Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
M
22 juillet 2007 12:46
Citation
raca a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
raca a écrit:

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....

mais nnaaaaan c'est rien smiling smiley smiling smiley !!

dis toi qu'elle t'a apporté le magnésium qu'il fallait , c'est pas du luxe et c'est bon pour le cevreau et le moral ...

évite juste de récidiver lol, et méfie toi des "potes" (surtout les amiEs) qui t'engrenent dans ces ptits plaisirs caloriques ..

y'en a certains qui te mettent la tablette dans la main, vont en manger un pti carré histoire de ,
mais dès que t'aurass le dos tourné, il seront déjà à leur 5ème série d'abdos et leur 3ème tour de stade lol

bon courage pour ton objectif : le jean en septembre thumbs up

oui c'est une amiE qui m'a offert ce cadeau empoisonné

je le remettrai ce jean , je le remettrai !!

sympa la copine evil
R
22 juillet 2007 13:29
franchement ne tamuse pas a perdre les 10 kilo en si peu de tps!!

une copine a moi la fait lané derniere et el a repri 22 kilo!!!!!!!!!!eye popping smiley

c'est cercle vicieu!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
22 juillet 2007 19:57
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
raca a écrit:

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....

mais nnaaaaan c'est rien smiling smiley smiling smiley !!

dis toi qu'elle t'a apporté le magnésium qu'il fallait , c'est pas du luxe et c'est bon pour le cevreau et le moral ...

évite juste de récidiver lol, et méfie toi des "potes" (surtout les amiEs) qui t'engrenent dans ces ptits plaisirs caloriques ..

y'en a certains qui te mettent la tablette dans la main, vont en manger un pti carré histoire de ,
mais dès que t'aurass le dos tourné, il seront déjà à leur 5ème série d'abdos et leur 3ème tour de stade lol

bon courage pour ton objectif : le jean en septembre thumbs up

oui c'est une amiE qui m'a offert ce cadeau empoisonné

je le remettrai ce jean , je le remettrai !!

sympa la copine evil

du fait de gros problemes de santé , elle doit prendre des medicaments qui la font enormement gonflée
elle est obese et tte petite
j'ai pas osé refusé la tablette
en meme tps ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi qd elle fait les courses avec son mari
disons que c'etait à double tranchant

sinon pour le regime je suis contente
j'avais fait plusieurs ecarts cette semaine
mais j'ai qd meme perdu un demi kilo
ouf j'avais tellement peur ce matin en me pesant
et toi tu perseveres miss ?
a
23 juillet 2007 02:55
Le régime qui fait perdre le plus rapidement c'est le : régime soupe aux choux. Tu perd facile 5kg par semaine. Mais c'est dure et contraignant. Faut pas être dépressif ou les nerfs à vifs pour faire ce régime.
boire beaucoup d'eau et marcher. Quand tu marche deux heures par jour (tu peux perdre un kilo en une journée). Faite un essai. Peser vous avant de sortir. Marcher au moins deux heures et rentrer vous pesez. Ca fait super plaisir de voir la différence. Biensur ne succomber pas en mangeant n'importe quoi. Buvez beaucoup d'eau et prenez un bol de corn flakes 0% mat grasse avec du lait écrémé. A BANNIR toute boisson gazeuse.

Bon courage.
Z
23 juillet 2007 23:54
Salut a tous(tes), desoler pour mes phautes d'orthographes, avant tout!
Je mesure 1M65, pour 55kl aujord'hui, J'eu ma troisieme grossece il y as 1 mois, j'ai 25 ans!
J'arrive a perdre plus de 2kl tranquilement en 1 semaine, bien sure j'ai equilibre mon alimentation, mais le soir je mange des pates natures(equivalent d'une assiette creuse) des pates completes car elles demandent bcp plus d'efort a etre digerer est durant le someil ton corps epuise dans tes reserves pour la digestion, puis je boit 3 verres d'eau avec une cuilere a soupe de vinaigre de cidre de pomme,en plus de mes 1,5l d'eau par jours, cela coupe la fain, lebere les celules que son prisioniere du gras, donc on fond de la graisse, desinfecte le calale urinaire, empeche bcp de maladie, il n'existe aucune contre indication, apart que le gout" mais bon il faut sufrire pour etre belle, serieusement apres trois gorges on ne sent plus trop l'amertume" moi je suis une personne a qui le regime n'as jamais marcher, et la j'ai trouver une bonne tecnique, bonne chance a tous(tes)
Z
23 juillet 2007 23:57
pardon ma troisieme grossese il y as 8 mois!!!!!!Angel
s
6 août 2007 18:06
salut chameau75

je voudrais vraiment ke tu m'aide a faire le regime duncan

en ce moment jessaie de faire un regime

je pese 68kg pour 1m58

le main : thé ss sucre + 1 fruit

le midi: salade crudites assaisonné au jus de citron + 1 yaourt 0%

gouter: un fruit avec un thé ss sucre

18h: 1heure de marche avec mon mari

soir:salade comcombre + frui

et 1,5 l d'eau par jour

a ton avis c resonnable aide sil te plait je ten seré tres reconnaisante

merci jattends ta reponse ou celle des otres miss
M
10 août 2007 21:54
selma91 jpense qu'avec se regime tu va perdre rapidement mais il manque bokou de chose dans ton regime, tu risque de tres vite etre fatigué et craké.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 août 2007 22:09
je pense aussi je suis tré fatigué en ce moment

en plus je vien de faire une infection urinaire alors je te dis la totale!!!!crying(
M
10 août 2007 22:17
meskina la total kom tu dit !!!

tu mange pas assez cest normal que tu soit fatigué, a part de la salade et des fruits , je pense que tu pourrais rajouté de la viandes sans peau cuite a la vapeur ??? ou sinOn laisse tombé carrement se regime et suit le regime dukan, a chaque fois je me lance mais je fini toujours par marrété rapidement. si tu veux on le commence enseMBLE??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 août 2007 22:43
ah je veux bien kome ça on sera plus motivée!!!

tu veux commencer quand???
p
10 août 2007 23:50
salam

PERDRE 10 KILO EN 1 MOIS !!

c'est dangeureux pour vous les filles
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
12 août 2007 16:18
selma je veux bien commencé des lundi inchallah, cest ta dire demain. tu est partente??thumbs up


Patience merci pour tes recommendation mais ne tinquiete pas on va plutot perdre petit a petit inchallah.
c
12 août 2007 16:26
avec ta volonté tu peu les perdre les 10kilos mai ils seron aussitot repri kan tru reprendra une alimentation come dans ton habitude
M
12 août 2007 16:30
lila3802 depuis le debut de ce post, jai pris de meilleurs habitude, je mange a heure fixe, et jevite de grignotté, jai arétté de mangé nimporte quoi, donc en continuant comme sa, et en suivant un regime, je pense que j'ai moin de risque de tout reprendre. En + dans le regime Dukan, il y'a une phase de stabilisation, et quelques regles a suivrent méme apres l'arrét du regime afin de ne pas reprendre tout ces kilos !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
12 août 2007 17:56
re- salam

inchallah rabzounette95, faites attention quand-même
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
12 août 2007 21:12
Citation
patience a écrit:
re- salam

inchallah rabzounette95, faites attention quand-même


mdr si je reussi a perdre 1 gramme sa serais deja bien grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
12 août 2007 21:35
salut rabzounette95

je suis ok pour le regime a partir de demain

il consiste a koi le regime DUNCAN?
M
12 août 2007 21:46
a ne manger que des proteines, il ya plusieurs phases, jai trouvé un site interressant qui decrivais assez bien se regime :

Les grands principes du régime Dunkan



Le régime Dunkan faire la part belle aux protéines. Leur intérêt dans le cadre d’un régime ? Les protéines pures sont peu caloriques, et ont tendance à réduire l’appétit. Leur assimilation par notre organisme entraîne par ailleurs une forte dépense calorique ; enfin, elles permettent une perte de poids sans fonte musculaire.

Composée de 4 phases, cette méthode pense également à l’après régime ; afin d’éviter la reprise de poids quasi-systématique lors du retour à une alimentation normale, celui-ci s’effectue sur une longue période.

Enfin, et les plus gourmandes seront rassurées, le régime Dunkan permet quelques écarts : 2 « repas de gala » sont autorisés par semaine, pour éviter cette frustration qui, souvent, conduit à l’échec du régime.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
12 août 2007 21:48
Phase 1, la phase d’attaque

C’est la phase de protéines pures : pendant 3, 5, 7 ou 10 jours selon l’objectif voulu, on consomme à volonté des aliments à forte teneur en protéines.

La viande (veau, bœuf, cheval sauf l’entrecôte, la côte de bœuf et la hampe de cheval), la volaille sans la peau (sauf le canard et l'oie), les jambons maigres, le poisson, les fruits de mer, les laitages à 0% sont à consommer à volonté. Tous les autres aliments sont strictement interdits.

Cette phase de démarrage rapide assure une perte de poids conséquente.


Phase 2, la phase alternative


C’est le « régime de croisière » : aux protéines on ajoute progressivement des légumes. Seule interdiction : les féculents (pomme de terre, maïs, pois, lentilles, flageolets…).

On alternera ensuite les phases protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL) jusqu'à obtention du poids désiré (un kilo maximum par semaine).

- pour une perte inférieure à 10 kilos on alterne 3 jours PP et 3 jours PL.

- pour une perte supérieure à 10 kilos on alterne 5 jours PP et 5 jours PL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook