Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
30 novembre 2012 15:21
SALM LES FILLES mon verdict c'est pour demain inchallah un +
s
30 novembre 2012 17:55
salam timouche,

challah un bo ++++.
tien ns o couran.
s
30 novembre 2012 17:57
selem sopréty nous sommes des soeurs jumelles déclenché en mm temps ki auront le verdict en mm temps lol inshallah ke ce sera notre + cette fois!! ya rabi

sinon jai de la nigelle aussi il mélangera le tout ce soir nhalalh sinon il prend déja des figues seches aussi voila kheyr inshallah

tu as raison tp ce soir très tard cest le xeek end en plus lol

pour al réconciliation avk ton mari el hamdoulilah heresement kil é fait el premier pas comem on avit dit cest pour la bonen cause inshallah

inshallah plein d eplus pour ce cycle inshallah ya rabi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
30 novembre 2012 20:48
Salam les filles,

Olalala je vois que le post à bien bouger el hamdoullillah ça paopte ça papote

Timouch inchAllah un +++ pour demain stp Allah y rhalik fais moi plaisir annonce nous un +++ parce que là vraiment j'y crois plus en ce ttt stpppppppppppp un ++++++++++++++++++

Haisha ma chérie alors reprise des pik el hamdoullillah! inchallah la semaine prochaine que tu es des gros fofos lol et c'est quand exactement ton rdv?

Soeurfillah ma belle alors ca y est c'est repartie pour le comptage des jours mdrrrrrrr, et ouiiiii il va nous rendere dingue ce ttt lol

Soprety idem tu t'es declenché reste plus qu'a patienter inchAllah. Au fait je suis super contente pour ton mari et toi que vous vous soyez reconcilié c'est le plus important et au moins tu n'auras pas gaché un mois de stim hamdoullillah.

Marocaine comment vas tu ma belle? ou en est tu? tu attends le verdicte?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
30 novembre 2012 20:50
pour ma part j'ai rdv lundi (J11) pour prise de sang et echo pelvienne inchAllah pourvu que j'ai de beaux fofos pour être declenché on verra bien mon mektoub...autrement je prolongerai les pik 2 ou 3 jours avant ovitrelle comme le cycle precedent kheir inchAllah.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
30 novembre 2012 20:54
Hellokitty pardon ma belle je t'ais oubliée et toi ma chérie ou en es tu? tu es en plein pik ou tu attends aussi le verdicte

bisous ma belle
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
1 décembre 2012 10:15
salm les filles pas de regles
s
1 décembre 2012 11:10
selem rifia a te revoila allah sehel lik pour tes fofos inshalalh taura de beaufofos prêt a déclencher sinon tkt moi jai mis plus dune semaine car cetait mon ovaire droit il é plus fénéant que le gauche lol mais hamdoullah la je suis déclenché en mm temps que sopréty !
donc tkt rifia tu va etre déclenché ! sinon tu ma manké lool allah sehel hlikoum les filles inshallah haisha héllo kitty un plus pour ce cycle !!!

TIMOUCHE inshalalh pour toi un plus ma belel ya rabi, sinon ta pa uen prise de sang ??? SA TéVITE DE PSYCHOTER je et préviens car jai connu cela au premier cycle et jai eu 2 jours de retard du coup ej em susi tappé des films donc je et conseille de faire un test de grossesse sa tévitera de te faire des supposition cependant jespère de tout coeur que ce soit révélateur dun plus ya rabbi hbiba!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
1 décembre 2012 16:48
salam timouche,

challah un bo ++++ pour toi, mais kom ta di soeurfillah fait un test ou
une prise de sang kom sa tu es trankil.
challah kheir, allah i seiheil a3lik.
s
1 décembre 2012 16:51
salam rifiiia,

bin alors tu te cachai ou ma belle, sa fait plaisir d'avoir de tes news!!!
lundi rdv challah ke tu es de bo fofo et ke ce cycle soi le bon.
moi ce cycle j'ai u bocou de fofo par raport o otre cycle, mais le plus gro
ne faisai ke 18mm et les otre entre 9 et 15mm, sa ma fait bizar, d'habitude
je n'en ai k1 seul et pourtant c'est ma 4ème stim.

aller challah des ++++ ce cycle.
s
1 décembre 2012 16:57
salam soeurfillah,

alors ma belle ca va? ta komencé les tp?
oui pour ton mari c'est bien la nigelle, fait lui une bonne cure do moin 3m.
oui on est des jumelle de cycle, kom tu di challah ke ce cycle la c'est le bon
pour ns les filles.
espéron ke timouche va ouvrir le bal avec une bonne nvel challah.

aller les filles des ++++ pour ce cycle challah ia labi.
s
1 décembre 2012 18:04
selem sopréty

oui nous sommes des jumelles ce cyle jespère qu etimouche va ouvrir le bal inshalalh kelle nous annoncera uen bone nouvelle

pour les tp oui hier soir puis je pense dimanche soir mais dici la jaurais déja ovulé, elel vit cb de temsp lovuel??? LOL

EN TOUT cas cest al première tsimulation ou ya 3 jours dabstinence excuser:moi des détails jespère qu les zozo seront de bonen qualité car dhabitude cest 2 jours voila

be inshallah sopréty haisha rifia hello kitty ceette fosi cest le plus en attendant jespèer que timouche nosu annoncera une boenne nouvelle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
1 décembre 2012 18:49
salam les filles
hmdlh je vais bien je suis en TP on verra bien le resultat bi iradati lah
soprety je suis contente que sa se sois arraangé avec ton mari vous allez pouvoir vous mettre au travail lol
et c'est bien que vous soyez declenché en meme temps avec soeurfillah vous allez pouvoir vous soutenir
inchallah pour un +++++++
Riffia ya rabi que t de bo fofos pour etre declanché et tiens nous au courant pour ton rdv inchallah
je vous embrasse toutes
s
2 décembre 2012 10:41
selem marocaine inshallah ce sera le plus ce cyle la inshallah

je sais pa si tu es au courrant pour les tp cets bien de faire 2 à 3 jours dabstinence comme ca les zozos sont de bonen qualité apres mektoub rebbi



inshallah on aura des bonnes nouvelles ce cyle la les filles!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
2 décembre 2012 11:17
salam les filles
soeurfillah oui j'ai entendu dire qu'il faut attendre un peu et pas avoir des tp chaque jour mais j'ai peur de rater le bon moment lol
Timouche je viens de voir ton message tiens nous au courant si c un ++++++ inchallah ya rabi que se sois la bonne bisous
s
2 décembre 2012 12:10
selem marocaine oui cest sur dautant plus que c ta première stimulation cest juste pour ke ton mari soit en forme tout simplement, car hachak si chaque jour ya des tp cest de leau avk un peu de sperme tu vois donc vaut mieux minimum 2 jours, apres je comprend le bon moment faut ap le rater, et pusi sa veut rien dire car mm si cest tout le sjours un tp si cest mektoub cest mektoub

en fait moi la première cest tout les jours et pa encinte la 2eme tout les 2 jours pa encinet et cetet fois 3 jours isnhallah c la bonen lol en faite des ek la gygy am dit on va beintot declencher pa de tp pendant 3 jours et le soir de al pikure tp javais calculé et du coup jai fait kun tp peute ter ce soir ou demain matin car il suffit dun tp au bon moment apres mektoub rebbi

kalalh nous accorde de bonen nouvelles

ALORS TIMOUCHE,,,,,?????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
2 décembre 2012 13:07
soeurfillah t'a surement raison koulchi bi iradati lah comme tu dit inchallah sa va etre la bonne pour toi
tiens nous au courant bisous
2 décembre 2012 15:29
salm les filles j'ai retard et je fait acherter un test
r
2 décembre 2012 16:19
salam les filles,

Soeurfillah ma cherie toi aussi tu ma manqué ma belle!

Soprety un fofo a 18 c'est génial inchAllah que ce soit le bon!

Marocaine je te comprends pour les tp t'as peur de raté le bon moment je me suis dis la meme chose le mois dernier et je continue à me dire la meme chose pour ce cycle car c'est pas evident de savoir vraiment chaque gygy à sa version moi il ma dit tp le soir de ovitrelle et le lendemain de ovitrelle donc tu vois c'est pas forcement ce que dise les autres.

TIMOUCH STPPPPPPPPPPPP DIS NOUS QUE C'EST UN ++++++++++++ INCHALLAH MA CHERIE!!!!!!!!!

Hellokitty jespere que tu vas bien ma belle...........????
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
2 décembre 2012 16:35
Timouch Alors stpppppp t'es ou je tiens plus lol
j'ai vraiment envie que l'une d'entre nous nous redonne de l'espoir inchAllah car moi j'y crois plus
Timouch je suis sur le pied de guerre lol mais malheureusement je vais pas tarder à sortir avec mon mari et j'ai peur de te loupé lol
sinon je pourrai savoir que demain....snif
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook