Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
c
15 septembre 2010 16:26
Salam les filles smiling smiley

Je suis epuisée !!! Mais morte de fatigue smiling smiley Je me couche à 21h mais le matin je suis deja HS ! J'en suis à 12SA et 5 jours je viens de l'annoncer à mon boss il etait content. Voili voilou pour les news. Vivement que cette fatigue passe smiling smiley

Biz les filles.
u
15 septembre 2010 17:54
salam alaikoum
aideneh barakalah o fik oukthy oui hamdoulilah pour le moment tout va bien Allah Akbar ! J'ai vu que tu aimerais avoir une autre petite fille, moi aussi j'avoue qu'on serait content d'en avoir une troisième parce que c'est super la relation de nos filles surtout qu'il y'a peu d'écart mais Allah sait mieux où est le bien et s'Il decide que c'est un garçon je serai tout aussi heureuse. Ne te bloque pas trop sur cela et essai de te préparer psychologiquement à ce que ce soit un garçon car parfois ça peux entrainer un blocage dans la relation avec l'enfant involontaire bien sur, mais c'est dommage. Bon courage pour la suite et de beaux bébé en bonne santé incha Allah.
lilisa bienvenue à toi
chiren barakalah o fik moi aussi heureuse d'être de retour parmi vous
camaieu moi aussi je suis très fatigué et je ne peux pas faire l'impasse sur la sieste sinon je ne tiens pas la journée, hamdoulilah je dort en même temps que les filles et le soir je tarde pas non plus
bousssas
f
15 septembre 2010 19:41
bienvenue a toute les mamans Desolee de pas trop participer je sous marine et vous suti de pret lol
Je suis super etonée car j ai deja pris 5kg alors que ma DPA est pr le 30/03 donc jsuis a 12 SA ca fait vraiment beaucoup.Jai pas limpression de manger trop mais va falloir rectifier le tir!!j ai un bidon de 5 mois!!!!
et vous?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
u
16 septembre 2010 09:08
salam alaikoum fadmi,
comme moi il semblerai que tu ai tendance à grossir pendant la grossesse, moi c'est pareil si j'ai le malheur de faire un ecart je prend directement du coup je fait très attention à ce que je mange. Je mange beaucoup de legumes et je ne grignote pas entre les repas c'est la seule solution, il ne reste que six mois smiling smiley
boussas
C
16 septembre 2010 09:42
Sabah Ennour smiling smiley

Ah enfin de l'action grinning smiley
Je vois qu'on est toutes HS... Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me lever par contre pour me coucher le soir c'est une autre affaire...dès que je rentre du taff je suis K.O.

Par contre je l'ai pas encore dit à mon chef , j'ai voulu attendre 3 moi tout rond... tongue sticking out smiley Ma DPA théorique : 26 mars... Et vous ?

Sinon les nausées sont toujours là ? j'ai hâte qu'elles disparaissent que je puisse enfin entrer dans ma cuisine sans pincer le nez ou me sauver en courant Ill

Fadmi c'est 30/03/11 qui tu veux dire ?
u
16 septembre 2010 10:01
salam alaikoum
moi je travaille mais je sais pas comment tu fait moi je pourrait pas je pense. En plus là je suis enrhumée, ce matin c'est mon mari qui a emmené ma fille à l'école je me suis juste levée pour la préparé car mon mari il a vraiment pas de gout pour les vetements et les coiffures ptdr
sinon fadmi j'ai vu que tu avait une petit ilyes d'avril 2009 et ton pseudo me dit quelque chose t'été pas chez les avrilettes 2009 moi c'été chérichou smiling smiley
boussas les filles
C
16 septembre 2010 10:31
Salam smiling smiley

Je t'avouerais que je ne sais pas non plus comment je fais... Les nausées m'on tellement mis ko que j'ai plus de force et rien que de penser que le congé mat c'est pas avant mi-févrierAre you crazy ça me donne des vertiges eye popping smiley...

En même temps j'essaie de me consoler en me disant, qu'une fois le cap des nausées passé je me sentirai mieux mais ché pas perplexeje suis pas convaincue grinning smiley

C'est quand ta DPA, début mars je crois ? Et les nausées t'en es où ? des améilorations où toujours pareil...

Hier après-midi, j'ai pris un petit pain avec moi, et je l'ai picoré toute l'après-midi histoire de jamais rester le ventre vide, çà m'a un peu calmée...
u
16 septembre 2010 10:46
salam chireen
bon je sais que chaque femme est differente mais d'apres ce que je sais c'est très rare que les nausées passent les trois mois, moi ma dpa est le 14 mars incha Allah donc j'ai depassé les trois de quelques jours et ça va déja beaucoup mieu hamdoulilah j'ai repris mon poid de départ du coup je me sens beaucoup moins faible et je vomis unniquement si je ne mange pas à temps mais c'est tout à fait maitrisable hamdoulilah. La plupart du temps le trimestre du milieu est le plus agréable car on ne se sent pas encore lourde on sent bébé bouger et on est en forme. De toute façon si tu te sent pas bien tu peux demander un congé pathologique. En tout cas bon courage j'imagine que t'as qu'une envie c'est d'être allongée, c'est vrai qu'être maman au foyer c'est vraiment super car on s'organise comme on veux hamdoulilah. Boussas
o
16 septembre 2010 12:41
salam,
mabrouk aidkom a toutes.

bienvenue a toutes les nouvelles ou est jkiflavie et toutes celle du début.

les filles je vois ke vous etes preske toutes revenue moi g changer de pseudo (magarayan) g t absente kelke tps
car j'ai eu un decollement du placenta je devais rester coucher toute la journée mais hamdoullah ca va mieux et
les filles ménagez vous surtout pour celles ki travaille. moi les nausée et vomissements je commence seulement a les
avoir 12 semaines et kelke jours.le gygy ma donné des vitamines a prendre. je suis crevée il reste encore du tps avant
la dpa. vivement inchallah.
moi je dois reprendre le taff le 3 janvier apres mon congé parental et je ne sais pas comment ca va se passer car je
n'aurais que 6 mois est ce ke vous avez une idée les filles?
bon courage kheir inchallah.
c
16 septembre 2010 13:00
Hello les filles,

Hier idem couché avec les poules, lever vers 7h30 j'ai pris mon petit dej mais tt de suite apres je tombe de sommeil à nouveau ... Ce week end je vais le passer à dormir grinning smiley

Sinon ma DPA tourne aussi autour du 26mars incha allah, je pense avoir 1kg depuis le debut, faut que je fasse attention j'ai pas envie de depasser les 10/12kg smiling smiley

Ne vous plaignez pas pour le congé mater lol ici au maroc nous avons le droit à 14semaines en regle general tu bosses jusqu'au JourJ et tu prend tes 14semaines apres smiling smiley Bon cela dit heureusement que les arrets maladies existent smiling smiley
Certaines boites offrent la possibilités de prendre sur ces 14semaines, 4 semaines avant et 10 semaines apres.
Cela dit je prefererais garder tout mes conges mater post accouchement smiling smiley
S
17 septembre 2010 00:37
Bonjour les filles

De retour après qq jours de repos forcé ... dimanche dernier j'ai eu des saignements et douleurs utérus ... mon angoisse de ma première fausse couche m'a repris sad smiley Le gygy m'a annoncé que le coeur de mon bb battait OUFFF soulagée ....

Pour une courte durée sad smiley aujourd'hui retour chez mon gygy : et là plus de battement, annonce grossesse arrêtée ... je dois y retourner mardi pour dernières vérifs et aspiration.

Je vais chialer un bon coup en espérant que ça passe vite ...

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles je ne pense plus revenir ici c trop douloureux pour le moment sad smiley

Biz
c
17 septembre 2010 12:08
Soundouss,

Je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive, Incha allah kheir je te le souhaite sincerement, ca m'attriste profondement
Prend soin de toi.

Bisous
o
17 septembre 2010 18:38
salam les filles

Soundouss,

Je suis vraiment désolée pour toi, que dieu te vienne en aide inchallah il ya que lui qui peut te soulager
ne perd pas espoir des fois c un mal pour un bien on est de tout coeur avec toi.Ya rabi aide chaque musulman
dans chaque epreuve pardonne nous allah.
Bon courage ma soeur.
u
17 septembre 2010 19:26
salam alaikoum
soundouss qu'Allah t'accorde la patience dans cette épreuve qu'Il efface par le biais tes péchés et qu'Il t'accorde très vite une descendance pieuse incha Allah. Je suis de tout coeur avec toi boussa kbira oukthy
o
23 septembre 2010 09:13
salam les mamans

ou etes vous notre poste passe aux oubliettes
moi ca va hamdoullah ca commence a etre plus supportable a part ca j'ai hate de savoir le sexe
inchallah pour commencer a faire les premiers achats inchallah

coucou des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes ou? hé!ho!
bslama
23 septembre 2010 16:54
salam a3likoum les filles
ben alors reveillez vous!!!!! sa fais tellement longtemps.quoi de neuf?
soundouss je suis desolé pour toi ALLAH SWT est avec toi.je te fais pleins de boussa hbiba
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
24 septembre 2010 11:34
salam

alors jkiflavie une revenante vous avez toutes disparue
contente ke tu vas bien ki de vous toutes c deja le sexe de son bébé
Allez les filles un peu de courage ca va nous motivée reste 6 mois a tenir soubhanallah ca passe vite

Moi je vais le savoir le mois prochain inchallah!
je crois ke je vais faire la conversation toute seul

boussas a toutes
24 septembre 2010 12:06
salam a3likoum
j'ai vue que tout le monde avait deserté .
comment vas tu? alors tu en es a combien de sg?
pour ma part toujours pas d'echo des 12 semaines mais je ne te cache pas que j'ai peur
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
24 septembre 2010 13:57
salam

moi j'ai du passé une eco avant 12 semaine car g eu un décolement placentaire g du rester coucher
toutes les journées.
g saigné une journée entiere ca fait en tout 3 eco depuis le début la je suis a 12 semaine et kelke jours
ma dpa pour le 10 avril 2011 inchallah ya rabi
pourkoi ta pas encore fait ton eco normalement c a 12 semaines
n'est pas peur seul dieu sait inchallah ntalbo allah lkheir pour nous toutes avec de bo bebe inchallah
bon courage a toi
24 septembre 2010 15:02
re
j'en suis pas encore a 12 sg je crois que sa sera le 07/10 inchallah.
hamdullah pour toi inchallah une grossesse a terme surtout repose toi hbiba je suis dans l'autre post il est plus actif
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook