Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
A
18 novembre 2007 20:42
je confirme rhiselene taberk allah 3lik, tu as de l'oeil eye popping smiley tongue sticking out smiley
enfait, j'ai pas oublié d'eplucher les tomates, et je me suis rendez compte juste en mangeont grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 20:52 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
18 novembre 2007 20:51
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Bonsoir tout le monde,
voila mon plat du jour grinning smiley

[hiboox.com]


(tm)




huuuuummmmmmmm il a l'air bon ton tajine

moi j'en fait rarement mais a l'anciénne sur majmer vu que j'au une gaziniére electrique je peus trop en faire alors que j'aime bcp les tajine crying(
les filles svp si y'en a parmi vous qui font des tajines en terre sur des plaques céramiques dites moi comment vous faites svp moody smiley
vivement que je déménage inchallah pour changer de gaziniére angry smiley
r
18 novembre 2007 20:57
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
je confirme rhiselene taberk allah 3lik, tu as de l'oeil eye popping smiley tongue sticking out smiley
enfait, j'ai pas oublié d'eplucher les tomates, et je me suis rendez compte juste en mangeont grinning smiley



J'ai gagné quoi les fi-filles heinnnnnnntongue sticking out smiley
j
18 novembre 2007 20:59
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
je confirme rhiselene taberk allah 3lik, tu as de l'oeil eye popping smiley tongue sticking out smiley
enfait, j'ai pas oublié d'eplucher les tomates, et je me suis rendez compte juste en mangeont grinning smiley



J'ai gagné quoi les fi-filles heinnnnnnntongue sticking out smiley


un bisou grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 novembre 2007 21:04
mouhaaaaaaaaaa rishléne et une paire de claque pour nous avoir taper la hchouma, sad smiley, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 novembre 2007 21:13
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Bonsoir tout le monde,
voila mon plat du jour grinning smiley

[hiboox.com]


(tm)




huuuuummmmmmmm il a l'air bon ton tajine

moi j'en fait rarement mais a l'anciénne sur majmer vu que j'au une gaziniére electrique je peus trop en faire alors que j'aime bcp les tajine crying(
les filles svp si y'en a parmi vous qui font des tajines en terre sur des plaques céramiques dites moi comment vous faites svp moody smiley
vivement que je déménage inchallah pour changer de gaziniére angry smiley

Non déconseillé, continue avec ton brasero c'est meilleur!
r
18 novembre 2007 21:16
salam

voila pour moi des msemens farcies avec un bon berad de thé smiling smiley

ayel tetouanais, tbarkaAllah 3alik, tu te débrouille trop bien machaAllah

[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 novembre 2007 21:22
Bravo les filles, vous êtes de vraies hadgetes... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
18 novembre 2007 21:23
Citation
lamyaâ a écrit:
mouhaaaaaaaaaa rishléne et une paire de claque pour nous avoir taper la hchouma, sad smiley, lol



non j'espererais un bon tagine winking smiley



violente va !!!tongue sticking out smiley
l
18 novembre 2007 21:26
inchallah hbiba chi tagine, mais bon je c que tu aime les bonne paires de fésser également, boussa hbiba yawning smiley


Citation
rhislene a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mouhaaaaaaaaaa rishléne et une paire de claque pour nous avoir taper la hchouma, sad smiley, lol



non j'espererais un bon tagine winking smiley



violente va !!!tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
18 novembre 2007 21:40
Citation
rajaouia a écrit:
salam

voila pour moi des msemens farcies avec un bon berad de thé smiling smiley

ayel tetouanais, tbarkaAllah 3alik, tu te débrouille trop bien machaAllah

[hiboox.com]

hummm çà l'air très très bon
iwa sayfetena ché waheda grinning smiley

merci rajouiawinking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
c
18 novembre 2007 21:41
rhislane : mdr, t'as gagné une visite chez l'ophtalmo...ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure que ce sont des poivrons et non pas des tomates. Mdr...Aie, aie aie, pas taper, pas taper grinning smiley


Je me suis faite du blanc de poulet avec poivron (et non tomate, pour certaines ...Angel), pomme de terre. tout ce petit monde avec plein d'épices, persil, coriandre, à la vapeur. Un délice !!! Mais je peux pas mettre de photo mon zhomme est parti avec l'appareil photo en vacance...le vilain !!


Rajaouia, tbarkeallah 3lik, les msemenes ont une superbe bonne gueule !!Je ne doute pas que le goût était au rdv aussi grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
18 novembre 2007 21:41
Citation
rajaouia a écrit:
salam

voila pour moi des msemens farcies avec un bon berad de thé smiling smiley

ayel tetouanais, tbarkaAllah 3alik, tu te débrouille trop bien machaAllah

[hiboox.com]

bonsoir rajaouia

ton mssemmen est farci bach
kesk'il y a dedant stp
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
r
18 novembre 2007 22:02
salam

merci a tous, vous me motivé dans mon élan culinaire lol

Mme Imane, mes msemens sont farci avec des oignon, poivron rouge et vert, champignon et olive verte smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 novembre 2007 22:28
Citation
rajaouia a écrit:
salam

voila pour moi des msemens farcies avec un bon berad de thé smiling smiley

ayel tetouanais, tbarkaAllah 3alik, tu te débrouille trop bien machaAllah

[hiboox.com]

salem ils ont l'air très bon t msemen t'aurait pu m'en envoyer une!!!!!!!!!!!grinning smiley
n
19 novembre 2007 08:41
salam smiling smiley

repas de dimanche [hiboox.com]

avec du pain chaud
et pour le dessert[hiboox.com]

tbarkellah 3likoumClapClap
r
19 novembre 2007 09:38
Citation
choupinette75 a écrit:
rhislane : mdr, t'as gagné une visite chez l'ophtalmo...ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure que ce sont des poivrons et non pas des tomates. Mdr...Aie, aie aie, pas taper, pas taper grinning smiley




On sera 2 alors tongue sticking out smiley car si tu lis plus-haut , y a confirmation de mister ayel - tétounia winking smiley


J'ai gagné dc les filles ca suffit !!!!!!!! evil



Je me suis faite du blanc de poulet avec poivron (et non tomate, pour certaines ...Angel), pomme de terre. tout ce petit monde avec plein d'épices, persil, coriandre, à la vapeur. Un délice !!! Mais je peux pas mettre de photo mon zhomme est parti avec l'appareil photo en vacance...le vilain !!


Rajaouia, tbarkeallah 3lik, les msemenes ont une superbe bonne gueule !!Je ne doute pas que le goût était au rdv aussi grinning smiley
r
19 novembre 2007 09:39
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

repas de dimanche [hiboox.com]

avec du pain chaud
et pour le dessert[hiboox.com]

tbarkellah 3likoumClapClap


Bon nahéma, j'ai enfin compris ton message codé , chui ok pour l'invitation ...grinning smiley
n
19 novembre 2007 09:44
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

repas de dimanche [hiboox.com]

avec du pain chaud
et pour le dessert[hiboox.com]

tbarkellah 3likoumClapClap


Bon nahéma, j'ai enfin compris ton message codé , chui ok pour l'invitation ...grinning smiley

salam
je t'attendyawning smiley de Walnut grove à chez moi il n'y a pas beaucoup de distance smiling smiley alors mara3ba bik y a zine yawning smiley
r
19 novembre 2007 10:03
Citation
nahema a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

repas de dimanche [hiboox.com]

avec du pain chaud
et pour le dessert[hiboox.com]

tbarkellah 3likoumClapClap


Bon nahéma, j'ai enfin compris ton message codé , chui ok pour l'invitation ...grinning smiley

salam
je t'attendyawning smiley de Walnut grove à chez moi il n'y a pas beaucoup de distance smiling smiley alors mara3ba bik y a zine yawning smiley


barakhallah o fik smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook