Citation
thasrith a écrit:
merci nadiya_6, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à me relever quand je fais la priere, pr m'aider je dois m'appuyer sur le lit.
en fait si j'ai peur que majdoline ne soit pas accepter par le consulat c'est parcequ'il n'est pas ds leur liste des prenoms autorisés. Inchallah je vais essayer de les appeler demain pr en savoir plus, du moins si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil!
Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
thasrith a écrit:
merci nadiya_6, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à me relever quand je fais la priere, pr m'aider je dois m'appuyer sur le lit.
en fait si j'ai peur que majdoline ne soit pas accepter par le consulat c'est parcequ'il n'est pas ds leur liste des prenoms autorisés. Inchallah je vais essayer de les appeler demain pr en savoir plus, du moins si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil!
Tu n'as pas à t inquieter A priori ces listes n existent plus depuis qques années déjà. Ils n ont pas le droit de te refuser ce prénom ...
C'est dingue on peux quand meme choisir le pénom qu on veut pour nos enfants
Citation
thasrith a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
thasrith a écrit:
Tu n'as pas à t inquieter A priori ces listes n existent plus depuis qques années déjà. Ils n ont pas le droit de te refuser ce prénom ...
C'est dingue on peux quand meme choisir le pénom qu on veut pour nos enfants
justement si, cette liste existe tjr!
j'avais eu un coup de coeur pr Jasmine, c'est un prenom qui n'est peut etre pas au gout de tt le monde.
Juste pr etre sûr j'ai appeler le consul du maroc de lille, et la dame m'a repondu que c'est un prenom francais, chez nous c'est Yasmine. Si je veux que ma fille ai la double nationalité je suis ds l'obligation de changer de prenom d'apres ce que la dame m'a dit.
Dc voila la raison pr laquelle j'ai peur que Majdoline aussi me soir refuser.