Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
8 février 2006 17:39
laisse moi me permttre, de te demander tu vis en france?

la prostitution est repandue dans le monde entier.elle ne l est qu au maroc.je ne sais ou tu vis mais a paris on en vois de toutes les couleurs concernant ce " metier" , il y en a de toute races et excuse moi de te dire qu il ya meme des arabes dont des marocaines.

tu posts ce sujet, comme quiconque pourai poster en se demandant ce qu un femme et surtout marier fait elle dans une boite de nuit avec sa famille et son mari? sachant que chitane y est fort present...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 février 2006 17:47
petite precison, tu as l air de bien connaitre le monde de la nuit...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
8 février 2006 17:49
Citation
ba_ssma a écrit:
petite precison, tu as l air de bien connaitre le monde de la nuit...



Arf Cathy Guetta ! sort de ce corps qui n'est pas le tiennnnnn !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
8 février 2006 17:50
Bonjour à tous,caricature dit des choses vraies tout en caricaturant un pti chouiwa mais il est vrai qu'au maroc les saoudiens viennent pour dépuceler des jeunes pucelles moyennant un bon cachet.Juste pour le plaisir de dépuceler, ensuite elles se font coudre, l'opération s'apelle fourchette plastie.C dur à entendre, moi mm js8 marocaine mais c la vérité.
8 février 2006 17:52
hahah nadtoon,Ah Nan c est trop! comme tu le dis si bien. franchment ca va dans les boites de nuit du maroc et de france et ca se permet de faire la morale sur les autres...comme dis " kooula ichetabe, guedame babe darrou" ke chacun balai le seuil de sa porte, avant de parler des autres...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
8 février 2006 18:11
caricature laisse tomber, les marocains croient que c'est normale de ne rencontrer que des prostitués dans une boite.

On leur a greffé une idées :la prostitution est le plus vieux métier du monde.

Et comme au maroc on aime la tradition, on préserve ce vieux métier, et on encourage les jeunes filles qui veulent s'y faire une place.
dommage que le plus vieux métier du monde ne soit pas ingénieur yawning smileyn en aurait des millions.

Au maroc on relativise tout : tout est permis, si t'aime pas, si tu considére que c'est une honte pour le pays, ferme les yeux , en pensant , plutot en éspérant que ailleurs c'est pareil.

ne te pose pas la question de savoir pourquoi les marocainnes sont exportés par charter au moyen orien, en israele et même en afique noir.

Au maroc se prostituer et un droit, et ça deviens un devoir.
Fermons les yeux et perdons notre honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 18:12 par wachouf.
w
8 février 2006 18:36
Citation
caricature a écrit:
Désolé si le sujet vous fâche chers marocains (je comprends puisque vous y habitez) mais cela ne vous gêne pas que vos soeurs passent leurs nuits avec des saoudiens pour de malheureux billets??




Du coup , toi qui te dit marocaine , ce sont " nos soeurs " à nous , mais pas à toi ???
Encore un sujet bidon , un de plus !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
8 février 2006 18:43
savait vous pk on dit que le maroc est un pays ou il y a bcp de prostituer car contrairement a la france il n y a quasiment que cas dans les boite de nuit car dans la religion musulman c est interdit les boitede nuit
c
8 février 2006 18:45
no comment ! confused smiley
l
8 février 2006 18:45
de plus la prostitution au maroc est un fait historique elle date de la colonisation le maroc etait deja a l epoque connue pour ses fille de joie
savait vous que le maroc a interdit a ses fille de partir en rarbie saoudite alors elle font un detoure par d otre pays
8 février 2006 18:46
c est chinois ce que tu dis la, lapinceeye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
8 février 2006 18:59
raison winstub!!!je crois que ce genre de sujets deviens lourd!!!pour des marocain je vs trouves
plutot critique et mauvaise langue .la prostitution existe depuis la nuit des temps et de partout et pas seulementau maroc mais comme certaine pense le croire !!!!
l
8 février 2006 19:02
on le voit surtout au maroc car les boite de nuit en sont pleine
donc quand un francais va au maroc en boite il croit draguer une fille normale mais tt d un coup le fille lui demande de l argent alors la il est surpris car lui croyer en son charme irresistible mdr lol
q
8 février 2006 19:03
Salam,

Je suis francais installé au maroc depuis un an qui est un pays soit disant strict au sujet des moeurs ...........la prostitution n'est pas reconnue legalement mais se trouve dans tout le pays ,en ce moment je suis sur casa et un certain café avenue des F A R ces demoiselles de charmes opperent en toute oppunités aux yeux de tout le monde ,pas avec des sahoudiens ......mais avec ce qui se presente,,,,,européens comme des ...........marocains !!!!!!!!!!!!!
Par contre je n'en ai pas apperçu de l'age de 15 ans par contre des "ecolieres " de 25 - 30 ans qui jouent les gamines en raccollant oui!!!!
Quand en france ,je suis sortit pas mal en boite et je n'en ai pas beaucoup vu ........elles pratiquent dans des endroits bien deffinis .......
a
8 février 2006 21:32
rien qu'en voyant le pseudo de celle qui a posté ce sujet ... ca sent la provoc à plein nez ...
prefere pas perdre mon temps sur ce ramassi de betises
continuez dans vos delires sad smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
8 février 2006 21:35
en plus je suis sur qu'elle a vraiment une tete de caricature pour parler comme ça
face à face avec une marocaine dite de ce nom je sais pas si elle tiendrait le meme discours
jte laisse à tes bêtises

sans rancunes
Rabbi kbir
s
8 février 2006 21:37
Citation
darkness a écrit:
Je n'éprouve aucune peine pour des personnes qui choisissent la facilité dsl

j'en connais des gens pauvres au bled et crois moi qu'il prèfère travailler 20heure par jour et ramener un peu d'argent que de donner leur dignité a de l'argent Pour moi se sont des personnes qui ont foi en Dieu et qui accepte ce que la vie leur donne.

Mais evidement bcp de gens n'ont pas la capacité a réflechir et comprendre les choses

enfin Allah i ster

JE SUIS COMPLETEMENT DACCORD AVEC TOI CA MERITE BIEN DES ClapClapClapClap C'EST TROP SIMPLE ET C'EST PAS UNE EXCUSE thumbs down
s
8 février 2006 21:43
Citation
lapince a écrit:
savait vous pk on dit que le maroc est un pays ou il y a bcp de prostituer car contrairement a la france il n y a quasiment que cas dans les boite de nuit car dans la religion musulman c est interdit les boitede nuit

ON DEVRAIT INTITULER TES INTERVENTION " LA MINUTE DE LAPINCE "

Tu commenceras tjrs par: "savez-vous que..." ou "quelle est la difference...." ou encore "c'est TOTO qui...)
s
8 février 2006 21:43
Citation
lapince a écrit:
savait vous pk on dit que le maroc est un pays ou il y a bcp de prostituer car contrairement a la france il n y a quasiment que cas dans les boite de nuit car dans la religion musulman c est interdit les boitede nuit

ON DEVRAIT INTITULER TES INTERVENTION " LA MINUTE DE LAPINCE "

Tu commenceras tjrs par: "savez-vous que..." ou "quelle est la difference...." ou encore "c'est TOTO qui...)
P
8 février 2006 22:08
wak wak wak c'est quoi ces posts !!!


non mais ca va pas qu'est ce qu'elle cherche celle la ??

bzaf 3lik les marocaines !! et tu as l'air super bien renseignee sur ces milieux la ?

tu t'es posee cette question ??Oh puree non seulement tu te poses des questions betes mais en plus infondees eye popping smiley

enfin bref chnou 3an goulik li 3an goulik ra fik !!

bzaffe 3like les marocaines en ce qui concernent les valeurs et les principes !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook