Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon papa à moi
s
sa
26 février 2004 13:59
Bonjour,

je tenais a remercier Abdell pour son soutien et ses conseils, le chevalier servant .
Le jeu n'est pas le meme dans la vie, sourire est beau mais dire lamour est difficile mais je ne vais pas laisser le silence tuer notre relation et notre famille.
Même si c'est vrai, combien de chance pour qu'une famille reste unis qd les desaccords, la discorde est le lot permanent et quotidien ?

Peut etre pas beaucoup, mais je compte lui montrer que malgré tout je suis la et que je l'aime, me faire pardonner ce silence. l'an prochain peut etre que je ne serais plus là, les etudes me meneront ailleurs et je ne veux pas que sa empire

Belle, tu dis que ton pere désapprouve tes choix professionnels , c'est ton pere, le mien ne me demande meme plus ce que je fais dans les etudes, mes amis il ne cherche plus a les connaitre,
Je prefererais un pere qui me dise "je ne suis pas d'accord avec ce que tu fais", que un pere qui se tait et comme tu dis on dirait qu'il me rejette

hamadouillah je ne me plaint nullement de mon état, je l'ai encore devant mes yeux, que l'on se parle ou pas, le voir me suffit amplement

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
26 février 2004 19:43
Sa ma petite Sa tu me déchire le cœur, je suis sûre que tu ne mérite pas ce qui t’arrive. Sans vouloir nos pères nous mettent des battons dans les roues.
Maudit soit le silence qui s’instaure entre l’enfant et le père. Maudits soient ces querelles ces disputes qui ont plongés votre relation dans l’indifférence.
Ce que Dieu a mis entre l’enfant et le père est comme le feu qui dévore tout sur son passage puis devient cendres. Que l’on plonge la main au cœur des cendres, sous la poussière grise tout est encore brûlant. Demain, tout sera fertile.

Ben quoi 0-°
s
sa
27 février 2004 00:36
Merci Belle pour ces profondes paroles et toujours aussi belles .

Pardonne moi mon intention n'est pas de te déchirer le coeur.

Je pense que personne ne mérite de vivre une relation ambigue avec un etre proche.

Hamadouallah, Abdell et Tamachoutte et vos témoignages m'ont par des mots simples ouvert les yeux. Je ne peux pas laisser le temps me voler mon père et pour cela je vais me battre, dusse je renoncer a ne plus me connecter le soir et parler informations avec mon pere comme a dit abdell ( la voie de la raison ) pour que demain comme tu dis "tout sera fertile".

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
27 février 2004 01:32
selam,

Et moi qui en voyant ce titre penser qu'on aller chanter la chanson de Stomy Bugsy intitulé "mon papa à moi"...lol

Nan plus sérieusement très jolie histoire miss Iman, jpense que chacun de nous s'y rerouve un peu, alors merci pour cette retrospective! smiling smiley
L
28 février 2004 00:18
Juste t'écrire ceçi ma petite SA adorée,que tu n'as qu'un papa dans ce monde,il est là,même s'il parait 'invisible' ou 'distant' ...

Peut être le mieux pour toi,c'est de te rapprocher de lui,si tu connais ses points faibles,ou les choses qu'il aime le plus,parles en avec lui,foot,actualité....n'importe quoi,il faudrait arriver à crever l'abcès,aprés ça ira mieux,tu verras !

Vas-y lance toi,laisse le forum pour qlq jours et concentre toi sur ton papa à toi smiling smiley
Nous on pensera à toi trés trés fort,je suis sûre que Tamachoutte aussi pense à toi et à tout ceux qui ont été trés touché par ses témoignages ici sur le post de Iman.

Amicalement SA et Tamachoutte ,que dieu soit auprés de vous afin de retrouver la paix et la tranquillité avec vos pères respectifs.

L
28 février 2004 22:34
Pour que ce sujet ne tombe pas aux oubliettes smiling smiley

Pour tout les papas du monde,à qui on a dédié ce sujet avec tout ce monde qui y participe avec beaucoup de coeur et de passion smiling smiley

Amicalement vôtre.
i
29 février 2004 19:05
La vie est belle winking smiley
t'as oublié de l'écrire correctement winking smiley :

POUR QUE CE SUJET NE TOMBE PAS AUX OUBLIETTES. TRES AMICALEMENT
Bisous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
29 février 2004 22:40
SA OU EN ES TU AVEC TON PAPA ? J'ESPERE QUE CA S'EST ARRANGE TT DOUCEMENT . TRES AMICALEMENT .

29 février 2004 22:56
IMAN ET LA VIE EST BELLE DE VOUS ETRE OCCUPEES DE CE POST EN MON ABSENCE . TRES AMICALEMENT .

2 mars 2004 20:50
POUR QUE CE POST NE DESCENDE PAS AUX OUBLIETTES . TRES AMICALEMENT .

i
2 mars 2004 22:33
encore tamachoutte
3ia had le post bda ibki winking smiley gi khalini fi blasti il te dit smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
3 mars 2004 09:33
BLASTE NOS PAPAS RHTI C'EST TOUT EN HAUT ET HOP UN CLIQUE ET IL SE RETROUVE EN PREMIERE PLACE . TRES AMICALEMENT .

L
3 mars 2004 23:54
Pour vous et pour toutes les autres qui aiment leur papa,je remonte le post.
Amicalement.
4 mars 2004 09:55
MERCI RHTI HIER SOIR JE L'AI OUBLIE NOS PAPAS DOIVENT ETRE TOUJOURS AU SOMMET . TRES AMICALEMENT .

s
sa
4 mars 2004 19:15
Bonsoir Tamachoutte ( sa va ? et Farrah elle va bien ? trouvé une nouvelle baby siter ? )

Sa se passe mieux que d'habitude avec mon pere, on se parle plus longuement que d'habitude, on rigole meme ensemble.

Et comme me l'avait dit Abdell commenter les informations du JT de vingt heures permet de parler, meme si on a pas les memes opinions sur ce qui se passe.

Là, cette semaine, on a fait du jardinnage derière la maison. Mon père veut preparer la terre pour la semence. Je n'ai pas la main verte, mais j'ai retourné la terre avec lui, et cété merveilleux parce qu'il s'interressait enfin a ce que je faisais vraiment , il ma posé pleins de questions concernant mes etudes et ce que je comptais faire.
Ma mère est contente. Et moi je me rend compte de mon attitude idiote.

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
4 mars 2004 19:21
JE SUIS CONTENTE POUR TOI SA VRAIMENT . TU DOIS ETRE VRAIMENT HEUREUSE DE RETROUVER PAPA . FARRAH VA BIEN MERCI NON JE NE CHERCHE PLUS DE BABY SITTER JE NE RETRAVAILLERAI QUE LORSQU'ELLE SERA EN AGE D'ALLER A L'ECOLE INCHALLAH . LA JE PARS POUR TROIS SEMAINES AVEC ELLE . IL M'ARRIVE QUE DES GALERES ALORS JE FUIS POUR ME REPOSER . SA MERCI DE NOUS AVOIR FAIS PARTAGER TA JOIE ET TES RETROUVAILLES AVEC TON PAPA . GROS BISOUS . TRES AMICALEMENT .

6 mars 2004 11:20
UN COUP DE CLICK CLAK ET REVOILA REVOICI MON PAPA EN TETE DE COURSSE . TRES AMICALEMENT .

i
6 mars 2004 12:33
toute rouge moi, ma tama winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
sa
6 mars 2004 12:53
bonjour tamachoutte,

desoler j jamais le temps de repondre ( chui un courant d'air sur le site, survole les posts et disparait) .

Oui,effectivemnt je suis contente de retrouver mon père. Il veut que cette année je rentre avec lui au maroc.
Et toi ? commen sela se passe avec ton papa ?

bonne vacance au maroc, profite du bo temps ( huuh fais gris a Casablanca ) et reviens nous la tete reposé, oublie tes soucis.
Dis tu vas tenir 3 semaines sans yabiladi ? Mais bon a Casa il y a des cyber a chaque coin de la rue, alors je pense que tu sera pas depayser

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
6 mars 2004 13:07
AVEC MON PERE CA SE PASSE TRES BIEN D'AILLEURS IL VEUT QUE JE LUI LAISSE FARRAH TOUS LES WEEK END . TU SAIS IL ME LA DECRITE EXACTEMENT COMME ELLE L'EST C MARRANT . TROIS SEMAINES SANS YABILADI TU RIGOLES J'ESPERE . LE CYBER A COTE DE CHEZ MOI VA QUADRUPLE SA RECETTE DE LA JOURNEE GRACE A MOI . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook