Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
'
6 septembre 2021 18:43
Selem

Bah ça peut varier en fonction des évènements.

Hier j'étais en short en jean et tshirt orange fluo ptdr et un bob sur la tête, avec des baskets. Je savais qu'il allait faire beau et que j'allais faire du sport. That's why

Je privilégie les tenues à l'aise bien souvent. Du coup parfois je suis sûre que je fais adolescente lol. Mais c pas grave, j'ai un coté femme-enfant qui me rassure. Ça a l'air chiant d'être"femme" devoir tjrs se pomponner, devoir tjrs être tirée à 4 épingles et tout et tout.
Je ne me maquille quasi jamais. Sauf quand jss en vacances ou quoi là je mets la totale ptdr
Je crois que ça me va bien.
Mais au quotidien c'est chiant et pour le taff que je fais c'est pas nécessaire ni adapté. Personne ne calcule tenue + make up.
Et puis quand tu te lèves super tôt, tu privilégies ton sommeil ?

Donc pour hier c'était ça (pas de jugement merci and i don't care) :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ojd j'avais la flemme et je voulais être à l'aise +++

Donc jogging nike + t shirt adidat + ozweego
C'est tout.. mais j'avoue quand j'ai vu le soleil et tout je me suis sentie laide. Genre négligée. Même ma tête et tout. Jss trop moche wesh ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 18:45 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 septembre 2021 19:09
Hello !

Outfit of yesterday ☺️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Robe : achetée en solde chez H&M (10 ou 15 e)
Chaussures : Converses Chuck Taylor All star Move
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 septembre 2021 18:50
Hello,

Today's outfit. No judgment, je vise simplicité ?

Pour le bas mes soeurs m'ont copitée, je l'ai eu chez bershka y'a genre 2-3 ans, pour 20e

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 septembre 2021 19:30
Hello ☺️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chemise : belongs to brother ?
Pants : C&A je l'ai mis genre 2-3 fois. J'ai envie de porter tous les habits que j'ai sinon autant les donner quoi.
Sneakers : vinted.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 septembre 2021 23:37
Hey

Today was a dressy day.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Demain je pense que je vais mettre un gros jean ou gros jogging. Jss pas d'humeur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 octobre 2021 18:42
Hello ☺️

Bon aujourd'hui j'ai fait aucunn effowww lol, trop fatiguée, fin de semaine en plus. Un jogging (bershka) et un pull (primark il me semble) et ci touuut. Ah et des baskets légères (nike destock)

Enjoy ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 octobre 2021 11:04
Hello hello

Mdr mes sœurs m’ont trop taillée (androgyne blblbl)
J’avais mis un pull par dessus la chemise au début mais comme il faisait assez bon je l’ai enlevé (heureusemeeent !)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 15:55
Salut

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai hésité à mettre des cuissardes. Mais elles remontaient plus haut que le bas de la jupe ça faisait pas joli.

Une vielle dame m’a complimentée sur mon tshirt et ma jupe alors jss happy ?☀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2023 12:53
Wow, ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur Yabi et sur ce sujet. ptdr

Plus personne n'alimente ce sujet ? Je vais tenter de le relancer alors.

Aujourd'hui c'est chill, journée maison + visite à ma meilleure amie d'enfance. Donc je pense que je vais m'habiller confortable, avec un ensemble sweat + jogging H&M beige/blanc/noir et des baskets blanches Nike Air Force.
24 janvier 2024 12:01
Salam,

Ce poste date tellement ! eye popping smiley A l’époque j’aimais bien poster ici.
Pour ma part ma tenue du jour :

- Hijab jersey Premium couleur taupe.
- Pantalon chino ample couleur crème.
- Chemise oversize couleur crème.
- Gilet en tricot sans manches col en V couleur taupe clair.
- Basket New Balance 327 nude.
- Manteau long ample beige + écharpe même couleur.
- Deux bracelets fin doré + montre même couleur.
- Sac à main bandoulière marron fossil.

Tout en nude today.
Un léger maquillage et le tour est joué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook