Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
r
19 novembre 2007 22:42
Nahema on a fait toute les 2 une pizza loll

avant cuisson

[hiboox.com]

apres cuisson


[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
20 novembre 2007 01:49
Citation
rajaouia a écrit:
Nahema on a fait toute les 2 une pizza loll

avant cuisson

[hiboox.com]

apres cuisson


[hiboox.com]

thumbs up superbe ta pizza , tbark allah 3lik

la recette si c'es possible winking smiley

je vois des champignions , de la mozarella, de l'ementhal rapé, la sauce de base et puis du salami c'est ca ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
20 novembre 2007 09:52
salam tout le monde

Allah y barek fik Islah. sur ma pizza tu a tout deviné winking smiley mais c est pas du salami c est des merguez que j ai retiré de leur poche. celle que j achete ne sont pas grace, si les merguez sont grace les passer avant dans une casserole d'eau bouillantesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
20 novembre 2007 09:58
Citation
rajaouia a écrit:
salam tout le monde

Allah y barek fik Islah. sur ma pizza tu a tout deviné winking smiley mais c est pas du salami c est des merguez que j ai retiré de leur poche. celle que j achete ne sont pas grace, si les merguez sont grace les passer avant dans une casserole d'eau bouillantesmiling smiley


alikoum salam smiling smiley


c'est vrai, je t'avoue, que j'avais jamais essayé les merguez sur mes pizzas maisons, mais vu ta méthode, pourquoi pas smiling smiley

merciii
s
20 novembre 2007 13:22
les filles moi aussi j'en ai fait une hier soir lol

avant

[hiboox.com]

aprés

[hiboox.com]
s
20 novembre 2007 14:45
salem à toutes
vos pizza ont l'air toutes bonnes et délicieuses Clap
une question comment faites vous la pate svp?
20 novembre 2007 19:37
super c epost bon je posterais aussi inchallah

car ce soir c'st spaghettis au beurre ( j'aime trop ca )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 novembre 2007 20:02
salam
apparemment c'était ramadan surprise aujourd'hui spinning smiley sticking its tongue out personne ne veut partager avec noussmiling smiley


ps: Soltana bessaha tes spaghettis au plaisir d'admirer tes photos smiling smiley
20 novembre 2007 20:06
nahema

a midi j'ai joué les soummicha libanaise et j'ai mangé comme une aloufa j'ai aps vu le post j'aurais du les prendre en photo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 novembre 2007 20:09
Citation
soltana47 a écrit:
nahema

a midi j'ai joué les soummicha libanaise et j'ai mangé comme une aloufa j'ai aps vu le post j'aurais du les prendre en photo

bessaha ou raha yawning smiley
20 novembre 2007 20:42
merci nahema

bon on va sauver les meubles chaque jour je vais faire un tagine lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 novembre 2007 21:17
alors aujourd hui j'ai préparé un accompagnement

petits poids à la sauce tomate

[hiboox.com]

le plat principal c'est maman qui s'en est chargée

donc j'ai pas le droit de le poster sinon je vais être une imposteuse evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
20 novembre 2007 22:15
Tbarkallah 3likoum toutes les hadgates, vos plats donnent trop envie
je crois qu'il y a aussi un hadegue parmi le groupe, Ayel tetouanais, c rare de voir un homme participer à ce genre de post, tbarkallah 3lik thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 22:16 par oumniati.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
20 novembre 2007 22:36
couscous tfaya smiling smiley

[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 novembre 2007 22:43
rajaoui finhoum les légumes ha willi winking smiley, mdrrrrrrrrr j'en et manger dimanche du couscousse avec tfaya et c etait trop bon smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 novembre 2007 09:05
Citation
rajaouia a écrit:
couscous tfaya smiling smiley

[hiboox.com]


salam

Clap tbarkellah 3lik lala rajaouiasmiling smiley
c
21 novembre 2007 10:42
wa had ksksou 3ndek sle3, a kheti !!! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
21 novembre 2007 11:13
Citation
nahema a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
couscous tfaya smiling smiley

[hiboox.com]


salam

Clap tbarkellah 3lik lala rajaouiasmiling smiley

Allah y barek fik smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 novembre 2007 16:44
ton couscous à l'air d'être délicieux, j'aimerais le préparer à mon mari peut tu me donner la recette stp.merci
n
21 novembre 2007 22:00
salamsmiling smiley

en entrée [hiboox.com]



en plat de résistance [hiboox.com]




accompagné de [hiboox.com] bien chaud


et chez vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook