Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
p
31 décembre 2011 18:17
Moi mon dernier achat c'est une tunique bleue chez ZARA
2 janvier 2012 14:35
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Aucun dernier achat pour le moment j'attends toujours les soldes grinning smiley

Par contre une nouvelle coupe de cheveux aujourd'hui qui ressemble à celle ci mais en plus court : [cdn-public.ladmedia.fr]

Voilà..



T'chou !!

hello ,

elle est belle ta nouvelle coupe de cheveux , bsahtek . j'aime beaucoup .


Hello Kitty !

I selmek ! smiling smiley


T'chou !!
12 janvier 2012 08:29
Hey !

Voilà les soldes sont enfin arrivés.. grinning smiley

Alors pour le moment je n'ai acheté que 2 articles : 1 pantalon classic Zara et 1 chemise phildar .

.. Et ne sont pas finis..



T'chou !!
M
12 janvier 2012 11:33
Mes achats qui datent du weekend :


Un sac à main vittoria acheté à une fille sur le net lol ici
2 paires de boucles chez Moa
Un gilet veste camaîeu couleur crème
Un parfum CK pour mon mari
b
12 janvier 2012 15:43
SALAM

mon dernier achat il me faut une veste qui va avec maintenant
[shop.mango.com]


littlenumy j aime beaucoup ton sac bshatek
M
12 janvier 2012 16:11
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

mon dernier achat il me faut une veste qui va avec maintenant
[shop.mango.com]


littlenumy j aime beaucoup ton sac bshatek

Merci Belbrune yawning smiley Allah yaatik saha. j'aime ta robe aussi winking smiley tu pourrais te contenter d'un boléro comme ici
b
12 janvier 2012 16:49
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

mon dernier achat il me faut une veste qui va avec maintenant
[shop.mango.com]


littlenumy j aime beaucoup ton sac bshatek

Merci Belbrune yawning smiley Allah yaatik saha. j'aime ta robe aussi winking smiley tu pourrais te contenter d'un boléro comme ici

merci ma belle yawning smiley pour le sac il coute combien neuf ? c est victoria secret ?
pas mal le bolero pour les robes
M
12 janvier 2012 17:00
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

mon dernier achat il me faut une veste qui va avec maintenant
[shop.mango.com]


littlenumy j aime beaucoup ton sac bshatek

Merci Belbrune yawning smiley Allah yaatik saha. j'aime ta robe aussi winking smiley tu pourrais te contenter d'un boléro comme ici

merci ma belle yawning smiley pour le sac il coute combien neuf ? c est victoria secret ?
pas mal le bolero pour les robes

Le sac c'est plutôt Vittoria la dame qui me l'a vendu m'a dit que c'est importé de l'Italie, en plus c'est neuf, il avait encore le petit collier qui porte le nom de la marque ...ça m'a coûté 30e.
12 janvier 2012 17:31
Les soldes houhouuuu
aujourd'hui j'ai acheté : un manteau, des bottes, un foulard, un sac à main, une robe longue; une jupe d'été, un jean noir, une tunique
tout ça chez Camaieu In love ils font de bonnes soldes
S
13 janvier 2012 11:37
Salam !

-1 khol Masterdrama IL EST JUSTE MAGIK !!
-1 rouge a levre bien rouge ( jvoulais me lancer ^^)
-1 ensemble soutif shorty Aubade sur Showroomprivé
Et cette apres midi direction le centre commercial avec la Belle Soeur pour une ptite virée Razia à H&M, Zara, Bershka, Stradivarius ...
Je vous tiendrais au courant des trouvailles grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
f
13 janvier 2012 11:41
salam oukhty la vente aubade est terminee?? jadore cette marque de lingerie mais je la trouve pas confused smiley
13 janvier 2012 12:58
hier j'ai acheté un manteau en laine avec de la fourure sur la capuche en renard... magnifique assez long il était à 680 euros je l'ai eu à 480... bonne affaire non? MAde en France en + winking smiley
13 janvier 2012 13:03
j'ai pri aussi un verni rouge givenchy + un vernis transparent qui fait briller à mettre sur ton vernis.
+ des cremes et un gloss lancome fruit
un ensemble gant + echarpe énorme chez KOOKAI!
une robe italienne et un pull italien rose un peu chauve souris avec bouton dans le dos assez sympa
des ballerines Liu jo aves strass incrustés dans le talon tres mimi
des converse couleur taupe

...
n
13 janvier 2012 13:30
Cerisier
une photo,une photo,une photo ...... j'avoue que je n'ai jamais dépassé les 150 euro pour un manteau j'aimerai bien voir à quoi il ressemble le tien grinning smiley
13 janvier 2012 14:03
BEN SI LE PREND en photo pas sur moi, ben ça donne rien... et je mettrais pas ma photo ici! smiling smiley
t
13 janvier 2012 14:37
demande à quelqu'un de ta famille dete prendre en photo tout en cachant ton visage.
il me faut un long monteau made in france.je veux voir le model.
K
13 janvier 2012 14:54
Citation
cerisier a écrit:
hier j'ai acheté un manteau en laine avec de la fourure sur la capuche en renard... magnifique assez long il était à 680 euros je l'ai eu à 480... bonne affaire non? MAde en France en + winking smiley

Une bonne affaire c'est relatif, ça reste assez onéreux pour moi. C'est quelle marque au moins qu'on puisse voir sur le Net à quoi ça ressemble?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 janvier 2012 15:03
la marque c'est GAROU (pas le chanteur lol) j'ai regardé sur internet il n'y est pas..
n
13 janvier 2012 16:01
ben met le par terre et prends une photo.
K
13 janvier 2012 17:29
Citation
cerisier a écrit:
la marque c'est GAROU (pas le chanteur lol) j'ai regardé sur internet il n'y est pas..

Ok je vois le style, merci.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook