Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
c
8 février 2006 16:05
Citation
marok'in a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
en tout cas la caricature est toute fraiche et a été pondu aujourd'hui tongue sticking out smiley


elle doit être fille d'un milliardaire moody smileyeye popping smiley

elle ne fréquente que les lieux de luxe grinning smiley les saoudiens je ne les vois qu'à la tv

et que lorsque la parabole capte mdr Clapthumbs upconfused smiley



salam.

grinning smiley mdrrrrrrrrrrr


POURTANT JE VOUS ASSURE QU ELLES EXISTENT ET COUCHENT AVEC DES SAOUDIENS POUR DE L ARGENT
Ca n'a pas l'air de vous déranger que vos soeurs soient vus comme des objets, quel dommage!!!
Tu sais les saoudiens préservent leurs femmes et les respectent, moi franchement ça me dégoute des filles du bled
L
Lin
8 février 2006 16:13
Citation
caricature a écrit:

POURTANT JE VOUS ASSURE QU ELLES EXISTENT ET COUCHENT AVEC DES SAOUDIENS POUR DE L ARGENT
Ca n'a pas l'air de vous déranger que vos soeurs soient vus comme des objets, quel dommage!!!
Tu sais les saoudiens préservent leurs femmes et les respectent, moi franchement ça me dégoute des filles du bled

Salam

Merci de ne pas faire de généralité et de respecter les filles du bled comme tu les appels il y a du bon et du mauvais partout mais de là à faire une généralité NON.

Comme tu n'aimerai pas que l'on générlaise les beurette de matérialiste et j'en passe !!!
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
8 février 2006 16:17
je ne generalise pas je constate tout simplemet
L
Lin
8 février 2006 16:19
Ta constation est une généralisation en disant

"Ca n'a pas l'air de vous déranger que vos soeurs soient vus comme des objets, quel dommage!!!
Tu sais les saoudiens préservent leurs femmes et les respectent, moi franchement ça me dégoute des filles du bled"

Reprend ta feuille et recorrige et cela passera déjà mieux!
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
8 février 2006 16:19
Citation
bent lablade a écrit:
Est toi et ta famille quisque vous faites dans c endroit? yallah gouli lina a zine


Comme je t ai l ai dit précedemment on y va pour s éclater entre nous danser s'amuser rire c'est TOUT
c
8 février 2006 16:21
Citation
Lin a écrit:
Ta constation est une généralisation en disant

"Ca n'a pas l'air de vous déranger que CERTAINES DE VOS soeurs soient vus comme des objets, quel dommage!!!
Tu sais les saoudiens préservent leurs femmes et les respectent, moi franchement ça me dégoute des filles du bled"

Reprend ta feuille et recorrige et cela passera déjà mieux!

ça te va maintenant, contente?
Allez ma belle donne ton opinion au lieu de te focaliser sur la généralisation qui n'est pas le cas sur mon post
m
8 février 2006 16:21
et ce constat se base sur quoi tu as pu voir des millions de femmes marocaines dans les boites de nuits avec des saoudiens. ce n'est pas avec un échantillon de quelques personnes qu'on peut arriver à des conclusions comme le tiennes. Ces filles ne réprésente pas le maroc à elles toutes seules.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
8 février 2006 16:22
Citation
caricature a écrit:
je ne generalise pas je constate tout simplemet

Si tu dit sa c parceque tu a la nationalité française le genre qui gulebe lefissta tu invente des histoirs et tu n'a ps le droit d'insulter les marocaine avant de parler d'eux ellefait mettre du miel dans ta bouche.
m
8 février 2006 16:24
tu souhaites une opinion. Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise qu'on est pour qu'on est contre.
La prostitution est un fait qui existe depuis longtemps et qui existera tjs. Tant qu'il y aura des inégalités et de la misère et que certains seront pret à exploiter cette misère la prostitution ne pourra être éradiquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 16:25 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
8 février 2006 16:25
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
caricature a écrit:
je ne generalise pas je constate tout simplemet

Si tu dit sa c parceque tu a la nationalité française le genre qui gulebe lefissta tu invente des histoirs et tu n'a ps le droit d'insulter les marocaine avant de parler d'eux ellefait mettre du miel dans ta bouche.

iwa chefti,ouélina touutes des prostituées(nous les marocaines)mais elle ze3ma elle est pas marocaine,ze3ma le sang marocain qu'elle a c'est juste ri7at eche7ma fi ech9oureye popping smiley
b
8 février 2006 16:27
Citation
marok'in a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
caricature a écrit:
je ne generalise pas je constate tout simplemet

Si tu dit sa c parceque tu a la nationalité française le genre qui gulebe lefissta tu invente des histoirs et tu n'a ps le droit d'insulter les marocaine avant de parler d'eux ellefait mettre du miel dans ta bouche.

iwa chefti,ouélina touutes des prostituées(nous les marocaines)mais elle ze3ma elle est pas marocaine,ze3ma le sang marocain qu'elle a c'est juste ri7at eche7ma fi ech9oureye popping smiley


Iwa 3iche tchoufe hadike rah mefedeya mouhalle ga3e wache marocaine je ne croie ps une marocaine va insuleter ses fréres et soeurs
f
8 février 2006 16:31
Citation
caricature a écrit:
je ne generalise pas je constate tout simplemet

en trois semaines de vacances ou un mois tu peux constater pour généraliser moody smileyeye popping smiley


salam.
c
8 février 2006 16:31
MAIS VOUS ETES BORNés
JE CROIS QUE C EST UN SITE QUI NOUS AUTORISE DE MPOSTER N IMPORTE QUELS SUJETS MAIS ARRETER DE M AGRESSER
J AIME MON PAYS LE MAROC MAIS JE TROUVE DOMMAGE DE VOIR DES PROSTITUES RENTRER DANS LES DISCO PAR MASSE COMME SI ON LACHAIT DU BETAIL SUR UN CHAMP C EST TOUT
Tu sais j ai honte lorsque mes collègues français rentrent d un séjour de Marrackech Casablanca AGadir et me claquer en pleine figure "Le Maroc est un beau pays MAIS IL EST REMPLI DE P...."
Donc comprends aussi ma peine
f
8 février 2006 16:32
si ces lieux sont sales je les fréquenterai pas en famille


salam.
d
8 février 2006 16:33
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan un autre sujet de rien
je reve ana oula ache
tu part dans une discitheque avec ta famille et ton mari awe vous etes tres ouvert a zine
tu parle du bled comme si c'etais ...je sais pas quoi reveille toi comme certain d'autres qui ont rien a faire qu'a critique je me trouve plus dans ce maroc que vous dite awili j'ai 30 ans et jamais je suis sortis le soir j'ose meme pas rever de sa c'est loin d'etre dans notre religion ni tradition et la prostitution existe dans le monde entier pas juste ici et allah istare ou li ma khraje mane danya ma khrajchi mane 3kayabha si je m'arrte pas la hihihi je vais pleurer
m
8 février 2006 16:34
ben ne va pas en discothèque et ton problème sera résolu.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
8 février 2006 16:37
Citation
caricature a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Ta constation est une généralisation en disant

"Ca n'a pas l'air de vous déranger que CERTAINES DE VOS soeurs soient vus comme des objets, quel dommage!!!
Tu sais les saoudiens préservent leurs femmes et les respectent, moi franchement ça me dégoute des filles du bled"

Reprend ta feuille et recorrige et cela passera déjà mieux!

ça te va maintenant, contente?
Allez ma belle donne ton opinion au lieu de te focaliser sur la généralisation qui n'est pas le cas sur mon post


A Lalla non cela ne me va pas car si toi tu cotoie des lieux pas trop fréquentable et que tu vois des prostitué (et cela existe dans tous les pays) ce n'ai pas de ma faute mais ne vient aps ensuite faire uen généralité ensuite sur nos soeurs car tu fréquentes des leiux plus que douteux.

Ton post est là plu sporu provoquer qu'autre chose car d'emblée qd certaines pers t'on répondu et qui n'était pas de ton avis tu leur rétorque vous etes du bled bien sur.

Donc quand tu seras plus posé avec un suejt moins provoceturs on pourra discuter et voir si il existe des solution. Actuellement avec ce que tu viens d'écrire cela ne peut etre le cas.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
8 février 2006 16:37
Citation
mar_1 a écrit:
ben ne va pas en discothèque et ton problème sera résolu.

ah d accord si je comprends bien les boites de nuit du maroc sont réservés aus p.... JE SAVAIS PAS!!!!
merci de l info je la transmettrais à mes collègues
L
Lin
8 février 2006 16:39
Citation
caricature a écrit:
MAIS VOUS ETES BORNés
JE CROIS QUE C EST UN SITE QUI NOUS AUTORISE DE MPOSTER N IMPORTE QUELS SUJETS MAIS ARRETER DE M AGRESSER
J AIME MON PAYS LE MAROC MAIS JE TROUVE DOMMAGE DE VOIR DES PROSTITUES RENTRER DANS LES DISCO PAR MASSE COMME SI ON LACHAIT DU BETAIL SUR UN CHAMP C EST TOUT
Tu sais j ai honte lorsque mes collègues français rentrent d un séjour de Marrackech Casablanca AGadir et me claquer en pleine figure "Le Maroc est un beau pays MAIS IL EST REMPLI DE P...."
Donc comprends aussi ma peine


Dans n'importe qu'elle pays il existe la prostitution malheureusement le maroc n'a rien inventé. Tu devrais leur répondre çà smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
8 février 2006 17:05
cela fait mal quand meme de lire ds connerie pareil sad smiley ton premier reflex en decouvrant ce cite c est de mal parler de ton pays j'ai grandis en france j'avais 5 ans quand je suis arriver ici et jamais non jamais je n'ai deteste les fille du maroc alors si nos soeur te degoute vas dans un autre pays et tu verras mais les autres race se couvre se protege mais toi tu critique mais tu sais un jour sice n est pas encore le cas tu pourrais avoir une fille et la tu te diras pressone n est a l'abris moi mon pays In loveIn loveje l'aime avec ces **** sa crasse ces caffard sa pauvrete In loveIn lovecar c est mon pay abon entendeur salut la prochaine fois choisi un autre sujet et un autre pseudothumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 17:13 par moderatrice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook