Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
9 février 2006 16:46
Citation
Mme Brunette a écrit:
je découvre une ba_ssma que ne connaissais pas du tout hihi
ravie ba_ssma


chere Mme Brunette,
dans la vie bien sur qu il faut rire et s amuser,mais s il ya bien un sujet qui me tienne a coeur c est bien ce type de critique et remarque venant de personnes qui non seuleument profitent du pays mais en plus le critiquent. vus qu elle pretend avoir de l argent, bien qu elle aille au bahamas, a l autre bout du monde , ou elle veux mais pas au maroc, qu elle nous le laisse avec tout ce qu il implique.
sous pretexte qu elle soit mariée,elle a le droit d aller en boite avec un act a l appui comme elle a dis un peu plus haut... se permet de dire n importe quoi sur les autres.elle ignore qu a trop accompagner son epoux dans des lieux ou chitane est present, son mari peux lui filer des mains sous ses yeux ou l inverse...c est ca que de trop vouloir se la jouer moderne, ouvert et tout le tralala...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 février 2006 16:47
Citation
sabah51 a écrit:
salam oualikoum

je vien de lire les differentes réponses que vous avez laisser à caricature mais je suis quand meme assez d accord avec elle, bien sur je parle des prostitués au maroc, pour ce qui est de sa vie perso, je ne jugerai pas
je suis une musulmane pratiquante vivant en France et marié et il est vrai que nous, lorqu on part au Maroc, on prends souvent des séjours à l'hôtel sur Casablanca, j'ai remarqué que la prostitution au Maroc était assez exagérée et trop voyante à mon goût
Donc arrêtez de l'agresser car elle n apas voulu vous demander son avis sur sa vie, cela ne regarde que elle et Allah swt est seul juge de ses actes

Ps: PAS la peine de m'agresser,j interviens rarement sur ce site mais je vous trouve méchant avec elle

Tu nous demande de ne pas la juger alors pourquoi ce permet elle de juger ou de dénigrer les prostituer ??? nous ne les defandons pas mais faudrais trouver des solutions pas dire moi je suis en france et cela me choque oalala misquina caricature !crying(
9 février 2006 16:56
Citation
sabah51 a écrit:
salam oualikoum

je vien de lire les differentes réponses que vous avez laisser à caricature mais je suis quand meme assez d accord avec elle, bien sur je parle des prostitués au maroc, pour ce qui est de sa vie perso, je ne jugerai pas
je suis une musulmane pratiquante vivant en France et marié et il est vrai que nous, lorqu on part au Maroc, on prends souvent des séjours à l'hôtel sur Casablanca, j'ai remarqué que la prostitution au Maroc était assez exagérée et trop voyante à mon goût
Donc arrêtez de l'agresser car elle n apas voulu vous demander son avis sur sa vie, cela ne regarde que elle et Allah swt est seul juge de ses actes

Ps: PAS la peine de m'agresser,j interviens rarement sur ce site mais je vous trouve méchant avec elle

desolée mais c est plus fort que moi,je me dois de te repondre...

tu le dis toi meme Allah Juge et Il est Le Seul, a le faire...
hormis le maroc, allez vous dans d autres pays?

je vais te donner des exemple de vraix prostitutions, a IBIZA par exemple as tu vus le nombre de prostituées le long des plages??? ca te choquees ou pas?

je ne dis qu il n y a ni encourage la prostitution au maroc, mais moi pour ne pas voir cela , je ne vais dans leur "territoire", d ailleur s il m arrive de me rendre a un lieu et ou y a lamssakhe, non seuleument je n y reste pas mais en plus je n y reviens jamais...
tu dis ne pas vouloir juger caricature quand a sa vie personnelle,or toi et elle ne vous genez pas concerant les filles du maroc...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 février 2006 16:57
je me demande pourquoi vous êtes entrain de faire tous cela!!!

si une personne vt faire qlq chose elle est libre de le faire puisuqe elle n'a pas peur de dieu!!

sinon elle ne fait et basta!
c
9 février 2006 17:03
sabah 51,

tout ce que j'ai à dire après avoir lu les différentes interventions sur ce post, c'est que je rejoins le proverbe marocain qui dit : Wa99er chikh men rassou smiling smiley ça veut dire que Caricature a kk part cherché ces "méchancetés" en s'acharnant de façon curieuse sur les filles du Bled smiling smiley

à la lire, on dirait qu'au Bled il n'y a que des filles de 15ans qui courrent après les saoudiens dans des boites 5 étoiles moody smiley

et les mosquées du Bled? tu y a jetté un coup d'oeil? des filles de 15ans vont aussi à la mosquée Mme peut vérifier d'elle même smiling smiley

mais bon, on général il est plus simple de critiquer les autres et les montrer du doigt...

enfin perso, je pige vraiment pas l'intérêt d'une telle question moody smiley sauf si son auteur cherchait à l'avance à provoquer ...et qd on provoque en général on récolte que de la méchanceté smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 17:05 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
9 février 2006 17:11
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sabah51 a écrit:
salam oualikoum

je vien de lire les differentes réponses que vous avez laisser à caricature mais je suis quand meme assez d accord avec elle, bien sur je parle des prostitués au maroc, pour ce qui est de sa vie perso, je ne jugerai pas
je suis une musulmane pratiquante vivant en France et marié et il est vrai que nous, lorqu on part au Maroc, on prends souvent des séjours à l'hôtel sur Casablanca, j'ai remarqué que la prostitution au Maroc était assez exagérée et trop voyante à mon goût
Donc arrêtez de l'agresser car elle n apas voulu vous demander son avis sur sa vie, cela ne regarde que elle et Allah swt est seul juge de ses actes

Ps: PAS la peine de m'agresser,j interviens rarement sur ce site mais je vous trouve méchant avec elle

desolée mais c est plus fort que moi,je me dois de te repondre...

tu le dis toi meme Allah Juge et Il est Le Seul, a le faire...
hormis le maroc, allez vous dans d autres pays?

je vais te donner des exemple de vraix prostitutions, a IBIZA par exemple as tu vus le nombre de prostituées le long des plages??? ca te choquees ou pas?

je ne dis qu il n y a ni encourage la prostitution au maroc, mais moi pour ne pas voir cela , je ne vais dans leur "territoire", d ailleur s il m arrive de me rendre a un lieu et ou y a lamssakhe, non seuleument je n y reste pas mais en plus je n y reviens jamais...
tu dis ne pas vouloir juger caricature quand a sa vie personnelle,or toi et elle ne vous genez pas concerant les filles du maroc...

salam oualikoum mes soeurs

je vous demanderai d oublier mon message je n ai envie de me prendre la tête avec quiquonque sur ce site que je trouve vraiment très bien

Assalamu alaykum wa rahmatullah
9 février 2006 17:15
sabah,
il n est question de se prendre la tete, bien au contraire. c est un debat il est interressant d avoir l avis de bcps de personnes...il ne faut pas partir negative des le debut avec l optique de la prise de bec...


bien que parfois, ca partirai biengrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 février 2006 17:17
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
et les mosquées du Bled? tu y a jetté un coup d'oeil? des filles de 15ans vont aussi à la mosquée Mme peut vérifier d'elle même smiling smiley

elle ne peux les voir, car pendant les heures de prieres madame est a la plage et ou eladane ne s entend pas...elle ne peux non plus les croiser en rentrant chez elle a l aube car les filles qui vont a la mosquee n y vont fil fajr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 17:18 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
9 février 2006 17:21
sabah51, ici tout l monde exprime son point de vue sur un tel ou tel sujet, caricature l'a fais, toi tu l'a fais et beaucoup d'autre l'ont fais aussi,et je vois que chacun exprime son avis à sa façon, ceux qui sont contre, et ceux qui sont pour, et ceux qui reste neutre, toi tu as voulu t'exprimer tout comme d'autre, et les réponses que tu as eu je ne pense pas qu'ils étais pour te chasser de là mais encore une fois pour une expression de point de vue, et ce n'est en rien"une prise de tête" contre qui que se soit..


donc pour caricature je dirais :""Le mal qu'on dit d'autrui ne produit que du mal."
et pour nous tous je dirais :""Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."


wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 17:22 par Mme Brunette.
c
9 février 2006 17:26
basma

désolé pour le retard j étais en réunion je viens de lire tes messages et tu ma fais trop rire
ici c est un site ou l on peut debattre sur n importe quel sujet *que ça te plaise ou pas c est la vie
oui je sors en boite
oui je sors avec mon mari
non je ne me prostitue pas
oui je danse sur la piste avec mon mari et mes frères et cousines
non je ne bois point d alcool
non je ne fume pas
oui je suis épanouie
oui je suis croyante
oui je suis libre (avec des limites bien sûr)
oui je suis fidèle à mon mari
oui mon mari m'est fidèle
je suis jeune et aime la vie C EST TOUT

CE N EST PAS TES PROPOS QUI ME FERONT CHANGés C EST COMME CA ET JE CONTINUERAI A SORTIR LE TEMPS QUE JE VOUDRAIS
j
9 février 2006 17:30
salam

humm j'hesite, j'interviens ou j'interviens pas?!!! eye rolling smiley


bon pour le moment je vais eviter, mais je reviendrai peut etre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 février 2006 17:33
Citation
caricature a écrit:
basma

désolé pour le retard j étais en réunion je viens de lire tes messages et tu ma fais trop rire
ici c est un site ou l on peut debattre sur n importe quel sujet *que ça te plaise ou pas c est la vie
oui je sors en boite
oui je sors avec mon mari
non je ne me prostitue pas
oui je danse sur la piste avec mon mari et mes frères et cousines
non je ne bois point d alcool
non je ne fume pas
oui je suis épanouie
oui je suis croyante
oui je suis libre (avec des limites bien sûr)
oui je suis fidèle à mon mari
oui mon mari m'est fidèle
je suis jeune et aime la vie C EST TOUT

CE N EST PAS TES PROPOS QUI ME FERONT CHANGés C EST COMME CA ET JE CONTINUERAI A SORTIR LE TEMPS QUE JE VOUDRAIS


tu es bien sur libre de debattre de ce que bon te semble.
ta vie t appartiens.seuleument quand on est pas un exemple en tant que musulman,le silence et fortement recommandée.
tu aimes la vie et en profite a ta guise.laisse les autres en faire autant.

nous serrons tous jugés de facon individuelle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 février 2006 17:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam

humm j'hesite, j'interviens ou j'interviens pas?!!! eye rolling smiley


bon pour le moment je vais eviter, mais je reviendrai peut etre grinning smiley


joliedounia,
tu ne pourras te retenirtongue sticking out smiley. je parle en connaissance de cause, j ai essayai de m abstenir mais en vaingrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
9 février 2006 17:37
bassma

pour une fois tu as bien parlé
il t en a fallu du temps pour comprendre que je suis libre de debattre de ce que bon me semble
et tu es qui pour juger ma foi??
N
9 février 2006 17:42
caricature il est facile de leur jeter la pierre en se penchant un peu ces filles se prostituent malgré elle
pour subvenir à leurs besoins à leurs familles.

toute prostitution est a bannir que se soit sur le trottoir ou dans les hotel de luxe
I
9 février 2006 17:43
Citation
caricature a écrit:
bassma

pour une fois tu as bien parlé
il t en a fallu du temps pour comprendre que je suis libre de debattre de ce que bon me semble
et tu es qui pour juger ma foi??


à peine j'ai dis "ouf, enfin un point d'entente, même pas fini ma phrase je dis : c'est reparti..."eye rolling smiley
9 février 2006 17:43
Citation
caricature a écrit:
bassma

pour une fois tu as bien parlé
il t en a fallu du temps pour comprendre que je suis libre de debattre de ce que bon me semble
et tu es qui pour juger ma foi??

reli bien. a aucun ,moment je ne te dis de te taire. le debat et donc ouvert tant que pas verrouillé...tu es libre de t exprimer...
je ne juge ta foi, seuleument je constate d apres tes dires que tu n es pas un exemple islamiquement parlant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
9 février 2006 17:44
Citation
ba_ssma a écrit:
joliedounia,
tu ne pourras te retenirtongue sticking out smiley. je parle en connaissance de cause, j ai essayai de m abstenir mais en vaingrinning smiley


grinning smiley

justement , je me dis que si j'interviens je risque de passer ma soiree ici grinning smiley et j'en ai pas trop envie eye rolling smiley

bon courage winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 février 2006 17:44
Citation
caricature a écrit:
basma

désolé pour le retard j étais en réunion je viens de lire tes messages et tu ma fais trop rire
ici c est un site ou l on peut debattre sur n importe quel sujet *que ça te plaise ou pas c est la vie
oui je sors en boite
oui je sors avec mon mari
non je ne me prostitue pas
oui je danse sur la piste avec mon mari et mes frères et cousines
non je ne bois point d alcool
non je ne fume pas
oui je suis épanouie
oui je suis croyante
oui je suis libre (avec des limites bien sûr)
oui je suis fidèle à mon mari
oui mon mari m'est fidèle
je suis jeune et aime la vie C EST TOUT

CE N EST PAS TES PROPOS QUI ME FERONT CHANGés C EST COMME CA ET JE CONTINUERAI A SORTIR LE TEMPS QUE JE VOUDRAIS

Sort mais viens pas faire la nana choqué ouh caricature est outré par la prostitution tu nous fais trop rire !!!
Forte heureusement le ridicule ne tue pas confused smiley
9 février 2006 17:47
Citation
miriam1_b a écrit:

Sort mais viens pas faire la nana choqué ouh caricature est outré par la prostitution tu nous fais trop rire !!!
Forte heureusement le ridicule ne tue pas confused smiley


mdrgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook