Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
12 décembre 2011 16:50
Citation
neïla_zeïna a écrit:
Avec un slim noir, quoi que peu importe la couleur. Et je rajoute mon écharpe! j'ai réeditai mon message tongue sticking out smiley

salam

ok ah ca doit etre joli le tout combiné j'aime bien a vrai dire je trouvais les chaussures spaces mais ca doit faire bien combiné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 décembre 2011 18:25
helloooooooooooo ,

pour ma part :

un slim noir , un pantalon classique noir , 2 pulls col V : un écru et un violet ( de chez camaieu le 2eme à -30% ) , une robe pull près du corps à col boule gris bleuté ( que j'ai pas encore mise) , des collants dim , 2 écharpes et une guêpière ; je n'm'arrete jamais , j'ai la folie du shopping lol j'achete , j'achete , j'achete tout l'temps et j'ai une liste que j'ai préparé mais ce serait pour les soldes inch'allah , et après les soldes , c'est la nouvelle collection et rebelote ... lol

ps : ça c'est les achats de ces 2 dernieres semaines .


Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/12/11 18:37 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
12 décembre 2011 18:32
Salam 'aleikoum,
Un pull blanc & un camel. Quelques produits Kiko ( il y a deux semaines ).
Salam
f
12 décembre 2011 19:22
@bagatelle, chokrane pour tes voeus, en faite ta limpression quil y a beaucoup de trucs mais cest des ptits details, comme les collants, cest pas cher du tout, les rouge a levres, eccct allah ykhalik oukhty

@katchi louisa, mechante lool au moins tes franche sa cest claire, perso jaime bien ses sac cest inexplicable
cest celui la = [www.hiboox.fr] malheureusement a showroom privé ils ont arreté la vente
voila je mattend au critiques mais bon mahliche

bisous les filles yawning smiley
12 décembre 2011 19:46
Salam les filles,

Pour ma part, je refais ma garde robe petit à petit, marre de mes vetements ! J'ai acheté quelques trucs mais j'attends surtout les soldes ! Et en attendant je repére sur Internet et dans les magasins.

Mina, félicitations pour ta grossesse smiling smiley. Prends bien soin de toi !
D
12 décembre 2011 21:15
Salam les filles

Mes derniers achats sont pour ma fille, comme Soltania, pour ma puce, je n'hésite pas . :

- mini-short en jean's,
- un poncho,
- cache oreille minnie mouse chez H&M In love
- une paire de boots St Oliver,
- 2 leggins.

Et pour moi :
- un sac LAMARTHE achetée aussi sur venteprivée..
12 décembre 2011 21:32
Salam les modeuses!

Eh ben, je ne suis pas la seule à avoir fait des folies ces derniers temps!
C'est trop mignon quand je lis les mamans qui achètent des fringues pour leurs princesses!
C'est normal, j'aurais une fille ou un ptit mec ce seraient mes poupées grinning smiley

Tous vos achats sont jolis, même ton sac minaa je le trouve pas aussi laid que Khatchi Louisa le disait tongue sticking out smiley

Merci pour votre participation au post, ça fait plaisir grinning smiley

Bagatelle
13 décembre 2011 01:30
Mais de rien baga

Doudou qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos enfants ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 09:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Mais de rien baga

Doudou qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos enfants ....

Salam Soltana,

A chaque fois que je lis "Baga" j'ai l'impression d'être une vache grinning smiley
f
13 décembre 2011 09:58
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les modeuses!

Eh ben, je ne suis pas la seule à avoir fait des folies ces derniers temps!
C'est trop mignon quand je lis les mamans qui achètent des fringues pour leurs princesses!
C'est normal, j'aurais une fille ou un ptit mec ce seraient mes poupées grinning smiley

Tous vos achats sont jolis, même ton sac minaa je le trouve pas aussi laid que Khatchi Louisa le disait tongue sticking out smiley

Merci pour votre participation au post, ça fait plaisir grinning smiley

Bagatelle

sabah el kheyr ma Bagatelle, il fait pas britney speers mon sac??confused smiley loooool en tout cas jaime trop , ses poignées sont longues et il descend bien jusqu'au cuisses , jaime trop l effet que sa donne
sinn jai hate de voir mon ptit bout, de lhabiller, de le promener sur un cosy tout pres de moi ou sur un landeau en dentelle blanche In love
ho2ba hlik ma cherie yawning smiley
D
13 décembre 2011 10:04
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Mais de rien baga

Doudou qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos enfants ....


Salam Soltanita

C'est clair, seule une mère peut comprendre.. quitte à me priver, ma fille passe avant tout In love
f
13 décembre 2011 10:14
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam les filles,

Pour ma part, je refais ma garde robe petit à petit, marre de mes vetements ! J'ai acheté quelques trucs mais j'attends surtout les soldes ! Et en attendant je repére sur Internet et dans les magasins.

Mina, félicitations pour ta grossesse smiling smiley. Prends bien soin de toi !

chokrane kitir ma cherie allah ykhalik yawning smiley
13 décembre 2011 12:18
Des UGG noires de taille moyenne (classic short).
K
13 décembre 2011 14:07
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les modeuses!

Eh ben, je ne suis pas la seule à avoir fait des folies ces derniers temps!
C'est trop mignon quand je lis les mamans qui achètent des fringues pour leurs princesses!
C'est normal, j'aurais une fille ou un ptit mec ce seraient mes poupées grinning smiley

Tous vos achats sont jolis, même ton sac minaa je le trouve pas aussi laid que Khatchi Louisa le disait tongue sticking out smiley

Merci pour votre participation au post, ça fait plaisir grinning smiley

Bagatelle

Quand on a des enfants, on ne s'arrête plus. On passe d'un article à un autre sans compter.

Pour Minaa, j'ai mis des exemples de sacs parce qu'il était impossible de retrouver le sien avec exactitude.

Ces couleurs rock n' roll, ça me fait penser aux starlettes genre Lindsay Lohan et compagnie sans vouloir l'offenser. Va savoir, on le trouve pas beau mais elle va lancer une nouvelle mode grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 14:10
moi drnier acaht des pull et gilet , tien si vous pouvez m'aider sur le poste que jai mis sa serai bien les filles svp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 décembre 2011 16:48
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'
13 décembre 2011 16:50
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'

salam c'est trop mignon In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 17:06
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

eh ben moi c'est pour bb
alors je lui ai pris :

une gigoteuse
une combi
chemise
veste
petit survet'


La gigoteuse velour est magnifique !! thumbs up

Ca me fait pensé aux robes traditionnelles d'Algerie de l'est : [www.dirlaffaire.com]



T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 17:07 par T'chou-fleurs.
13 décembre 2011 17:11
Salam,

merci en faites je suis de l'Est Algérien j'ai craquer quand je l'ai vue !!!
13 décembre 2011 17:15
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

merci en faites je suis de l'Est Algérien j'ai craquer quand je l'ai vue !!!


Ah bon ?! Tu es d'où ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook