Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
m
9 février 2006 15:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
miriam1_b a écrit:
Voici le mp de madame caricature thumbs up
Franchement tu déchire tout Clap

eh oui c est moi
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 15h32


je t ai laissé un ptit message sur le post j espere que tu ne seras pas énéervé mais si tu as un problème on peut toujours en parler en mp, tu sais faut pas mal le prendre mais c est la vie et je trouve vraiment que le maroc est blindé de p u t e s
OhOhOh

siri lahi laguia halik inchalah

le jour de achoura et tu te permets d'insulter une communaute de muslmanes !!

si tu frequentes les bordels au Maroc c'est pas notre faute eye popping smiley[/quote

Euh c pas moi c madame caricature elle va en boîte et maroc tout les ans mais elle à une drôle façon de parler du maroc !! thumbs down
m
9 février 2006 15:56
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
caricature a écrit:
miriam1-b

Arrete d intervenir sur mon post car tu es HORS SUJET
En plus d'après les sujets qui se trouvent sur yabiladi, tu interviens beaucoup en t enervant lorsqu il y a des sujets tels que la virginité,pureté,boites de nuit....Peut etre que tu fais partie des gens qui se vendent aux saoudiens mais ça ce n est pas mon problème c'est le tien alors arrete de t acharner sur moi et accepte la femme que tu es

Moi je dois moins me donner aux saoudiens que toi sachant que mon époux et moi même ne sommes pas exibitionniste à moins que le tiens aime te voir jésticuler afin de l'exité (biensur je reprend tes mots cela n'est point mon problème) devant ces fameux saoudiens en boîte sous l'excuse de la fête dans notre religion je crois que cela n'est pas permis biensur si maintenant tu me dis que tu nes pas musulmanne je comprendrais complètement ton point de vu que biensur je m'empresser de présenter à tous les yabi... Donc avant de me dire que je suis hors sujet et avant d'insulter les gens tel que tu le fait accepte les critiques...

tebarkellah 3elik meriam thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

vive meriam vive meriamsmiling smiley
m
9 février 2006 15:57
moody smiley

Moi je comprend plus genre le maroc c trop la débauche ... Eh ben elle est pas belle la FRANCE vu par caricature sa fait flipper quand même le maroc !
m
9 février 2006 16:16
sans rancune ma belle
Expéditeur: caricature
A: miriam1_b
Date: 09-02-06 16h05


allez c est bon tu commences à devenir un peu lourde


sleepingevil
m
9 février 2006 16:17
Allé sans rancune ma grosse caricature smoking smiley
9 février 2006 16:23
Citation
caricature a écrit:



Non Madame, ici en France on travaille dur pour pouvoir se payer de belles choses, l'argent n'est pas facil comme la plupart d'entre vous le croient, et on ne se prostitue pas pour autant et non Madame on ne se prive pas toute l'année pour faire les beaux au Maroc hamdoulila
Tu devrais etre contente car nous au moins, on contribue à l'économie marocaine lorsqu'on achète des villas au Maroc, lorsqu on mange dans les restos marocains, lorsqu'on mets de l'essence dans nos "belles" voitures...C'est tout de même mieux que de payer des prostitués et boire de l'alcool, tu ne trouves pas...Enfin tu as raison de t abstenir sur le sujet car tu n'as pas beaucoup d'argument pour défendre les prostitués, acharne toi plutot sur les saoudiens, nous on ne fait rien de mal on se rend dans notre pays tous les ans pour passer nos vacances en famille
C'est fou, j'ai l'impression de rêver lorsque tu fais comprendre que la prostitution est obligatoire car ils n'ont pas de revenus



laisse moi rire!!!
tu participes a l econnomie du maroc en achetant une villa et en mettant de l essence dans ta belle voiture...si tu en est encore la, cest que vraiment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez
( trop eblouie par les spots des boites de nuit grinning smiley)

le fait que tu achetes des villas au maroc, n aide en RIEN a l economie du pays, c est ton bien personelle. tu en profite seule...investir au maroc, cest plutot creer DES societees, construire des ecoles dans certains villages et ou les enfants font encore des kilometres a pied afin de se rendre en classe. investir dans les hopitaux et ou il est encore question pour le malade d acheter meme le fil avec lequelle on va le coudre, sinon il creve.creer des centres pour handicapés, afin qu ils aient un lieu a eux,cela evitera qu ils passent leur temps dans les rues du pays a faire la manche.


c est ca aider a l economie du maroc. c est pas en allant mettre ton argent dans des boites de nuits que ca aidera le maroc.
as tu jamais penser a donner de l argent ne serai ce que pour la construction d une mosquee???
as tu jamais chercher a connaitre la vrai realitee du maroc?
as tu jamais passée du temps au sein de vraix familles marocaines, pour te rendre compte de leur quotidien?

le maroc, ce n est pas que les boites de nuit, le soleil ect...

le maroc a d autres problemes beaucoup plus serieux que celui d une fille donnant son corps.

Pauvre fille que tu es, vivant les dans les HLM de france, et profite de la pauvretée du maroc, afin de montrer que tu as de l argent.



je vis et j ai grandis en france egalement, je pense que dans ma famille l ouverture d esprit et l amour y ai present mais de la , a aller en boite et me dandiner avec freres et mari...dans une famille normale et tradionnelle un homme n emmene sa femme dans ces lieux et un frere non plus...la modernitée, a frappé que chez vous apparemment...elle arrivera surement a nous, un jour qui sait???...peut etre... mais je suis sure qu elle sera refoulé a grand coups de pompes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
9 février 2006 16:24
comme par hasard les anniversaires concident qu'avec les vacances au maroc confused smileygrinning smiley

les belles voitures spinning smiley sticking its tongue out
les belles villas spinning smiley sticking its tongue out
les belles maisons spinning smiley sticking its tongue out

dis moi t'es pas de ceux qui disent au maroc y a que les chameaux et les tentes moody smiley

fais un tour au maroc tu en trouveras

vous ne sortez pas en france moody smileyeye popping smiley No no confused smiley

vous avez raison avec l'échange de 3 ou 4 euros au maroc on peut se permettre que de bonnes vacances grinning smiley



fais attention à ces coins que tu fréquente un conseil evilsleepingeye rolling smiley

t'as un mari thumbs up à sa place aucun homme ne peut resister à vendre sa femme contre des dollars saoudiens mdr ClapIn lovesmoking smileyeye popping smiley





salam.
c
9 février 2006 16:27
je vis et j ai grandis en france egalement, je pense que dans ma famille l ouverture d esprit et l amour y ai present mais de la , a aller en boite et me dandiner avec freres et mari...dans une famille normale et tradionnelle un homme n emmene sa femme dans ces lieux et un frere non plus...la modernitée, a frappé que chez vous apparemment...elle arrivera surement a nous, un jour qui sait???...peut etre... mais je suis sure qu elle sera refoulé a grand coups de pompes...SELON BASMA

Oui t as raison à grands coups de pompes comme vous l avez fait aux prostitués...mdr
9 février 2006 16:28
Citation
aziz_dk a écrit:
il veut juste te dire que les chameux ne voit pas leur bosse!!
elle a aussi oublie qu elle est aussi marocaine et peut etre a des cousines qui sont du milieu!!


elle a peut etre oubliée que pendant qu elle danse, mari et freres s en mettent pleins les yeux...peut etre que ces lieux en profitent plus a ces derniers qu a elle meme...


madame voudrait certainement que des son arrivé au port de tanger, les boites de nuits se vident de filles, afin qu elle profite pleinemment de la pistegrinning smiley et qu on ne vois qu elle...

peut etre que ces filles lui font de l ombre?


peut etre, peut etre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
9 février 2006 16:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
caricature a écrit:



Non Madame, ici en France on travaille dur pour pouvoir se payer de belles choses, l'argent n'est pas facil comme la plupart d'entre vous le croient, et on ne se prostitue pas pour autant et non Madame on ne se prive pas toute l'année pour faire les beaux au Maroc hamdoulila
Tu devrais etre contente car nous au moins, on contribue à l'économie marocaine lorsqu'on achète des villas au Maroc, lorsqu on mange dans les restos marocains, lorsqu'on mets de l'essence dans nos "belles" voitures...C'est tout de même mieux que de payer des prostitués et boire de l'alcool, tu ne trouves pas...Enfin tu as raison de t abstenir sur le sujet car tu n'as pas beaucoup d'argument pour défendre les prostitués, acharne toi plutot sur les saoudiens, nous on ne fait rien de mal on se rend dans notre pays tous les ans pour passer nos vacances en famille
C'est fou, j'ai l'impression de rêver lorsque tu fais comprendre que la prostitution est obligatoire car ils n'ont pas de revenus



laisse moi rire!!!
tu participes a l econnomie du maroc en achetant une villa et en mettant de l essence dans ta belle voiture...si tu en est encore la, cest que vraiment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez
( trop eblouie par les spots des boites de nuit grinning smiley)

le fait que tu achetes des villas au maroc, n aide en RIEN a l economie du pays, c est ton bien personelle. tu en profite seule...investir au maroc, cest plutot creer DES societees, construire des ecoles dans certains villages et ou les enfants font encore des kilometres a pied afin de se rendre en classe. investir dans les hopitaux et ou il est encore question pour le malade d acheter meme le fil avec lequelle on va le coudre, sinon il creve.creer des centres pour handicapés, afin qu ils aient un lieu a eux,cela evitera qu ils passent leur temps dans les rues du pays a faire la manche.


c est ca aider a l economie du maroc. c est pas en allant mettre ton argent dans des boites de nuits que ca aidera le maroc.
as tu jamais penser a donner de l argent ne serai ce que pour la construction d une mosquee???
as tu jamais chercher a connaitre la vrai realitee du maroc?
as tu jamais passée du temps au sein de vraix familles marocaines, pour te rendre compte de leur quotidien?

le maroc, ce n est pas que les boites de nuit, le soleil ect...

le maroc a d autres problemes beaucoup plus serieux que celui d une fille donnant son corps.

Pauvre fille que tu es, vivant les dans les HLM de france, et profite de la pauvretée du maroc, afin de montrer que tu as de l argent.



je vis et j ai grandis en france egalement, je pense que dans ma famille l ouverture d esprit et l amour y ai present mais de la , a aller en boite et me dandiner avec freres et mari...dans une famille normale et tradionnelle un homme n emmene sa femme dans ces lieux et un frere non plus...la modernitée, a frappé que chez vous apparemment...elle arrivera surement a nous, un jour qui sait???...peut etre... mais je suis sure qu elle sera refoulé a grand coups de pompes...

Clapthumbs up rien à dire


salam.
9 février 2006 16:30
Citation
caricature a écrit:
Oui t as raison à grands coups de pompes comme vous l avez fait aux prostitués...mdr


reli si ta phrase veux dire quelque chose...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
9 février 2006 16:31
Citation
caricature a écrit:
je vis et j ai grandis en france egalement, je pense que dans ma famille l ouverture d esprit et l amour y ai present mais de la , a aller en boite et me dandiner avec freres et mari...dans une famille normale et tradionnelle un homme n emmene sa femme dans ces lieux et un frere non plus...la modernitée, a frappé que chez vous apparemment...elle arrivera surement a nous, un jour qui sait???...peut etre... mais je suis sure qu elle sera refoulé a grand coups de pompes...SELON BASMA

Oui t as raison à grands coups de pompes comme vous l avez fait aux prostitués...mdr


moi je comprends que tu sois révoltée de saletés

tu as le droit de critiquer les lieux et la prostitution

ce que je ne comprends pas si ces coins sont sales pourquoi les fréquenter

à ta place je serai dégouté je ne mettrai pas les pieds pour voir ces saletés grinning smiley


salam.
m
9 février 2006 16:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
caricature a écrit:



Non Madame, ici en France on travaille dur pour pouvoir se payer de belles choses, l'argent n'est pas facil comme la plupart d'entre vous le croient, et on ne se prostitue pas pour autant et non Madame on ne se prive pas toute l'année pour faire les beaux au Maroc hamdoulila
Tu devrais etre contente car nous au moins, on contribue à l'économie marocaine lorsqu'on achète des villas au Maroc, lorsqu on mange dans les restos marocains, lorsqu'on mets de l'essence dans nos "belles" voitures...C'est tout de même mieux que de payer des prostitués et boire de l'alcool, tu ne trouves pas...Enfin tu as raison de t abstenir sur le sujet car tu n'as pas beaucoup d'argument pour défendre les prostitués, acharne toi plutot sur les saoudiens, nous on ne fait rien de mal on se rend dans notre pays tous les ans pour passer nos vacances en famille
C'est fou, j'ai l'impression de rêver lorsque tu fais comprendre que la prostitution est obligatoire car ils n'ont pas de revenus



laisse moi rire!!!
tu participes a l econnomie du maroc en achetant une villa et en mettant de l essence dans ta belle voiture...si tu en est encore la, cest que vraiment tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez
( trop eblouie par les spots des boites de nuit grinning smiley)

le fait que tu achetes des villas au maroc, n aide en RIEN a l economie du pays, c est ton bien personelle. tu en profite seule...investir au maroc, cest plutot creer DES societees, construire des ecoles dans certains villages et ou les enfants font encore des kilometres a pied afin de se rendre en classe. investir dans les hopitaux et ou il est encore question pour le malade d acheter meme le fil avec lequelle on va le coudre, sinon il creve.creer des centres pour handicapés, afin qu ils aient un lieu a eux,cela evitera qu ils passent leur temps dans les rues du pays a faire la manche.


c est ca aider a l economie du maroc. c est pas en allant mettre ton argent dans des boites de nuits que ca aidera le maroc.
as tu jamais penser a donner de l argent ne serai ce que pour la construction d une mosquee???
as tu jamais chercher a connaitre la vrai realitee du maroc?
as tu jamais passée du temps au sein de vraix familles marocaines, pour te rendre compte de leur quotidien?

le maroc, ce n est pas que les boites de nuit, le soleil ect...

le maroc a d autres problemes beaucoup plus serieux que celui d une fille donnant son corps.

Pauvre fille que tu es, vivant les dans les HLM de france, et profite de la pauvretée du maroc, afin de montrer que tu as de l argent.



je vis et j ai grandis en france egalement, je pense que dans ma famille l ouverture d esprit et l amour y ai present mais de la , a aller en boite et me dandiner avec freres et mari...dans une famille normale et tradionnelle un homme n emmene sa femme dans ces lieux et un frere non plus...la modernitée, a frappé que chez vous apparemment...elle arrivera surement a nous, un jour qui sait???...peut etre... mais je suis sure qu elle sera refoulé a grand coups de pompes...


T'es trop forte rien à dire ClapClap
9 février 2006 16:33
Citation
facultatif a écrit:

t'as un mari thumbs up à sa place aucun homme ne peut resister à vendre sa femme contre des dollars saoudiens mdr ClapIn lovesmoking smileyeye popping smiley

salam.


hahahahah
excellent!!!

wa 3a khaliha tabka halha foumha kil bagra a dansergrinning smiley, pendant que monsieur negociegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
9 février 2006 16:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
facultatif a écrit:

t'as un mari thumbs up à sa place aucun homme ne peut resister à vendre sa femme contre des dollars saoudiens mdr ClapIn lovesmoking smileyeye popping smiley

salam.


hahahahah
excellent!!!

wa 3a khaliha tabka halha foumha kil bagra a dansergrinning smiley, pendant que monsieur negociegrinning smiley



mdr mdr mdr Clap

elle danse lbi3a grinning smiley



salam.
I
9 février 2006 16:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
facultatif a écrit:

t'as un mari thumbs up à sa place aucun homme ne peut resister à vendre sa femme contre des dollars saoudiens mdr ClapIn lovesmoking smileyeye popping smiley

salam.


hahahahah
excellent!!!

wa 3a khaliha tabka halha foumha kil bagra a dansergrinning smiley, pendant que monsieur negociegrinning smiley

hal3ar arréte de me faire rire...
en tout cas thumbs up
9 février 2006 16:38
Citation
facultatif a écrit:
moi je comprends que tu sois révoltée de saletés

tu as le droit de critiquer les lieux et la prostitution

ce que je ne comprends pas si ces coins sont sales pourquoi les fréquenter

à ta place je serai dégouté je ne mettrai pas les pieds pour voir ces saletés grinning smiley


salam.


mais oui, il ya des lieu pour aller danser en famille...mais non madame voudrais, qu on interdissent l accee aux autres quand elle arrive, car c est sure que ses qulques euros,font meilleur effet qu un pauvre billter de 100 dirhams tout chiffonnégrinning smiley


ca c est le type de famille 3roubi : mel Hmara l Teyaragrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
9 février 2006 16:39
je découvre une ba_ssma que ne connaissais pas du tout hihi
ravie ba_ssma
9 février 2006 16:40
Citation
facultatif a écrit:


elle danse lbi3a grinning smiley


salam.


hahahaha mdr trop fort!!!
j avais jamais entendu!!!


hahahahah
mdrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 février 2006 16:42
salam oualikoum

je vien de lire les differentes réponses que vous avez laisser à caricature mais je suis quand meme assez d accord avec elle, bien sur je parle des prostitués au maroc, pour ce qui est de sa vie perso, je ne jugerai pas
je suis une musulmane pratiquante vivant en France et marié et il est vrai que nous, lorqu on part au Maroc, on prends souvent des séjours à l'hôtel sur Casablanca, j'ai remarqué que la prostitution au Maroc était assez exagérée et trop voyante à mon goût
Donc arrêtez de l'agresser car elle n apas voulu vous demander son avis sur sa vie, cela ne regarde que elle et Allah swt est seul juge de ses actes

Ps: PAS la peine de m'agresser,j interviens rarement sur ce site mais je vous trouve méchant avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook