Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing aux tetons
19 août 2018 12:56
Mais oui bien sûr !

Tes commentaires son explicite. Tu n'y vois rien de mal.

Ça c'est en parenthèse. Ça est comme ici tu connais rien mais t'autorise tout !

Citation
Gamaaa a écrit:
Mais arrête d'inventer des histoires! Je n'ai jamais dis que l'alcool est autorisé. Et pour les relations hors mariage je t'ai déjà expliqué.
19 août 2018 12:56
Tu n'es pas le seul à te faire traiter par certaines appellations. Le Coran est toujours d'actualité peu importe le nombre de siècles écoulés et à venir si Allah le veut. Les époques et les mentalités changent mais le Coran est la Parole d'Allah et ne change pas car le fond est inchangeable.


Citation
akker a écrit:
Il n’est pas le seul ici , ce forum est plein d'athée refoulés qui veulent créer la confusion , hier une femme me traitait d’extrémiste fondamentaliste car j'avais dit à une posteuse qu'il était haram qu'elle parte en vacance avec un homme qui n'est pas son mari , au début elle se décrivait comme musulmane "moderniste" mais elle a fini par se traillir en décrivant le coran comme étant " un texte du 7ème siècle " , "quelqu’un qui applique à lettre un texte du 7ème siècle " c'est ce qu'elle m'a lancé . les messages sont là page 3 [www.yabiladi.com]
G
19 août 2018 12:58
Lol elle parle d'un malheureux piercing sur un teton, et toi tu me sort les cas les plus extrême du monde! Arrête tz mauvaise fois.
Citation
Frère Said a écrit:
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.

Bien sûr tu es à l'image de ceux qui disent que c'est le vin qui est interdit mais pas l'alcool puisque ce mot n'est pas écrit dans le Coran. Va apprendre ta religion !

Le Diable a dit : « je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah » (Les Femmes 110)

Interagir sur le corps alors qu'il n'y a aucune nécessité c'est altérer la Création d'Allah.

Est-ce qu'Allah nous a créés comme dans cette image ?

G
19 août 2018 12:59
Ouais t'as raison incite à la violence toi
Citation
Dobby a écrit:
Dobby va lui demander en douceur. C'est une déglinguo rebelle qui ne mange pas de chips maison.

La violence viendra dans un second temps. Dobby aime la violence et les chips maison. C'est trop bon les chips maison Chef
G
19 août 2018 13:00
Oualh ouais c'est la fin on va tput de même pas donner des droits aux femmes....
Citation
francais converti a écrit:
Oui mon frère .... je suis même en train d'apprendre que le féminisme est en train d'arriver en force dans les pays maghrébins ... là c'est sûr c'est la Fin ... Bye
G
19 août 2018 13:01
Bah aller trouve moi le passage où jautorise l'alcool si tu es si sûre de toi.
(Au passage j'attends toujours la preuve de l'interdiction des piercing, continuez d'inventer des interdictions )
Citation
أمل** a écrit:
Mais oui bien sûr !

Tes commentaires son explicite. Tu n'y vois rien de mal.

Ça c'est en parenthèse. Ça est comme ici tu connais rien mais t'autorise tout !
19 août 2018 13:04
Non mais je viens de te donner un énorme exemple qu'une femme ne peux pas montrer sa poitrine même à une autre femme ! Y'a quoi de compliquer à comprendre ?

Les ouléma sont explicite c'est pas autorisé à certains endroits ( références aux commentaire de Babosh

Concernant tes commentaires sur l'alcool je vais éviter d'aller fouiller tes commentaires par ce que ca va me parler piquer les yeux mais y'a d'énormes commentaires concernant le sujet de l'alcool.

C'est pas le sujet ! Arrête d'autoriser de nombreuse chose auxquelles tu n'as vraiment aucune preuve ! Avec toi tout est licite !

Citation
Gamaaa a écrit:
Bah aller trouve moi le passage où jautorise l'alcool si tu es si sûre de toi.
(Au passage j'attends toujours la preuve de l'interdiction des piercing, continuez d'inventer des interdictions )
19 août 2018 13:06
Lol elle parle d'un malheureux piercing sur un teton, et toi tu me sort les cas les plus extrême du monde! Arrête tz mauvaise fois.

Le piercing est déjà une altération et les cas les plus extrêmes montrent où l'on peut arriver dans l'altération. L'ignorance et la stupidité n'a pas de frontières.
a
19 août 2018 13:09
Tu les corrigerai si tu avais un minimum de respect pour les musulmans pratiquants de ce forum et pour l'islam , en réalité tu es une victime et tu me fait de la peine , la faute revient à tes parents qui ne t'ont pas enseigné les valeurs de la religion ( tu l'a dit toi même donc je me base sur tes propos ) , je les plaints sincèrement ils se sont égarés du droit chemin et le résultat est là .........


Citation
Gamaaa a écrit:
Ouais t'as raison incite à la violence toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/18 13:10 par akker.
19 août 2018 13:11
Bien si selon toi, il n'y aucune interdiction du percing, on peux arriver à cette extrême vu qu'il n'y aucune interdictionperplexe
Citation
Gamaaa a écrit:
Lol elle parle d'un malheureux piercing sur un teton, et toi tu me sort les cas les plus extrême du monde! Arrête tz mauvaise fois.
19 août 2018 13:15
Pour les athées lisez donc le saint coran il est le livre de l'actualité d'aujourd'hui .

Il décrit a la perfection ce que l'on vis aujourd'hui et vivra demain !

Avant d'être un livre du passé il se conjugue à tout les temps jusqu'à la fin des temps.

Il parle de la vie actuelle de celle de vos ancêtres et de la génération qui nous suivra!

Il traverse tout les temps et seuls les veridicts qui ont cru fermement et loue Allah sincèrement tiendront sur le chemin avec les préceptes du passé au présent sans juger et tomber dans un modernisme qui les egare. .

Que Dieu nous guide amin


Allah akbar.
19 août 2018 13:41
ptdr et pafff! Nous voilà..
Citation
Gamaaa a écrit:
Et bien Dobby devrait avoir un sortilège pour faire disparaître cet avatar tout seul non? ^^
*
19 août 2018 13:56
Imagine que ton piercing te donnera un cancer du sein thumbs up. cela serait ironique comme punition non grinning smiley
L
19 août 2018 14:14
Tu peux trouver les preuves en 5 minute sur Google
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bon? Le nez autorisé ? Et le nombril est il licite?
Preuve svp?
j
19 août 2018 14:20
al hamdiulah que certains se réveillent et arrivent à cerner les islamophobes et les anti islam et les gens qui veulent juste semer la confusion des musulmans


bravo , mais ils sont à beaucoup encore et certains cachent bien leurs jeux à vous de découvrir.

A oui j'ai oublier j'ai même un doute que certains sont même des mouchard.
B
19 août 2018 14:24
pourquoi faire ? sado maso ? ouii haram car inutile et douleureux!
G
19 août 2018 15:31
J'ai déjà un minimum de respect envers moi même pour assumer mes pensées, et ne pas faire l'hypocrite juste pour vous faire plaisir.
Par contre je vais te demander de te calmer tout de suite. Tu laisse mes parents en dehors de tout ça, je ne te permet en aucun cas de dire qu'ils sont égarés et de leur faire le moindre reproche. Insulte moi si ça t'éclate mais laisse mes parents en dehors de tout ça. Je te prierai de montrer un minimum de décence et de respect. Ton message est plus que déplacé. Je ne sais même pas si tu t'en rend compte.

Et ça commence à devenir une tradition ça aussi, je n'ai absolument jamais dis qu'on ne m'a pas enseigner les valeurs de la religion. Trouve moi une preuve de ça s'il te plaît. Et une preuve ce n'est pas un message sujet à interprétation, je veux quelque chose de clair.
Citation
akker a écrit:
Tu les corrigerai si tu avais un minimum de respect pour les musulmans pratiquants de ce forum et pour l'islam , en réalité tu es une victime et tu me fait de la peine , la faute revient à tes parents qui ne t'ont pas enseigné les valeurs de la religion ( tu l'a dit toi même donc je me base sur tes propos ) , je les plaints sincèrement ils se sont égarés du droit chemin et le résultat est là .........
G
19 août 2018 15:34
Et oui! J'ai gagné haut la main! xD
Et toi comment t'en sort tu de ton côté ma chère? x)
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr et pafff! Nous voilà..
a
19 août 2018 16:08
Wa alaikoum assalam

Le corps est un dépôt , il appartient à celui qui l'a créé, tu seras effectivement interrogé sur ce que tu en as fait

La recherche de la beauté est permise dans la limite de ce qui est autorisé par Allah qui interdit l'altération de sa création
Dans cette recherche de beauté, nous sommes influencés par un tas de choses notamment les coutumes
Les boucles d'oreille sont retrouvées dans la quasi totalité des contrées humaines depuis un moment. Ce n'est pas le cas de l'anneau sur la langue, le nombril ou le mamelon qui ne sont rarement coutumières de régions où il n'existe pas de mutilation claire plus évidente associée
À partir de là, compte tenu du caractère douloureux de la pratique, de l'absence de prise en compte de la coutume dans ce cas précis, seuls des personnes éloignées des principes islamiques le font, ceci est interdit et l'argument le plus clair est celui de l'altération de la création d'Allah, en général commandé par shaytan. A vous de voir à qui vous voulez ressemblez...
Citation
Moni567 a écrit:
Salam, je sais que c’est bizarre comme question mais j’aimerais savoir si se faire un piercing aux tétons est haram car d’après l’expérience de certaines personnes dès que tu passes une nuits sans le piercing (l’anneau ou la boucle bref je sais pas comment ça se dit) le troue se referme le lendemain donc comme les trous aux oreilles ça peut se boucher à tout moment, aussi la seule personne qui verra ce piercing sera mon mari donc ce n’est pas dans le but de montrer mon piercing à toute la planète ni de faire de la provocation ou autres bref si quelqu’un s’y connaît j’aimerais bien avoir une réponse mercii
19 août 2018 16:20
Il suffit de savoir que la femme a interdiction de montrer sa awra a une femme ou un homme autre que son mari sans nécessité médicale...... Ta réponse?

Tout comme il est interdit d'avoir ce type d'avatar et l'exposer aux yeux des gens

Citation
Gamaaa a écrit:
Bah aller trouve moi le passage où jautorise l'alcool si tu es si sûre de toi.
(Au passage j'attends toujours la preuve de l'interdiction des piercing, continuez d'inventer des interdictions )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 16:42 par undeuxtrois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook