Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon papa à moi
j
8 mars 2004 10:49
Tamachoutte n'est pas là, elle m'a virtuellement ordonné de mettre ce post en tête.
S
8 mars 2004 11:39
Sa je me suis reconnue dans ton portrait (enfin la relation avec ton père) et j'aimerai que tu me contacte par email pour en parler avec toi plus longuement car j'ai l'impression d'^tre dans une impasse...


MERCI
Ma3a salama
S
8 mars 2004 13:10
J'éspère que tu va lire ce post SA.
En plus je fais d'une pierre deux coups car il ne descendra pas aux oubliettes.(selon les veoeux de tamachoutte....................°
s
sa
8 mars 2004 22:40
j'ai lu ton post Sheraazade

et je t'ai envoyer un mail

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
n
10 mars 2004 17:59
Al janatou ta7ta a9dham el ouma@ate et moi je dirai plutôt al janatou ta7ta a9dham el walidine.
m
11 mars 2004 09:10
Merci... que de belles émotions.... Merci à chacune et à chacun pour ces instants dans votre intimité. Alors, mon papa à moi

De cet homme, le papa, le disque dur de la configuration que je suis aujourd'hui quelques mots...
Il a été la puissance et il est devenu la sagesse
il a été inaccessible et il est devenu la tendresse
il a été l'absent du quotidien et il est devenu l'ami qui me déstresse
il a été sybillique et il est devenu pédagogue

il a été en colère et il est toujours en colère.... contre les injustices

Mon papa à moi a 84 ans et est très nationaliste et n'aime que le Maroc.
il s'occupe tous les jours de ses terres depuis 44 ans ; il a quitté la ville (Rabat) avec femme et enfants pour... la campagne marocaine,

Chaque jour, quand il se lève et qu'il n'est pas malade, il se trouve de nombreuses occupations : oliviers à planter ou à soigner, troupeau à garder pour libérer le berger, et l'envoyé arroser les arbres fruitiers.. il donne des ordres à des plus jeunes que lui, il met la main à la pate et rentre exténué... quoique l'on dise il continue ...

il a toujours un planing d'enfer et voyage plus que moi. Là par exemple il voudrait obtenir un visa canadien ( qui lui a été refusé une première fois l'année dernière après 36000 examens de santé obligatoire!!!) pour aller rendre visite à ses deux petits enfants a Montréal (ils ont émigrer depuis 3 ans et ne sont pls revenus au Maroc)... Mon papa a moi a toujours une longueur d'avance...

Ma relation avec lui c'est une autre histoire...

m
12 mars 2004 10:52
comme je n'ai découvert ce post que cette semaine, je suis repassée lire des témoignages que je n'avais pas eu le temps la première fois...
..................................encore merci

t
12 mars 2004 16:38
A mon père, c'est mes yeux..mon sauveur...je lui dois tout et je l'aime à mourir...

Il est toujours là pour moi et ne souhaite que mon bonheur...

Je remercie Allah d'avoir fait de moi sa fille...

Il veille tout le temps sur moi, comme je veille sur lui, je regrette juste de ne pas lui montrer assez mon amour pour lui mais je sais qu'il le sait au fond de lui...

Que le Bon Dieu le protège et le garde près de moi le plus longtemps possible...

Car sans lui et sans Allah, je ne suis plus rien....

Techa
s
16 mars 2004 21:10
UN COUP DE CLICK CLAK ET REVOILA REVOICI MON PAPA EN TETE DE COURSE

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
23 mars 2004 18:47
ceci est pour toi!
bisous

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
24 mars 2004 10:55
un petit coup encore!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
25 mars 2004 10:09
et un autre petit coup
j'ai trouvé le sujet hyper interessant, et trés emouvant
moi j'adore mon papa, plus que mon mari !!!!!!!!!!!

a
25 mars 2004 15:12
ALLEZ HOOOOOOOOP
25 mars 2004 15:26
et c est pour quand le Post: " ma maman a moi" ? ;-)
m
25 mars 2004 20:58
quand tu veux !!!
i
26 mars 2004 10:25
tama tu es encore à casablanca moi de retour dejà :-)
bisous à farrah et profite bien du soleil ca te fera du bien

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
26 mars 2004 22:37
Elle rentre quand Tamachoutte? Cela fait plus de 3 semaines déjà qu'elle est partie. Il est temps qu'elle rentre!! Sinon le post va se retrouver tout en bas, et même très loin!!
j
29 mars 2004 13:25
Recommandé par Tama
z
29 mars 2004 13:46
mon papa à moi,
Dimanche dernier en allant voter il a entendu et vu trois "vieux" qui tenaient des propos racistes.
alors il s'est retourné, les a regardé droit dans les yeux et leur a dit:
"vivement la canicule".
z
29 mars 2004 17:06
tu m'as fait pleurer imannnnn

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook