Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
31 décembre 2012 16:16
Citation
VDM a écrit:
toujours à faire des achats ptdr

Ce soir vous vous habillez comment?

moi une ptite robe noir bustier ou vert emeraude inshallah

Je recois une amie inshallah In love ça va être fun!!


ouii c'est mon passe temps pour le moment

j'ai pas arrêté de pensé a la robe qu'on a vue ensemble et le slim ca doit être la couleurs qui me fait cette effet In love

mais il me faut une augmentation du salaire pffff même mon anniversaire est encore loin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
31 décembre 2012 17:06
Salam,

J'avais raté ça ! je remonte en souhaitant à toute une bonne année 2013, sitimaghawm dh Sa7t dh Rhna Inch'Allah ! smiling smiley

Citation
حور عين a écrit:
Dédicace à toutes les maghrébines du post!!
Vous êtes toutes belles macha ALLAH SLA 3LANNABI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 17:07 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
31 décembre 2012 18:40
Merci Khatchi ça me touche beaucoupconfused smiley, hamdoullah ça va mieux. En espérant que tout swing chez toi grinning smiley

Boune anni !!!!!

@ Didi , Ma Rubis et VDM checkez vos mp, je vous ai largué le bousin grinning smiley. J'ai pris une photo sans la veste pour voir la robe.

Bon désolée lol pour la qualité merdique des photossad smiley

bisouss
31 décembre 2012 19:40
la mademoiselle _pipi est juste trèss très jolieeeeeee

et très très classe In love

elle porte une jolie petite robe une petite veste des chaussure a talon noir In love bref très élégante comme fille

c'est juste pour partagé avec vous mon agréable surprise de la voir In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 janvier 2013 03:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam à toutes !

Je rejoins celle qui a un pseudo en arabe, VDM possède une très jolie silhouette de méditerranéenne, Tbark'Allah, je la trouve sublime avec ce petit chemisier et sa jupe. Quant à Sarah33, j'avais absolument raison, je soupçonnais déjà la très jolie jeune fille derrière ce pseudo, j'apprécie particulièrement son top à motifs baroques. Tbark'Allah kham a outchma.

Salam

Mais t 'es un amour toi!! merci pour ce compliment a outchma, sa me va droit au coeur!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les filles. Ce soir petit e robe noir manches longues , larges au niveau des epaules et qui fini en fuseau, colants semi opaques gris foncés et compensés noirs .. Pas de photos parce que je ne sors pas comme sa de chez moi d'hab, soirée 100% Ladies (sorry khnouna winking smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
1 janvier 2013 09:36
Citation
sarah33 a écrit:


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les filles. Ce soir petit e robe noir manches longues , larges au niveau des epaules et qui fini en fuseau, colants semi opaques gris foncés et compensés noirs .. Pas de photos parce que je ne sors pas comme sa de chez moi d'hab, soirée 100% Ladies (sorry khnouna winking smiley)


Tu aurais pu faire un effort pour moi, pour la nouvelle année ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
1 janvier 2013 13:42
Salam aleykoum les filles!

@Sarah33: Bess7a la robe a l'air très jolie, tu pourrais nous mettre un lien qu'on la voit? J'espère que tu as passé une bonne soirée en tout cas.

Pour aujourd'hui:

Pantalon fluide vert kaki à légers motifs beige et marrons
Blouse Marron simple
Dufle coat beige foncé
Foulard vert kaki à motif
Bottines plates marron
Ballade en famille...je demanderai à mon petit frère de me prendre une photo inchAllah.

Meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année, pleins de bonnes choses inchAllah!

Bonne journée!
D
1 janvier 2013 13:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
la mademoiselle _pipi est juste trèss très jolieeeeeee

et très très classe In love

elle porte une jolie petite robe une petite veste des chaussure a talon noir In love bref très élégante comme fille

c'est juste pour partagé avec vous mon agréable surprise de la voir In love

Salam tri joulie doumoiselle In love

oh merci ça me touche ma belle.yawning smiley Me manque un peu de poids , j'essaye de reprendre mais lol c'pas simple grinning smiley
Très bonne et heureuse année 2013 les filles, tout plein de bonnes choses, une santé de fer, du love, du groove, du fun, du fric lol et moins d'embrouilles sur ce post grinning smiley

Qu'Allah SWT vous préserve vous et vos proches. Amine.

yawning smiley
1 janvier 2013 17:46
Bonne année les filles.


De l'amour en premier, de l'argent de la santé yawning smiley
2 janvier 2013 13:16
sabah alkhir les filles j’espère que vous allez bien

aujourd'hui






cheveux lissé et détaché boucles d'oreille perle

mascara glosse blush......

bonne journée les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 13:44 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 janvier 2013 13:53
Salam,

Merci à VDM, bonne année 2013 à toi aussi. Ma-Rubis, ta tenue est super mignonne, ce rose n'est ni trop flashy ni trop fade...J'ai hâte de retrouver Minaa ainsi que ces jolies tenues. Sarah33, blajmile a outchma ! winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
2 janvier 2013 14:25
Salam les filles,

Ma rubis, ton rose est très joli smiling smiley

Alors pour moi aujourd'hui c'est repos à la maison :
- robe en tricot : robe
- leggings noirs
- et ballerines noires

Make up : poudre, mascara et blush
2 janvier 2013 15:25
salam

louisa oui tu as raison j'ai hâte de voir les tenues des autres filles qui ont déserté le poste

dis moi ma belle sa veut dire quoi outchma ??
dommage que ma mère ne ma pas apris le berbère

sissi67 jolie tenue winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 janvier 2013 15:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

louisa oui tu as raison j'ai hâte de voir les tenues des autres filles qui ont déserté le poste

dis moi ma belle sa veut dire quoi outchma ??
dommage que ma mère ne ma pas apris le berbère

sissi67 jolie tenue winking smiley

Les autres je ne sais pas mais Minaa reviendra bientôt de son week-end prolongé Inch'Allah, avec de nouvelles tenues... la dernière fois que je l'ai eue au téléphone elle m'a dit avec sa jolie voix "Salemli a3la Ma-Rubis, Pika, VDM et les autres".

Outchma signifie tout simplement "ma soeur" en Tarifit. Prend soin de toi et tiens nous au courant en ce qui concerne tes petites commandes chez DP &co. winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 janvier 2013 15:48
salam

pour ma part,

mauvaise nuit, agitée, stressée, bref pas très bonne mais chut

Ce matin j'ai embarqué un jean large gris
un pull gris foncé
des bottines noires
un manteau un peu cintré et mon sac en cuir noir

voilà ça ira mieux ce soir après le taf je vais aller au ciné sans doute yawning smiley

salam à toutes smiling smiley
2 janvier 2013 15:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

louisa oui tu as raison j'ai hâte de voir les tenues des autres filles qui ont déserté le poste

dis moi ma belle sa veut dire quoi outchma ??
dommage que ma mère ne ma pas apris le berbère

sissi67 jolie tenue winking smiley

Les autres je ne sais pas mais Minaa reviendra bientôt de son week-end prolongé Inch'Allah, avec de nouvelles tenues... la dernière fois que je l'ai eue au téléphone elle m'a dit avec sa jolie voix "Salemli a3la Ma-Rubis, Pika, VDM et les autres".

Outchma signifie tout simplement "ma soeur" en Tarifit. Prend soin de toi et tiens nous au courant en ce qui concerne tes petites commandes chez DP &co. winking smiley


euuuh c'est gentille salmili 3liha aussi si tu l’appelle et qu'elle profite bien


merci pour la traduction ma mère aussi et de cette région mais elle nous a pas apris la langue ec qui est dommage


ouii inchaalah j'attend ma commande avec impatience
la j'ai fais sorti mes robes d'été pour pouvoir les mettre a la maison donc je ferais de temps en temps des photo quand j'ai le temps winking smiley

prends soin de toi aussi
bonne fin de journée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 janvier 2013 16:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

louisa oui tu as raison j'ai hâte de voir les tenues des autres filles qui ont déserté le poste

dis moi ma belle sa veut dire quoi outchma ??
dommage que ma mère ne ma pas apris le berbère

sissi67 jolie tenue winking smiley
Merci confused smiley

C'est vrai que les filles ont un peu déserté le post, mais bon je pense que c'est à cause des congés de fin d'année smiling smiley
2 janvier 2013 16:07
Citation
VDM a écrit:
salam

pour ma part,

mauvaise nuit, agitée, stressée, bref pas très bonne mais chut

Ce matin j'ai embarqué un jean large gris
un pull gris foncé
des bottines noires
un manteau un peu cintré et mon sac en cuir noir

voilà ça ira mieux ce soir après le taf je vais aller au ciné sans doute yawning smiley

salam à toutes smiling smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

3lach tu m'as rien dit ?!
2 janvier 2013 16:13
Citation
VDM a écrit:
salam

pour ma part,

mauvaise nuit, agitée, stressée, bref pas très bonne mais chut

Ce matin j'ai embarqué un jean large gris
un pull gris foncé
des bottines noires
un manteau un peu cintré et mon sac en cuir noir

voilà ça ira mieux ce soir après le taf je vais aller au ciné sans doute yawning smiley

salam à toutes smiling smiley

w salam

yak labasse ??
inchaalah ghir al khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 janvier 2013 16:16
wooow les filles, vous inquiétez pas c'est le stress du taf, pas envie d'y aller ce matin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook