Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
r
16 juin 2007 20:28
salut!

Je viens de lire ton message. Et bien moi c'est pareil!!! Je suis de mariage au bled, mariage de ma soeur, et c'est vrai que je voudrais etre bien sur les photos lol
Bref, moi, je mange un p'tit déj équilibré tous les matins, midi légumes et viandes et soir, soupe ou légumes avec un danone 0%. Et bien, 1 kilo par jour!!!
Je bois beaucoup, notemment 1.5L d'eau mélangée a du thé ligne svelte de lypton aux queues de cerise, a côté je fais des abdos, des exercices au sol et pour mes jambes. Tout va bien. Je mange bien, un peu faim de temps en temps mais ça va. Bois quand tu as faim! Surtout bois. Et occupe toi pour ne pas avoir la tentation de manger quand tu n'as rien a faire. J'ai 10 kilos en trop donc je sais ce que c'est. Tu peux y arriver avec de la motivation et une bonne alimentation. Surtout ne pas manger trop le soir, ton corps ne peut pas éliminer ce que tu as mangé, en mangeant peu et équilibré le soir, ton estomac sera en souffrance toute la nuit et donc mangera tes graisses. Et oui! c est comme ça!!! Allez bon courage! T'es pas toute seule!
r
17 juin 2007 12:44
j'ai vu une emission hier sur france 2


chef c'est bon, un truc ds le genre


et un nutritioniste préconisait dc un régime basé sur des indications inscrites sur une feuille à couleur ou sont inscits des aliments


le orange :


le vert :


le rouge


vert + rouge = orange,

en 3 semaine , tu perds 3 kg, et ca marche,


tu ne te prives pas ...

qqun l'a vu ???
s
17 juin 2007 22:53
salut voici une solution tu fais de la marche 1 heure tous les matins en mageant equilibretu verras de suite de bon resultas
M
18 juin 2007 10:02
rizlaine33 tu as perdu 1 kilo par jour???? eye popping smiley moi méme si jmange rien dla journé jperdré pas un kilo !!
je bois beaucoup d'eau par jour, mais mon probleme c'est pas que je mange beaucoup mais c'est surtout que je mange maL, jpassé mes journé a mangé des chocolats et des bonbons ou des chose trés grasse, pas de legume ni de fruits donc les kilos ils ont vite defilé, mais la jme suis calmé smiling smiley depuis la semaine derniere, jai pas reussi a tenir mon regime mais j'ai suprimé tout ce qui etais gras et sucré (bon javou jmange encor du chocolat de temps en temps) mais jai reussi a perdre 2 kilo.



rhislene jai pas vue l'emission, peut tu mexpliké stp les aliments de couleurs, car j'ai pas tres bien compris. et 3 kilo en 3 semaine c'est tres peu ki méme sachant que cest 3 kilo je peu les perdre en 1 semaine.tongue sticking out smiley


superbadi le matin je marche 30 minute pour alé a mon stage, et je le fait 4 fois par jour, ca marche sa ou cest pas assez?? perplexe
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
19 juin 2007 09:34
Tu sais tes kilos tu les as pas pris en 1 mois alors il te faudra plus de temps mais cela veut aussi dire plus longtemps. Ce que j'entends par là c'est que en les perdant plus lentement à raison de 3.5 kilos par mois (selon les stats), tu pourras atteindre ton poids idéal et le conserver plutôt que jouer au yoyo. Tu trouveras un contrôle de poids simple et non contraignant ou tu n'auras pas de coup de fatigue ni de carence ennemis des régimes et avec une silhouette harmonieuse et sexy.Toutes les infos sur www.beuté-nature.org
M
19 juin 2007 10:09
titgrenouille merci pour le site, jvais aller y faire un tour .smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
21 juin 2007 10:09
jai trouvé un logiciel ki permet de calculer les calories, jvien de le telecharger mais jlai pas encor utilisé, mais jpense que cest assez pratique kom logiciel

[www.infos-du-net.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
21 juin 2007 16:34
Salut!!! Ne fais pas Dukan, surtout pas... Je l'ai fait parce qu'on m'en avait parlé et j'ai perdu super plein de kilos en très peu de temps (10 en 1 mois) voir plus je crois me rappelle plus... Je l'ai fait en aout dernier... Et j'ai du recommencé a manger après "phase de stabilisation" et j'ai tout repris!!! Tout!!! et pourtant du sport, le jeudi toujours protéines!!! et une super alimentation!!! et merdoummm j'ai tout repris. T'es super fatiguée en plus au bout d'un moment... Mais en voyant les kilos partirent t'es tellement contente!! Mais bon après faut voir ce qu'il y a derrière... Faut seulement manger à sa faim, ne pas grignoter, éviter le sucre le plus possible, et manger peu le soir. Tout ira mieux après ça... Boire du thé, de l'eau au long de la journée et pipi à l'horizon pour aider à éliminer... De l'exercice et tout va bien!!! a bientot!!
M
21 juin 2007 20:56
rizlaine33 merci pour tes conseils, et jsuis dégouté pour toi wAllah mais comment sa se fait que ta tout repris?? et en combien de temps ?? et depuis tu as reussi a les reperdre??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
22 juin 2007 16:59
Salut la compagnie!!! Bah je les ai repris cet hiver!!! Pourtant en mangeant équilibré et tout! Et oui j'ai réussi a stagner mais en mangeant très peu. En fonction de ton métabolisme, tu vois ce qui te fait grossir ou non... Et après tu peux gérer au mieux pour perdre du poids...
M
23 juin 2007 14:55
rizlaine en hiver , gerenalement les personnes reprennent toujours + de kilos, et en se moment tu suit un regime?? ou tu mange seulement tres peu?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
24 juin 2007 15:08
ojourdui jai repris mon regime soupe aux choux, jsait pas si jvais y arivé mais, jvais essayé den boire le + possible. Pour linstan jai repris les 2 kilo ke javais perdu kan javais commencé mon regime sad smiley

mon objectif dici la fin de la semaine est davoir perdu o moin 3 kilo. Jesper vrement ke jvais yarivé !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
P
24 juin 2007 17:49
coucou
je me suis laissée aller depuis quelques mois, et sans m'en rendre compte, j'ai pris 10 énormessss kilos!
je refuse mon poids! il est hors de question je reste à ça! j'ose même pas le dire!
alors depuis la semaine dernière, j'ai decidé de surveiller à fond mon alimentation, mais je ne suis pas de régime particulier! je sais que je ne suis pas une "régimeuse", c'set pa spour moi et jamais je ne tiendrai le coup! sauf si c'est pour tout reprendre en double la semaine d'après! depuis lundi, j'ai perdu 2.3 kilos! je suis satisfaite et j'espère que ça va continuer!
comment je fais:
je mange un enorme petit déjeuner: cereals nature+lait, jus d'orange fait maison (ou multifruit)+madeleine: j'ai besoin de mangé du sucré au petit dej.
midi: salade de crudité, en general concombre, j'aime trop ça, ou carotte surimi. je ne fais pas de vinaigrette, mais je saupoudre d'un mélange d'épice qu'on trouve dans le commerce, c'est de la persillade.
vers 18 heure, si j'en ai très envie, un enorme verre de cacao amer que je passe au blinder pour qu'il soit très onctueux, j'y ajoute 3 ou 4 glaçons et si necessaire une demie cuillère à café de sucre de canne.
le soir, diner leger (salde crudité et viande cuite au barbec ou à la poèle sans gras ou pâte en sauce, mais en petite quantité sans me reservir),et j'évite le pain (sans me priver, je coupe juste des tranches fines, et je me sers plus du couteau (plus uniquement pour couper)). avant le diner, je mange un yaourt nature à 0% et un grand verre d'eau pour me caler. je bois aussi beaucoup pendant le repas.

peut-être pourrais-tu essayer de revoir la composition de tes repas, reduire les quantités, etc, sans pour autant te priver et tomber dans le cercle vicieux de la soupe au choux et du yoyo + - + - + - + - + - + - +++++++++++++++++. parce que malheureusement, un jour t'en aura marre, tu lachera l'affaire des règimes et tu ne fera que reprendre du poids!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/07 17:53 par khira.
t
24 juin 2007 18:31
Si vous voulez un bon moyen de contrôler votre poids allez sur www.beauté-nature.org.
Il y a toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
M
24 juin 2007 20:01
khira oui en effet je doit vrement revoir la composition de mes repas, car je mange vrement pas du tout ekilibré et surtout je mange kan je veux, le matin jamais de petit dejeuné donc je me rattrape tout au long de la journé, en faite je mange jamais a heure fixe, je mange kan jai faim ou kan jai envie de manger (ce qui n'est pas pareil)


titgrenouille merci pour ton site thumbs up
r
3 juillet 2007 19:32
Je suis un régime qui me satisfait. L'important est que je ne grossisse pas c'est seulement mon but. Que je reste a mon poids actuel. Voilà poulette
M
12 juillet 2007 13:09
me revoila apres une longue absence, ojourdui je commence le regime DUKAN, quelqu'un veut me suivr???winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
12 juillet 2007 13:17
10 kilos en 1 mois? c super dangereux petite rabzounette!!!!alalalalala!
12 juillet 2007 13:31
Rabzounette , sans indiscrétion , tu mesure combien et quel est ton poids ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2007 13:33
Citation
angelo a écrit:
Rabzounette , sans indiscrétion , tu mesure combien et quel est ton poids ?

la question indiscrette!!!!!:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook