Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
T
13 juillet 2007 10:47
kel douceur ds té propos!!!!!!!!! tu ne peux pa perdre de poids avec la juste pratique d'un sport kelkesoit le sport ke tu pratiques, il fo une bonne hygiène alimentaire + du sport!!!
kan à l'endurance dont tu parles tant mieux pr toi si tu arrives à faire 10-12h de courses à pied mai je pense ke très peu de personne ont l'envie é le tps de faire ce ke tu préconises! é pr le sprint, la natation désolé khoya mais cé pareil il fo en fair ts lé jours pr avoir dé résultats parallèlement à une bonne hygiène alimentaire, l'un ne va pas sans l'autre.
maitenant moi je parle de mon cas perso, je n'ai pa le tps de fair de sport é j'm pa tro ça, pr lé femmes cé un peu plus compliqué parce ke notre morphologie é différente aussi. en tt cas si dé personnes sont interessées je peux lé aider
é o fait tarik di moi comen tu fai le ménage parce ke moi ji passe + de 2heures par jour é je ne ressemble toujours pa à eva logoria!!! é kan je vois nos mères ki se tapaient 10heures de ménages/jour je remet un peu en doute té conseilssmoking smiley
t
13 juillet 2007 11:01
Non je ne dis pas le contraire de ce que tu dis
Ne t'offusques pas
T
13 juillet 2007 11:22
pas de souci tariksmiling smiley, on a pa la même conception du régime, en m^me temps lé garçons cé pa pareil, mon mari il é com toi il va faire un footing é hop plus un bourrelet é son régime cé filet o fish, marka, grecs coca!!! é moi je galère pdt dé mois pr perdre 5 kilos en fait ce ki m'énerve cé votre capacité à perdre du poidseye popping smiley en fait cé de la jalousie pure é dure honte à moi!!!moody smiley
t
13 juillet 2007 13:54
Moi je trouve les femmes potelettes plutot jolies
j'aime pas les squelettes
T
13 juillet 2007 14:05
je croi ke l'adjectif le plus dégradant cé "potelet" ou boudinné!!No no! cé terrible pr une femme. moi mon mari il me di tt le tps té bien com çà mai le tout cé de le faire pour soit ,é se sentir bien surtout é puis avec lé années si on se laisse allé cé mort, avec en + lé grossesses je te raconte pas donc régime ou sport chacun sa méthode le tout cé de garder la forme!
n
13 juillet 2007 15:07
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Moi je trouve les femmes potelettes plutot jolies
j'aime pas les squelettes

certe mais y'a potelette et pppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooootelllllllllllllllllllllllllllettttttttttttttttttttt tttteconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
13 juillet 2007 15:09
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
je croi ke l'adjectif le plus dégradant cé "potelet" ou boudinné!!No no! cé terrible pr une femme. moi mon mari il me di tt le tps té bien com çà mai le tout cé de le faire pour soit ,é se sentir bien surtout é puis avec lé années si on se laisse allé cé mort, avec en + lé grossesses je te raconte pas donc régime ou sport chacun sa méthode le tout cé de garder la forme!
Une femme sans forme c'est comme un thé sans menthe
Non sérieux j'aime quand ma chérie grossit un peu et prend des hanches ou d'ailleurs c'esrt plus jolie je trouve
Après chacun ses gouts
Potelettes pour moi c'est pas boudinette
T
13 juillet 2007 15:16
TU ME FAI RIRE tarik avec dé comparaison un vrai marocain!!!Clap kan a potellette é boudinette mon dieu .... vous lé hommes vous ne faites pas attention aux mots que vous employez é nous lé femmes on é hyper attentive o mots...
t
14 juillet 2007 10:01
Je sais chameau75, mais on vous aime tellement nous les hommes
Qu'est ce qu'on ferait sans vous?
Vous prenez pas la tete avec les kilos superflues
MOi personnellement JE MEN FOUS!!!!
s
14 juillet 2007 13:40
Citation
rabzounette95 a écrit:
salya78 jai laissé tombé cette objectif, maintnan je veux juste perdre tout mes kilo en +, méme si sa prend + d'un mois mais bon pas des mois et des mois non plus ki méme lol winking smiley

angelo jai vrement un besoin de perdre du poids, je mesure 1m73/74 pour 69kilos

jaimerais perdre 15 kilo en tout mais en perdre deja 10 sa serais vrement super !

on mdit souvent que sa se voit pas, car jsuis grande de taille et mes kilos sont repartis sur tout le corps mais perdre ces 10 kilos me permettrons deja de me sentir mieux dans ma peau, car jsuis super complexé. sad smiley

en fait le plus difficile c'est de trouver un mode alimentaire , un rythme qui te convient à toi pour continuer dans la durée .
Depuis plusieurs mois j'avais commencé à regimer avec une collegue
je perdais ou ou deux kilo ,je reprenais
et là j'ai trouvé ce qui me convient

j'ai changé mon hygiene de vie .Je dors plus .8 à 9 h maintenant.
Je mange à heure reguliere .Une vrai pendule

vu que je suis assez sedentaire ,je n'ai pas besoin de bcq de feculents .Alors mes repas ne se composent que de legumes (srtt crus en ce moment avec les salades composées ).Salade composée + fruit .
A 16H00 meme si je n'ai pas faim ,je mange mon fruit et me prend une grande mug de thé
je mange le soir tres tot pour eviter les fringales .Au debut le soir j'avais tellement faim que je me mettais à table des 18h30;
le matin c'est leger pour moi .The plus deux ptites tranches de pain .Je lis partt qu'il faut avoir un ptit dej copieux .Mais poUr moi ça veut dire aucune perte de poids.Donc mon repas principal est celui du midi .
Je n'ai pas perdu vite .3 kilos en un mois et demi .Mais on me dit que j'ai fondu .
Et mon appetit a vraiment changé .J'avais l'habitude d'aller prendre mon repas chez un traiteur chinois .
Maintenant je n'arrive meme plus à finir le menu tellement mon estomac s'est reduit .
Je pense avoir trouvé mon rythme de croisiere
encore 3kilos pour rentrer dans mon jean de l'année derniere !!
je me donne comme objectif debut septembre pour le mettre

si au resto ou apres des repas avec des amis je n'ai pas pu faire leger (c'est dur d'etre avec sa salade composée qd t le monde autour de soi au resto se regale ,et le bon vin j'adore ..., mais des fois j'y arrive )
le lendemain c'est diete
je vais manger tres frugalement et le lendemain je reprends mon rythme

je ne suis pas fatiguée , mais j'ai faim (mais on s'y fait à cette sensation )
qd j'ai trop faim le soir , je me couche encore plus tot
c'est vrai cet adage :qui dort dine

qui va piano ,va sano
mais a toi de trouver un regime en fonction de ton rythme biologique , de tes besoins alimentaires pour ne pas etre fatiguée.
M
18 juillet 2007 18:13
sa plusieurs jours ke jai commencé le regime dukan, en faite jle suit pas vremen a la lettre car jmange unikement du fromage blanc 0% et je boit bokou bokou d'eau (parfois juska 3Litre) et jai riennnnnnnnnnnnnnnnnn perdu, sa me saoul, jai arrété les pizza, mac do, coca... et malgré sa jai rien perdu, euh si jai fondu ke du visage, maintnan jai un visage skelettik et un gros corp plein de graisse, jouny marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee !!!!! angry smiley

qu'est-ce ke je doit fair ????sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
18 juillet 2007 19:38
Citation
rabzounette95 a écrit:
sa plusieurs jours ke jai commencé le regime dukan, en faite jle suit pas vremen a la lettre car jmange unikement du fromage blanc 0% et je boit bokou bokou d'eau (parfois juska 3Litre) et jai riennnnnnnnnnnnnnnnnn perdu, sa me saoul, jai arrété les pizza, mac do, coca... et malgré sa jai rien perdu, euh si jai fondu ke du visage, maintnan jai un visage skelettik et un gros corp plein de graisse, jouny marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee !!!!! angry smiley

qu'est-ce ke je doit fair ????sad smiley
t'a esaiyer le sport
perso j'ai enfin inversti dans un velo d'appart et jme sen mieu mange equilibre (enfin j'essai) boi 1,5 d'o et fai 45 à 1 heure de velo par jour et j'me sen en forme el hamdulilaih

tu sais boire beaucoup tro d'O c pa bon on peu faire une "over d'ose" d'o fai gaffe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
18 juillet 2007 19:42
Citation
naïsia a écrit:
Citation
rabzounette95 a écrit:
sa plusieurs jours ke jai commencé le regime dukan, en faite jle suit pas vremen a la lettre car jmange unikement du fromage blanc 0% et je boit bokou bokou d'eau (parfois juska 3Litre) et jai riennnnnnnnnnnnnnnnnn perdu, sa me saoul, jai arrété les pizza, mac do, coca... et malgré sa jai rien perdu, euh si jai fondu ke du visage, maintnan jai un visage skelettik et un gros corp plein de graisse, jouny marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee !!!!! angry smiley

qu'est-ce ke je doit fair ????sad smiley
t'a esaiyer le sport
perso j'ai enfin inversti dans un velo d'appart et jme sen mieu mange equilibre (enfin j'essai) boi 1,5 d'o et fai 45 à 1 heure de velo par jour et j'me sen en forme el hamdulilaih

tu sais boire beaucoup tro d'O c pas toujour bon
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
18 juillet 2007 20:09
Citation
rabzounette95 a écrit:
sa plusieurs jours ke jai commencé le regime dukan, en faite jle suit pas vremen a la lettre car jmange unikement du fromage blanc 0% et je boit bokou bokou d'eau (parfois juska 3Litre) et jai riennnnnnnnnnnnnnnnnn perdu, sa me saoul, jai arrété les pizza, mac do, coca... et malgré sa jai rien perdu, euh si jai fondu ke du visage, maintnan jai un visage skelettik et un gros corp plein de graisse, jouny marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee !!!!! angry smiley

qu'est-ce ke je doit fair ????sad smiley

PATIENCE !!!!
continue tes efforts et je suis sure que d'un coup tu vas perdre plusieurs kilos
je ne sais pas pourquoi on maigrit svt d'abord du visage et pas de là ou on voudrait hien (ça vient tjs en dernier les hanches arh angry smiley )
M
18 juillet 2007 20:27
naïsia une over dose d'eau?? un coma hydrolique kom dit gad elmaleh, grinning smiley nan mé au contraire 3 litre C bien, surtou pour les reins !


raca merci pour T encouragement, eh wi ont maigri toujours des endroits que l'on ne veux pas ou d'on ont sen fou completement !!! grrrrangry smiley c'est injuste , c'est vrement trop injuste !!!
s
18 juillet 2007 20:58
Razbounette
il faut vraiment faire preuve de patience
certaines fois dans un regime , il y a des moments ou l'on perd plus vite (surtt au debut ) des moments ou on l'on perd rien
mais il faut continuer
et surtt s'habituer à manger differement

je viens de trouver ça sur un site ou un docteur repond aux questions concernant les regimes

Question : Docteur, le « régime » fait-il perdre du poids régulièrement ?
Réponse : Non, surtout si la première étape n’est pas un régime strict mais des conseils alimentaires adaptés à vos habitudes, vos contraintes familiales ou professionnelles et vos goûts, adaptés aussi aux fêtes, aux saisons, à votre activité physique, sans interdit et en conservant le plaisir de manger.

De plus, dès que la ration calorique est réduite, il est habituel de constater des cycles associant une perte de poids mesurable pendant deux à trois semaines, puis un plateau avec parfois même une légère reprise de poids. Ce n’est pas grave : juste des mouvements d’eau et une adaptation de la dépense


moi je prefere aller doucement
j'ai changé là mon mode alimentaire (plus de legumes ce qui contribue à la sensation de satieté , car les legumes remplissent tellement bien l'estomac que tu te sens vraiment rassasié et tu n'es pas frustré )
et j'avoue q'une fois (euh voir deux ou 3 par semaine winking smiley je me fais plaisir )
mes collegues n'arretent pas de me regarder en me disant que j'ai vraiment fondu ce qui est dingue pour seulement 3 kilos(je pense que j'ai perdu bcq d'eau ,peut-etre que tu fais aussi de la retention d'eau )
j'ai ces compliments ts les jours
(aujourd'hui je me suis mangée une tablette de chocolat (noir ) qu'on m'avait offert (ma gourmandise est tres reconnue ), pas pu resister ...HIHIH )
mais ce soir c'etait salade verte histoire de compenser mon ecart !j'ai mangé sans faim parce que la tablette m'avait explosé l'estomac
mais je ne veux pas sauter de repas
p
18 juillet 2007 21:14
Salam ls nénéttes,

un truc aussi: arretez de vous focaliser sur ce que vous mangez ..

tant que vous serez obsédées par le comptage de calories au moment où vous avalerez + la culpabilité , vous somatiserez vos problemes de poids qui deviendront réels

quand j'étais ronde, je me prenais la tete au moment des repas, et ça n'allait pas
quand j'avais trop maigri et que je voulais grossir, je focalisais sur les calories, et ça n'allait toujours pas

et comme par hasard, maintenant que je compte waaaaalou , tout va bien, sans régime, sans rien calculer, je reste stable (on peut très bien manger du choco sans grossir, le tout, c'est de s'auto-suggérer que c'est sain par exemple lol)

bon, tout ça n'est pas prouvé, mais j'en suis convaincue

un avis à prendre ou à laisser lol grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2007 21:30
et comme par hasard, maintenant que je compte waaaaalou , tout va bien, sans régime, sans rien calculer, je reste stable (on peut très bien manger du choco sans grossir, le tout, c'est de s'auto-suggérer que c'est sain par exemple lol)

tu as tout a fait raison
le plus important c'est d'ecouter les besoins de son corps
ressentir qd on a suffisament mangé
ne ps manger plus que ce qu'on a en fait besoin (d'ou les exces de poids ) sans se priver et se frustrer

J'ai une amie qui est tres fine
elle a 40 ans
elle est en fait plus mince que ce qu'elle etait plus jeune
et elle me disait exactement la meme chose que toi : l'auto-suggestion (ressentir ce que ton corps a besoin )sans de regime restrictif
elle est aussi gourmande
mais jamais avec exces

ça faisait plus de 6 mois que j'essayais et rien (je perdais ,reprenais )
et là
comme je l'ai ecrit plus haut
je pense avoir de nouveau retrouver un mode alimentaire compatible à mes besoins (je commençais a desesperer )
et ça c'est fait presque naturellement
c'est pour ça que les regimes Dukan etc sur le long terme je n'y crois

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....
p
18 juillet 2007 21:44
Citation
raca a écrit:

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....

mais nnaaaaan c'est rien smiling smiley smiling smiley !!

dis toi qu'elle t'a apporté le magnésium qu'il fallait , c'est pas du luxe et c'est bon pour le cevreau et le moral ...

évite juste de récidiver lol, et méfie toi des "potes" (surtout les amiEs) qui t'engrenent dans ces ptits plaisirs caloriques ..

y'en a certains qui te mettent la tablette dans la main, vont en manger un pti carré histoire de ,
mais dès que t'aurass le dos tourné, il seront déjà à leur 5ème série d'abdos et leur 3ème tour de stade lol

bon courage pour ton objectif : le jean en septembre thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2007 22:20
Citation
petit chat a écrit:
Citation
raca a écrit:

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....

mais nnaaaaan c'est rien smiling smiley smiling smiley !!

dis toi qu'elle t'a apporté le magnésium qu'il fallait , c'est pas du luxe et c'est bon pour le cevreau et le moral ...

évite juste de récidiver lol, et méfie toi des "potes" (surtout les amiEs) qui t'engrenent dans ces ptits plaisirs caloriques ..

y'en a certains qui te mettent la tablette dans la main, vont en manger un pti carré histoire de ,
mais dès que t'aurass le dos tourné, il seront déjà à leur 5ème série d'abdos et leur 3ème tour de stade lol

bon courage pour ton objectif : le jean en septembre thumbs up

oui c'est une amiE qui m'a offert ce cadeau empoisonné

je le remettrai ce jean , je le remettrai !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook