Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
12 juillet 2007 13:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Rabzounette , sans indiscrétion , tu mesure combien et quel est ton poids ?

la question indiscrette!!!!!:-)

Biensur , car certaine veulent perdre du poids , alors que leur taille et poids sont dans la norme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
12 juillet 2007 20:49
salya78 jai laissé tombé cette objectif, maintnan je veux juste perdre tout mes kilo en +, méme si sa prend + d'un mois mais bon pas des mois et des mois non plus ki méme lol winking smiley

angelo jai vrement un besoin de perdre du poids, je mesure 1m73/74 pour 69kilos

jaimerais perdre 15 kilo en tout mais en perdre deja 10 sa serais vrement super !

on mdit souvent que sa se voit pas, car jsuis grande de taille et mes kilos sont repartis sur tout le corps mais perdre ces 10 kilos me permettrons deja de me sentir mieux dans ma peau, car jsuis super complexé. sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
12 juillet 2007 20:54
waw! j ai cru k tu pesais 100 kilo rabzounette!! c bien 69 kilo pour 1m74!!!! on est trop compliké les femmes!lol
12 juillet 2007 21:16
Citation
rabzounette95 a écrit:
salya78 jai laissé tombé cette objectif, maintnan je veux juste perdre tout mes kilo en +, méme si sa prend + d'un mois mais bon pas des mois et des mois non plus ki méme lol winking smiley

angelo jai vrement un besoin de perdre du poids, je mesure 1m73/74 pour 69kilos

jaimerais perdre 15 kilo en tout mais en perdre deja 10 sa serais vrement super !

on mdit souvent que sa se voit pas, car jsuis grande de taille et mes kilos sont repartis sur tout le corps mais perdre ces 10 kilos me permettrons deja de me sentir mieux dans ma peau, car jsuis super complexé. sad smiley

Tout comme Salya , je pensais que tu pesais 90/100kg ...
Sache que 1.73/74 c'est grand pour une femme , je pense que 62/63kg serais top , donc que 6/7 kg à perdre...winking smiley

Moi je mesure 1m82 , pése 92kg , je devrais perdre 7/8kg , pour étre comme je veux , mais trop gourmandtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
12 juillet 2007 21:36
salya mdrrr carement tu pensé ke jpesé 100kilo??!! evil
et javou on est trop compliké les femmes !! jamais contente !! mais les hommes cest pas mieux ! thumbs downgrinning smiley n'est ce pas angelo??? nan je plaisante mais jpense vrement pas que tes kilos doivent se voir ! sur un homme sa fait pas pareil, je supose ke ta des kilos a perdre unikement au niveau ventre??
12 juillet 2007 21:56
Citation
rabzounette95 a écrit:
salya mdrrr carement tu pensé ke jpesé 100kilo??!! evil
et javou on est trop compliké les femmes !! jamais contente !! mais les hommes cest pas mieux ! thumbs downgrinning smiley n'est ce pas angelo??? nan je plaisante mais jpense vrement pas que tes kilos doivent se voir ! sur un homme sa fait pas pareil, je supose ke ta des kilos a perdre unikement au niveau ventre??

Exact , ça se vois pas trop , à part pour les femmes voyeuses qui vous lache pas du regard , niveau carrosserie...
Un petit au niveau ventre/cuisse/fesse grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juillet 2007 08:28
Citation
rabzounette95 a écrit:
salya mdrrr carement tu pensé ke jpesé 100kilo??!! evil
et javou on est trop compliké les femmes !! jamais contente !! mais les hommes cest pas mieux ! thumbs downgrinning smiley n'est ce pas angelo??? nan je plaisante mais jpense vrement pas que tes kilos doivent se voir ! sur un homme sa fait pas pareil, je supose ke ta des kilos a perdre unikement au niveau ventre??


grinning smiley
je pense aussi comme angelo k tu devrais perdre a peu près 5-6 kilo mm:-)( arréte de manger de la mayonaise, et de boire du coca!lol)
pour les bonhommes c rare de les voir se préoccupé de leur poids! au contraire généralement c du poids!!!
t
13 juillet 2007 08:30
J'ai gagné 9 kilo en un an
Je suis content!!!
J'ai vraiment eu du mal à prendre du poids
...
Chacun son délire mdr
s
13 juillet 2007 09:04
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
J'ai gagné 9 kilo en un an
Je suis content!!!
J'ai vraiment eu du mal à prendre du poids
...
Chacun son délire mdr


euh comment t as fais stp ca va interesser mon chéri:-)In love
t
13 juillet 2007 09:45
Mac Do kebab Quick oui quick avec le fish en plus gratuit
Mal bouffe et no sport mdr!!!
s
13 juillet 2007 09:50
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Mac Do kebab Quick oui quick avec le fish en plus gratuit
Mal bouffe et no sport mdr!!!

ah bah nan alors! ca c du mauvais poids! remplit de graisse!lol!!!!!
t'as pas une autre solution?
t
13 juillet 2007 09:51
Mdr!!
Des protéines et de la musculation mais ça restera de la graisse
Un conseil aime le comme il est mdr!!
T
13 juillet 2007 09:56
moi je pe vous aider pourkoi vs faitepa le régime dukan ça marche bien! é pa de reprise de poids en +
t
13 juillet 2007 09:57
Dukan?
C'est quoi chameau?
s
13 juillet 2007 10:01
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Mdr!!
Des protéines et de la musculation mais ça restera de la graisse
Un conseil aime le comme il est mdr!!

moi? je l aime kom il est ca c pire k sure! mais il voudrait bien prendre du poids! pour ma part rien a dire sur son physik ki me tueIn love

les proteine c dangereux ca! la prise de poids avec la fameuse boite de poudre de protéine peut ba3d char mener a une dializ !
t
13 juillet 2007 10:02
Moi j'ai pris du muscle et de la graisse de toute façon l'un ne va pas sans l'autre
T
13 juillet 2007 10:06
en fait cé un régime à base de protéines, alors la phase d'attaque pdt 3 jours :
protéines pures

- steak haché , poulet, poisson, surimis, saumon fumé à volonté

- yaourt 0%, fromage blanc, coca light à volonté

ensuite 3 jours légumes + protéines
voili voilou, boire bcp d'eau,thé ss sucre, café si vous êtes sérieux vs pouvez perdre 1 kilo par jour sans aucune sensation de faim
vs aleternez protéines pures, protéines légumes jusqu'au poids désiré é après vs attaquez la
stabilisationhttp:
www.mesregimes.com/regime_dukan.htm


je peux aidez ce ki veulent!
t
13 juillet 2007 10:13
Ah ok oui ce régime consiste en beaucoup pisser lol
3g de proteines donnent 1g d'urée évacuée
Mais à mon avis c'est pas le meilleur des régimes.
Le meilleur étant la pratique quotidienne de sports, le ménage par exemple 15 minutes par jour de manière énergique permet de maitenir un certain poids.
Il ne faut pas se restreindre qu'a une seule source d'énergie : les protéines, le corps a besoin de lipides et de glucides
Ne vous faites pas trop de mal
Si vous ne vous appréciez pas telle que vous etes, va falloir souffrir
Achetez un vélo d'appartement
Donner vous des challenges
Faites un sport de combat ou de l'aérobic uniquement en entrainement
Vous verrez ça va fondre
T
13 juillet 2007 10:25
désolé tarik mai kan tu fais du sport tu ne perds pa de poids, tu transformes ta graisse en muscle pr lé hommes cé très bien mai pr lé femmes avoir dé cuisses de footballer cé moyen(tm)
t
13 juillet 2007 10:32
Non c'est faux ce que tu dis
Ca dépend des sports que tu pratiques
Si tu fais de l'endurance, tu vas utiliser du glygogène ou du sucre (32 km de réserve pour un homme moyen ou 10-12h de courses à pied)
Si tu fais des sports à efforts limités comme le sprint, la natation ,le vélo etc... tu vas utiliser le métabolisme lipidique et là c'est intéressant
Pour ceux qui veulent perdre du poids priviligiez plutot les sports à sprint plutot qu'a endurance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook