Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
m
16 novembre 2007 12:39
Citation
samra93 a écrit:
voici mon plat du jour


[hiboox.com]

samra juste pour un sondage tu peux me donner ton adresse , hi!hi!hi!!! tbarkellah alik comment sa donne faim ouahou!!!!!!!!!!
c
16 novembre 2007 12:41
comment vous me donnez faim avec vos ges3ate de couscous...vais faire changement de plan, je crois !!! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
16 novembre 2007 13:04
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
voici mon plat du jour


[hiboox.com]

samra juste pour un sondage tu peux me donner ton adresse , hi!hi!hi!!! tbarkellah alik comment sa donne faim ouahou!!!!!!!!!!




vient a khti mrahbabik en plus t'es de marrakech ghadi nathala fik grinning smiley
r
16 novembre 2007 14:18
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
16 novembre 2007 14:27
Citation
rajaouia a écrit:
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]

Eh bien, ma chère Rajaouia, je te dis Bravo !!!thumbs up
chapeau bas avec tes magnifiques plats !!!
C'est monsieur qui doit être content !!!winking smiley

bisous
s
16 novembre 2007 14:29
Citation
rajaouia a écrit:
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]


huummmm

rajaouia j'attend toujours ta recette du gratain d'aubergine moody smiley
r
16 novembre 2007 14:31
salam Fati80

merci beaucoup pour tes compliment confused smiley
j espere te voir participer un jour avec nous inchaAllah

samra93, regarde la page précédentewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
16 novembre 2007 14:59
Citation
rajaouia a écrit:
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]
salam les filles,
cha7etouniiii grinning smiley
rajouia, c'est très bon ton tagine, c'est mon plat préfèré In love
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
16 novembre 2007 15:05
Citation
rajaouia a écrit:
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]

salem rajaouia
ke dire tu nous épate de jour en jourClap
bsahtek
M
16 novembre 2007 15:15
Citation
samra93 a écrit:
voici mon plat du jour


[hiboox.com]

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça l'air très bon tongue sticking out smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
F
16 novembre 2007 15:30
Citation
rajaouia a écrit:
salam Fati80

merci beaucoup pour tes compliment confused smiley
j espere te voir participer un jour avec nous inchaAllah

samra93, regarde la page précédentewinking smiley

Ben j'aimerais bien, mais c'est vrai qu'avec le boulot je ne peux pas cuisiner le midi.
et le soir et les w/e, je 'naurais pas le tps de prendre en photos mes plats qu'on leur aura déjà sauté dessus hihih !!!

en tous cas, je lis vos commentaires avec bcp de plaisir, et vos photos sont top !!!thumbs upthumbs up
M
16 novembre 2007 15:49
Citation
rajaouia a écrit:
chahitouni avec vos couscous, tbarkaAllah 3alikoum winking smiley

moi j ai fais un tagine(1 personne lol) poulet aux olives

[hiboox.com]

mmmmmmm délicieux ton tajine khabbi liya hakki hta njiconfused smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
16 novembre 2007 15:51
salamles filles smiling smiley moi je vous offre cette recette typiquement maarakchia, qui me vient d'une arrière grand mère, normalement cela se transmet de mère en fille, mais je n'ai pas put la garder secrete,je l'ai deja donner ici sur yabiladi il y a deja 3 ans!
je vous garantie que vous aller vous manger les doigts avec, tellement c'est délicieux bon appétit.

poulet au sanouj

1 poulet de 1,5kg a 1,8kg
2 bonnes c à c de grains de nigelle (sanouj)
2 gros oignons
1 gros citrons confit
1 botte de coriandre
2 verre d'eau

Laver et hacher la botte de coriandre.
Eplucher, laver et couper les oignons en fines lamelles.
Ecraser 1 cuillère à café de nigelle et réserver l'autre cuillère en grains entiers.
Frotter le poulet avec la poudre de grains de nigelles et le placer dans une marmite.
Ajouter l'huile d'olive, le gingembre, le sel et le poivre.
Sur feu vif, faire revenir le poulet pendant 5 minutes environ tout en le retournant.
Ajouter les verres d'eau et le safran.
Porter à ébullition. Ajouter la coriandre haché, le reste des grains de nigelle entiers et le citron confit préalablement coupé en quartiers. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes puis ajouter les oignons et laisser mijoter 15 minutes.
Dans un plat, dresser le poulet, l'arroser de sauce en veillant à décorer la volaille des grains de nigelle et des quartiers de citron.


[hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 novembre 2007 16:12
salam
oui j ai tt sa demain je le fais inch allah aicha
sauf sanouj c koi???
y
16 novembre 2007 16:14
Citation
samra93 a écrit:
voici mon plat du jour


[hiboox.com]
selon moi c'est le plat le plus appétissant de ce que vous avez proposé.un couscous comme je l'aime.
les autres aussi thumbs up (tm)
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
16 novembre 2007 16:16
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
16 novembre 2007 16:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley[/qu
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
Z
16 novembre 2007 16:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley


Clap (tm) wa Tbark Allah 3ella hadga dike nehare loubya daba couscouss rejale khsshoume le3inine smiling smiley
y
16 novembre 2007 16:20
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Avec beaucoup de retard (cause plaque électriqueangry smiley) voici mon déjeuner du jour : [hiboox.com], bien que manger y'a peu de tempsgrinning smiley

Il est tellement rare, pour ne pas dire jamais que j'ai l'occasion d'en manger le Vendredi.


PS : volontairement j'ai pas mis de pois chiches, car j'ai mangé loubia cette semainegrinning smiley...c'est pour éviter les dégatsgrinning smiley[/qu[/quote]
oups j ai validé vite
dit moi bassama j'ai un couscous à faire au poulet, engénéral je fais bien avec la viande mais au poulet je l'ai fais rarement du coup je sais quel légume mettre à part les navets..?
tu peux me donner des idées
merci
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
16 novembre 2007 16:25
yabiladiya, tu peux mettre tout les légumes que tu veux.

Au Maroc, j'ai souvent mangé du couscous au poulet chez les gens chez qui je vais et avec les mêmes légumes que celui àla viande.
En fait, ils le font car le poulet coûte moins cher que la viande au pays.

Personnellement, j'en ai jamais fais, bien que ce soit super bon.

Le meilleur couscous au poulet, est Tfaya (pour l'avoir mangé au Maroc), qui est fait à base de raisin sec et oignons.
J'ai jamais fais mais en ce moment je me tate.
Si, je le fais je vous en fait part inchallah.



Zoro (Z) choukrane a zinewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 16:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook