Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
t
30 décembre 2012 11:33
Salam les filles,

J'ai vu que sa n'allait pas trop, je sais que c'est dure, hier j'ai fait ma prise de sang pour le verdict, et malheureusement c'est négatif, je m'en doutait mais comment ça m'a fait mal, je pensais pas que je réagirait comme ça, j'ai pleuré, mais ensuite je me suis senti légère il fallait que je me lâche, mais j'étais pas bien hier mon mari le pauvre sa lui a fait mal au cœur de me voir comme ça, car d'habitude j'ai toujours le sourire et je suis une vrai pipelette il essayait de me faire rire, ont est sortie pour penser à autre chose, hier je voulais tout arrêté
Mais bon mon mari m'a ressaisie et se matin je me suis levée de bonne humeur et voilà c'est réparti même si c'est dure moralement en espèrent quAllah va récompensé notre patience a toutes inchAllah

Soprety : je voulais savoir au bout de combien de temps tes règles arrive après avoir arrêté utrogestan?
Pour ton rêve je sais que c'est bien de rêvé d'une forêt et aussi de l'eau mais il faut que l'eau de la rivière soit propre après pour la signification je ne sais pas
s
30 décembre 2012 18:16
salam tute,

je suis contente de voir ke ojourd hui ca va mieux, elhamdoulillah.
c'est tjour dur de voir un négatif mais bon c'est kom sa fo continué a y
croire. challah ton prochain cycle sera le bon ma belle.

alors moi kan j"arrete la progesterone il fo conté un peu près 4-5j pour
ke mes rrrr arrive.
merci pour mon rêve, j'ai essayé de regardé un peu sur internet mais rien ki
explik vraiment la signification.

yawning smiley
s
30 décembre 2012 18:17
rifiiiia ma belle,

j'espère ke tu va mieux, fait ns signe.

yawning smiley
1 janvier 2013 14:30
salm les filles j'ai commencer mon trttt
S
1 janvier 2013 17:30
Salam alikoum mais sœurs fillah, je suis nouvelle sur ce forum que d'ailleurs je ne connaissais pas j'ai un peu lu vos témoignages je suis désolée pour rifiaa qui a eu un négatif inch´Allah la prochaine sera la bonne, moi c ma deuxième stimulations simple la je suis à 11 jours depuis l'injection de l'ovritelle, et hier j'ai tenté un test de grossesse clear blue digital et il était négatif après je sais pas si c trop tôt ou que c vraiment négatif, mais bon je garde espoir et je laisse tt entre les mains d'Allah, j'espère que Allah nous aides tous à avoir enfin une grossesse qui arrivera inch´Allah à terme.. Bon courages mes sœurs fillah .. Salam alikoum
1 janvier 2013 18:54
salm il faut pas faire de test avant dix jours apres l'injection et il faut attendre 15j apres ovitrelle
S
1 janvier 2013 19:03
Alikoum salam mais j'étais trop curieuse et wallah ca ma refroidis j'étais deg mais bon j'attend inch'Allah lundi prochain ..
1 janvier 2013 19:25
salm soussou inchalah un plus
S
1 janvier 2013 19:29
Inch'Allah merci c'est gentille
s
1 janvier 2013 20:13
soussou malbabik,

le test est fait un peu trop to je pense, il dise de le faire 16j après ovitrelle.
attent lundi kom tu la dit je pense ke c'est plus fiable.
tu as di ke c'est ta 2èmè stim, challah ke sa soi la bonne.
sa fait kombien de temp ke tu es en essai?

challah kheir pour tt les essayeuse.
s
1 janvier 2013 20:15
timouche salam,

challah ke cette stim soi la bonne.
S
1 janvier 2013 20:24
Salam soprety Merci c gentille de ta part,inch'Allah, ca fait 1 ans et demi que je suis en essaie, je n'arrive pas ovuler tt seule j'étais sous duphaston et vu que ça ne marchait pas sur moi je suis passée à gonal f avec ovritelle, et voilà mnt j'attend tu sais g des douleurs à la poitrine, et je sent quelque chose au bas du ventre, mais je sais pas si c du à l'ovritelle, et toi tu en ou mnt j'ai pas tt retenue dsl, et timouche j'espère inch'Allah que cette foi-ci c la bonne et a tt celles qui sont entrain d'essayer d'avoir un petit bou de chou, qu'à Allah wata3ala soit avec nous amine.
s
1 janvier 2013 21:53
Rifiiia ma belle j espère le tu va mieux.
Fait ns un signe dès ke tu peux, je pense fort à toi.
s
2 janvier 2013 12:24
salam halikoum les filles j'espère que vous aller bien moi el hamdoulilah je suis rvenue du bled

jai pa eu le temps de lire tout les post jespère que ya des bonnes nouvelles inshallah et tenez moi au courrant ou vous en êtes!

alors en ce qui me concerne mes vacances mon fait un bien immense mashallah changer dair faire les boutiques ets urtout se rendre compte que le fait de pa encore avoir denfant cetait bien car jetais libre pour sortir pour faire les boutiques tourner je voyais les mamans ki préparait leure nfants ki courrait a droite a gauche bien sur sa nenleve pa ce bonheur denfanter mais je veux dire jetais bien koi

alors jai une recette du berd foi oulada cest juste apres les regles

faire bouillir du vinaigre rouge 3 petite bouteille ds uen grande bassine juste avant de dodo se mettre par dessus et laisser al chaleur rentrer dedans sa enleve le berd les microbes voila c terriblement chaud faut faire attention de pa se bruler pendant 3 nuit ensuite bien se couvrir ne pa se doucher pendant ses 3 nuits


sinon jai fait uen hijama des ovaires et mon mari a fait uen hijama aussi ds le bas ventre et le dos jai pa eu le temps pour la rokya

jai vu un herboriste ki ma donné de la marjolaine 3abayette el mra, swak nbi, rjel el sbe3 c pour les métroragie 2 fois par jours
et aussi un mélange a base de pollen depalmier pour mon mari et moi et de la gelé royal un el matin et un au coucher

JAI ARRETER les hormones jessaie le naturelle

je vous raconterais tout en détail inshallah la jai du rangement chez moi et puis je suis déboussolé de mon retour lol

vous mavez manquer jespere quil ya des bonnes nouvelles inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 janvier 2013 16:32
salam soussou,

pour les douleurs o seins moi ossi tt les mois il me font un mal terrible
c'est du a la progestérone ke je pren, peut etre ke toi c'est otre chose, et
les douleurs o bas du ventre je sais pas, si tu sens ke c'est tes ovaires ki
boss bin c pas bon signe mais si tu sens ke sa tiraille un peu bin challah
ke sa soi bb ki fait sa place, en tt ka je te souhaite un bo +++.

moi sa fai maintnant 2 ans ke je suis en éssai, j'en suis a ma 5ème stim,
j'aurai le verdict au alentour du 10/01 challah, c'est le 1er traitement ke je fais.
moi en fait c'est une infertilité inconnu, aucun souci ai nivo des examens hamdoullah
1er spermo pour mon mari nikel, la il doit en refair un lundi challah kheir.
si cete stim ne marche pas il m'en restera enkor une a faire et après bin tout dépen
du spermo de mon mari ou FIV ou IAC.
s
2 janvier 2013 16:39
soeurfillah a3llah slemtek,

sa a l'air d'aller bien ma belle, contente de te relire, tes revenu charger a blok j'espère.
c'est bien ta fai pa mal de chose o bled challah kheir, c'est bien le neturel ossi.
tu en ai ou de ton cycle?

ici ma belle tjour pas de bonne nvel pour le cycle passer, espéron ke celui la soi plus
chanceu pour ns.
rifiiia na pas le moral, le fait ke sa soi négatif sa la fai perdre confiance, je n'ai pas réussi
a lui remonté le moral et ele ne post plus trop, j'ai pas de nvel.
sinon moi j'ai été déclenché le 26/12 je suis dons a 7j apres ovitrelle, j'aurai le verdict au
alentour du 10/01 challah mais bon je m'en fou sa ma soulé, mon mari passe son spermo
lundi challah et de la on verra bien.

en tout ka sa me fai super plaisir de te revoir parmi ns.
t
2 janvier 2013 21:24
Salam,

Sa fait du bien d'aller au bled, la famille, les magasins, moi j'aime bien les discussion le soir après manger avec les cousines et tantes, j'ai trop de bon souvenir'........

C'est bien que tu es pu connaître d'autre recette naturel inchAllah que sa fonctionne et que sa soigne ta metroragie inchAllah

Sinon Soprety pourvu que sa fonctionne ce mois ci inchAllah pour toi qu'il y est au moins l'une d'entre nous qui est enfin 1+++++ sa nous donnera de l'espoir

Moi je commence gonal F demain inchAllah, on verra
3 janvier 2013 01:26
Salam aleycoum mes sœurs

Je voulais savoir si vos maris ont tous fait leur spermogramme car le mien ne veut pas le faire
Donc je ne sais pas si une gygy pourra me suivre si elle n a pas les examens de mon époux
J'ai un petit problème de prolactine d après tous les analyses que j'ai faite
Tout est ok bilan hormonal , hystero, écho , mais voilà faut que je contrôle mon ovulation

Pourriez vous m expliquer comment ça va se passer pour mon cas si les contrôles c est tout les mois
??
H
3 janvier 2013 15:37
Coucou les filles soeufillah t rentrer jsp qe tou c bien passer ten a bien profiter ? Rifia sopretty je pense qe vs etes en attente du verdict inchallah lkeir
Alor moi tjr avk mes pik gonal car fofo pa mature declenchemen ovitrelle samedi inchallah sinn ben c ma derniere stim si bb n est pas la je vs qite a mn avi jv fr soi iac soi fiv je vs tien o couran
Sinn vs m avez manqer jvoi qe ya d nouvelles essayeuses lkeir les filles on aura notre bb inchallah
4 janvier 2013 16:09
salm les filles j'ai rdv avec mon gygy lundi pour faire une echo et apres si c'est bon je declenche mardi l'ovulation
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook