Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
27 novembre 2012 13:55
salam les filles
Ce matin j'ai fait ma prise de sang et j'avais un prelevment a faire aussi j'arrive au labo avec mes deux ordonnances je fait la prise de sang et j'etait strssé je pensais a mon rdv de cette aprem que j'en é oublié le prelevement lol il m'ont cherché partt meme au WC lolhachakoum et apres il m'on appelé "Oui madame vous avez oubliez de faire un autre exemen la honte wallah je suis trop tete en l'air du coup obligé de retourner et la dans une heure j rdv avec mon gygy je vous tiens au courant inchallah a tte
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
27 novembre 2012 15:20
salam haisha,

merde alors, j'espère ke le moral ca va, oui si ta gygy ta prescri +++ d'examen
vo mieu les faire avan de refaire une nvel stim.
mai t'inkiète pa challah kheir ma belle et garde le morale.

soeurfillah ma belle, comment va tu?
dm1 challah le test de hunher alors, challah kheir t'inkiète c'est rien de bien méchant
tt va bien ce passer.
mai c'est ossi dm1 ton rdv de controle pour t fofo? t overbooker ma belle!!! loolll!!

moi le moral tjour a zero, ojourd'hui je vai me piké tt seule j'ai pa envi d'aller chez l'infirmière,
j'irai dm1 challah et jeudi si je doi me déclenché je me pikerai moi mm, on verra de tt façon
avec mon mari on ce parle pa donc pa de tp donc sa serre a rien de me piké.

bin di donc ce moi c'est pa le moi des bonne nvel dan notre post!!!
il reste ki enkor ki atten le ++++ ce cycle?
s
27 novembre 2012 15:22
marocaine,

mdr!!! sa arrive tu pensai a otre chose, en tout ka tien ns o ju.
challah de bo fofo.
27 novembre 2012 16:36
soprety il faut que tu te reconcilie avec ton petit mari en plus c'est pour la bonne cause lol
Je reviens de chez le gygy mon clomid a bien agis a l'echo il m'a dit que j'allais ovuler et a partir de demain je prend a nouveau traitement utrogestan pendant 14 jours voila sa m'a remonté le morale hmdl je reprend espoir
bisous les filles tenez moi au courant de vos dernier exam et surtout garder le morale lkhir inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
28 novembre 2012 12:47
selem halikoum les filles comment allez vous??

sopréty je vais bien el hamdoullah jai fait mon test de hunher jai fait ma pds jattend les résultat de la pds pour dire a gygy si je déclenche en fonction voila
sinon jespère que tu va bien , dsl pour toi et ton mari comme ta dit marocaine pa le choix tu dois te réconcilier c pour la bonen caus elol fait lui un diner au chandelel trouve un truk ma belle hihi

en tout cas inshallah je pens etonmari va faire le pas car c pour une bonne cause! amon avis on sera déclenché en mm temps inshallah ton moral va revenir et on va se soutenir et jespère que cette fois cest la bonne inshallah

marocaine tkt ma belle sa arrive doublier car cest le stress, isnhallah kheyr pour ta stimulation
comme a dit sopréty cest kan la bonne nouvelle ?????
ENCORE personne ne nous a nnoncé de notre groupe inshallah kheyr sa se trouve on va tomber encinet toute en mm temps lol

alors rifia comment va tu ma belle, ten ai j combien ?? inshallah kheyr pour toi aussi
haisha jespère qu etu va mieux pa le choix faut fairetout les test ma i kouen gheyr kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
28 novembre 2012 13:45
salam les filles,

soeurfillah
tu aura kan les résultat des tes examens? challah kheir ma belle.
oui je pense ossi kon va etre déclenché en mm temp, si je me déclenche,
étan donné komen c'est parti avec mon mari sa va pa servir a grand chose,
depuis samedi on dor pa dans le mm lit, et honetmen mm si c'est vrai c'est
pour la bonne cause je ne veu pa me érconcillier avec lui just pour faire des TP!!!
donc voila si on ne ce parle tjour pa d'ici dm1 bin je ne déclencherai pa, mektoub
c'est kom sa.

marocaine,
ah bin ca va, challah ke ce cycle soi le bon pour toi.

des ++++ pour tt les eassyeuses, challah ya labi.
s
28 novembre 2012 13:47
rifiiia, haisha, timouche, hellokitty,
faite ns signe les filles.
yawning smiley
s
28 novembre 2012 13:50
soeurfillah,

tu en a penser koi du test de hunher?

dm1 j'ai rdv a 7h30 pour la pds et l'echo, avec le temp kil fai j'ai vraiiment
pa envi de mettre 1 pied dehors a 7h du matin!!!! llooll.

soeurfillah kan tu fai ta pik d'ovitrelle, tu la fai ver kel heure en général?
s
28 novembre 2012 14:06
salam,

je voudrais jeuner dm1, mais je ne pense pas ke cela soi possible, car je doi
avoir une echo pelvienne.

a votre avis les filles?????
s
28 novembre 2012 21:05
selem sopréty

sa va hamdoullah,
moi hamdoulilah jai eu les résultat du test de huneher et si jai bein compris hamdoulilah ya rabi ma glaire est bien jute ce uqi faut en période pré ovulatoire cest al quantité de sperme ki é très très minime soubhanllah dc je pense ke cest les spermes de mon mari mais je vous confirmerais
la conclusion cest test faiblement positif
sinon la gygy am pa répondu cest abusé du coup je refait uen pikure ce soir je lui ai envoyé des texto car jai son num pour lui donner le taux qui est de 132 et du coup ej sé mm pa si je me pik avk gonal ou ovitrelle loooll

du coup jai décider de restimuler mdrrr
alors sopréty justement réconcilie toi par cette intermédiaire dovitrelle ololl faut variment ke vous vous parlier sa me regarde pa mais cest domamge toute ces pikures pour rien allah sehel hlik hbiba

sinon el moral sa av ???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
28 novembre 2012 21:08
ALORS POUR TON ECHO TU PEUT JEUNER javais jeuner venderdi achoura et javais une echo tkt khti

pour metter el pied dehors a 7h du matin ej et comprend aujourdhui jai passé la matiné dehors et je suis passé a la secu remettre des document lol subhanlalh cets traitement il nous ioccupe!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
28 novembre 2012 23:26
salam soeurfillah,

pkoi ta pa comparé les résultat avec tes otre résultat des pds précédente
tu aurai comparé les taux.
pour ton test de hunher hamdoullah si tt va bien, o moins le tes est fait.

moi rdv dm1 challah, bin du coup on va etre surment déclenché en mm
temp alors.
pour ce ki est de me réconcilier avec mon mari je n'ai pas envi de faire le 1er
pas, mm si kom tu la di tt ces pik pour rien, bin tant pi mektoub, sa sera pa pour
ce cycle la.

donc je peux jeuner alors, tan mieux alors.

bon bin on ce tien o couran dm1 challah.
bonne nuit.
s
29 novembre 2012 08:39
Salam les filles,

Je revien de mon rdv, donc le plu gro des dodo fai 18mm et j en dotre entre 9 et 13mm, l endometre est bon
Maintnan fo attendre les résultats de la pds.
Je compren mieu maintnan pkoi la gygy ma di de ne pa arrêté, ojourd hui j ai + de gogo ke d habitude et d une
Assez grosse taille pourtan les pik je les ai vraiment fai à l arache.
Donc voilà fo ke je tél a 14h30 pour savoir si on declenche ou pa.

Soeurfillah des nvel de ta gygy?
G pa jeûner, heureusement en + ojourd'hui c est un hom pa sympa ki ma fai l écho, j étai dégouté!!!!!

Je vs tien o ju dès ke j en sai plus.
s
29 novembre 2012 11:04
selem sopréty barak allah wa fik en faite jai pa pensé a comparer le staux MDR

jai repiker mais hamdoullah jai bien fait g appelé ma gygy au cabinet et elle ma dit ke kan le taux a 150 cets très bien jetait a 132 et jai repiker elle ma dit c parfait elle ma dit ovitrelle demain matin

JE DECLENCHE DEMAIN MATIN SOPRETY inshallah on sera ensemble lol

du coup ma gygy ma répondu sur le tel jai rien ressu sa craint enfin bref voila

en ce qui te concerne pour ton mari si pour toi tu pense que sa ser a rien d ete rapprocher de ton mari cest toi ki voit sa se trouve tu tombera enceint a ce moment la lool subhanlalh
pour te sfofo cest vrai que ten a plus ke dhabitude tfasson sa varie dun cyle a lautre peut etre que du fait que tu te pikait a larache tu i pensait pa comme koi en tout cas moi cest ma dernière stim wallah sa me fait bizar une page se tourne en diré lol

kan je lai eu au tel taleur la gygy ej lui ai demandé le nom de la clinique de al femme qui fait le sinsémination et elel ma dit madame attendez de voir si sa marche cette fois je vous préparerait le courrier kuen fois ke vous me direz ke vous etes pa enceinte lol

elle voulait me redonner de lespoir lol

tfasson mm si sa marche pa je coninuerai a me battre je minscrit a la clinique et voila! kheyr inshallah

sopréty jespère que ton mari va faire el 1er pa et quon sera déclencher ensemble dit lui ek t a ovitrelle hihi
sinon kan cest des hommes ki font des écho je déteste wallah lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
29 novembre 2012 23:02
salam les filles,

donc voila j'ai pu me déclenché ce soir, je vien de me piké d'ailleurs, c'est la
1ère fois ke je me déclenche tt seule, espéron ke sa soi bien fai.

ps: je suis contente mon mari et moi somme réconcilier, je suis contente on
va pouvoir fair no tp, llooolll.

rifiiia, haisha, hellokitty, timouche, marocaine,

j'espère ke tt va bien, gros bisous.
s
30 novembre 2012 10:42
selem sopréty

ah ben moi aussi je me suis déclenché ce matin, on é bien ds le mm temps lol

pour la réconciliation avk ton mari el hamdoullah cest essentiel inshallahque pour toi ce cycle est le bon inshallah ke notre plus sera le bon

alors les filles koi de 9???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
30 novembre 2012 12:25
Salam les filles jsp qe vs allez bien alor moi jcommence mes pik gonal rdv la semaine pro pr mes fofo sinn g fai un bilan hormonal complet 20min entrain de me prendre mn sang 56e pa rembourser en plus bref jsp qe c exam ne vt pa me faire mal
Sinn les filles vs vs suivez c bien inchallah qe se sera plus pr nous donner de la motivation
Jai comncer mn ttt naturel safran en tisane le soir et nigelle miel pur le matin
Rifia ma bel tu es ou ??
Bizou a vs inchallah une pluie de plus de tou mon coeur wallah
s
30 novembre 2012 12:57
selem haisha , s ava hamdoulilah inshallah kallah te facilite pour cette stimulation inshallah ce sera la bonne pour ce cycle ainsi ke toute!! inshalalh ts fofos seront vite déclenché inshallah

pour tes bilans, le bilan hormonal inshallah quil sera bon tu sais si tu es opk ton désékilibre se verra sauf si tu es sous médicament tu vois kheyr inshallah

pour ta tisane tu as raison de le faire surtout pour réchauffer ton bas ventre par contre fait le bien avant lovulation mais sa peut pas faire de mal, il faut que nos mari soit aussi en pleine forme moi en ce moment sa fait 3 jours je prend du miel pure a jeun avk mon mari cest un remède ds le coran kallah nous el destine ce moi amine jespère vraiment apres mektoub hamdoullah

je vous ai prmis de vous ramener des recette mem de celle du berd fi oulada vous inkiété je vs ai pa oublié juste ma mère na pa le temp c temp ci je prendrais le temp au tel et je les posterais inshallah

pour le stp la jai déclenceh ce matin avk ovitrelle mon mari aujourdhui aura 3 jours dabstinence jai pensé au tp demain matin ou soir jaurais ovulé a ce moment la et al qualité des spermes de mon mari seront mieux puiskil a un déficite vous en penser koi???

sinon je me demande ou est passé rifia!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 novembre 2012 13:17
haisha ma belle,

sa fait plaisir d'avoir de tes nvel, ok donc toi ossi c'est reparti pour
une nvel stim, challah kheir, ke sa soi la dernière pour ns tt ya labi.
t'inkiète pa pour ton test hormonal tt ira bien, je l'ai fai moi ossi.
oui soeurfillah et moi on c'est déclenché en mm temp, je suis
contente.
ta bien raison de faire tes cures, sa ne peu ke etre benefike.

challah des +++ pour ns les filles.
s
30 novembre 2012 13:27
salam soeurfillah,

ca va ma belle?
sa yé tu t'es déclenché ce matin, ok moi hier soir.
donc nikel on est enkor jumelle ce cycle la, je suis contente.
pour tes tp tu devrais komencé ce soir c'est mieux je pense, mais essai
de rester un peu alonger pour aider tes zozo.
le miel c'est tres bon, ta pa de l'huile de nigelle? je sais ke l'orske mon mari
en prenai il me disai kil sentai une difference.
en tout ka ma i koun kheil kheir inchallah.

oui je suis contente de m'etre reconcilier avec mon mari, heureusemen kil
est fai le 1er pas, kan il ma vu partir a mon rdv pour mon echo et ma pds
il a kompri ke j'allai etre déclenché et donc tp!!! lloolll.
il y a penser c'est gentil.
donc moi j'ai fai un tp ce matin et je referai dimanche challah.

challah une pluie de +++ pour ce cycle la les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook