Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
22 mars 2013 19:23
Citation
marocainedu60 a écrit:
Salam soprety je vais tres bien hamdoulilah malgré un debut difficile j'ai repris le travail et je me sent bien.
Je suis contente que tu passe au concret en sais jamais peutetre un bebe avant de passer en fiv inchallah

timouche commen c'est passé ton operation

Soeurfillah bon courage je pense fort a toi ma belle

gros bisous les filles et je souhaite que vous me rejoignez vite vite vite en futur maman inchallah ya rabi

SELEM MAROCAINEDU60 barak allah wa fik am chérie pour ton soutient et ta présence jespère que tu te porte bien, alors tu en est ou ?? cb de mois?? alors pas trop dur tu es plutot symptomatique?
jai trop de questions lool
inshallah on continue nos traitement on baisse pa les bras et on sait que dieu est grand inshallah on va te rejoindre ds le post très vite si diieu le veut .
22 mars 2013 19:37
Soeurfillah sa me fait plaisir de te voir en forme!!!!!!
Et bien pour repondre a ta question je rentre dans le 3eme mois a la fin de ce mois! et je fait ma 1er echo le 8 avril dans la 13eme semaine
DEJA! sa passe vite niveau symtome hamdoulilah je peux pas me plaindre apart quleque nausée j'ai du vomir 2fois depuis le debut j'ai envie de rien a part rester dans le canapé lol j'ai pas d'envie culinaire en particulier mais je mange bien comeme lol mon bidon commence a s'arrondir je ne l'avait pas dit au travail et une collegue en me voyant me changer dans le vestiaire m'a dit: tu serai pas enceinte toi??? j'ai dit heuuuuuuuuuuuuuu peutetre et meme si ct le cas je te le dirai pas lol Je l'annoncerai au 3 eme mois quand je verrai bb a l'echo et que tout ira bien meme si dieu seul sais ce qui peux se passer

Je vous souhaite vraiment a toute la meme chose inchallah nous les essayeuse depuis longtemps on apprecie la grossesse et ses mots avec un grand plaisir lol

gros gros bisous je continue a vous lire jusqu'a votre grossesse inchallah et meme jusqu'a l'accouchement
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
22 mars 2013 21:02
marocaine du60 mashallah allah ouma berek oua la hawla oua la kouwat illah billah i 3ali 3adim kalalh te préserve sa passe vite déja ds le 3eme mois cest bientot le verdict pour el sexe du bébé et éventuellment uen grossesse gemellaire allah halem tu a raison de ne pas lannoncer moi aussi inshallah kan je serais encinte je el cacherais au maximum car tellment on aurait galérer a lavoir on a peur d elannoncer et sa sa doit se comprendre ds le parcours dinfertilité

comme tu peut le constater ya des hauts et des bas osuvent jai la forme quand jai des coup de blues cest quand ya des paroles blessasnte quon te pose la question sinon hamdoullah jai que 3 ans de mariage 2 ans dessaie rien de dramatique jia 26 ans allah sait a kel moment poser ce don et ji crois pour chacune dentre nous la preuve tu es une opk et encinet mashallah comme jai des exempel ma tante opk uen cousine paternelle aussi et amshallah sa arrivera juste de la patiente et en profiter aussi avant larriver de bébé kalalh facilite a tte mes soeurs sopréty inshallah ya rabi cest la suivante sur la liste je la kiff cetet femme en plus elel a un bon caractere et très patiente et reconnaissante de ce allah lui a déja donné et ej sens au fond de moi kalalh va nous récompensé et nosu donner uen ou 2 manifiques bébé


prend soin de toi marocaine kalalh te préserve inshallah uen bonen grossesse a terme dit toi sa passe vite 9 mois repose toi bien preserev toi et donne nous de tes news bsx
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
23 mars 2013 02:32
Salam les filles,
Je suis contente de vs lire.
Marocaine machallah bientôt le cap des 3m inchallah
Sa passe vite, 1ere écho tu soi être impatiente de faire connaissance avec
Ton prit bou challah, sa foi faire bizar tu ns racontera ma belle, machallah à3lik.

Soeurfillah ma belle, bin di moi on va enkor ce suivre dan no rdv, pkoi tu
Passé pa à la FIV directement? Moi ossi il mon proposé 6IAC ensuite FIV
Mai voilà enkor perdre 6m auten passer à l étape suivante direct, non?
Ten pense koi?
En tt ka fo pa baisser les bras on va i arrivé inchallah.

Des nvel de Rifiiia?
J espère kel va mieux, une grosse pensée pour toi ma belle.
 
 
s
23 mars 2013 11:53
selem sopréty, oui inshallah sa tombe bien on anos rendez vous en mm temps moi je vé rencontrer la gygy pma a al clinique elle va pas me metre directe en insémination on a dabord discuter pour programmer ceci car am gygy en cabinet lui a expliqué qelel mavait déja stimulé 3 fois en injection et que le spermo de mon mari est moyen quil été mieux de trier les spermes donc direct IAC cest dailleur pour cela que jai fait que 3 stim , après te dire quil est mieux daller directement en FIV on ma dit quil yavait plus rde résultat puisquon féconde lovule et le sperme en dehors on en fait des embryons et on met ds lutéus de la femme mais on peu pa aller a cette étap directement cest quand vraiment le diagnostik est moin bien que el notre DEJA hamdoullah dapres gygy moi je suis opk mon mari a un spermo moyen mais pa affreux sa devrais suffire linsémination dapres elle mais bon apres le résultat appartienta dieu cest sur que si ya ap derésultat jai ap envie de gacher 6 insémination cest encore 6 échec et apres aller en fiv perdre du temp tjrs mais bon ca on peu pa prévoir après je em dit en insémination on trie comem mm le sperme du mari et pour les pb de glaire et bien sa facilite comem mm inshallah kon aura des résultat on doit suivre la clinique pa le choix ya ap de raison

APres faut savoir que la fiv cest uen ponction dovicyte une intervention cest pour cela quil ya que 4 fiv car c un peu lour kan mm apres je susi prete a sa pour essayer davoir un bébé apres cest dieu qui décide mais partons positiv sopréty inshallah avec liac il vont trier el sperme de ton mari mm si ton mari a un spermon bien défosi il é fatigué yaaussi le stress sa va comm mm etre un coup de pouce

ALLI SEHEL jespere que notre IAC 1 sera al bonne amine

pour rifia AUCUNE NOUVELLE CEST vraiment triste quelel est désesté !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
24 mars 2013 01:49
Salam soeurfillah,

Oui challah ke ce kon va faire va marché San trop de galère.
Je n es pa enkor vu le doc c est un professeur j espère kil va
Être bien, je verrai ce kil me propose, j espère ke j aurai pa trop
D examen à faire, j aimerai vite komencer les ttt.
La FIV oui c galère mai San plus d après les témoignage ke j ai vu
Elle son d ailleurs tt prête à recommencer, lol, mai bon après chake
Personne réagi diferamen, après c le doc ki décide et challah de bonne
Nvel pour ns tt.
J ai hâte et j espère ne pa être déçu par ce rdv.

Allah i seiheil a3lina kamline
s
28 mars 2013 22:49
amine de tet fasson ya pa le choix si on veut se bébé il faut bien faire des causes médicales ou autres en tout les cas faut continuer a se battre et inshallah allah nous donera notre cadeau tan attendandu

alors les filles koi de neuf??

ma chere timouche jespère qu eton opération sets bien passé une petite pensée pour toiinshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
29 mars 2013 22:50
salam ahlikoum les filles,

ca me fais plaisir de vous lire et de savoir que vous m'avez pas oubliée...

Marcocaine qu'allah te preserve toi et bb mashAllah, je souhaite de tout mon coeur qu'on ce retrouve toutes à tes cotés dans un autre poste pour suivre nos grossesse inchallah ya rabi.

Soprety et soeurfillah mes cheries d'amour comment vous allez????????????????

Vous savez j'ai vecu l'enfer ses dernier mois... une depression aigu comme dis le psy... je mangeais plus, je dormais plus, je pleurais toute la journée, je souffrai beaucoup, et tellement j'etais en deprime total je faisais que me disputer avec Mr pour vous dire j'ai meme failli divorcer mais il est comprehensif et il est revenu vers moi et il ma soutenu hamdoullillah mais c'est dur.

je suis pas tout a fais remise de tout ça, mais je crois bien que j'ai pas le choix et je veux au moins un enfant pour moi mais sutrtout pour lui...

Je vois que vous passez aux inseminations et j'ai l'honneur de vous annoncer que JE VOUS REJOINS DANS CETTE EPREUVE CAR JE PASSE AUSSI AUX INSEMINATIONS!!!

decidement on ce quitte plus toutes les 3 lol

comme il faut monter le dossier et faire tout les exams(spermo, prise de sang pour lui et moi, et aussi passez l'entretient avec le biologiste) je suis censé commencer debut mai pour insemination!

voila lol on ce lache plus les filles jai trop besoin de vous ouAllah et je veux etre la pour vous aussi comme ca a toujours etait le cas jusqua present hamdoullillah

Vous aussi on vous a parlée de cette entretient avec un biologiste? apparemement c"'est une nouvelle loi instauré depuis 3 ans

Je vous aime et je vous embrasse
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
29 mars 2013 23:22
salam les filles ,
je tenai a feliciter marocaine une bel grossesse et incha allah une descendance pieuse;

sinon soeurfillah , soprety, timouche et l'ensemble des essayeuses je vous souhaite d'etre tres rapidement enceinte..
Et je termine par toi ma chere rifia , je te souhaite le meilleur du monde habiba
surtout garde espoir en l'avenir hi wa sabr ma soeur meme si c plus facil a dire ka faire mai toi meme tu sai ke jai attendu d'ailleurs je sai pas si tu sais mai mon bout de chou sapel mohamed il est né le 29/12/12 MACHA ALLAH c mon rayon de soleil et ce depui 3 mois auj ; les filles je vous suivez en immersion et jespere ke les tecnic medical vous aideron et vous apporterons ce dont voous revez tous un bb en bonne santé incha allah.

bon courage a toute et ma riri tu me manke serieu pren bien soin de toi ma seur

bisous a toutes
s
10 avril 2013 13:20
selem halikoum rifi ama chérie non ne baisse pas les bras ne déprime pas je en connait pas ton parcours en entier mais il doit etre douloureux comme nous ou mm plus en tout les cas on te comprend car on vis la mm chose et je sais que défois on perd espoir ma chérie mais kan on é forte faut garder cetet attitude car cets cette attitude qui nous aidera a patienter et a persvéré dit toi ke tu na pa entamer encore les insémination donc les médecins ton pa abandonné dit toi ke yaura des résultat inshallah allah est grand ma chérie si ta besoin d emoi mm te donner mon tel dit moi je serai sla pur toi en tout cas penser au dicorce ce nest pa la solution dit toi ek ton mari patiente donc hamodulilah il taime comem sa en plus je suis opk regarde ya plein dopk ki ont des bébé faut kon kontinue a y croire kheyr inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
10 avril 2013 13:29
Salam les filles, vs m avez manker!!!!

Rifiiia ma cherie je suis trop contente de voir ke tu va mieu et surtou ke ta pa tt plaker et ke t continu a te battre pour ton futur BB inchallah. Tu es passer par des momen tres difficil j espere ke maintnan sa ira mieu mm si tu doi fair face a des echec ma belle, ma i koun reil lkheil inchallah.
Tu passe o insimination ossi alor tu va fair IAC ou FIV?
Pour ce ki est du rdv avec le biologiste je sai pa j ai rdv je dm1 inchallah.

J espere te relir tres vite ma belle et ns ossi on a besoin de toi.
Bisou.
s
10 avril 2013 13:34
Soeurfillah ma belle comment va tu?

Alors ce rdv? Si je me trompe pa tu avai rdv hier?
J espere ke tt va bien pour toi.

J ai pa pu poster avan j ai un probleme de pc et de min tel sa voulai pa ma conecter.

Marocainedu60 comment va tu ma belle?
J espere ke tt va bien.
s
10 avril 2013 13:47
Moi j ai rdv dm1 inchallah c mon 1er rdv j espere ke sa va bien ce passer et kil ni aura
Pa tro d examin et surtou pa de prise de sang pour mon mari il veu pa il en a peur et si il doi la fair
Il ma di ke c etai negatif il la fera pa!!!!! Donc voila.
J ai u mes rrrrr hier, je sui contente depui ke j ai arreter les stim j ai des cycle bien regulier.
Sinon bin le moral ca va hamdoullah, j ai une amie ki a acoucher la semaine derniere ele c est mariee
3 moi apre moi ele a u une petite fille machallah tro mimi, sa ete un peu dur mai bon chakun son maktoub.
Fo rester forte et patiente et tt ira bien, avec l aide de dieu.

J espere vs lir biento gro bisou a vs tt et challah des +++++ avec ces nouvo ttt.
d
10 avril 2013 17:27
Bonsoir à toutes les cher soeur.c ma premier fois sur un forum moi aussi j'essaye d'avoir bb1 depuis 9mois.et c mon 3eme cycle sous traitement prolifen ovitrelle utrogestan.je suis au j25 du cycle je n'ai aucun symptome apart des perte blanche.c dur d'attendre mais alhamdoulilah 3ala kouli hal.allah yarzak ljami3 douria tayiba
s
11 avril 2013 16:54
Salam les filles,

Comment ca va?
Je viens vs racontez mon rdv d ojourd hui, bin en faite kom dan no examen
Tt est bon et ke c est une infertilie inexpliker les FIV c est pa pour maintnan,
Il veu d abor ke je face une celioscopie et si ya rien bin on essai 4m naturelmen
Et si tjour rien bin la on passera o FIV.
Mon mari ne veu pa ke je la fasse, il di ke tt va bien et je ya pa de raison de la
Faire, alor voila je sui un peu perdu, j aimerai la faire pour avoir la conscience trankil.

A votre avis les filles?
11 avril 2013 20:16
Salam soprety
J'espere que tu tombera enceinte naturellement avant de passer en fiv soubhanalah les infertilité inexpliqué dieu seul quand sa arrivera mais garde le morale inchallah sa va venir

soeurfillah j'espere que tu va bien aussi

moi je vais bien hmdlh la grossesse se passe bien j'ai passé la premiere echo et le bebe va bien hmdlilah je poursuit les examen et au travil je fait tres attention j'ai le droit a 10 pour cent de travail en moins voila
je reviens vite prendre de vos nouvelle surtout garder espoir les filles je pense tres fort a vous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
s
11 avril 2013 20:43
Salam marocainedu60,

Hamdoullah ke tt va bien je sui contente pour toi.
C est gentil de passer ns raconter ton experience, sa doi faire bizar la 1ere echo?
Sa doi fair resortir plein d emotion.

Oui j espere ossi mai bon on verra dieu seul decide.
Challah kheir pour ns tte.
s
12 avril 2013 17:05
selem halikoum les filles merci à marocaine du 60 pour ces messages despoir, ke dieu te facilite la continuité de ta grossesse franchement tu nous donne de lespoir tu es opk comme nous dc nous aussi c pour bientot isnhallah

soprety dsl javais déserté je pensais a toi subhnalalh on a le mm destin toi et moi on é stimulé ensemble peut eter kon tombera encinte ensemble lol
tu ne tes pas trompé jai eu rdv de couple c la premiere fosi ke mon mari est concerné avec moi et al on vois que cest duc oncret la gygy a lopital ne mache pas c mot elel a lair un peu brute mais a lair de ne pa abandonner ses patients cest ds un institut médicale cest el service PMA en dessous ya el labo letage dapres les radio lavantage tout les examen sont a faire sur place ca na rien avoir avec un cabinet privé chose ou jetais et dailleir la gygy de cet opital ma dit ke mon mari nest ap la cause ke c moi a cause double opk et glaire cervical pa top jai encore un test de hunher pour kel confirme plus mon mari refait un spermo aussi pour confirmer ellene souhaite pas me mettre en insémination pour elel c trop tot elel me stimuel ce cycle la jen suis a deux jour de mes pikure rebellote et si stim négative la je passe au insémination sauf si mon test dde hunher est bon et mon mari confirmera un spermonon catastrophique subhnalalh dites vous kil disait ke mon mari etait infertile et al on em dit non avec les médecin on é jamais sur


sinon sopréty pour ton cas avk ton mari infertilté inexpliqué cest a dire vous naver rien subhnallah !!! pour la coeloscopie ton mari est contre il se dit que sa ser a rien puiske ta rein mais bon fait el kan mm on sest jamais en tt cas tu an pa le choix faut suivre les instruction du dr sauf si ya riske mais faut faire ce kil dise faut juste faire attention faut poser des kestion car les erreurs médivcales sa existe mais bon isnhallah kallah te donne un manifique bébé en bonne santé amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
13 avril 2013 14:09
Salam soeurfillah,

Ah je suis cintente de te kire ma belle, bon bin hamdoullah votre rdv c est bien passer
Tu es kan mm stimuler c une bonne chose en atendan ke vs faciez les otre examen challah kheir.
Ki sai peut etre ke cete stim sera la bonne inchallah.

Moi le doc ma di ke c etai du n importe koi d avoir fai des stim kil comprenai pkoi j en ai fai
Il ma di lorske ya infertiliter inexpliker on fai avan tt la celioscopie on s assure ke tt va bien a l interieur
Et ensuite on voi ce kon peu faire.
Donc c bon j en bien discuter avec mon mari je v la faire on c jamai, donc si tt va bien il ma
Laisse enkor 4m d essai naturelmen et si tjour o bou des 4m on passe o FIV.
Bon je cache pa ke je sui dessu de ce rdv je pensai passer direct o FIC mai bon c kom sa fo faire cete
Petite intervention et challah ma3ikoun gheil kheir.
r
13 avril 2013 17:53
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,
je tenai a feliciter marocaine une bel grossesse et incha allah une descendance pieuse;

sinon soeurfillah , soprety, timouche et l'ensemble des essayeuses je vous souhaite d'etre tres rapidement enceinte..
Et je termine par toi ma chere rifia , je te souhaite le meilleur du monde habiba
surtout garde espoir en l'avenir hi wa sabr ma soeur meme si c plus facil a dire ka faire mai toi meme tu sai ke jai attendu d'ailleurs je sai pas si tu sais mai mon bout de chou sapel mohamed il est né le 29/12/12 MACHA ALLAH c mon rayon de soleil et ce depui 3 mois auj ; les filles je vous suivez en immersion et jespere ke les tecnic medical vous aideron et vous apporterons ce dont voous revez tous un bb en bonne santé incha allah.

bon courage a toute et ma riri tu me manke serieu pren bien soin de toi ma seur



salam ahlikoum nono ma cherie
mabrouk pour ton bb et tres jolie prenom Allah y barek
je te souhaite le meilleur pour le futur a venir avec bb et profite car comme tu le sais beaucoup reve d'etre dans ton cas mashAllah.
je te remercie pour ton soutient car de toutes les anciennes vaginiques tu es la seule qui ma soutenu jusquau bout et jusqua prensent alors vraiment MERCI qu'Allah te le rend. Je suis restée à la traine par rapport à vous toutes mais hamdoullillah c'etait ecrit allah raleb je m'en remet à Allah.

je t'embrasse fort et je te souhaite de tout mon coeur detre heureuse dans ton couple et avec bb mashAllah bravooooooo

bisous a toutes
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook