Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
28 janvier 2013 18:44
halikoum selem ma sopréty moi aussi toujours un plaisir de te lire

hamdoulllilah que tu va mieux moralment honnetement sa fait du bien de pas pêtre traité jaurais le choix je prendrais pas ces fichus hormones vous avez entendu les info la pillule diane 35 a tué 4 femmes elel est dangereuse pour la santé mais bon quand on a pa le choix c comme sa !! tfasson jai ap besoin de pillule je susi une pilule naturelel lool mdr


pour la hijama le fait que tu en soit pas prête je comprend ma belle, en tout cas la rokya est une bonne chose si tu peut la faire tu sait quand jetais ds le cabinet de cette femem ki fait hijama je lui ai dit mai pk me faire du shour jai ap d'énnemi elle a rigolé elle ma dit tu en sait pas sa peut arriver a tt el monde kallah nous préserve si cest el cas kallah le spuni cest affreux!!

enfin tu as raison de pa metter ds ta tête le shour mais fait la rokia pa seule mm avk ton mari inshallah

pour el vinaigre cest apres tes regles pendant 3 nuit de suite tu fait bouillir 3 petite bouteille d evinaigre rouge tu al pose vers ton lit avant de te coucher tu te met au dessus (sans cullote) et lair chaud rentre ds tes organe et en fait si ton pb c un berd inshallah el cyle dapres tu es enceinte sa a marché pour des gens de la famille de mon mari voial pendant 3 nuits de suite sans te doucher par contre tu et couvre bien
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
3 février 2013 09:51
Salam les filles comment allez vous toutes?
Je reviens vers vous car comme vous le savez je suis a mon 2eme cycle sous clomid
1ER CYCLE: 27J
2eme CYCLE SANS TRAITEMENT 25 J
3eme Cycle avec clomid je suis a j 29
alors que j du ovuler normalement le 18 JANVIER
Ma question est esque c possible d'avoir un retard sous traitement car maintenant je suis a J 18 apres ovulation? j les symptomes des regles mal dans le bas du ventre dans le bas du dos et la poitrine douleureuse enfin comme d'habitude que doi je faire d'apres vous? j'attend encore ou je fait le test?
bisous j'ttend vos reponse avec impatience si elle ont pas debarqué d'ici la
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
4 février 2013 10:01
salam
Personne pour me repondre sniffff lol ou etes vous passé les filles???????
m
4 février 2013 13:31
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem halikoum les filles j'espère que vs aller a celle que ej en connais pas qui nous rejoins pour ce traitement dites vous que ce traitement fait ovuler les femmes quelle ai les ovaires poliquistique ou pas mais le résultat appartient a ALLAH jai été stimulé 3 fois et la gygy ma montré a lécho que javais de beaux follicules que javais ovulé mais SUBHANALLAH pas de grossesse jai bcp pleurer quand je voyait mes règles, jia appris quelque chose qadara llah cets allah qui décide quand est ce quon aura cet enfant tt simplment en attendant occupons nous ds le bien religieusement bien sur en prouvant a allah kon laime donc en fesant du bien et en parallele faire des activités pour oublier cette infertilité en tout continuons a etre persévérance et surtout ne courrons pa voir les médecins mais courrons demandons pardon a allah et fesons des douaa inshallah


ALORS MA PETITE SOPRETY tu am manker dsl jetais plsu ds ec forum ces temps ci jetait prise ché moi ej et raconterais en privé mes vacances au bled mon fait du bien mai aussi bcp de mal par rapport a cette infertilité je te raconterais aussi lol

sinon ej vais bien jaiarreter tout les médicaments JAI décider de repousser mon rdv a la clinique il été prévu le 4 février jai annulé je susi pa encore prete pour linsémination faudra encore se piker en plus mon mari va courir apres el boulot du coup on repousse léchéance jai un rdv samedi chez une naturopathe elle va me refaire hijama et jaurais des traitements naturel jai envie de changer de méthode elle fait de la médecine prophétique ellé é sur paris voila du coup jai pa totalment abandonné mes traitements mais disons de maniere religieuse voial inshallah kheyr
sinon jai pris un riske jai arreter les médicaments mai jai bcp saigné vu ke jai des métroragie sinon jai des cyle court sa se voit que jovule pa mais je continue les hijama on ma dit il faut 3 hijama des ovaire spour gagner un équilibre hormonale


voila sinon sopréty dsl pour ton négatif ta raison de te reposr on en a beosin sa a du te fatiguer déja moralment sa nous tue peut etre inshallah que c au court d eton repos que taura le résultat j epense a toi je toublie pa ds me sprières ainsi ke les autres filles

kallah nous facilite sinon tout va bien ???


je suis tout à fait d'accord avec toi ma soeur c'est allah qui donne et c'est lui qui décide wa 3alaykoum bi dou3a si vous voulez je peux vous donnez des ad3iyas.

que dieu vous donne adoriya asali7a wa 3assa an takrahou chayaan wa houwa khayroun lakoum
4 février 2013 13:51
Citation
marocainedu60 a écrit:
Salam les filles comment allez vous toutes?
Je reviens vers vous car comme vous le savez je suis a mon 2eme cycle sous clomid
1ER CYCLE: 27J
2eme CYCLE SANS TRAITEMENT 25 J
3eme Cycle avec clomid je suis a j 29
alors que j du ovuler normalement le 18 JANVIER
Ma question est esque c possible d'avoir un retard sous traitement car maintenant je suis a J 18 apres ovulation? j les symptomes des regles mal dans le bas du ventre dans le bas du dos et la poitrine douleureuse enfin comme d'habitude que doi je faire d'apres vous? j'attend encore ou je fait le test?
bisous j'ttend vos reponse avec impatience si elle ont pas debarqué d'ici la
salm marocaine 60fait le test
4 février 2013 15:13
bonjour,

ya quelqun?
5 février 2013 11:06
salam les filles timouche j'ai ecouté ton conseil j été faire une prise de sang ce matin
inchallah que se sois un beau +++++++ ya rabbbbbbb
5 février 2013 14:29
inchallah un plus
S
5 février 2013 14:38
Salam aleykoum les filles j'espère que tt se passe au mieux pour vous ... Marocaine60inch´Allah un bon plus ... Les filles j'ai une petite question, j'aimerais savoir à quel moment il faut que je prenne la progestérone après ovritelle, merci pour les réponses bonne journée les filles salam aleykoum
6 février 2013 15:06
Salam les filles je viens vous dire qu'apres 2ans et demi d'essai et d'attente j'ai enfin obtenu un +++++++++++++++++++++++ HAMDOULILAH je ne réalise absolument pas se qui m'arrive.
j'ai fait un test hier le trait était pale mon mari m'a dit va faire un prise de sang ce que j'ai fait immediatement j'ai du patienter jusqu'a 17h pour recuperer les resultat une attente interminable nous sommes allé les chercher j'ai pris les feuilles j'ai arraché l'envellope et la j'ai rien compris a tous ses chiffres j'ai demandé a la dame de me dire ce qu'il en était et la elle me dit c'est positif!!!!!!! hamdoulilah wa choukrou li lah je commencé a desesperer vraiment je suis contente de partager cette nouvelle avec vous et surtout ne perdez pas espoir sa va venir inchllah rbi Kbir voila j'ouvre la voix pour vous toutes et je vous souhaite de tout mon coeur une jolie pluie de ++++++++ bi idni lah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
6 février 2013 18:39
SELEM HALIKOUM LES FILLES, dsl marocaine du 60 jétais pa connecté ces temps ci MAIS HAMDOULILAH je susi trop contente pour toi kallah te facilite la continuité de ta grossesse, je suis contente kune duen groupe a ouvert el bal inshalalh chaque moi une sucession d eplus !!!! HAMDOULILAHYA RABI tu nous donne de lespoir et tu as raison ma belle quand tu dit rebbi kbir s ava pa tarder a nous arriver inshallah on garde espoir


garde bein cetet crevetet au chaud inshallah et qui sait peut etre des jumeaux lool inshallah avec la stimulation tout est possibel lol

mm si des femmes osnt rester qulques années pour concevoir sa va arriver un jour les filles inshallah

sinon marocaines cetait gonal f les injection ou clomid?? ET CETAIT LA CB DE STIM,,,???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 février 2013 18:40
dsl des questions je suis tellment contente pour toi mahallah kallah te preserve ma belle!!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
6 février 2013 22:00
Salam les filles smiling smiley

Après une longue absence, je reviens smiling smiley) j'espere que vous vous rappeler encore de moi smiling smiley

Aujourd'hui j'ai eu mes rrrr, et demain inchallah je vais voir mon gygy pour un nouveau cycle avec clomid et ovitrelle.

je vous rappelle que j'ai des déja essayer ce traitement en mois d'avril ( un +++++ ) mais fausse couche en moi de juin et puis en novemebre ( un -----)

Inchallah que cette troisième fois sera la dernière yarabbbii smiling smiley
s
7 février 2013 10:06
selem halikoum melle zahra bien sur que je me souviens de toi kallah te faciite ma chérie moi jai arrter les traitement javais fait 3 stimulation avec injection mais vu ke mon mari a un petit pb elel ma envoyé en insémination, jai repousser l rdv en mars car je fait de straitements naturel des opk ainsi que de la médecine prophétique franchment moralment jai besoin de me reposer jen avait marre de ses pikure mais bon hamdoullah

sinon dsl pour ta fausse couche inshallah la prochainec la bonne
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
7 février 2013 13:42
Souerfillah merci bcp ma chérie,inchallah kheir yarbi,

Repose toi,des fois notre corps a besoin d'une petite pause pour mieux réagir.

Je vais commencer Clomid 3 com / jour demain jusqu'au mardi inchalah et puis ovestin et écho à j12.

Ma chérie,il y merddedouch ou la marjolaine sbhanallah je l'avais pris tout le mois de ramadan et j'avais eu mes regles à j 34 ,moi qui ai toujours des cycles très longs sans traitement,essaie de le prendre smiling smiley Rebbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiir hamdoulah
12 février 2013 09:47
salam mme zahra inchallah un beau +++++ pour ton cycle a venir clomid marche bien bi idni lah franchement moi je my attendé pas avec deux cachet par jour le 2eme cycle j eu deux beaux follicule de 25MM ET 19MM A J11 et un endometre de 8MM donc pourquoi pas pour toi d'autant plus que tu est deja tombé enceinte avec ce traitement moi je suis enceinte depuis peu mais j vraiment le stress de le perdre car sa faisais 2ans et demi que j'essayai
pour vu que cette fois sois la bonne pour toi

Soeurfillah je pense tjrs a toi merci de ton soutien je repasse voir ou vous en etes
Soprety j'aimerai avoir de tes nouvelle aussi
et toutes les autres que l'on ne vois plus timouche, hello ketty, riffia ..... et toutes les autres
bisous a vous toutes
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
12 février 2013 13:14
Marocaine smiling smiley merciiii bc^hbiba pour tes mots smiling smiley

Chasse les idées noires et inchalah kheir,une grossesse à terme inchallah.
d3i m3ana smiling smiley)
s
12 février 2013 21:03
salam les filles,

keske je lis, el mabrouk marocaine du60 challah une grossesse a terme.
je suis super contente ma belle, j ai pa pu te félicité avan désolé, je suis au maroc
et mon pc ne marchai pa, en tou ka tu ma remonté le moral mm si j'ai tt arrèté.

soeurfillah ma belle comment va tu? tu en est ou de ton cycle, j 'ai lu ke tu a ton rdv
en mars, tu a reporté?
moi ossi j'ai rdv le 04/03, j'ai u mes rrrrr aujourd'hui je suis contente ele son venu en tem
et en heure, comme sa faisai 5 cycle ke j'étai sou fostimon je savai pa si j'allai avoir un cycle
normal, mai si un cycle de 28j.
j'ai komencé ce matin la graine de nigel ke j'ai achté au maroc je l'ai moulu et mélangé a du miel
pur, challah kheir.
15 février 2013 11:29
Salam soprety merci ma belle je te souhaite la même chose inchallah ya rab ne perd surtout pas espoir sa arrive vraiment quand on s'y attend pas pourkoi ne pas demander a ton gygy d'essayer clomid pour un cycle voir comment tu reagis au traitement apres c dieu qui decide inchallah je reviens a chaque fois voir si je vois pas un plus plus c ici qu'il faut l'annoncer lol bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
15 février 2013 14:30
selem halikoum mes belles, marocaien 60 kalalh et préserve ton attenet de 2 ans et demi inshallah un bébé un terme une grossesse facile tu sais pas a kel point on é soulagé que lune d enotre groupe a ouvert le bal inshallah uen succession d eplus pour le reste bi idnillah en tt ka ni pense pas et ménage toi ne porte pas des chose slourdes kalalh et préserve et ne dit a personen autour de toi que tu es encinte juska que tu passe le premier trimestre voila kallah te protege ma soeur mashallah mashallah

ma petite sopréty tu am bcp manqué walalh ej savais pas que tu était au maroc profite en fait des recettes naurelle la bas le pollen a marché pour mon mari il le ressentait subhanalalh et puis si tu peut une rokya ma chérie car jai découvert que javais du sihr avk mon mari subhanlalh jai vomi uen bassien avk de leau coranique le raki am dit ke c du sihr du coup chaque week jai rdv oua allah hlem jessaie de ne pa me el mettre ds ma tete en tt ka kallah les punisse les gens ki font du mal comment peuvent til dodo la nuit subhnallah voila dc je susi contenet davoir découvert ce mal occulte je saigen tjrs jai repoussé le rdv cetait prévu el 12 mars c annulécar mon mari a toujours un trk important au boulot je vé appeller pour repousser en attendent jai mes regle qui dure tt le sjours sa setaits topper de saigner 9 jours apres la hijama des ovaires et la sa a repris jai appelé la naturopathe elel ma dit kavec le naturel ffaut attendre 3 mois le résultat ej en sais pas si dici la je pourrait patienter de saigner tt les jours jai plus dintimité avk mon mari c tres dur je em sens coupable mais bon jai choisi le naturel jai uen hijama le 16 mars pour tt réguler et al rokia uen fois pars emaine pour vomir avec mon mari hachekoum

jai besoin de bcp de patiente défois ej crake je pleure mais bon c pa le fait de pa enfanter ki em chagrien c el fait de saigner tt les jours je me change a chaque priere c haram de se plaindre ya des gens ki ont le cancer kallah guérisse tt les musulman
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook