Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
13 décembre 2011 17:22
De Biskra même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 17:39 par ShemsouSabah.
13 décembre 2011 17:55
salam

oui la gigoteuse me fait aussi penser comme chou au fergani

une amie a moi l'a mise a son mariage c'etait magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 18:24
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

Salam,

C'est trop mignon ! Petit coup de coeur pour la gigoteuse et la combi !!
13 décembre 2011 19:56
Salam,

merci c'est fou mais quand c'est en modèle réduit on craque sur tout !!
14 décembre 2011 10:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui la gigoteuse me fait aussi penser comme chou au fergani

une amie a moi l'a mise a son mariage c'etait magnifique

Salam ma Soltana smiling smiley

c'est vrai que c'est super beau mais sa donne super chaud
14 décembre 2011 12:50
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

merci c'est fou mais quand c'est en modèle réduit on craque sur tout !!

Salam,

Oui, c'est vrai ptdr
f
14 décembre 2011 12:53
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

salam ma shemsou elle est trop chou ta gigoteuse, je voudrai trop la meme en motifs jbala In love
14 décembre 2011 14:19
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

merci c'est fou mais quand c'est en modèle réduit on craque sur tout !!

Salam,

Oui, c'est vrai ptdr

Salam,

on nous prend par les sentiments ...
14 décembre 2011 14:20
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

salam ma shemsou elle est trop chou ta gigoteuse, je voudrai trop la meme en motifs jbala In love

Salam ma minaa-,

merci ma poupette je ne sais pas quand tu accouches mais tu peux essayer si tu le souhaites
te la faire coudre par contre c'est quoi jbala?
14 décembre 2011 14:43
Citation
neïla_zeïna a écrit:
salem,

mes derniers achats pour me parer à l'hiver:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]





J'aime trop tes chaussures je veux les memes!!
alors moi pas grand chose j'attends les soldes aussi...par contre je me suis acheté deux robes chez ETAM et je cherche un mentaux classe j'ai regardé chez zara mais ya pas toutes les tailles faut que je cherche ailleurs mango le plus proche est fermé pour traveaux alors jattends la réouverture avec impatience...
l
14 décembre 2011 15:32
ShemsouSabah c'est trop chou j'avais jamais vu de gigoteuse de ce genre là, bsahtek ! J'en veux une pour mon bébé smiling smiley
J'ai aussi porté la fergani pour mon mariage, c'est vrai que ça tient chaud ( mais bon c'est pas la pire, je pense à la chedda de Tlemcen )
K
14 décembre 2011 15:39
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

salam ma shemsou elle est trop chou ta gigoteuse, je voudrai trop la meme en motifs jbala In love

Salam ma minaa-,

merci ma poupette je ne sais pas quand tu accouches mais tu peux essayer si tu le souhaites
te la faire coudre par contre c'est quoi jbala?


Si je peux me permettre, les vêtements Jeblis c'est ça.

La petite est très craquante, même si elle tire la tête. Elle ressemble à ma fille Soubh'7nALLAH.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 décembre 2011 20:29
Salam,

Layale4 la chedda j'ai pas pu mon fergani je l'ai garder même pas 1/2 h alors chedda
sa aurais été impossible lol!!

Merci Khatchi Louisa je n'avais jamais vu sa ce sont les rayures c'est cela?
Ta fille doit être ravissante....une poupiya
l
14 décembre 2011 21:02
Salam !

Shemsousabah, Je comprends perso la chedda j'ai pas porté non plus vu que je ne suis pas de l'ouest ( ni de l'est d'ailleurs mais bon le fergani c'est plus commun dans le trousseau de la mariée ). J'ai une amie qui le jour de son mariage était à la limite de la crise de larme tellement sa chedda était lourde !
Aufaite tu as déjà commandé sur le site ou tu as trouvé la gigoteuse ? pas de soucis ?
14 décembre 2011 22:00
les filles vous me faites peur !! moi qui voulait la cheddaaa à tout prix
n
14 décembre 2011 23:09
Si si al_leyl, je te conseille de porter la chedda. Je l'ai mise pour mon mariage, c'est clair j'ai galeré quand on me l'a mis. Mon mari regardait faire, il était choqué de me voir galeré, il ne connaissait pas cette tenue. Mais ça valait le coup!! J'étais magnifique, tout le monde s'est levé, pour m'accueillir, et sur le trone il y avait au moins une vingtaine de personnes à me mitrailler avec leurs appareils photos et leurs téléphones. Même les 2 filles qui portaient les bougies à côté de nous étaient choqués par les flashs de photos. C'est un très beau souvenir. Je te conseille de la mettre.
14 décembre 2011 23:21
Salam,

perso je n'ai pas voulu parce que je trouve pas sa beau et mon mari déteste si sa te plait
lance toi mais met-là en début de soirée tu sera mopins fatiguée et tu aura moins chaud
l
14 décembre 2011 23:38
Al-Leyl, si tu es de l'ouest est que tu souhaites la portée fait le n'hésite même pas, tu te dois de représenter ta région pendant ta tessdira smiling smiley Il y a des cheddas vraiment magnifiques, après il faut aimer, c'est vrai que ce n'est pas la tenue la plus simple à porter mais après tout dépend des familles et du budget, elle est plus ou moins lourde, travaillé et fourni en perlages selon ça. Sinon tu as une alternative à la chedda, c'est r'da, qui est plus légère ( pas le cône sur la tête )

Comme à dit ShemsouSabah porte la plutot en début de soirée
f
15 décembre 2011 10:41
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

salam ma shemsou elle est trop chou ta gigoteuse, je voudrai trop la meme en motifs jbala In love

Salam ma minaa-,

merci ma poupette je ne sais pas quand tu accouches mais tu peux essayer si tu le souhaites
te la faire coudre par contre c'est quoi jbala?

salam ma shemsou yawning smiley ma dpa est prevue pour debut avril nchallah
sinn les motifs jbala cest ce quil y a sur ce mendil [www.google.fr]

cest le plus utilisé mais ya plusieurs sortes encore, celui la on l enroule sur la taille, ensuite ya la cape , et la chechya a pompon
quand jetais bebe on nous enroulait dedans, meme si on avait pas la couture en gigoteuse sa bougeait pas du tout!!

@katchi louisa, ta poupée est encore plus a croquer mashallah et je dis pas sa parce que cest toi!! allah ykhalihalik

bises
f
15 décembre 2011 11:03
Citation
layale4 a écrit:
Salam !

Shemsousabah, Je comprends perso la chedda j'ai pas porté non plus vu que je ne suis pas de l'ouest ( ni de l'est d'ailleurs mais bon le fergani c'est plus commun dans le trousseau de la mariée ). J'ai une amie qui le jour de son mariage était à la limite de la crise de larme tellement sa chedda était lourde !
Aufaite tu as déjà commandé sur le site ou tu as trouvé la gigoteuse ? pas de soucis ?

salam, moi nn plus jai pas voulu porter la chedda, cest trop lourd et taillée comme je suis je me serais etouffee dedans!!! O_o :s ma mere y tenait parce que sa couture representait le chamale, mais a la place jai opté pour une tenue jbala et une autre rif
parce que ma belle famille voulait me voir habille comme sa aussi,
@leyl, il faut que t essaye ac ta neggafa a lavance pour voir si tu la supportes, mabrouk pr le mariage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook