Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postez nous vos photos de gâteaux, entremets, etc...
b
1 octobre 2013 19:55
salam les filles smiling smiley

Btiss13 magnifique tes donuts smiling smiley c'est clair que c'est bien girly! lol tu pouvais pas faire + smiling smiley

Nadiaaaa ton pain de mie, j'ai meme plus besoin de commenter, tu sais a quel point jsuis fan de tes recette maintenant smiling smiley

Allah y 3tikoum saha Welcome

je reviens avec mes premieres baguettes! lol

j'avais jamais testé aucune recette mais celle la ma donnée envie smiling smiley
c'etait en surfant sur le blog a Nadia (N&B il te suffit de cliquer smiling smiley ) que je me suis retrouvée sur un autre blog, a force de cliquer sur les liens , donc je suis tombée sur le blog amuse-bouche ou j'ai trouvé cette recette!

ne vous fiez pas a mes photos, j'ai raté mes grignes sad smiley je retrouvais pas ma lame
mes baguettes sont pas super jolies mais je voulais partager la recette avec vous
en tout cas le gout y était c'est l'essentiel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bon vous devez en avoir marre de ma nappe qui est sur toutes les photos, mais moi je l'aime bien lol
1 octobre 2013 20:52
Nadia ton pain de mie à l'air thumbs up.

Tout le monde parle de tes donuts du coup je vais tester.
n
2 octobre 2013 07:52
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom

j'ai essayé les donuts de nadia, et c'est trop bon, baraka Allah u fik pour le partage.


 
donuts 0

Mamanjuin ils sont vraiment reussi smiling smiley bssaha , sa me fais tres plaisir winking smiley
n
2 octobre 2013 07:56
Citation
bentlhaj a écrit:
salam les filles smiling smiley

Btiss13 magnifique tes donuts smiling smiley c'est clair que c'est bien girly! lol tu pouvais pas faire + smiling smiley

Nadiaaaa ton pain de mie, j'ai meme plus besoin de commenter, tu sais a quel point jsuis fan de tes recette maintenant smiling smiley

Allah y 3tikoum saha Welcome

je reviens avec mes premieres baguettes! lol

j'avais jamais testé aucune recette mais celle la ma donnée envie smiling smiley
c'etait en surfant sur le blog a Nadia (N&B il te suffit de cliquer smiling smiley ) que je me suis retrouvée sur un autre blog, a force de cliquer sur les liens , donc je suis tombée sur le blog amuse-bouche ou j'ai trouvé cette recette!

ne vous fiez pas a mes photos, j'ai raté mes grignes sad smiley je retrouvais pas ma lame
mes baguettes sont pas super jolies mais je voulais partager la recette avec vous
en tout cas le gout y était c'est l'essentiel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bon vous devez en avoir marre de ma nappe qui est sur toutes les photos, mais moi je l'aime bien lol

Bentlhaj lol moi aussi j'aime bien ta nappe
Elles sont belles tes baguettes ! Bssaha , moi j'aime beaucoup tester les recette c'est comme sa qu'on apprend winking smiley
n
2 octobre 2013 07:57
Citation
Souvenirs. a écrit:
Nadia ton pain de mie à l'air thumbs up.

Tout le monde parle de tes donuts du coup je vais tester.

InchaAllah tu nous fera une tite photo , sinon ya la recette de beignets que j'ai mis qui est top aussi , si tu aime les beignets smiling smiley
2 octobre 2013 09:10
Sabah EL kheir les filles

bentlhaj ta baguette a l'air réussi tbarkAllah!
Moi j aurais pas le courage de faire mon pain je suis nulle en boulange.

Maman juin2013 super ton glaçage! Moi aussi je suis une maman de juin mais de 2012! Ah la nostalgie:-)

Sinon juste un clin d œil pour les enfants:
2 octobre 2013 09:18
salam les filles j'espère que vous allez bien ?

mamanjuin : magnifik tes donuts winking smiley
bentlhaj : tbarkallah 3lik, on dirait une baguette de marie smiling smiley
je me suis éclatée pour la déco des donuts hihi, par contre j'ai dû mettre la moitié du sachet en poudre de colorant rose, pour que le chocolat blanc change de couleur lol
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 octobre 2013 09:22
Bon bah ma photo passe pas lol
C était un gâteau choco en forme d ourson
Je testerais plus tard inshaAllah
2 octobre 2013 09:28
essaie avc hiboox au pire des cas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
2 octobre 2013 11:39
salam!!!!

nadiaaaaa: allah y 3tik saha!! c'est clair que moi aussi j'aime beaucoup testé, ya des photos vraiment magnifiques c'est dur d'y resister! a force j'ai fini par prendre un peu de poids, et la ya un truc qui me fait de l'oeil c'est tes mini harcha fourrées woooooouuuu!!! sa a l'air detre une tuerie!! mais jvais d'abord perdre 2 ou 3 kg avant de les faire, histoire de faire de la place! lol

Mam's 84 : allah y berek fik!! ben en fait moi j'ai l'habitude de faire le pain maison marocain mais baguette j'avais jamais testé et la photo etait trop tentante! lol.

btiss13: barak'Allah ou fik !! waaaaw le pain de marie! pfff m'en parle meme pas, jme tue a sa!! le gout etait pas le meme que le pain marie sad smiley lol je l'aurais un jour, je l'aurais!!


on voit les hadgates!!! vous etes toutes matinales!! lol
n
2 octobre 2013 12:26
Lol bentlhaj ewa bon courage

Moi j'aime beaucoup faire du pain et notamment lmatlou3 j'adore

Ce midi

Gratin de coquillettes au poireaux avec une sauce bechamel fromage basilic

 
Gratin 0
m
2 octobre 2013 13:17
Salam wa3licom les filles

bentlhaj tbarka Allah, ça donne envie tes baguettes.

nadia Allah y 3tek sa7a. J'avais testé aussi le gateaux flan que t'avais posté il y longtemps, mmm trop bon aussi, moi j'ai mis un peu de cacao pour le gateaux.
Besa7tek le gratin, ça doit être trop bon, j'aime trop la bechamel.

MAM's merci. Le temps passe trop vite subhanaAllah, la mienne a presque 4 mois machaAllah.

btiss baraka Allah u fik.

aujourd'hui j'ai testé des gateaux au sésame.

 
gateaux 0
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2013 13:43
Salam les filles je retente lol
 
Ourson 0

Juste je teste un moule que j ai acheté pour mon fils même s il a que 15 mois lol
n
2 octobre 2013 13:48
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles

bentlhaj tbarka Allah, ça donne envie tes baguettes.

nadia Allah y 3tek sa7a. J'avais testé aussi le gateaux flan que t'avais posté il y longtemps, mmm trop bon aussi, moi j'ai mis un peu de cacao pour le gateaux.
Besa7tek le gratin, ça doit être trop bon, j'aime trop la bechamel.

MAM's merci. Le temps passe trop vite subhanaAllah, la mienne a presque 4 mois machaAllah.

btiss baraka Allah u fik.

aujourd'hui j'ai testé des gateaux au sésame.


 
gateaux 0

Mamanjuin super j'aime beaucoup de cake au flan aussi sa fait longtemps que j'en ai pas fait!smiling smiley

Super tes petits gateaux aux sesames winking smiley
n
2 octobre 2013 13:49
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles je retente lol
 
Ourson 0

Juste je teste un moule que j ai acheté pour mon fils même s il a que 15 mois lol


Ohhhh que c'est mignonnn smiling smiley c'est un gateau chocolat? Du coup c'est toi qui le mange ?lol
2 octobre 2013 13:50
Vu que ça passe ce coup ci, j en profite pour poster les gâteaux que j ai fait pour le halal de mon petit frère

 
Gateau 0
2 octobre 2013 13:54
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles je retente lol
 
Ourson 0

Juste je teste un moule que j ai acheté pour mon fils même s il a que 15 mois lol


Ohhhh que c'est mignonnn smiling smiley c'est un gateau chocolat? Du coup c'est toi qui le mange ?lol

Oui lol c est moi qui mange pour l instant même si je lui fait goûter quand même:-)
Oui oui c est u gâteau tout chocolat:-)
n
2 octobre 2013 13:54
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Vu que ça passe ce coup ci, j en profite pour poster les gâteaux que j ai fait pour le halal de mon petit frère

 
Gateau 0

Super joli , t'a eu du courage pour faire tout sa dis donc smiling smiley

Moi et les gateaux marocains sa fais deux lol
2 octobre 2013 14:31
Citation
bentlhaj a écrit:
salam!!!!

nadiaaaaa: allah y 3tik saha!! c'est clair que moi aussi j'aime beaucoup testé, ya des photos vraiment magnifiques c'est dur d'y resister! a force j'ai fini par prendre un peu de poids, et la ya un truc qui me fait de l'oeil c'est tes mini harcha fourrées woooooouuuu!!! sa a l'air detre une tuerie!! mais jvais d'abord perdre 2 ou 3 kg avant de les faire, histoire de faire de la place! lol

Mam's 84 : allah y berek fik!! ben en fait moi j'ai l'habitude de faire le pain maison marocain mais baguette j'avais jamais testé et la photo etait trop tentante! lol.

btiss13: barak'Allah ou fik !! waaaaw le pain de marie! pfff m'en parle meme pas, jme tue a sa!! le gout etait pas le meme que le pain marie sad smiley lol je l'aurais un jour, je l'aurais!!


on voit les hadgates!!! vous etes toutes matinales!! lol

matinales, car on est au taf mdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 octobre 2013 14:34
Bravo les filles, Clap

génial, continuez comme çà
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook