Menu
sissi67
Cc les filles, comment ca va ????? Bonne jouma3a a ttes Ca fait un moment que je nous vous ai plus lu, dsl mais avec le travail, la creche etc. C la course pour moi .. Chelha Nonnnnnn !!!! ...Suite
Cc les filles, comment ca va ? Les mamans qui allaitent encore, bon courage franchement c bcp de boulot et de patience, moi g du arreté lorsque g repris le travail mais HMD ma fille a qd mm ...Suite
Slm alaikoum les filles, Comment ca va? Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Dsl g repris le boulot depuis un mois et quelques et ma fille est tt le tps malade depuis qu'elle est à la ...Suite
Slm les filles, Comment ca va ? Je viens vous faire un cc rapide. G lu en diagonale dsl Pour ma part, g repris le travail la semaine dernière. C t dur mais bon :( Entre tps ma fille a fait une ...Suite
Slm les filles, Gsper que vs allez bien. Dsl j'avais un pb de connexion et en plus plus de TV quelle galère lol Sinon, je vois que tous nos bébés sont malades, c la periode on dirait. ...Suite
Cc les filles, comment ca va ? Dsl je vs ai lu en diagonale. Pour les céréales moi je les donne pas le matin. En tt K je ne les ai pas encore acheté mais g pris des céréales pour le diner. ...Suite
Mdr Chelha tu m'as tué. Moi jme dit que les puéricultrices de la creche réussiront peut etre à la faire dormir parce qu'ils n'ont pas qu'elle la ...Suite
Cc les filles, Comment va ? Enfin ya plus que Diana et Chelha lol. Chelha Allah ychafi ta fille. Pour le bib, moi j'ai fait comme Diana, dès le 1er mois j'ai pris un tire lait, et je ...Suite
Cc les filles, ca va auj ? Diana, merci :) oui je ne devrai pas mais bon.. Sinon moi aussi j'ai commencé à jeuner mais je suis encore loin de toi lol. Je suis à mon 3e jour. Inchallah je ...Suite
Cc les filles, J'espère que vs allez bien. Moi ko, ma fille ne fait de nouveau plus se nuits, je ne c plus quoi faire :( Cerisier, Elhamdoulilah ton fils va mieux maintenant. tu as repris ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Informations générales
Messages:
1320
Sexe:
Femme
Ville:
***
Pays:
France
Date d'enregistrement:
16 mai 2008 19:42