Citation
Le soussis a écrit:
Je pense pas que cela soit du racisme.
Après turc ou pas turc a mon avis ça change rien, vous avez de grande chance de finir comme tous le monde, c’est à dire en embrouille et divorcer. Donc que tes parents te laisse raté ta vie comme tous le monde..
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
T'es optimiste toi
Citation
Le soussis a écrit:
Réaliste plutôt.
C’est sûr que cela est difficile de letre aujourd’hui où chacun est satisfait de son opinion, ou les gens cherchent pas la vérité mais uniquement ce qui va dans le sens de leurs désirs. C’est tout. C’est société est composée en majorité d’abrutis égocentrique où leur seul but est l’exaltation de leur moi. Bref du narcissisme à l’état pur.
Après je dis ça tranquille, au fond qu’ils foncent tous dans le mur cela me fait ni chaud ni froid.
Citation
Le soussis a écrit:
Réaliste plutôt.
C’est sûr que cela est difficile de letre aujourd’hui où chacun est satisfait de son opinion, ou les gens cherchent pas la vérité mais uniquement ce qui va dans le sens de leurs désirs. C’est tout. C’est société est composée en majorité d’abrutis égocentrique où leur seul but est l’exaltation de leur moi. Bref du narcissisme à l’état pur.
Après je dis ça tranquille, au fond qu’ils foncent tous dans le mur cela me fait ni chaud ni froid.
Citation
Rifian's honor a écrit:
"C’est société est composée en majorité d’abrutis égocentrique où leur seul but est l’exaltation de leur moi. "
abrutis ? C'est plutôt chez les maghrébins que l'ont trouve des abrutis, et dégénérés !
Les turcs ne remplissent pas les prisons, eux ! rien que pour ça, je les admire...
Alors, Vas faire tour( culturel ) à Istamboul, puis, vas visiter la Turquie, avant de parler des gens, et d'une culture que t'ignores !
Alors, évite de généraliser... comme font les marocains à propos des soussi , soit disant radins !
Moi même je suis réaliste allant vers l'optimisme, ce n'est pas une généralité, oui on est un tous égocentriques, c'est le propre de l'humain, penser d'abord à soi
Sauf que ce sont les gens qui font de mauvais choix malgré tout les signes qu'on les envoi, va savoir pourquoi d'où un nombre important de divorce (y a aussi l'éducation que l'on à reçu qui joue beaucoup)
mais à force de penser négatif, notre vie le devient
Citation
Le soussis a écrit:
Quand je parle d’abrutis je ne parle pas des trucs. Ou es ce que tu as lu ça ? Je parle dans la société de manière générale pas de la société turque..
Sinon Oui je re confirme la majorité des gens sont cons. Il suffit d’ouvrir les yeux.Peu importe les peuples.. Après je te rejoins que le fait de généraliser sur un peuple ou une tribu en particulier cela ne se fait pas.