Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon papa à moi
M
17 février 2004 21:58
TAMACHOUTE, SA ME FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES

AMICALEMENT

IB
17 février 2004 22:01
MERCI KHOYA EGALEMENT . TRES AMICALEMENT .

M
17 février 2004 22:04
ou est ce que tu étais passer pendant ce temps?

tu a manqués cruellement au sites!
17 février 2004 22:07
BEN ECOUTE JE SUIS LA TOUS LES JOURS C VRAI QUE G ETE ABSENTE 3 JOURS PROBLEME DE CONNEXION . MAIS SINON JE POINTE MON NEZ TOUS LES JOURS ICI . TRES AMICALEMENT .

M
17 février 2004 22:09
mais il ma sembler qu'il y avait un prblm avec le webmas........

ok, alors reste dans les parages,
et je te dis encore que sa me fait plaisir de savoir que tu es encore parmis nous..
17 février 2004 22:17
AH NON POUR UNE FOIS QUE JE N'AI PAS DE PROBLEME AVEC SIDNA LE WEB TU NE VAS PAS M'EN INVENTER . AU PLAISIR DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .

M
17 février 2004 22:24
ok, excuse moi tamachoute, c tjrs un plaisir pour moi de lire T posts, garde ton humour et ne change rien...
A bientot IB
L
17 février 2004 23:12
Trés touchant Iman,merci de nous l'avoir posté ici,c'est trés émouvant,je ne l'ai vu que ce soir,désolé d'avoir été en retard sad smiley

Au plaisir de te relire et merci pour tout cela pour nos parents,notre pére et notre mère pour tout ce qu'ils ont fait ,font et feront pour nous tout au long de notre vie.

Ps : Ma mère est décédée l'été dernier en France,elle nous avait quitté,mes frères et moi si vite,je regrette de ne pas avoir été plus présente et que je n'ai pas pû lui dire 'aurevoir' et combien je l'aimais avant qu'elle ne referme ses yeux pour tjrs,allah yer7amha.

Que la paix soit avec elle.

Encore merci pour ce post si doux et si tendre.

L
17 février 2004 23:14
Bien le bonsoir à vous tous qui lisez ce soir sur Yabiladi smiling smiley

L
17 février 2004 23:42
Allah ichafih ton papa.
Patience akhti,tamachoutte que dieu vous soit en aide,les parents,c'est sacré,il ne faut jamais les abandonner.

L
18 février 2004 01:51
Tamachoute,

Desolee pour ton Papa, tu as tout notre soutien, l important c est qu il est encore en vie.

Latifa-1st
18 février 2004 10:21
MERCI RHTI C GENTILLE . TRES AMICALEMENT .

18 février 2004 10:27
MERCI LA VIE EST BELLE . ALLAH Y RHAMHA TA MAMAN JE SUIS SURE QU'ELLE TE VOIT ET QU'ELLE TE ET QU'ELLE ADORE TON NICK . BISOUS RHTI .TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 12:11
CE POST NE DESCENDRA PAS AUX OUBLIETTES C UN HOMMAGE A NOS PAPAS A NOUS . TRES AMICALEMENT .

w
19 février 2004 12:21
salam**

je suis d'accord avec toi tama winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
19 février 2004 20:41
Ces messages sont epoustouflants de sincerite
Fellicitations a vous tous !
19 février 2004 20:44
MERCI ALORS NE LAISSE PAS CE POST DESCENDRE AUX OUBLIETTES RHTI . TRES AMICALEMENT .

L
19 février 2004 22:40
Le post restera tjrs en haut,il ne tombera pas aux oubliettes.
On ne te descendra pas non plus,Tamachoutte,comme sur 'feminin',certains ne savent pas qu'ils vont être collé au mur :ceinture marron grinning smiley

En attendant la ceinture noire tamachoutte .

Que vivent tout nos parents du monde entier.

Ps : à propos des êtres,ma soeur vient d'avoir son petit bout de choux,le 6 eme enfant,elle,ma soeur,la cadette,personnellement je ne suis jamais arrivé à en avoir un autre,d'enfant,à part ma fille....elle a construit en qlq années une équipe de foot !!!
LOL
Waouw les grandes familles !!!
Tbarkallah ,tbarkallah!

L
19 février 2004 22:50
Elle,je parlais de ma soeur cadette lol
Pas ma fille smiling smiley
Ma fifille encore tte jeune maman d'un petit d'un an et demi .

20 février 2004 10:30
FELICITATIONS A TA SOEUR LA VIE EST BELLE . POURQUOI TU N'AS PAS REUSSI A EN FAIRE D'AUTRES AURAI TU PERDU LA NOTICE ? TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook