Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
M
5 juin 2007 19:33
Citation
justafriend a écrit:
je trouve ca completement déplacé de montrer des photos de ce genre!!! thumbs down


eh on plaisante ont a ldroit nan???eye popping smiley jvois pas se kil ya de deplacé on rigole pas sur un handicape ou une maladie grave !!!!!! No no
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
5 juin 2007 20:06
has211 donc tu mé KE du choux pr fair la soupe cest sa?? donc pas de carotte,d'ail ni de tomate ... ??
et tu mange cette soupe ke le soir mais la journé ke mange tu??


pepitas tu suit le regime dunkan depuis combien de temps? et tu as perdu combien de kilo depuis que tu as komencé?


marrokinaa ya un jour ou jpeu manger se ke je veux de chez ce ke je veux???grinning smiley

[album.aufeminin.com]


aparament le regime soupe aux choux et dunkan on vrement lair efficasse, est ce ke vous pensé que cest possible dalterné 1 semaine soupe aux choux, et lotre semaine regime dunkan?
K
5 juin 2007 21:39
SALUT RABZOUNETTE

MOI AUSSI G DECIDE D ALTERNE UNE SEMAINE SUR L AUTRE LE REGIME DUKAN ET SOUPE AU CHOUX JE FINI LA SEMAINE DUKAN JEUDI SOIR ET MERCREDI JE COMMENCE LA SOUPE AU CHOUX J ESPERE Y ARRIVAIT PARCE QUE JE C QUE C TRES DIFFICIL ON VERRA CE QUE CA VA DONNE J AI HATE DONC SI TU VE ON LE FAIT ENSEMBLE
h
5 juin 2007 22:20
Citation
rabzounette95 a écrit:
has211 donc tu mé KE du choux pr fair la soupe cest sa?? donc pas de carotte,d'ail ni de tomate ... ??
et tu mange cette soupe ke le soir mais la journé ke mange tu??


pepitas tu suit le regime dunkan depuis combien de temps? et tu as perdu combien de kilo depuis que tu as komencé?


marrokinaa ya un jour ou jpeu manger se ke je veux de chez ce ke je veux???grinning smiley

[album.aufeminin.com]


aparament le regime soupe aux choux et dunkan on vrement lair efficasse, est ce ke vous pensé que cest possible dalterné 1 semaine soupe aux choux, et lotre semaine regime dunkan?
n
6 juin 2007 10:31
bonjour rabzounette95
[pour moi j evite de manger ou bien manger tres peu le soir ca marche tres bien qd je veu perdre du poid et j evite de manger entre les repa c tt .bon courage
H
6 juin 2007 10:48
Citation
rabzounette95 a écrit:


ya un jour ou jpeu manger se ke je veux de chez ce ke je veux???grinning smiley

[album.aufeminin.com]

?

mdrrrrr
pas trop de calories tout de meme grinning smiley
n
6 juin 2007 11:19
TU VA EN PERDRE 10 EN 1 MOIS ET EN REPRENDRE 20 EN 15 JOURS
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
6 juin 2007 18:19
Kenza0102 ya pas de soucis on le fait ensemble si tu veux bien, kom sa ont pourra sencouragé mutuellement, car des fois on crak et cest bien kan ta quelqu'un de motivé avec toi pour t'encouragé, moi je commence lundi inchAllah méme si cest dure faut surtout pensé au resultat final et ne pas cedé aux envie de grillnotage (une fois de + cest facile a dire grinning smiley) TKT ON Y ARIVERA INCHALLAH !! thumbs up


has211 jai vue ke tu avais cité mon text mé tu na pas repondu a mes kestion crying(, erreur de frape ? perplexe


marrokinaa mdr grinning smiley tkt je plaisanté bien sur !!!



naïsia kan joré reussi a perdre mes 10 kilos inchAllah, je sait ke je ne reprendré pas + de kilo car je conte changer completement mon alimentation, et mangé equilibré !!winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
6 juin 2007 19:12
Citation
rabzounette95 a écrit:
Kenza0102 ya pas de soucis on le fait ensemble si tu veux bien, kom sa ont pourra sencouragé mutuellement, car des fois on crak et cest bien kan ta quelqu'un de motivé avec toi pour t'encouragé, moi je commence lundi inchAllah méme si cest dure faut surtout pensé au resultat final et ne pas cedé aux envie de grillnotage (une fois de + cest facile a dire grinning smiley) TKT ON Y ARIVERA INCHALLAH !! thumbs up


has211 jai vue ke tu avais cité mon text mé tu na pas repondu a mes kestion crying(, erreur de frape ? perplexe


marrokinaa mdr grinning smiley tkt je plaisanté bien sur !!!



naïsia kan joré reussi a perdre mes 10 kilos inchAllah, je sait ke je ne reprendré pas + de kilo car je conte changer completement mon alimentation, et mangé equilibré !!winking smiley
ca n'a rien a voir pour pouvoir perdre 10 en 1 mois tu va priver ton corp que tu l'accepte ou non et lorsque tu reprendra une alimentation aussi equilibre soit elle ton corp va vouloir stoke et mettre des reserve pour le jour ou tu le reprivera
demande a n'importe kel medecin et tu verra l'impact sur ta sante
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
H
6 juin 2007 19:54
QUESTION A PROPOS DE LA SOUPE AU CHOU: est-ce un chou fleur? Ou une autre variété? Excusez la question mais je me pose vraiment la questionconfused smiley
M
6 juin 2007 21:05
naïsia alors komen fon les personnes ki font des regimes tres strict ki leur ont été doné par leur nutritionniste?? jconaissé une copine ki devais TOUT pesé gramme par gramme de skel manger et cest son nutrisionniste ki lui a prescrit se regime,elle a perdu beaucoup de kilo, depuis elle a arrété mais elle na pas recommencer a manger normalement du jour au lendemain mais petit a petit,son nutrisioniste lui a rajouté des aliments juska se qu'elle puisse manger ekilibré donc son corp c'est stabilisé et elle na pas repris se kel avais perdu.


HOUDA777 je me posé la méme kestion, se ke je me demandé surtout cest est-ce ke ont peut prendre des choux surgellé en sachet kon trouve en grande surface car je crois ke cest pas la saison du choux !!!!
n
7 juin 2007 08:21
comme tu l'as precisez toute seule elle etait suivi par une nutritioniste donc elle a vu avec elle ce qu'elle pouvai faire avec elle sans risque et tou depend aussi de sa corpulance et de la teinne de ta sante et de la tienne un regime varie d'une personne a l'autre mais bon je l'impression que ton choix est fait donc plus besoin que j'intervienne
fait attention a toi comme meme
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
7 juin 2007 19:43
naïsia cest vrais ke mon choix est deja fait car jsuis trop motivé la, et jen ai marre detre une batata, mais jte prouverais inchAllah ke jreussirais a ne pas reprendre (en tout cas pas + ke se ke joré perdu grinning smiley)jte tiendré au courant inchAllah dacc??et encor merci pour ton attention smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
7 juin 2007 23:16
bah alors, tu le commence kan ce régime, parceke là le temps passe, le mois passe et t'en est tjrs au stade de discussion, maint il fo agirgrinning smiley
l
8 juin 2007 13:48
Salam,

j'ai acheté un produit 100% naturel que tu mélanges dans de l'eau et tu bois toute la journée

A ce qui parait ça fait drainer, éliminer et affiner mais le problème c'est moi dès que je vois la bouteille maintenant j'ai plus envie de boire, ni de manger, ni rien sad smiley

C'est que ça marche quand même grinning smiley

J'ai perdu 1 kg rien qu'en regardant la bouteille hip hip houra (tm)
M
8 juin 2007 20:27
santita je commence ce regime lundi InchAllah, le temps passe , le temps passe mais toi tu agis au moin???? grinning smiley




l'ingénue mdr eh ben cest super efficasse ton truk !!! Clap
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
N
8 juin 2007 20:33
tu as thé apparemment que ça marche
fitné
s
10 juin 2007 00:48
aprés mon dernier accouchement il me réstait 8kg a perdre je me souvien que je prenais 4 tasse de thé vert par jours pendant 2 mois aprés plus de kg.

mais y a un truc je n'avais jamais prie le thé pendant 2 mois pour maigrire c'était juste que j'avais craqué sur cette marque qui venait juste de sortir et que c'est devenue comme une drogue tellement j'avais aprécié son gout.

C'est juste pour te dire que si j'avais peut etre prie le thé par aubcéssion de maigrir j'aurais peut etre pas maigrie de cette vitesse.
s
10 juin 2007 09:41
razbounette, si t'aurais fé ce ke moi g fais, t'aurais déjà perdu les 10 kg,au lieu de papoter grinning smiley

depuis ce matin, je ss à moins 10kg en 2mois.

j'ai perdu 7kg en 1mois et demi, et les 3 kg, en 15jours vu ke mon corps avait besoin de stabiliser.

alé hop, au travail evil
s
10 juin 2007 19:27
Citation
santita a écrit:
razbounette, si t'aurais fé ce ke moi g fais, t'aurais déjà perdu les 10 kg,au lieu de papoter grinning smiley

depuis ce matin, je ss à moins 10kg en 2mois.

j'ai perdu 7kg en 1mois et demi, et les 3 kg, en 15jours vu ke mon corps avait besoin de stabiliser.

alé hop, au travail evil

salam,

félicitation pour ta perte de poids. tu as fais comment? quel est ton régime pour perdre si vite?
merci.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook