Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
b
16 novembre 2007 16:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley



hummmmmmm hadga tbarkellah, ClapClap
M
16 novembre 2007 16:40
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley[/qu[/quote]
oups j ai validé vite
dit moi bassama j'ai un couscous à faire au poulet, engénéral je fais bien avec la viande mais au poulet je l'ai fais rarement du coup je sais quel légume mettre à part les navets..?
tu peux me donner des idées
merci



aujourd'hui je l'ai mangé avec du poulet il était très délicieux
avec les méme légumes que la viande
carotte
navette
et aussi lefte mahfour je sais le nom en français
choux
courge
courgettes
aubergine
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
16 novembre 2007 18:23
iwa finkom
kayn chi 3cha ola dayrine régimeevil
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
r
16 novembre 2007 18:30
dayrine regime evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 novembre 2007 18:31
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]
l
16 novembre 2007 19:32
Citation
samra93 a écrit:
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,ca a l'air super bon, dis moi! tu fait comment! (si en plus tu pouvez me donner tous les details ca serais geniale car moi etre trés loin d'etre un cordon bleu!!!) chokrane!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
16 novembre 2007 19:42
Citation
aicha a écrit:
salamles filles smiling smiley moi je vous offre cette recette typiquement maarakchia, qui me vient d'une arrière grand mère, normalement cela se transmet de mère en fille, mais je n'ai pas put la garder secrete,je l'ai deja donner ici sur yabiladi il y a deja 3 ans!
je vous garantie que vous aller vous manger les doigts avec, tellement c'est délicieux bon appétit.

poulet au sanouj

1 poulet de 1,5kg a 1,8kg
2 bonnes c à c de grains de nigelle (sanouj)
2 gros oignons
1 gros citrons confit
1 botte de coriandre
2 verre d'eau

Laver et hacher la botte de coriandre.
Eplucher, laver et couper les oignons en fines lamelles.
Ecraser 1 cuillère à café de nigelle et réserver l'autre cuillère en grains entiers.
Frotter le poulet avec la poudre de grains de nigelles et le placer dans une marmite.
Ajouter l'huile d'olive, le gingembre, le sel et le poivre.
Sur feu vif, faire revenir le poulet pendant 5 minutes environ tout en le retournant.
Ajouter les verres d'eau et le safran.
Porter à ébullition. Ajouter la coriandre haché, le reste des grains de nigelle entiers et le citron confit préalablement coupé en quartiers. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes puis ajouter les oignons et laisser mijoter 15 minutes.
Dans un plat, dresser le poulet, l'arroser de sauce en veillant à décorer la volaille des grains de nigelle et des quartiers de citron.


[hiboox.com]

Salam,

On ne voit pas bien l'image aicha
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
16 novembre 2007 19:58
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamles filles smiling smiley moi je vous offre cette recette typiquement maarakchia, qui me vient d'une arrière grand mère, normalement cela se transmet de mère en fille, mais je n'ai pas put la garder secrete,je l'ai deja donner ici sur yabiladi il y a deja 3 ans!
je vous garantie que vous aller vous manger les doigts avec, tellement c'est délicieux bon appétit.

poulet au sanouj

1 poulet de 1,5kg a 1,8kg
2 bonnes c à c de grains de nigelle (sanouj)
2 gros oignons
1 gros citrons confit
1 botte de coriandre
2 verre d'eau

Laver et hacher la botte de coriandre.
Eplucher, laver et couper les oignons en fines lamelles.
Ecraser 1 cuillère à café de nigelle et réserver l'autre cuillère en grains entiers.
Frotter le poulet avec la poudre de grains de nigelles et le placer dans une marmite.
Ajouter l'huile d'olive, le gingembre, le sel et le poivre.
Sur feu vif, faire revenir le poulet pendant 5 minutes environ tout en le retournant.
Ajouter les verres d'eau et le safran.
Porter à ébullition. Ajouter la coriandre haché, le reste des grains de nigelle entiers et le citron confit préalablement coupé en quartiers. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes puis ajouter les oignons et laisser mijoter 15 minutes.
Dans un plat, dresser le poulet, l'arroser de sauce en veillant à décorer la volaille des grains de nigelle et des quartiers de citron.


[hiboox.com]

Salam,

On ne voit pas bien l'image aicha

Salam mimissy95smiling smiley désolé khtisad smiley je ne sait pas pourquoi cela fait ça!!!
sur un autre site ou je l'ai mise, elle est grande, mais la je ne sait pas comment l'agrandirsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
16 novembre 2007 21:02
Citation
samra93 a écrit:
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]

bssahtek

crying(
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
16 novembre 2007 21:57
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]

bssahtek

crying(


pourquoi t'es triste hbiba moody smiley
M
16 novembre 2007 22:29
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]

bssahtek

crying(


pourquoi t'es triste hbiba moody smiley

jebti liya jou3 méme si yallah t3achite winking smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
c
16 novembre 2007 22:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamles filles smiling smiley moi je vous offre cette recette typiquement maarakchia, qui me vient d'une arrière grand mère, normalement cela se transmet de mère en fille, mais je n'ai pas put la garder secrete,je l'ai deja donner ici sur yabiladi il y a deja 3 ans!
je vous garantie que vous aller vous manger les doigts avec, tellement c'est délicieux bon appétit.

poulet au sanouj

1 poulet de 1,5kg a 1,8kg
2 bonnes c à c de grains de nigelle (sanouj)
2 gros oignons
1 gros citrons confit
1 botte de coriandre
2 verre d'eau

Laver et hacher la botte de coriandre.
Eplucher, laver et couper les oignons en fines lamelles.
Ecraser 1 cuillère à café de nigelle et réserver l'autre cuillère en grains entiers.
Frotter le poulet avec la poudre de grains de nigelles et le placer dans une marmite.
Ajouter l'huile d'olive, le gingembre, le sel et le poivre.
Sur feu vif, faire revenir le poulet pendant 5 minutes environ tout en le retournant.
Ajouter les verres d'eau et le safran.
Porter à ébullition. Ajouter la coriandre haché, le reste des grains de nigelle entiers et le citron confit préalablement coupé en quartiers. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes puis ajouter les oignons et laisser mijoter 15 minutes.
Dans un plat, dresser le poulet, l'arroser de sauce en veillant à décorer la volaille des grains de nigelle et des quartiers de citron.


[hiboox.com]

Salam,

On ne voit pas bien l'image aicha

Salam mimissy95smiling smiley désolé khtisad smiley je ne sait pas pourquoi cela fait ça!!!
sur un autre site ou je l'ai mise, elle est grande, mais la je ne sait pas comment l'agrandirsad smiley


On la voit mieux ici:


[www.casafree.com]
s
16 novembre 2007 22:48
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
voici ce que j'ai fait pour ce soir

poitrine de poulet avec légumes au four yallah ghadi ndiro itib grinning smiley

[hiboox.com]

bssahtek

crying(


grinning smiley


pourquoi t'es triste hbiba moody smiley

jebti liya jou3 méme si yallah t3achite winking smiley
f
16 novembre 2007 23:34
chapeau bas mesdames ClapClap et merci de partager vos chefs d'oeuvres avec nous thumbs up
s
16 novembre 2007 23:37
allah ihek saha cocinel
n
17 novembre 2007 11:17
salam à toutes et bravo pour vos recettes avec images, ça me rappelle le sujet que j'avais posté "recette du jour" mais je constate que les personnes qui mettaient leur recette ne poste plus sur yabi (sara@, lila7893, salma67,...et les autres) bonne continuation
n
nah
17 novembre 2007 15:37
Salamsmiling smiley

Aujourdhui un plat au foursmiling smiley pomme de terre , carotte et tomate avec du poulet smiling smiley
Désolé l'image et petite mon appareil sé déréglésad smiley

[hiboox.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
17 novembre 2007 17:10
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Aujourdhui un plat au foursmiling smiley pomme de terre , carotte et tomate avec du poulet smiling smiley
Désolé l'image et petite mon appareil sé déréglésad smiley

[hiboox.com]

salam tbarkallah erlick j'aimerais la recette merci
n
nah
17 novembre 2007 17:53
Salam

allah y barek fik !
je t'ai envoié un mp yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
17 novembre 2007 19:47
je ne peux plus vous envoyer de photos. Mon zhomme est parti en vacance avec l'appareil photo numérique sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook