Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing aux tetons
M
19 août 2018 21:25
C’est vrai que le risque d’infection est plus important mais si on en prend soin comme il faut il n’y a aucune raison que ça s’infecte de plus la douleur s’est relative à chaque personne il y a certaine personne qui ne souffre pas et d’autre énormément après je vais pas te mentir je sais pas si ça se rebouche une fois cicatriser mais je connais une fille qui a du se les refaire percer après 1an car elle avait dormi sans le bijou et ça c’était refermer
Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Les piercings sont autorisés, sauf que sur les tétons apparemment ça fait très mal et les risques d'infection sont plus importants que les oreilles

Et non, le trou ne se refermera pas en une nuit, si c'est cicatrisé il y a très peu de chance que le trou se referme
a
19 août 2018 22:48
Généralement il est déconseillé de dévoiler tes parties intimes à tes sœurs sans raison valable ( ce n'est pas haram par contre ), de plus c'est une opération difficile donc seul un expert peut la faire sinon ça risque d’exploser le téton si c'est fait par un amateur ( donc je doute que ton marri puisse la faire ) et même si tu arrive à trouver une femme experte dans ce domaine il te faudrait d'abord prendre en considérations les conséquences de cette opération , voici une vidéo qui pourrait t'aider youtube.com/watch?v=tmvmxxgPwiM






Citation
Moni567 a écrit:
Si c’est fait par une de mes sœurs?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/08/18 23:00 par akker.
W
19 août 2018 22:49
Jai une question!
Si tu allaites un enfant, le hlib il va sortir trop vite et lenfant risque d'avaler de travers nan?!?!perplexe
Faudrait que je demande a bassem...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
19 août 2018 23:29
Tes sœurs n'ont pas a voir ta poitrine. Ton mari est perceur mtnt?

Si tu veux réellement une réponse religieuse demande à un savant pas sur un forum ou tout phrase est sujette à débat par des ignorants.

Citation
Moni567 a écrit:
Donc si ce piercing est fait par une de mes sœurs ou mon mari c’est autorisé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 23:33 par undeuxtrois.
19 août 2018 23:49
Oui je confirme j'étais témoin et en ligne quand il a dit ca, j'ai su que c'était un troll. eye rolling smiley

Citation
أمل** a écrit:
Ah bon rien ne l'interdit ?

Ah mais que je suis bête, c'est toi qui ne voit rien de mal à boire de l'alcool et à avoir des relations sexuelle hors mariage !

Tu viens sur la section islam, avec une photo de femme degradante en plus de cela, tu parles TOUJOURS sans science mais bon! C'est nous qui devons revoir notre comportement ! LOL

sleeping

"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
20 août 2018 01:11
Et bien tout le monde sais ça sauf moi! Du coup vu que tu es absolument sûr de toi tu va pouvoir me retrouver le passage où j'autorise l'alcool n'est-ce pas? smiling smiley
Citation
Biibi a écrit:
Oui je confirme j'étais témoin et en ligne quand il a dit ca, j'ai su que c'était un troll. eye rolling smiley
20 août 2018 12:34
Salam/Bonjour,

ce n'est pas un jugement ma soeur,

Mais il n'y a que la question du trou qui t'interpelle ...

Il me semble que tu es une fille (vue ton profil), quand tu auras des enfants insha Allah tu vas faire comment pour l’allaitement ?

Sans oublier les maladies que tu peux te choper avec ces piercings et la douleur du piercing .. eye popping smiley


Citation
Moni567 a écrit:
Salam, je sais que c’est bizarre comme question mais j’aimerais savoir si se faire un piercing aux tétons est haram car d’après l’expérience de certaines personnes dès que tu passes une nuits sans le piercing (l’anneau ou la boucle bref je sais pas comment ça se dit) le troue se referme le lendemain donc comme les trous aux oreilles ça peut se boucher à tout moment, aussi la seule personne qui verra ce piercing sera mon mari donc ce n’est pas dans le but de montrer mon piercing à toute la planète ni de faire de la provocation ou autres bref si quelqu’un s’y connaît j’aimerais bien avoir une réponse mercii
M
20 août 2018 23:55
Ça ne pose pas de problème pour l’allaitement
Citation
ml08 a écrit:
Salam/Bonjour,

ce n'est pas un jugement ma soeur,

Mais il n'y a que la question du trou qui t'interpelle ...

Il me semble que tu es une fille (vue ton profil), quand tu auras des enfants insha Allah tu vas faire comment pour l’allaitement ?

Sans oublier les maladies que tu peux te choper avec ces piercings et la douleur du piercing .. eye popping smiley
21 août 2018 08:12
Bonne chance pour la douleur ... perplexe
Citation
Moni567 a écrit:
Ça ne pose pas de problème pour l’allaitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook