Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 10 kilos en 1 mois
M
12 août 2007 21:49
Phase 3, la phase de consolidation


Il s’agit de consolider les résultats tout en revenant progressivement à une alimentation normale. Le challenge : éviter le fameux « effet rebond », c’est à dire une prise de poids double après une période de restriction.

On peut consommer en permanence et à volonté les protéines et légumes autorisés durant les phases précédentes ; les aliments interdits sont quant à eux réintroduits progressivement

La durée du cette phase dépend du nombre de kilos perdus : 10 jours par kilo perdu. Ainsi une personne ayant perdu 5 kilos la phase 3 durant 50 jours.



Phase 4, la phase de stabilisation

Comme son nom l’indique, il s’agit de stabiliser son poids. On mange normalement ; le Docteur Dunkan impose cependant 2 règles :

- une journée protéinée par semaine, le jeudi précisément

- 3 cuillères à soupe de son d’avoine par jour, pour leur apport en fibres solubles.

La durée de cette phase ?… A vie !
s
13 août 2007 00:14
ok je commence demain inchaallah!!!
M
13 août 2007 13:07
daccor on se tiendra au courant de nos kilos perdu smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
13 août 2007 14:40
bonjour,
c'est trés bien tout cela mais bonjour les effets secondaires, diarrhées, maux de tête, carence donc fatigue et stress. Le programme que je suis moi et super facile et je ne suis ni fatiguée ni stressée et je n'ai pas de carence pour preuve les résultats de mes tests sanguins mon médecin n'en revenai pas car avant j'avais beaucoup de carence en magnésium.
s
13 août 2007 14:52
salut

tu pourré m'en dire plus sur ce regime ke tu fé?? STP
t
13 août 2007 15:17
En fait c'est pas un régime mais un programme nutritionnel qui te permet de mincir et de remodeler ta silhouette. il s'agit de remplacer en fonction de ton poids actuel et de ta taille et de ce que tu voudrais faire un ou deux repas par une boisson nutritionnelle accompagné de fibre de vitamines et d'autres complément qui peuvent te manquer et dans le ou les repas qu'il te reste tu peux manger de tout en quantité raisonnable. Rien n'est à éliminer.
tu peux trouver plus d'infos sur [www.beaute-nature.org] ou sur mon blog perso [mincir-resterjeune.site.voila.fr]
Il y a d'autres lien dedans et mon adresse email si besoin d'infos
a plus
M
13 août 2007 16:42
HERBALIFE jy crois pas trop Oh !!!
M
13 août 2007 16:52
EN + cé produit la sa coute la peau des feSSes !!! et jpense que si sa marché vrement cette marque serais bokou + connu !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
14 août 2007 11:06
Mais cette marque est trés connu mais vous n'y avez jamais prêté attention.
Vous croyez qu'il y a inscrit quoi devant sur le beau tee shirt de david beckham au L.A. GALAXY?
C'est un produit qui a fait ses preuves dans plus de 64 pays notamment le portugal, le maroc et la turquie. Et puis cher par rapport à quoi? un repas me coûte entre 2,50 et 5,50 euros le repas, même dans une cantine c'est pas le prix là même pas chez macdo et en plus c'est bon et ça a l'avantage de te faire perdre du poids. Alors tu vois, je pense que tu peux y croire.
s
14 août 2007 13:45
Citation
raca a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
raca a écrit:

ps :mais je culpabilise a fond sur ma tablette ...
mangée sans faim ....

mais nnaaaaan c'est rien smiling smiley smiling smiley !!

dis toi qu'elle t'a apporté le magnésium qu'il fallait , c'est pas du luxe et c'est bon pour le cevreau et le moral ...

évite juste de récidiver lol, et méfie toi des "potes" (surtout les amiEs) qui t'engrenent dans ces ptits plaisirs caloriques ..

y'en a certains qui te mettent la tablette dans la main, vont en manger un pti carré histoire de ,
mais dès que t'aurass le dos tourné, il seront déjà à leur 5ème série d'abdos et leur 3ème tour de stade lol

bon courage pour ton objectif : le jean en septembre thumbs up

oui c'est une amiE qui m'a offert ce cadeau empoisonné

je le remettrai ce jean , je le remettrai !!

coucou je vous en ecris en direct live dans mon jean
en juin impossible de le fermer
et là impec
je suis HEU - REUSE


bon courage les filles
on va toutes y arriver !!!
Je veux encore perdre 05 kilos
je me donne jusqu'a Noel !
et j'espere que j'aurai la patience ...
parce qu'avec une perte de 200 grs des fois par semaine c'est pas tjrs motivant ...
t
17 août 2007 19:44
c bien tu as bien fai ta pub!!! on a bien reconnu ........... mais bon courage quand meme
t
17 août 2007 19:46
je parlais bien sur a tigrenouille......
t
20 août 2007 10:01
Comment pourrais-je vendre des produits à des personnes qui n'habite pas la même ville que moi? ce que je voulais simplement vous dire c'est que ça marche et qu'il y a certainement qqun prés de chez vous qui doit le faire et à qui vous pouvez demander des conseils. Mais ce que j'en dis c'est pour vous alors bonne chance avec vos méthodes miracles, de toutes façon tant que vous n'êtes pas malade ni carencé, elles sont certainement bonnes. a plus
M
21 août 2007 17:45
merci titgrenouille pour tes conseil, aller soit pas enervé ont est la juste pour ce donné nos petite recettes pour maigrir winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
21 août 2007 19:32
Je me doute t'en fais pas pour moi c'est pas la première fois qu'on me dis cela c'est dailleurs pour cela que je suis devenue distributrice car maintenant on me le dis mais c'est vrai ;-)
v
11 mars 2013 19:34
bonsoir j ai besoin d aide aussi pour perdre 10 kilos ventre fesse cuisse je viens de rencontrer un homme et il me plait et je voudrais avoir un plus jolie corp pour lui , j ai fait soupe aux choux j aiarrete j ai fais ducan ca a marché et mainant j e ne mangeplus le midi !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook