Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
l
8 février 2006 22:11
kinza tu peut traduire les passage en arabe stp
maicalemnt la pince
P
8 février 2006 22:14
Citation
lapince a écrit:
kinza tu peut traduire les passage en arabe stp
maicalemnt la pince

"enfin bref chnou 3an goulik li 3an goulik ra fik !! "=" qu'est ce que tu veux que te dise , ce que je vais te dire est deja en toi !!"

la pince grinning smiley j'ai la flemme de tout reecrire si tu pouvais preparer les passages a traduire dans des textes a trous ca serait bien grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
8 février 2006 22:15
Citation
kni_nza a écrit:
wak wak wak c'est quoi ces posts !!!


non mais ca va pas qu'est ce qu'elle cherche celle la ??

bzaf 3lik les marocaines !! et tu as l'air super bien renseignee sur ces milieux la ?

tu t'es posee cette question ??Oh puree non seulement tu te poses des questions betes mais en plus infondees eye popping smiley

enfin bref chnou 3an goulik li 3an goulik ra fik !!

bzaffe 3like les marocaines en ce qui concernent les valeurs et les principes !!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapbravouuuuu bent bladi je voulais juste rajouter que le chamau i voi pa sa bousse mais i voa cel de son voisin!!!
P
8 février 2006 22:19
Citation
flifla soussia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
wak wak wak c'est quoi ces posts !!!


non mais ca va pas qu'est ce qu'elle cherche celle la ??

bzaf 3lik les marocaines !! et tu as l'air super bien renseignee sur ces milieux la ?

tu t'es posee cette question ??Oh puree non seulement tu te poses des questions betes mais en plus infondees eye popping smiley

enfin bref chnou 3an goulik li 3an goulik ra fik !!

bzaffe 3like les marocaines en ce qui concernent les valeurs et les principes !!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapbravouuuuu bent bladi je voulais juste rajouter que le chamau i voi pa sa bousse mais i voa cel de son voisin!!!

grinning smiley grinning smiley

en loccurence ici c'est pas des bosses qu'elle voit mais l'inverse de bosses a mediter grinning smiley winking smiley confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
9 février 2006 00:45
caricature..

tu es tres cool ma soeur!!
en boite avec toute la famille?????!!!!! c bien comme ca vous avez la remise de la bouteillegrinning smiley.

ps. si toi tu vas en boite ne te permet pas, de vouloir interdire l accé aux autres. "le monde de la nuit est reservé aux vampires"
Aziz_dk
c
9 février 2006 11:15
salam à tous

D'après vos posts, j'ai l'impression que ça vous dérange que je sorte en boites mais sachez une chose mes chers c'est que j'aime danser, je sais que ce sont des endroits où se trouvent le haram mais moi je sors avec mon Mari et mes frères, je crois que je n'ai pas de leçon à apprendre de qui que ce soit sur ce site, désolé pour vous mais j aime sortir...
Pour Aziz-dk : Non Monsieur la bouteille je te la laisse, l'alcool, la cigarette aussi (ce n'est vraiment pas mon délire) j'aimerais te dire que oui nous sommes une famille qui aimons sortir lorsqu on est au Maroc (pas en France) et j'aime ma vie tel quel est, alors si t es pas content c'est pareil, je sors avec mon mari (acte de mariage à l'appui) et mes frères car ils savent très bien comment je suis : c'est ça la confiance, peut être qu un jour j'arreterai de sortir mais pour l'instant ce n'est pas mon souhait
Enfin bref ce n'est pas le sujet actuel tout ça pour te rappeler le sujet de mon post qui est : les prostituées au Maroc, qu'en penses tu? Aussi je ne veux pas interdire l'accès à quiquonque mais j'aimerais simplement savoir pourquoi les autorités marocaines laissent elles des gamines flirter avec des saoudiens pour de l'argent?

Une beurette parmi d'autres
m
9 février 2006 11:26
Elle est pas belle la France !!!eye rolling smiley
k
9 février 2006 11:53
fo pa sénérvé chakun donne son point de vu et pui basta!!!
pa la peine de sembrouillé!!!
a
9 février 2006 12:18
salam Caricature,

tu insistes sur les filles, les saoudiens et l argent. si l autoritee marocain interviend, beaucoup de boite de nuit fermeront les portes, et tu pouras plus aller dancer avec ton mari act a l' appuigrinning smiley

perso je deteste les gens qui partent un mois au maroc, et veulent le changer a leur gout.
mais parce que tu es a l aise economiquement, tu connais pas la pouvrete alors tu peut jamais les comprendre.

la seul chose que je veux que tu comprennes, le monde de la boite c pour eux. il ya d autre endroit pour les familles ou tu vas pas les voir. alors je pense si toi qui traine ds leur territoir.

il y a des filles qui couchent avec des mecs differents chaque jour.a tes yeux, elles ne sont pas prostitues. puisqu elles prennent pas d argent.
Aziz_dk
m
9 février 2006 12:39
Citation
aziz_dk a écrit:
salam Caricature,

tu insistes sur les filles, les saoudiens et l argent. si l autoritee marocain interviend, beaucoup de boite de nuit fermeront les portes, et tu pouras plus aller dancer avec ton mari act a l' appuigrinning smiley

perso je deteste les gens qui partent un mois au maroc, et veulent le changer a leur gout.
mais parce que tu es a l aise economiquement, tu connais pas la pouvrete alors tu peut jamais les comprendre.

la seul chose que je veux que tu comprennes, le monde de la boite c pour eux. il ya d autre endroit pour les familles ou tu vas pas les voir. alors je pense si toi qui traine ds leur territoir.

il y a des filles qui couchent avec des mecs differents chaque jour.a tes yeux, elles ne sont pas prostitues. puisqu elles prennent pas d argent.

Yes !
i
9 février 2006 13:01
j ai remarqué qu a chaque fois qu on abordait ce sujet y a toujours des personnes de tres mauvaises foies qui disent "oui mais des prostituées y en a partout" biensur que la prostitution n est pas que l apanage des marocaines!!!!........... mais le probleme c est de savoir pourquoi le maroc est il si facilement associé a "prostitué"........pourquoi quand on te dit "touriste au maroc" on a tres souvent tendance a l assimiler a tourisme sexuelle, y a bien une raison quelque part.......
eh bin c est parce qu au maroc c est un phenomene de societe qui touche une grosse partie de la population,et si l etat ferme les yeux c est parce que c est loin d etre le plus grand proxenet.
et qui va en s agravant d année en année.........
m
9 février 2006 13:05
Citation
ifis a écrit:
j ai remarqué qu a chaque fois qu on abordait ce sujet y a toujours des personnes de tres mauvaises foies qui disent "oui mais des prostituées y en a partout" biensur que la prostitution n est pas que l apanage des marocaines!!!!........... mais le probleme c est de savoir pourquoi le maroc est il si facilement associé a "prostitué"........pourquoi quand on te dit "touriste au maroc" on a tres souvent tendance a l assimiler a tourisme sexuelle, y a bien une raison quelque part.......
eh bin c est parce qu au maroc c est un phenomene de societe qui touche une grosse partie de la population,et si l etat ferme les yeux c est parce que c est loin d etre le plus grand proxenet.
et qui va en s agravant d année en année.........

Le maroc reste un pays du tiers monde donc très touché par la pauvreté nous qui sommes ici en Europe nous regardons cela d'un autre oeil, les aides à la population sont présente hors ce n'es pas le cas dans le tiers monde, donc arrêter de faire genre ne pas comprendre la réaction des autorités ou la réaction de ses prostitués...
i
9 février 2006 13:10
Citation
flifla soussia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
wak wak wak c'est quoi ces posts !!!


non mais ca va pas qu'est ce qu'elle cherche celle la ??

bzaf 3lik les marocaines !! et tu as l'air super bien renseignee sur ces milieux la ?

tu t'es posee cette question ??Oh puree non seulement tu te poses des questions betes mais en plus infondees eye popping smiley

enfin bref chnou 3an goulik li 3an goulik ra fik !!

bzaffe 3like les marocaines en ce qui concernent les valeurs et les principes !!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapbravouuuuu bent bladi je voulais juste rajouter que le chamau i voi pa sa bousse mais i voa cel de son voisin!!!


a tmazight inou a aithma!!!
al ghem ou gharess thnayen iguaaroura yesshacha khé weinni gharess ghir yedjen

loooooooool
y
9 février 2006 13:15
On imagine pas à quel point y a des gens qui sont touchés par la misère et pces gens là sont près à faire n'importe quoi pour se sortir de là ou pour nourrir leur famille,on se lève pas une matin en se disant "ah tiens qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui???ah je sais je vais aller me prostituer avec des saoudiens!!!"

Je crois que souvent ces filles n'ont pas vraiment le choix
i
9 février 2006 13:15
Citation
quassam a écrit:
Salam,

Je suis francais installé au maroc depuis un an qui est un pays soit disant strict au sujet des moeurs ...........la prostitution n'est pas reconnue legalement mais se trouve dans tout le pays ,en ce moment je suis sur casa et un certain café avenue des F A R ces demoiselles de charmes opperent en toute oppunités aux yeux de tout le monde ,pas avec des sahoudiens ......mais avec ce qui se presente,,,,,européens comme des ...........marocains !!!!!!!!!!!!!
Par contre je n'en ai pas apperçu de l'age de 15 ans par contre des "ecolieres " de 25 - 30 ans qui jouent les gamines en raccollant oui!!!!
Quand en france ,je suis sortit pas mal en boite et je n'en ai pas beaucoup vu ........elles pratiquent dans des endroits bien deffinis .......

Non mais ma ou tu te trouves ce genre de pratique est tout a fait normal
casa c est la capital des p........
et c est que dans le gharb d ailleurs que les filles ce livrent a ce commerce.........
n
9 février 2006 13:17
La pauvreté pousse à faire des choses pas très bien, comme dit c la vie, la prostitution existe dans tous les pays, musulmans ou non.Personne ne peut rien faire.L'argent est le nerf de la guerre.Tout le monde y trouve son compte: les prostituées, leurs parents, les autorités donc c 1 sujet stérile, ya pas de débat possible.ps : svp arretez de la gazer, la pauvre, vous l'avez rabaissé alors qu'elle voulait juste pousser un coup de gueule contre la prostitution au maroc.
y
9 février 2006 13:26
c'est un métier qui existe depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui il fonctionne, pour certains c'est la solution de la dernière chance!

On ne doit pas blâmer ces filles on ne sait pas ce qui les a poussé dans cette direction!
i
9 février 2006 13:28
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
ifis a écrit:
j ai remarqué qu a chaque fois qu on abordait ce sujet y a toujours des personnes de tres mauvaises foies qui disent "oui mais des prostituées y en a partout" biensur que la prostitution n est pas que l apanage des marocaines!!!!........... mais le probleme c est de savoir pourquoi le maroc est il si facilement associé a "prostitué"........pourquoi quand on te dit "touriste au maroc" on a tres souvent tendance a l assimiler a tourisme sexuelle, y a bien une raison quelque part.......
eh bin c est parce qu au maroc c est un phenomene de societe qui touche une grosse partie de la population,et si l etat ferme les yeux c est parce que c est loin d etre le plus grand proxenet.
et qui va en s agravant d année en année.........

Le maroc reste un pays du tiers monde donc très touché par la pauvreté nous qui sommes ici en Europe nous regardons cela d'un autre oeil, les aides à la population sont présente hors ce n'es pas le cas dans le tiers monde, donc arrêter de faire genre ne pas comprendre la réaction des autorités ou la réaction de ses prostitués...

non mais des excuses si tu veux en trouver, t en trouvera toujours........surtout que presenter des motifs genre pauvretés,misere et tous le tralala,pour excuser leurs fautes c est quelque part le meilleur moyen de leurs en faire commettre d autres, et c est c est exactement ce que fait le gouvernement marocain.....
i
9 février 2006 13:29
Citation
yaya126 a écrit:
c'est un métier qui existe depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui il fonctionne, pour certains c'est la solution de la dernière chance!

On ne doit pas blâmer ces filles on ne sait pas ce qui les a poussé dans cette direction!

c est bon t as pas autre chose a dire au lieu de repeter ce qu on tous dit tes copines....
m
9 février 2006 13:49
Citation
ifis a écrit:
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
ifis a écrit:
j ai remarqué qu a chaque fois qu on abordait ce sujet y a toujours des personnes de tres mauvaises foies qui disent "oui mais des prostituées y en a partout" biensur que la prostitution n est pas que l apanage des marocaines!!!!........... mais le probleme c est de savoir pourquoi le maroc est il si facilement associé a "prostitué"........pourquoi quand on te dit "touriste au maroc" on a tres souvent tendance a l assimiler a tourisme sexuelle, y a bien une raison quelque part.......
eh bin c est parce qu au maroc c est un phenomene de societe qui touche une grosse partie de la population,et si l etat ferme les yeux c est parce que c est loin d etre le plus grand proxenet.
et qui va en s agravant d année en année.........

Le maroc reste un pays du tiers monde donc très touché par la pauvreté nous qui sommes ici en Europe nous regardons cela d'un autre oeil, les aides à la population sont présente hors ce n'es pas le cas dans le tiers monde, donc arrêter de faire genre ne pas comprendre la réaction des autorités ou la réaction de ses prostitués...

non mais des excuses si tu veux en trouver, t en trouvera toujours........surtout que presenter des motifs genre pauvretés,misere et tous le tralala,pour excuser leurs fautes c est quelque part le meilleur moyen de leurs en faire commettre d autres, et c est c est exactement ce que fait le gouvernement marocain.....


est ce que toi tu crève la dale ???
je ne penses pas alors ne juge pas ce que tu ne connais pas... cela sera un grand pas pour l'humanité... Si les marocains en europe réagissais pour changer leur pays au lieu de le critiquer comme tu le fait il n'y aurait surment pas toute cette misère
sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook