Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
6 janvier 2013 12:39
assallam halikoum les filles sa ma fait plaisir de vous revoir allah i selemkoum je traine une grippe du bled jarrive pa a men débarasser du coup demain je vois un docteur pour un sirop conter la toux en ce qui vous concerne inshallah sopréty ce sera la bonne pour toi cette stimulation pour le spermo de ton mari inshallah kheyr et puis faut continuer a se battre cest le destin que vouler vous on choisit pa la date de notre bébé au final cest allah ki fait tout ....

moi sa me fait du bien darreter les hormones ds ma tête jattends pa de résultats du coup je suis détentu en ce qui concerne mes tisanes et mon miel et pollen a jeun mon mari le prend sérieusement sa me fait plaisir et moi aussi mais jai pa de résulatat jai tjrs des métroragie du coup jai ap plus patienter jai trop déhomragie utérine du a mes kiste alors jai pri suna nti hémoragique conseil dune généraliste au bled elle ma dit s amempechera deprendre des hormone a cycle artificielle a part al stimulation elle am dit ke les progestatif ostrogéne crée un cycle artificielle mai ne font pa ovuler du coup una nti hémoragique en attendant LIAC beh c bien pour moi je vé voir si lhémorragie sarrete car je vous raconte pa je saigen tout le temps sa sarrete pas jai ap patienter avk ces tisane du coup médoc et tisane je mélange tout lol


sinon haisha merci hbiba allah iselmek inshallah un plus pour toi bientot il faut rester apaiser cest pa évident chaque jour mai on laura c eplus isnhallah

jespere que rifia va bien faut kelle reveiennne inshallah cets ap une solution darrter de soccuper cest linverse sa va la rendre malade inshallah elle aura vite son bébé ainsi ke nous amine!!!

timouche mashallah hlik kallah te donne de bon résultat a la prochaine stim amine!!!

BIENVENUE AU NOUVELLE AUSSI
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
7 janvier 2013 10:14
Salam aleykoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai eu mes règles hier soir, j'étais trop deg, mon mari a essayé de me réconforter mais bon c dur kheir inch´Allah je commence gonal ce soir ... Bon courage à toutes je vous souhaites un bon ++++++ à toutes inch'Allah salam alikoum.
8 janvier 2013 10:54
Salam les filles
soeurfillah je suis contente de te revoir j'espere que le bled t'a fait du bien?

Moi je recommance clomid depuis ce matin stim 2 c repartie inchallah que se sois la bonne
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
9 janvier 2013 15:14
اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
regle non réglé,utragistan à présent,stim1: août2012(clomid+physiogina+ovitrelle)ovul non matur,stim2:sept2012(clomid+gonal+ovitrelle)ovul mature,Mari: sperm hypervisceu oct2012 trait 3moi avoir kyste:dec2012pilul,28/12/212:kyste disparu,stim3:clomid+ovistin 8/01/13 l'ovul non matur
9 janvier 2013 21:14
salemouheleykoum, je peux me joindre à vous? je suis en essaie bébé3 et là j'ai commencé la stim par clomid, provames, ovitrelle, j'en suis à j7 de mon cycle est ce que vous voulez bien de moi? je suis en essaie depuis décembre 2011, diagnostiqué ompk, soubhanallah aprés 2 grossesses naturelles, comme quoi rien est acquis alhamdoulillah.
s
9 janvier 2013 22:59
Salam les filles et malhba o nvel.
Maissa malhbabik tu es la bienvenu.

Le post ne bouge pa trop keski ce passe vs êtes ou les filles?

Kom je vs l avez di mon mari à fait son spermo et elhamdoullilah tt ba bien .
Maintenant pkoi on y arrive pa Allah ou3lam on en ai kan mm à la 5eme stim.
Dm1 ou vendredi je vai faire mon test challah kheir je vs tiendrai o courant.

Rifiiia ma belle donne de tes nvel sa ferai plaisir, en tt ka j espère de tt cœur ke tu va mieux.
Soeurfillah komen va tu? C est pour kan ton rdv, février c est sa? En tt ka j espère ke tu va pouvoir 1 cycle normal.
s
9 janvier 2013 23:04
Marocainedu60,

Challah ke ce cycle soi le bon, Allah iseiheil à3lik.

Soussou, désolé pour tes rrrr, inchallah un bo +++++ o prochain cycle.

Allah i falahna.
10 janvier 2013 10:00
bonjour,
puis je me joindre dans ce forum?
on partageant nos expérience pour avoir bb1.
merci.
regle non réglé,utragistan à présent,stim1: août2012(clomid+physiogina+ovitrelle)ovul non matur,stim2:sept2012(clomid+gonal+ovitrelle)ovul mature,Mari: sperm hypervisceu oct2012 trait 3moi avoir kyste:dec2012pilul,28/12/212:kyste disparu,stim3:clomid+ovistin 8/01/13 l'ovul non matur
S
10 janvier 2013 10:14
Salam aleykoum mes soeurs fillah,
Amine soprery inch'Allah que tu auras un bo ++++ je te le souhaites de bon cœur, et a tt les filles, moi j'ai rendez-vous chez le gygy tt à l'heure elle va me faire une radio de l'utérus .. J'espère. Que tt vas bien sinon je vais aller au bled et je vais faire un traitement avec des massages et des herbes... Je vous souhaites tt une très bonne nouvelle dans les prochains jours inch'Allah... Bonne journée mes sœurs fillah . Salam aleykoum
10 janvier 2013 11:07
Salem aleykoum, moi j'ai une echo de contrôle samedi inch'allah à j10, j'éspére qu'il y aura un follicule dominant, et si c'est le cas j'ai une piqure d'ovitrelle qui m'attend bien sagement dans le frigo!! Là je viens de terminer clomid hier et j'attaque provames ce soir inch'allah, vous avez entendu parler de pre-seed? C'est un gel lubrifiant qui aide les zozos à trouver leur chemin on va dire, j'aimerais bien essayer au cas ou ma glaire ne serait pas en bonne quantité.
s
11 janvier 2013 16:42
Salam les filles,

Alors voilà j ai fai mon test ki kom dab c est révélé négatif pour pas changer.
Je ne vais pas faire de 6eme stim je vais attendre j ai un rdv le 4/03 pour voir
Si l on fait FIV ou IAC donc en attendant c est repos j en peu plus sa ma souler!!!!

Soussou,
Sa a donné koi ta radio, challah kheir.

Maissa,
Pré seed, nan connai pa, on entend telmen de chose kon ne sai plus koi faire.

Moi je fai plus rien je me repose et laisse faire les chose, trop de tress tt les mois
Pour rien.
s
11 janvier 2013 16:48
soeurfillah,

ma belle komen va tu?
tu post plus trop, j'espère ke tt va bien, donne de tes nvel.

rifiiia, haisha, timouche...

j'espère ke vs allez tt bien.
15 janvier 2013 17:04
Salam les filles
soprety desole pour ton negatif vraiment mais hmdlh ya plein d'autre solution qui seront j'en suis sur ls bonnes bi idni lah.

Moi j rdv demain pour prise de sang et echo on verra bien jme prend pas trop la tete
bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
S
18 janvier 2013 09:55
Salam alikoum mes sœur j'espère que vous allez bien, soprety je suis sincèrement désoler pour ton négatif, franchement c'est vraiment dure ne perd pas espoir, Allah soubhanou est grand il peut tt faire el hamdoullillah, moi j'ai fais ma radio hier hamdoullillah je n'ai pas les trompes bouché elle m'a dis que j'ai des ovaires polykistiques et donc il faut stimuler, c'est ma dernière stimulation sinon je passe en fiv, mais si cette stimulation ne fonctionne pas je vais en Algérie faire des massages avec des herbes naturelle c une pratique de mes arrière grand parents et peu être que ça marche je met tt entre les mains d'Allah soubhanou,

Bon courage mes sœurs que Allah nous facilite à toutes inch'Allah et je vous souhaites à toutes des +++++++++
S
18 janvier 2013 09:57
Salam alikoum mes sœurs j'espère que vous allez bien, soprety je suis sincèrement désolée pour ton négatif, franchement c'est vraiment dure ne perd pas espoir, Allah soubhanou est grand il peut tt faire el hamdoullillah, moi j'ai fais ma radio hier hamdoullillah je n'ai pas les trompes bouché elle m'a dis que j'ai des ovaires polykistiques et donc il faut stimuler, c'est ma dernière stimulation sinon je passe en fiv, mais si cette stimulation ne fonctionne pas je vais en Algérie faire des massages avec des herbes naturelle c une pratique de mes arrière grand parents et peu être que ça marche je met tt entre les mains d'Allah soubhanou,

Bon courage mes sœurs que Allah nous facilite à toutes inch'Allah et je vous souhaites à toutes des +++++++++
s
18 janvier 2013 13:27
Salam soussou,

Hamdoullah pour ta radio, challah ke tu aura un bo +++ avec cette stim.
Ta bien raison de partir et de te soigné avec du naturel c est mieux ke tt ces médocs kil ns fon prendre.

Merci pour tes encouragements je ne baisse pas les bras mais je me repoz j en ai besoin avan d ataker la suite inchallah. J ai rdv le 4/03 pour voir si on fait FIV ou IAC.

Inchallah une belle pluie de ++++ pour tt les essayeuses cette année.
s
23 janvier 2013 20:49
selem halikoum les filles j'espère que vs aller a celle que ej en connais pas qui nous rejoins pour ce traitement dites vous que ce traitement fait ovuler les femmes quelle ai les ovaires poliquistique ou pas mais le résultat appartient a ALLAH jai été stimulé 3 fois et la gygy ma montré a lécho que javais de beaux follicules que javais ovulé mais SUBHANALLAH pas de grossesse jai bcp pleurer quand je voyait mes règles, jia appris quelque chose qadara llah cets allah qui décide quand est ce quon aura cet enfant tt simplment en attendant occupons nous ds le bien religieusement bien sur en prouvant a allah kon laime donc en fesant du bien et en parallele faire des activités pour oublier cette infertilité en tout continuons a etre persévérance et surtout ne courrons pa voir les médecins mais courrons demandons pardon a allah et fesons des douaa inshallah


ALORS MA PETITE SOPRETY tu am manker dsl jetais plsu ds ec forum ces temps ci jetait prise ché moi ej et raconterais en privé mes vacances au bled mon fait du bien mai aussi bcp de mal par rapport a cette infertilité je te raconterais aussi lol

sinon ej vais bien jaiarreter tout les médicaments JAI décider de repousser mon rdv a la clinique il été prévu le 4 février jai annulé je susi pa encore prete pour linsémination faudra encore se piker en plus mon mari va courir apres el boulot du coup on repousse léchéance jai un rdv samedi chez une naturopathe elle va me refaire hijama et jaurais des traitements naturel jai envie de changer de méthode elle fait de la médecine prophétique ellé é sur paris voila du coup jai pa totalment abandonné mes traitements mais disons de maniere religieuse voial inshallah kheyr
sinon jai pris un riske jai arreter les médicaments mai jai bcp saigné vu ke jai des métroragie sinon jai des cyle court sa se voit que jovule pa mais je continue les hijama on ma dit il faut 3 hijama des ovaire spour gagner un équilibre hormonale


voila sinon sopréty dsl pour ton négatif ta raison de te reposr on en a beosin sa a du te fatiguer déja moralment sa nous tue peut etre inshallah que c au court d eton repos que taura le résultat j epense a toi je toublie pa ds me sprières ainsi ke les autres filles

kallah nous facilite sinon tout va bien ???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
23 janvier 2013 22:59
Salam soeurfillah,

Sa ma fai super plaisir de te lire, toi ossi tu ma manker.
Je pense ke si tu n es pas prête pour un nouvo traitement fai le pa ta raison attend d être prête c est mieux sinon tu risque de ne pa tenir le coup et c est pa notre objectif.
Continue les traitements naturel sa peu ke faire du bien.

Moi j ai rdv le 4/03 pour voir ce kon va ns proposé mai honnêtement sa ma souler kan sa devra arriver sa arrivera challah avec l aide de dieu, ce début Dr cycle j ai bu de la lavande mais mon mari par samedi o bled et sa tombé pile pendant ma période d ovulation donc ce mois di c est foutu.
Sinon bin le moral ca va hamdoullah ya plus cette pression ki me pèse.

Rifiiia ne post plus, sa me fait souci car elle était vraiment pas bien, challah kheir.

Sinon les filles, j espère ke vs allez tt bien.
s
27 janvier 2013 18:02
selem sopréty,

dsl ma belle je me suis pas connecté ces temps ci .... en tout cas je ne toublie pas ainsi que les filles, tu va voir tu va te sentir mieux moralemnt sans ses traitements, moi sous traitement j'étais sous tension jattendais le + cetait atroce du coup la mm quand je vois mes règles sa me fait pa trop souffrir car je suis pa traité

sinon jai été voir uen naturopahte qui fait la hijama et elel ma fait un bilan naturopathique et du coup jai un régime alimentaire pour réguler les hormones et plein de vitamine a prendre dapres elle mon térrain gastrique a engendré le pb hormonal la jen susi a 8 jours de regel jai aucun médicament donc je prend le riske de rester sous hémoragie comme de em régulariser petit a petit jai refait une hijama chez elle attention écouter bien elle ma dit que jai de la mousse ds mon sang cets éventuellement un signe de sorcellerie elle ma donné un numéro dun homme qui fait la roqya s ama parru bizar jai ap de preuve je dit tjrs allah hlem MAIS JUSTE pour vous dire la piste religieuse pourrais aussi nous servire voila jai un autre rdv en mars pour la clinique je repousserais si jai pa fini ma cure naturelle

pour les ovaire spolikistique le traitement naturel est

alchemille millefeuille et gattilier en gélule voila

sinon sopréty sur lyon tu pourrais trouvé une femme qui fait la hijama a toi et ton mari si bien sur tu te sens prête
pour rifia je suis triste quelle ne donne pa de signe jespere quelle nest pa tombé ds uen dépression on é la pour sesoutenir inshallah kheyr!
sinon sopréty tu peut faire la recette naturelel de vinaigre pour el berd fi oulada

au PLAISIR DAVOIRS DE VOS NOUVELLES
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
27 janvier 2013 23:15
Salam soeurfillah,

Sa fait plaisir de te lire.
C est bien tu as refait une hijama, moi je suis pas prête enkor, sa ma fait peur.
C est claire ke je me sens mieux, on s'en rend pa conte comment sa joue sur le moral ces traitements c est un truc de fou, la maintenant c est repos et sa arrivera kan sa sera le moment.

Pour le shrol, moi ji croi, si tu peu faire la roquya c est bien, moi on me la souvent di ke l on ma fait du shrol mai j essai de pas trop me mettre sa en tête, je bais essayer de partir o bled la semaine prochaine, je vai rejoindre mon mari et me refaire des massages du ventre et faire une roquya ossi inchallah.

Oui j essaierais le vinaigre le cycle prochain, je fai komen?

J espère kon va réussir à avoir notre baby, inchallah ya labi.
Allah i seiheil a3lina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook