Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing aux tetons
19 août 2018 11:41
Oui tu as raison et tu sais que l'avatar reflète celui qui le met. C'est un manque de respect envers soi-même, envers son prochain et envers la religion. Dommage que dans la charte du forum il n'y a pas d'interdiction de mettre des images inappropriées. Il y a des musulmans qui se disent musulmans et qui font croire qu'ils le sont, mais Allah fait qu'ils se trahissent mettant des avatars pervers.




Citation
Dobby a écrit:
À chaque fois que Dobby change de post, Dobby tombe pif à pif avec ton avatar.

Dobby n'arrive plus à manger des chips, tu coupes l'appétit de Dobby sad smiley

Dobby te demande silboupli de changer ton avatar kouméme angry smiley

Veux-tu bien faire plizir à Dobby silboupli kouméme ?
19 août 2018 11:51
Wa alaikoum salam.

Un piercing sur les t...... eye popping smiley

Ahhh ... j'ai comme une soudaine envie de vomir tout à coup .... Ill

Non mais c'est pas possible ... SOS

Pour quand l'arrivée des chaines d'écartèlement et des petites balles rouges dans la bouche dans la communauté musulmane?

Salam.
Citation
Moni567 a écrit:
Salam, je sais que c’est bizarre comme question mais j’aimerais savoir si se faire un piercing aux tétons est haram car d’après l’expérience de certaines personnes dès que tu passes une nuits sans le piercing (l’anneau ou la boucle bref je sais pas comment ça se dit) le troue se referme le lendemain donc comme les trous aux oreilles ça peut se boucher à tout moment, aussi la seule personne qui verra ce piercing sera mon mari donc ce n’est pas dans le but de montrer mon piercing à toute la planète ni de faire de la provocation ou autres bref si quelqu’un s’y connaît j’aimerais bien avoir une réponse mercii
j
19 août 2018 11:57
pendant que Nabila cherchent à ressembler à sa Nathalie elle est devenu médecin et même parti dans les pays arabes soigner des gens gratuitement.

LOL


monde à l'envers.



Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam.

Un piercing sur les t...... eye popping smiley

Ahhh ... j'ai comme une soudaine envie de vomir tout à coup .... Ill

Non mais c'est pas possible ... SOS

Pour quand l'arrivée des chaines d'écartèlement et des petites balles rouges dans la bouche dans la communauté musulmane?

Salam.
19 août 2018 12:06
Arrete de parler sans science ! Donne des preuves !


Citation
Gamaaa a écrit:
Oui oui c'est bon, les piercing sont autorisés donc aux tétons aussi ne t'inquiète pas!
19 août 2018 12:08
Posteuse, je te conseille de ne pas demander ça ici. Oriente toi vers une personne de science!
19 août 2018 12:11
Mon frère si tu veux vomir je t'apporterai le seau surtout quand je t'aurai fait part qu'il y a des femmes et des hommes qui mettent des piercings dans les parties génitales, ce qui donne envie de remplir plusieurs seaux.


Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam.

Un piercing sur les t...... eye popping smiley

Ahhh ... j'ai comme une soudaine envie de vomir tout à coup .... Ill

Non mais c'est pas possible ... SOS

Pour quand l'arrivée des chaines d'écartèlement et des petites balles rouges dans la bouche dans la communauté musulmane?

Salam.
G
19 août 2018 12:12
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.
Citation
أمل** a écrit:
Arrete de parler sans science ! Donne des preuves !

19 août 2018 12:15
Ah bon rien ne l'interdit ?

Ah mais que je suis bête, c'est toi qui ne voit rien de mal à boire de l'alcool et à avoir des relations sexuelle hors mariage !

Tu viens sur la section islam, avec une photo de femme degradante en plus de cela, tu parles TOUJOURS sans science mais bon! C'est nous qui devons revoir notre comportement ! LOL

sleeping


Citation
Gamaaa a écrit:
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.
19 août 2018 12:15
Oui mon frère .... je suis même en train d'apprendre que le féminisme est en train d'arriver en force dans les pays maghrébins ... là c'est sûr c'est la Fin ... Bye
Citation
Frère Said a écrit:
Mon frère si tu veux vomir je t'apporterai le seau surtout quand je t'aurai fait part qu'il y a des femmes et des hommes qui mettent des piercings dans les parties génitales, ce qui donne envie de remplir plusieurs seaux.
19 août 2018 12:18
Ah bon? Le nez autorisé ? Et le nombril est il licite?
Preuve svp?

Citation
Lmasa a écrit:
Non c’est Haram. Seul le nez et les oreilles sont autoriser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 12:19 par bâBBôsh.
19 août 2018 12:18
Rien que de montrer la poitrine à une femme est interdite en islam, c'est juste une partie de ce qui est pas autorisée. Alors arrête de parler et d'autoriser tout ! De juste pondre " oui c'est autorisé" !
Citation
Gamaaa a écrit:
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.
a
19 août 2018 12:20
Salam , difficile à savoir bien que c'est généralement déconseillé par les gens du dine car déjà dit toi qu'à la base la personne ou les personnes qui te mettront un piercing au sein verront ton corps pour un truc banal sans importance et vu que c'est généralement les hommes qui s'occupent de cette tache donc on est dans le haram , si c'était une opération nécessaire pour ta santé alors là il n'y aurait pas eu de problèmes mais ce n'est pas le cas .... peut être que si tu trouves une femme chirurgienne( à condition qu'il n'y ait pas d'hommes autour d'elle ) cela pourrait passer mais les risques subsisteront quand même .... ...

personnellement je te conseillerai d’abandonner cette idée , sache que les hommes aiment les femmes simples et naturelles , soit simple et ton mari sera comblé



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/08/18 12:33 par akker.
19 août 2018 12:25
Question : Le piercing du nombril est-il autorisé pour la musulmane ?

Réponse : Bon nombre de oulémas contemporains (parmi les hanafites et les hambalites notamment) sont d’avis qu’il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel depuis l’époque de la Révélation, c’est à dire les oreilles. 1 Percer d’autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril…)n’est ainsi pas autorisé selon eux, étant donné que cela constitue une atteinte injustifiée à l’intégrité physique (s’apparentant ainsi à une sorte d’automutilation – mouthlah), ce qui, en soi, est condamné en Islam. Par ailleurs, ces savants soulignent que le piercing des lèvres, du nombril etc. est une habitude qui est surtout présente chez des groupes d’individus qui véhiculent des valeurs opposés à l’Islam et qui adoptent des attitudes allant à l’encontre de la morale musulmane. Cet avis est notamment celui du Jamee’atul Mufteen d’Afrique du Sud (Conseil des Mouftis de douze centre de Fatâwa), Moufti Mouhammad Ibn Âdam Kawthari (Angleterre) et de Cheikh Ibn Djibrîn (Arabie Saoudite).

Certains pensent pour leur part qu’étant donné qu’il n’existe pas de texte qui interdise explicitement à la femme de se faire percer le nombril et d’y porter un anneau, cette pratique n’est pas harâm (strictement interdit), pour peu qu’il soit établi que cela n’entraîne aucun risque pour sa santé. C’est là l’opinion du Dr Muzammil Siddiqui (Etats-Unis / Consultant du site islamonline) et de Cheikh Ahmad Kutty (Canada / Autre consultant du site islamonline).

Cependant, il est essentiel de souligner que tous les oulémas s’accordent pour considérer qu’il est obligatoire à la femme de cacher son nombril du regard de n’importe quel homme (autre que l’époux). De même, selon les mâlékites, les châféïtes et une partie des hanafites, il n’est pas permis à la femme d’exposer son nombril en présence d’une femme non musulmane. A partir de là, même si on accepte d’envisager l’avis autorisant le piercing du nombril, celui-ci ne pourra en aucun cas être réalisé par une personne de sexe masculin, ni par une femme non musulmane selon bon nombre de savants.
Reste maintenant la question de savoir si ce piercing peut être réalisé par une musulmane… A ce sujet, il faut savoir qu’il existe des divergences entre les oulémas concernant les limites de la ‘awrah (partie du corps qu’il est nécessaire de dissimuler) entre femmes musulmanes:

Les oulémas des quatre écoles (hanafite, châféïte, mâlékite et hambalite) sont d’avis que la ‘awrah dans ce cas est la partie comprise entre le nombril et les genoux: Selon eux, le nombril ne fait donc pas partie des parties qu’il est nécessaire à la femme de cacher en présence d’une autre musulmane… (Néanmoins, selon un avis rapporté de l’Imâm Ach Châféï (rahimahoullâh) -qui ne semble cependant pas faire autorité chez les châféïtes- le nombril est compris dans la ‘awrah ?? Réf: « Al Madjmou' »)

Certains savants soutiennent que la femme ne peut découvrir en présence d’une autre musulmane que son visage, sa tête, son cou, ses épaules, ses bras, ses pieds, ses mollets,… (c’est-à-dire les mêmes parties du corps qu’elle peut découvrir devant un proche parent, comme son fils, père ou son frère): Selon eux donc, il est interdit à la femme d’exposer son nombril à la vue d’une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

Sur cette question de la limite de la ‘awrah, en considérant les arguments présentés par les deux groupes de oulémas, le second avis semble être celui qui présente le plus de précaution et qui respecte le plus les orientations et enseignements concernant le devoir de pudeur énoncés dans nos références premières. Wa Allâhou A’lam ! Suivant cette opinion, le piercing du nombril de la femme ne peut donc pas être réalisé non plus par une musulmane.

Il ne reste donc plus que deux possibilités pour la réalisation d’un tel piercing -si on admet bien entendu sa permission: Que la femme se la fasse elle-même, ou qu’elle le fasse faire par son époux.

Wa Allâhou A’lam !
19 août 2018 12:28
C'est de lautomutilation et c'est imiter la pratique d un groupe de personnes qui rejette l'islam .

C'est en gros ce qui est dis par les oulémas dans le texte posté plus haut
19 août 2018 12:29
De plus la personne qui te percera verra ta awra (ta poitrine) interdite à la vue d'un homme ou femme autre que ton mari.


NE DONNEZ PAS VOTRE ARGENT À UN PERCEUR qui est TATOUEUR! !!
CAR LE TATOUAGE EST HARAM SATANIQUE! ET C PARTICIPER À SON COMMERCE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 12:32 par bâBBôsh.
19 août 2018 12:29
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.

Bien sûr tu es à l'image de ceux qui disent que c'est le vin qui est interdit mais pas l'alcool puisque ce mot n'est pas écrit dans le Coran. Va apprendre ta religion !

Le Diable a dit : « je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah » (Les Femmes 110)

Interagir sur le corps alors qu'il n'y a aucune nécessité c'est altérer la Création d'Allah.

Est-ce qu'Allah nous a créés comme dans cette image ?





Citation
Gamaaa a écrit:
Mais c'est tout simplement qu'il n'y a rien d'écris qui interdit les piercing! Par contre vous pour inventer des interdits sans aucune preuve ya pas de problèmes. C'est un peu hypocrite. Il vous faut des preuves que quand ça vous arrange.
D
19 août 2018 12:30
Dobby va y travailler. Gamaaa sera donc la victime de Dobby.

Si tu le changes de ton plein gré, tu remonteras dans l'estime de Dobby.

Dobby partagera avec toi des chips maison. C'est trop bon les chips maison Chef




Citation
Gamaaa a écrit:
Et bien Dobby devrait avoir un sortilège pour faire disparaître cet avatar tout seul non? ^^
D
19 août 2018 12:33
Dobby va lui demander en douceur. C'est une déglinguo rebelle qui ne mange pas de chips maison.

La violence viendra dans un second temps. Dobby aime la violence et les chips maison. C'est trop bon les chips maison Chef



Citation
Frère Said a écrit:
Oui tu as raison et tu sais que l'avatar reflète celui qui le met. C'est un manque de respect envers soi-même, envers son prochain et envers la religion. Dommage que dans la charte du forum il n'y a pas d'interdiction de mettre des images inappropriées. Il y a des musulmans qui se disent musulmans et qui font croire qu'ils le sont, mais Allah fait qu'ils se trahissent mettant des avatars pervers.
a
19 août 2018 12:47
Il n’est pas le seul ici , ce forum est plein d'athée refoulés qui veulent créer la confusion , hier une femme me traitait d’extrémiste fondamentaliste car j'avais dit à une posteuse qu'il était haram qu'elle parte en vacance avec un homme qui n'est pas son mari , au début elle se décrivait comme musulmane "moderniste" mais elle a fini par se traillir en décrivant le coran comme étant " un texte du 7ème siècle " , "quelqu’un qui applique à lettre un texte du 7ème siècle " c'est ce qu'elle m'a lancé . les messages sont là page 3 [www.yabiladi.com]

Citation
Frère Said a écrit:
Oui tu as raison et tu sais que l'avatar reflète celui qui le met. C'est un manque de respect envers soi-même, envers son prochain et envers la religion. Dommage que dans la charte du forum il n'y a pas d'interdiction de mettre des images inappropriées. Il y a des musulmans qui se disent musulmans et qui font croire qu'ils le sont, mais Allah fait qu'ils se trahissent mettant des avatars pervers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 12:51 par akker.
G
19 août 2018 12:54
Mais arrête d'inventer des histoires! Je n'ai jamais dis que l'alcool est autorisé. Et pour les relations hors mariage je t'ai déjà expliqué.
Citation
أمل** a écrit:
Ah bon rien ne l'interdit ?

Ah mais que je suis bête, c'est toi qui ne voit rien de mal à boire de l'alcool et à avoir des relations sexuelle hors mariage !

Tu viens sur la section islam, avec une photo de femme degradante en plus de cela, tu parles TOUJOURS sans science mais bon! C'est nous qui devons revoir notre comportement ! LOL

sleeping

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook