Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
K
15 décembre 2011 15:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Salam !

Shemsousabah, Je comprends perso la chedda j'ai pas porté non plus vu que je ne suis pas de l'ouest ( ni de l'est d'ailleurs mais bon le fergani c'est plus commun dans le trousseau de la mariée ). J'ai une amie qui le jour de son mariage était à la limite de la crise de larme tellement sa chedda était lourde !
Aufaite tu as déjà commandé sur le site ou tu as trouvé la gigoteuse ? pas de soucis ?

salam, moi nn plus jai pas voulu porter la chedda, cest trop lourd et taillée comme je suis je me serais etouffee dedans!!! O_o :s ma mere y tenait parce que sa couture representait le chamale, mais a la place jai opté pour une tenue jbala et une autre rif
parce que ma belle famille voulait me voir habille comme sa aussi,
@leyl, il faut que t essaye ac ta neggafa a lavance pour voir si tu la supportes, mabrouk pr le mariage yawning smiley


XPDR!

grinning smiley J'imagine le gag avec la grosse Chedda qui te cache
15 décembre 2011 19:32
minaa y'a rien du touuut lol t'es mignonne

je suis du genre à touuuuut planifier à l'avance
avant même d'avoir trouvé le mari ( je suis skizo grinning smiley) enfin si je le trouve un jour
15 décembre 2011 19:35
je sais pas sivous vous rappelez du mariage à la télé des algériens Arbia et son mari
elle avait une chedda j'ai flashé dessus
et depuis j'ai l'idée de mettre la chedda à mon mariage incha'Allah
mais faut voir si c'est possible

layale yawning smileyui je suis de Oujda et très nationaliste je veux riprizonti grinning smiley
l
16 décembre 2011 00:11
D'après certaines photos que j'ai pu voir, la chedda marocaine ( chedda fessia ) me parait plus légère que la chedda algerienne ( chedda tlemcenia ), c'est peut être une bonne alternative si tu ne veux pas terminer avec un gros mal de crane smiling smiley
f
16 décembre 2011 10:37
Citation
al_leyl a écrit:
minaa y'a rien du touuut lol t'es mignonne

je suis du genre à touuuuut planifier à l'avance
avant même d'avoir trouvé le mari ( je suis skizo grinning smiley) enfin si je le trouve un jour

haaaaaaaan, dslée jsais pas pkoi jai la tete en l air O_o, bin pourquoi pas ma belle, ho2ba hlik nchallah yawning smiley
16 décembre 2011 17:24
minaa mais non t'es pas tête en l'air lol j'ai été ambigue aussi smiling smiley

layale :
J'aime pas trop la chedda fassia

la tlemcenia me fait rêver smiling smiley
D
18 décembre 2011 11:19
Salam les filles

Je viens d'acheter et de tester ce masque :

[www.lelixirdor.com]

Et c'est une T U E R I E !!!!!!!

c'est un masque 100 % naturelle à l'huile essentielle de Bergamote et aux pétales de rose, il est juste magique !

Mon visage est rayonnant.

Je vous le recommande à toutes. thumbs up
18 décembre 2011 15:00
Salam,

j'ai pris ce bracelet pour ma soeur elle
avait déja le collier
et mon parfum préféré de tous !!!!
h
28 décembre 2011 18:05
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 18:10 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
28 décembre 2011 19:29
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];

Coucou haP'inès,
franchement c'est tres joli, bessahtek
le poncho tu le mets ac quoi en dessous?
h
28 décembre 2011 20:46
Citation
miss_mi a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];

Coucou haP'inès,
franchement c'est tres joli, bessahtek
le poncho tu le mets ac quoi en dessous?

coucou , merci hbiba yawning smiley
demain je vais le mettre avec un sous pull noir à col roulé + un slim noir , et pour les prochainnes fois , je verrais bien avec quoi le mettre , pas toujours avec le noir loool j'ai hate de le porter , quand je l'ai vu au magasin j'ai tout de suite craqué dessus .

yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
28 décembre 2011 23:04
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];

Salam

Bsahtek les achats! Dis moi tu n'as pas de code à nous faire partager?

Merci et bonne soirée

Bagatelle
28 décembre 2011 23:11
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam les filles

Je viens d'acheter et de tester ce masque :

[www.lelixirdor.com]

Et c'est une T U E R I E !!!!!!!

c'est un masque 100 % naturelle à l'huile essentielle de Bergamote et aux pétales de rose, il est juste magique !

Mon visage est rayonnant.

Je vous le recommande à toutes. thumbs up

Salam doudou kalia

tu l'achètes où ton masque?
Barrak Allah oufik smiling smiley

Bagatelle
h
29 décembre 2011 08:46
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];

Salam

Bsahtek les achats! Dis moi tu n'as pas de code à nous faire partager?

Merci et bonne soirée

Bagatelle

salut bagatelle ,

je n'achete jamais sur le net , il ne m'ont jamais donnée de code ou de carte de fidélité , je donne juste mon nom à chaque passage en caisse je suis enregistrée sur leur registre, ils ont mon numéro de téléphone et je crois même mon adresse e-mail , vas chez eux et renseigne toi tu verras ce qu'ils te diront , en tout cas ici à marseille , ils ne font pas de carte et je ne sais même pas comment ça se passe sur leur site avec ces ventes privées , voilà hbiba .

y a aussi le temps des cerises qui fait en ce moment ventes privées de -30% à -50% jusqu'au 31/12 ( sur présentation de carte de fidélité )

bonne journée yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
29 décembre 2011 16:06
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

lundi matin j'ai reçu un sms de naf naf (ventes privées ) - 40% sur tous les achats du 26/12 au 10/01/12 en boutique et sur leur site , j'ai pris cette blouse en rouge avec la ceinture noire : [www.nafnaf.com]; celle ci en gris foncé : [www.nafnaf.comhttp]; et ce ptit poncho : [www.nafnaf.com]? que je trouve mimi .

fini les achats , j'attends les soldes .

le 2eme lien apparemment il fonctionne pas , le voici : [www.nafnaf.com];

Salam

Bsahtek les achats! Dis moi tu n'as pas de code à nous faire partager?

Merci et bonne soirée

Bagatelle

salut bagatelle ,

je n'achete jamais sur le net , il ne m'ont jamais donnée de code ou de carte de fidélité , je donne juste mon nom à chaque passage en caisse je suis enregistrée sur leur registre, ils ont mon numéro de téléphone et je crois même mon adresse e-mail , vas chez eux et renseigne toi tu verras ce qu'ils te diront , en tout cas ici à marseille , ils ne font pas de carte et je ne sais même pas comment ça se passe sur leur site avec ces ventes privées , voilà hbiba .

y a aussi le temps des cerises qui fait en ce moment ventes privées de -30% à -50% jusqu'au 31/12 ( sur présentation de carte de fidélité )

bonne journée yawning smiley

Salam

Merci pour les infos, j'irais voir en magasin comment ça se passe smiling smiley

Bonne après midi à toi aussi yawning smiley

Bagatelle
29 décembre 2011 23:35
Salam,

Aucun dernier achat pour le moment j'attends toujours les soldes grinning smiley

Par contre une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui qui ressemble à celle ci mais en plus court : [cdn-public.ladmedia.fr]

Voilà..



T'chou !!
F
29 décembre 2011 23:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Aucun dernier achat pour le moment j'attends toujours les soldes grinning smiley

Par contre une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui qui ressemble à celle ci mais en plus court : [cdn-public.ladmedia.fr]

Voilà..



T'chou !!
cc elle est simple et très classe ta coupe bsaha j'aime beaucoup smiling smiley
29 décembre 2011 23:48
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Aucun dernier achat pour le moment j'attends toujours les soldes grinning smiley

Par contre une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui qui ressemble à celle ci mais en plus court : [cdn-public.ladmedia.fr]

Voilà..



T'chou !!
cc elle est simple et très classe ta coupe bsaha j'aime beaucoup smiling smiley


Oui en effet elle est toute simple .

Je te remercie ! smiling smiley


T'chou !!
h
30 décembre 2011 12:10
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Aucun dernier achat pour le moment j'attends toujours les soldes grinning smiley

Par contre une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui qui ressemble à celle ci mais en plus court : [cdn-public.ladmedia.fr]

Voilà..



T'chou !!

hello ,

elle est belle ta nouvelle coupe de cheveux , bsahtek . j'aime beaucoup .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 décembre 2011 13:24
Salam,

je me suis prise des bottes noires plates
un moon beam et un hight beam je n'arrivais pas à me décider
et des bottes pour mon bébé les même que sa môman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook