Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post derniers achats
16 janvier 2012 13:14
tu connais cette marque?
K
16 janvier 2012 15:19
Je connais pas mais le nom de la marque me fait penser au caribou.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 février 2012 10:51
salam j'ai recu une carte cadeau chez yves rocher alors j'en ai profité et j'ai commandé :

un coffret precieux smoky (bien pigmentée)

4 minis mascaras (ils sont hallucinant pour les filles qui ont des longs cils et bien la il rallonge environ de 5 mm j'ai vraiment halluciné, ce sont des mini mascaras, la brosse est pratique car le flacon est petit, il coute un euro et ils sont de couleur violette et fuschia)

un stylo regard waterproff violet In love sur mes yeux noisettes au debut je ne m'y faisais pas mais j'aime trop maintenant.

crayon khol noir et maron

crayon duo intense (vert-bronze et bleu-doré)

eye liner noir intense (a ce jour le meilleur pour moi)

en cadeau de la saint valentin lol j'ai eu droit a une malette de maquillage, des trousses, un vanity et une collection d'accessoires luminelle (que je n'utiliserais pas trop)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 février 2012 10:55
chez modz j'ai fait une razia de robe esprit, mexx et lingerie lise charmel j'en ai eu pour 130 euros

je le conseille vivement ce site.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 00:13
UPPPPPPP!!


Alors moi un vernis corail super trop beau. Je l'adore. hyper frais à peu près dans ces tons là: [www.google.fr]

Ensuite quelques petits pinceaux mac pour les yeux, mon parfum du moment Trésor Midnight rose. In love

Une petite paire de Ben simon taupe très jolie pour conduire et reposer mes pieds.
Et puis quelques hauts.

Voilà voilà°°°°
17 juin 2012 00:24
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

le dernier achat était pour moi hier samedi 18H30 hihihi une tunique imprimée smiling smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 juin 2012 00:26
Moi je me calme ;-)

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 00:30
Citation
SoltanaMM a écrit:
Moi je me calme ;-)
T'as raison!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook