Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
9 février 2006 14:10
je suis de ton avis miriam1_b...

au lieu de s attarder sur la prostitution du maroc, il y a plus grave probleme : le chomage,la pauvretee,la santee ect...
savez vous qu elle est le revenue moyen d une famille au maroc?
vous posez vous la question si ces gens la on leur table pleine chaque jour?
vous vous etes demandés en voyantune personne handicapé, dans la rue, comment fait elle pour se soigner?


le revenue moyen d unefamille en europe est au smic, qui au maroc vaut tout de meme plus de 10 000 dirhams. ces familles la, se serrent la ceinture toute l annee, privent leurs enfants de beaucoups,pour aller faire les beaux au pays...
faut pas s etonner, que les marocains veuleunt tous quitter le maroc ( je parle des pauvres bien sur )...l autre coté des frontieres leur parait paradisiaque, quand ils voient arrivés chaque années que le cousin ou la cousine viens chaque année avec une belle voiture, vetements de marques ect...

je prefere m abstenir, bien que j ai du mal...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
9 février 2006 14:45
SALAM A TOUS

Pour Nadoriafrance : Merci car toi au moins tu as compris l'intéret de ce post contrairement à d'autres qui sont suceptibles et qui donnent l'impression que la prostitution est le seul moyen pour subvenir aux besoins de la famille
Pour ceux qui n'ont rien compris : j'ai juste une petite question à vous poser.Qu'est ce qui est le plus touchant? c'est de voir une femme, son mari et ses frères fêter un anniversaire tout en s amusant ou bien voir des jeunes fillettes se noyaient dans l'alcool et se coller à des saoudiens qui,eux,respectent leurs femmes mais viennent au Maroc seulement pour coucher?
J'ai même entendu dire par une femme de chambre que ces filles sont réservées à l'avance par ces saoudiens en même temps que leurs chambres et leur séjour à l'hôtel?
Autre histoire qui m'a aussi touché : sur un journal du maroc que j'avais lu il y a 4 ans, les autorités marocaines ont retrouvé un homme violé et mort dans une chambre d'hôtel suite aux déchirures que lui avait fait subir un saoudien à cause de la sodomie (bien sûr il a été remis en prison) mais est-ce que ceci vous semble normal? Parce que moi personnellement ça me tue d'entendre des atrocités pareil
Je ne dénonce pas ces prostituées qui ont fait ce choix, je dénonce simplement ces hommes du pétrole qui abusent de ces fillettes.Je suis désolé mais si vous, vous trouvez cela normal moi franchement je n'ai que de la pitié.
Pour Miriam1-b : Ecoute ma belle je ne suis pas là pour critiquer le Maroc mais seulement pour avoir votre avis sur ce sujet qui pour ma part n'est pas normal du tout
k
9 février 2006 14:51
moi aussi sa mtue dentendre des choz pareil!!!
chui dégoué parcke les gen en sont arrivé juske la!!!




comme diré JOLIEDOUNIA.......


.....




MAIS OU VA LE MONDE????????
m
9 février 2006 14:52
Citation
caricature a écrit:
SALAM A TOUS

Pour Nadoriafrance : Merci car toi au moins tu as compris l'intéret de ce post contrairement à d'autres qui sont suceptibles et qui donnent l'impression que la prostitution est le seul moyen pour subvenir aux besoins de la famille
Pour ceux qui n'ont rien compris : j'ai juste une petite question à vous poser.Qu'est ce qui est le plus touchant? c'est de voir une femme, son mari et ses frères fêter un anniversaire tout en s amusant ou bien voir des jeunes fillettes se noyaient dans l'alcool et se coller à des saoudiens qui,eux,respectent leurs femmes mais viennent au Maroc seulement pour coucher?
J'ai même entendu dire par une femme de chambre que ces filles sont réservées à l'avance par ces saoudiens en même temps que leurs chambres et leur séjour à l'hôtel?
Autre histoire qui m'a aussi touché : sur un journal du maroc que j'avais lu il y a 4 ans, les autorités marocaines ont retrouvé un homme violé et mort dans une chambre d'hôtel suite aux déchirures que lui avait fait subir un saoudien à cause de la sodomie (bien sûr il a été remis en prison) mais est-ce que ceci vous semble normal? Parce que moi personnellement ça me tue d'entendre des atrocités pareil
Je ne dénonce pas ces prostituées qui ont fait ce choix, je dénonce simplement ces hommes du pétrole qui abusent de ces fillettes.Je suis désolé mais si vous, vous trouvez cela normal moi franchement je n'ai que de la pitié.
Pour Miriam1-b : Ecoute ma belle je ne suis pas là pour critiquer le Maroc mais seulement pour avoir votre avis sur ce sujet qui pour ma part n'est pas normal du tout


Mais franchement penses tu vraiment qu'elles ont fais ce choix eye popping smiley Vois tu la tu me choque et ta réaction N'EST PAS NORMAL et d'autre part ou a tu vu que l'ont quotionnais ce genre de choses faut apprendre à lire ce que l'ont dis c que malheuresement pendant que toi tu fais la fête il y a en a qui sont obligé de donner leur corps pour nourrir toute une famille alors arrête de faire la nana touché c une réalité qui est là et bien présente par par CHOIX comme tu le dis mais par nécessité !!!Le gouvernement marocain est impuissant face à ce fléo tout simplement parce qu'il n'a rien à proposer à son peuple et vous nous gens de l'Occident ont blabla beaucoup mais ne font pas grand chose !
c
9 février 2006 14:55
Citation
ba_ssma a écrit:
je suis de ton avis miriam1_b...

au lieu de s attarder sur la prostitution du maroc, il y a plus grave probleme : le chomage,la pauvretee,la santee ect...
savez vous qu elle est le revenue moyen d une famille au maroc?
vous posez vous la question si ces gens la on leur table pleine chaque jour?
vous vous etes demandés en voyantune personne handicapé, dans la rue, comment fait elle pour se soigner?


le revenue moyen d unefamille en europe est au smic, qui au maroc vaut tout de meme plus de 10 000 dirhams. ces familles la, se serrent la ceinture toute l annee, privent leurs enfants de beaucoups,pour aller faire les beaux au pays...
faut pas s etonner, que les marocains veuleunt tous quitter le maroc ( je parle des pauvres bien sur )...l autre coté des frontieres leur parait paradisiaque, quand ils voient arrivés chaque années que le cousin ou la cousine viens chaque année avec une belle voiture, vetements de marques ect...

je prefere m abstenir, bien que j ai du mal...


Non Madame, ici en France on travaille dur pour pouvoir se payer de belles choses, l'argent n'est pas facil comme la plupart d'entre vous le croient, et on ne se prostitue pas pour autant et non Madame on ne se prive pas toute l'année pour faire les beaux au Maroc hamdoulila
Tu devrais etre contente car nous au moins, on contribue à l'économie marocaine lorsqu'on achète des villas au Maroc, lorsqu on mange dans les restos marocains, lorsqu'on mets de l'essence dans nos "belles" voitures...C'est tout de même mieux que de payer des prostitués et boire de l'alcool, tu ne trouves pas...Enfin tu as raison de t abstenir sur le sujet car tu n'as pas beaucoup d'argument pour défendre les prostitués, acharne toi plutot sur les saoudiens, nous on ne fait rien de mal on se rend dans notre pays tous les ans pour passer nos vacances en famille
C'est fou, j'ai l'impression de rêver lorsque tu fais comprendre que la prostitution est obligatoire car ils n'ont pas de revenus
m
9 février 2006 15:08
Tu en fais une belle de caricature la marocaine type qui parle des autres avant de parler de soit !!!
Mais qui ta dis que l'ont était pour la prostitution à pars t'acharner sur les prostitués
tu as surment proposer un plan d'attaque à notre gouvernement marocain
ah non alors tu as dû faire un don à chaque famille labas ou alors
tu as surment instauré un smic
ah ou peut être que tu as créer des millions d'emploi ou alors
tu parle trop pour ne rien dire !
Mais arrête de dire n'importe quoi un peu et fais travaillé ta petite tête nous ne sommes pas la pour sire oui c bien il faut se prostitué mais pour comprendre le pourquoi du comment alors arrête c comme si tu disais MONSIEUR vous êtes SDF biensur c par choix car si ont veux ont peut !!! eye rolling smiley
c
9 février 2006 15:30
miriam1-b

Arrete d intervenir sur mon post car tu es HORS SUJET
En plus d'après les sujets qui se trouvent sur yabiladi, tu interviens beaucoup en t enervant lorsqu il y a des sujets tels que la virginité,pureté,boites de nuit....Peut etre que tu fais partie des gens qui se vendent aux saoudiens mais ça ce n est pas mon problème c'est le tien alors arrete de t acharner sur moi et accepte la femme que tu es
T
9 février 2006 15:37
Salam,


Euh...très chère caricature...déjà d'une, dans le climat actuel de tension dû à certaines provocations, laisse moi te dire que ce pseudo que tu ballades ici te sied à merveille, vraiment!


Ensuite, tu es bien la première que je vois venir ici se vanter d'aller en boîte accompagnée de toute la smala familliale, mari et frères compris!!!!


Et là franchement je suis outré!!!


Attends, ça ne te dérange vraiment pas de t'aventurer en de tels lieux avec à tes côtés des membres de ta famille??? Bon ton mari, c'est ton mari (même si...!), mais TES FRERES!!!


QUAND MËME??


Manque plus que les parents et les grands parents je te signale...!


C'est un truc de ouf!! Vous n'éprouvez donc aucun respect, aucune pudeur, les uns envers les autres? C'est chaaauuuuuud!!


L'esprit marocain tout en retenu et en pudeur que je connaissais jadis et dont j'étais si fier, n'est décidément plus ce qu'il était...y a pas à chipoter!!


C'est vraiment inquiétant!


Je ne te reproche aucunement d'aller t'éclater en discothèque, non du tout, après tout chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est n'éclabousse personne d'autre autour de lui de ses conneries (comme le fait ton petit clan noctambulesque!), ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le fait que tu es là, toi, dans cet endroit, où comme tu le précises toi même, il règne une atmosphère licencieuse, débauchée, glauque, où des hommes se commettent en d'obscènes postures avec des femmes en petites tenues...


Des scènes plus qu'incommodantes que vos yeux, vos regards humides, vos consciences de frères et soeurs (mariée!) réunies partagent et "savourent" au même instant, dans un même laps de temps, dans un même endroit...ce qui signifie que ce que tu observes, ce qui te répugne et t'indigne la fibre morale, tes frères le remarquent également, en même temps, en ta présence...et celle de ton mari à vos côtés qui n'est pas pour arranger le tableau, ajoute au rocambolesque effrayant de cette incroyable situation...


Situation que l'on croirait tiré d'un mauvais film de série "z" si tu ne nous avais précisé un peu plus tôt que tout ceci est bel et bien le fait d'une famille marocaine!!!


Waou!!


Je te conseillerais alors de ne pas trop rester fixé sur ces prostituées, ces saoudiens que tu incrimines tant, eux au moins, ont eu la décence (si je puis dire!) de se répandre en mauvaises actions loin, très loin, du regard des leurs...femmes, maris, frères et soeurs...la famille quoi!


Commettre un péché est un acte grave...j'en/on/nous/tous...en commettant quotidiennement..."que dieu nous pardonne"...le tout étant de s'arranger pour ainsi mal agir à l'insu de ceux qui nous estiment et nous aiment!


Le jour du grand déballage, beaucoup, énormément de péchés seront effacés, pardonnés simplement du fait que ceux qui les ont commis ont eu l'intelligente attitude de ne pas les avoir rapporté à leur entourage!


Toi dans ta boîte de nuit, au beau milieu de ce "spring-break" tangèrois, tu n'as même pas à rapporter quoi que ce soit, les destinataires éventuels de tes activités pécheresses...SONT TOUS LA!!


Tu n'as même plus à te prendre la tête!


Mdrr!


Allez en boîte...c'est un péché...vas-y SEULE...une prochaine fois!


C'EST MIEUX!


Et je te charrie pas!


Sérieux!


Bref...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Je maintiens...


Aller en boîte en famille...


C'est gravissime!


C'est comme de prendre son bain...


Avec sa soeur!


Avec son frère!


C'est comme d'embrasser sa moitié...


Devant ses parents!


C'est BALAISE de chez BALAISE!


Pour ce qui est de la prostitution...


Et des saoudiens qui vont avec...


Ca au moins c'est répandu...


Ca au moins c'est vieux comme le monde!


Par contre ton petit groupe là...


C'est fou ce qu'il innove!


C'est pour lancer une mode?


Un nouveau staïle?


La famille "Nhal Chétane!"?


Mdrr
m
9 février 2006 15:42
Citation
caricature a écrit:
miriam1-b

Arrete d intervenir sur mon post car tu es HORS SUJET
En plus d'après les sujets qui se trouvent sur yabiladi, tu interviens beaucoup en t enervant lorsqu il y a des sujets tels que la virginité,pureté,boites de nuit....Peut etre que tu fais partie des gens qui se vendent aux saoudiens mais ça ce n est pas mon problème c'est le tien alors arrete de t acharner sur moi et accepte la femme que tu es

Moi je dois moins me donner aux saoudiens que toi sachant que mon époux et moi même ne sommes pas exibitionniste à moins que le tiens aime te voir jésticuler afin de l'exité (biensur je reprend tes mots cela n'est point mon problème) devant ces fameux saoudiens en boîte sous l'excuse de la fête dans notre religion je crois que cela n'est pas permis biensur si maintenant tu me dis que tu nes pas musulmanne je comprendrais complètement ton point de vu que biensur je m'empresser de présenter à tous les yabi... Donc avant de me dire que je suis hors sujet et avant d'insulter les gens tel que tu le fait accepte les critiques...
m
9 février 2006 15:43
Voici le mp de madame caricature thumbs up
Franchement tu déchire tout Clap

eh oui c est moi
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 15h32


je t ai laissé un ptit message sur le post j espere que tu ne seras pas énéervé mais si tu as un problème on peut toujours en parler en mp, tu sais faut pas mal le prendre mais c est la vie et je trouve vraiment que le maroc est blindé de putes
m
9 février 2006 15:44
Voici le mp de madame caricature thumbs up
Franchement tu déchire tout Clap

eh oui c est moi
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 15h32


je t ai laissé un ptit message sur le post j espere que tu ne seras pas énéervé mais si tu as un problème on peut toujours en parler en mp, tu sais faut pas mal le prendre mais c est la vie et je trouve vraiment que le maroc est blindé de p u t e s
w
9 février 2006 15:47
je rêve aller en boite c'est grave !!!!

parceque boite au maorc = B ordel.

En france boite = lieu où l'on danse en Musique.

Y en qui savent plus quoi inventer pour justifier la prostitution.

poser vous la question pourquoi les saoudiens viennent chez nous pour ça.
ils vont pas au yemen ou en jordanie, car là bas il se ferait zigouiller.
là bas les femmes et les hommes ont encore de 'lhonneur.
Il se vendent pas pour une boucher de pain.
Au maroc tu peux vivre sans te prostituer, ya des petis boulots.
Même la mendicité c'est mieux que ça.

Vous avez de la famille dans le business de la prostitution pour vous acharnez a la justifier. ?
m
9 février 2006 15:47
A débilité quand tu nous tient !smoking smiley
m
9 février 2006 15:49
Mais ce qui me choque c que madame caricature critique ces prostitués qui bien entendu n'ont aucune excuses pour ceux qu'elles font mais caricature elle déchire parce que elle c'est hallal elle va en boîte et c biennnnnnnnn...
Avant de balayer devant chez les autres balaye devant chez toi comme dirait un yabi ! Angel
c
9 février 2006 15:50
cher TIFIFELT

Tout d'abord pour ce qui est de mon pseudo c'est mon choix et cela n'a rien a voir avec ce qui se passe en ce moment, la plupart des pseudos était déja pris et comme je n'avais pas envie de chercher et que j etais pressé de mettre mon sujet qui,je pense,dérange la plupart d'entre vous...Ben ouais c'est un sujet tabou pour vous mais moi ça me dérange que le maroc soit sali par des prostitués
Autre chose pour ce qui me concerne ma famille et moi (je me répète) c'est ma vie j'aime danser avec mon mari et mes frères un point c'est tout, je comprends que ça te dérange mais à ce que je sache tu n'es ni mon frère ni mon mari ni mon cousin (eh heureusement) ni Allah POUR ME JUGER.Je suis tout a fait conciente de ce que je fais et ça ce n est pas ton problème
Moi au moins je ne me cache pas, que tu sois outré de voir une fille, son mari et ses frères sortir c'est un fait mais mon beau soit plûtot outré pour ces pauvres filles.
Ca se passe très très bien avec ma famille, on s entend à merveille et on aime sortir...NA
m
9 février 2006 15:50
Citation
caricature a écrit:
miriam1-b

Arrete d intervenir sur mon post car tu es HORS SUJET
En plus d'après les sujets qui se trouvent sur yabiladi, tu interviens beaucoup en t enervant lorsqu il y a des sujets tels que la virginité,pureté,boites de nuit....Peut etre que tu fais partie des gens qui se vendent aux saoudiens mais ça ce n est pas mon problème c'est le tien alors arrete de t acharner sur moi et accepte la femme que tu es

ZEN restons ZEN !!!smoking smiley
P
9 février 2006 15:51
Citation
miriam1_b a écrit:
Mais ce qui me choque c que madame caricature critique ces prostitués qui bien entendu n'ont aucune excuses pour ceux qu'elles font mais caricature elle déchire parce que elle c'est hallal elle va en boîte et c biennnnnnnnn...
Avant de balayer devant chez les autres balaye devant chez toi comme dirait un yabi ! Angel

caricature are u american ?

bff a noudou a khiti baraka men el 3ya9a
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 février 2006 15:52
Citation
caricature a écrit:
cher TIFIFELT

Tout d'abord pour ce qui est de mon pseudo c'est mon choix et cela n'a rien a voir avec ce qui se passe en ce moment, la plupart des pseudos était déja pris et comme je n'avais pas envie de chercher et que j etais pressé de mettre mon sujet qui,je pense,dérange la plupart d'entre vous...Ben ouais c'est un sujet tabou pour vous mais moi ça me dérange que le maroc soit sali par des prostitués
Autre chose pour ce qui me concerne ma famille et moi (je me répète) c'est ma vie j'aime danser avec mon mari et mes frères un point c'est tout, je comprends que ça te dérange mais à ce que je sache tu n'es ni mon frère ni mon mari ni mon cousin (eh heureusement) ni Allah POUR ME JUGER.Je suis tout a fait conciente de ce que je fais et ça ce n est pas ton problème
Moi au moins je ne me cache pas, que tu sois outré de voir une fille, son mari et ses frères sortir c'est un fait mais mon beau soit plûtot outré pour ces pauvres filles.
Ca se passe très très bien avec ma famille, on s entend à merveille et on aime sortir...NA

Nous ne sommes pas ALLAH POUR TE JUGER toi non plus pour juger ses filles... Et si les gens réagissais au lieu de faire comme toi critiquer ou juger le maroc irait surment mieux !tongue sticking out smiley
P
9 février 2006 15:52
Citation
miriam1_b a écrit:
Voici le mp de madame caricature thumbs up
Franchement tu déchire tout Clap

eh oui c est moi
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 15h32


je t ai laissé un ptit message sur le post j espere que tu ne seras pas énéervé mais si tu as un problème on peut toujours en parler en mp, tu sais faut pas mal le prendre mais c est la vie et je trouve vraiment que le maroc est blindé de p u t e s
OhOhOh

siri lahi laguia halik inchalah

le jour de achoura et tu te permets d'insulter une communaute de muslmanes !!

si tu frequentes les bordels au Maroc c'est pas notre faute eye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
9 février 2006 15:55
Citation
miriam1_b a écrit:
Voici le mp de madame caricature thumbs up
Franchement tu déchire tout Clap

eh oui c est moi
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 15h32


je t ai laissé un ptit message sur le post j espere que tu ne seras pas énéervé mais si tu as un problème on peut toujours en parler en mp, tu sais faut pas mal le prendre mais c est la vie et je trouve vraiment que le maroc est blindé de p u t e s

il veut juste te dire que les chameux ne voit pas leur bosse!!
elle a aussi oublie qu elle est aussi marocaine et peut etre a des cousines qui sont du milieu!!
Aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook