Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
r
13 avril 2013 17:56
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem halikoum rifi ama chérie non ne baisse pas les bras ne déprime pas je en connait pas ton parcours en entier mais il doit etre douloureux comme nous ou mm plus en tout les cas on te comprend car on vis la mm chose et je sais que défois on perd espoir ma chérie mais kan on é forte faut garder cetet attitude car cets cette attitude qui nous aidera a patienter et a persvéré dit toi ke tu na pa entamer encore les insémination donc les médecins ton pa abandonné dit toi ke yaura des résultat inshallah allah est grand ma chérie si ta besoin d emoi mm te donner mon tel dit moi je serai sla pur toi en tout cas penser au dicorce ce nest pa la solution dit toi ek ton mari patiente donc hamodulilah il taime comem sa en plus je suis opk regarde ya plein dopk ki ont des bébé faut kon kontinue a y croire kheyr inshallah

salam ahlikoum ma belle comemnt ca va? hadmoullillah comme tas dis toute facon Allah raleb on peut rien y faire c'est ecrit hamdoullillah.
Et ouiiii c'est dur mais on se releve toujours c'est comme ca c'est notre combat contre l'infertilité...

je suis contente de te reparler ca fais graaaaaaaaaaaaaaaaaave du bien hamdoullillah c'est apaisant hamdoullillah

on va se suivre ma cherie car je passe aussi au insemination par contre on attends les resultas de mr et de moi meme pour savoir si c'est iac ou fiv

comment jte kifff jsuis contente de reparler avec vous mes cheries
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
13 avril 2013 18:02
Citation
so prety a écrit:
Salam les filles, vs m avez manker!!!!

Rifiiia ma cherie je suis trop contente de voir ke tu va mieu et surtou ke ta pa tt plaker et ke t continu a te battre pour ton futur BB inchallah. Tu es passer par des momen tres difficil j espere ke maintnan sa ira mieu mm si tu doi fair face a des echec ma belle, ma i koun reil lkheil inchallah.
Tu passe o insimination ossi alor tu va fair IAC ou FIV?
Pour ce ki est du rdv avec le biologiste je sai pa j ai rdv je dm1 inchallah.

J espere te relir tres vite ma belle et ns ossi on a besoin de toi.
Bisou.

salam ma cheriiiiiiie so prety,

comment tu vas hbiba?
je suis trop contente de rediscuter avec toi ma belle ca fais graaaaaaaaaaave du bien de te retrouver aussi!!!!
pas le choix faut pas laisser tomber il faut faire sabab et puis Allah raleb si c'est Allah qui en a decidé ainsi il faut l'accepter et deander pardon à Allah pour qu'Il nous permette de tomber enceinte et d'avoir nous aussi une descendance ya rabi ameen
ma cherie je sais pas si je passe en iac ou en fiv mais promis juré je vous tiens au courant inchAllah cel&a va de soit lol

je suis trop contente que d'etre revenu et de pouvoir vous suivre et si besoin est de vous remonter le moral autantd e fois qu'il en sera possible car je veux etre la pour vous mes cheries
vous ne m'avez jamais oubliée et toujours vous avez demandé apres moi vous etes encore plus fidele et sincere que des amies autour de moi ouAllah!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
13 avril 2013 18:09
je lis au fur est a mesure vos message que vous avez postez donc desole si j'ai un temps de retard lol

soprety ma cherie il faut faire la scelio moi je te la conseille vivement car on sait jamais et au moins tauras lesprit tranquil car du moment ou il t'en a parlée tu risque d'y penser tout le temps
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
13 avril 2013 18:14
soeurfillah c'est bizar qu'une fois il te dise que ton mari est infertile et qu'une autre fois non!!!!
ils vont nous rendre ouffff ses medecins subhan'Allah!!!!

inchAllah que cette stim soit la bonne :-)

en ce qui me concerne Mr a fait son spermo mardi 09 avril est on attends les resultats
et moi je dois faire une prise de sang a j2 de mes regles

et a la suite de tous ses exams j'aura un rv avec un biologiste et mr et a la suite de ce rdv je saurai si je passe en iac ou fiv

Allah y dil kheir ameen
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
13 avril 2013 19:44
salam les filles ,

tou d'abord merci ma riri d'avoir repondu a mon message parce ke aucune n'a relevé mai bon merlich , marocaine je lui ai souhaité une belle grossesse et une descendance pieuse incha allah et a toutes les essayeuses une grossesse rapidement incha allah .

les filles jai ete a votre place a attendre pour avoir un bebe et jai eu des moments de deprime dc je comprends ce ke vous vivez incha allah kheir pour vous toutes, apres si vous ne repondez qu'au personne qui vous interesse c vous ki voyez mai le respect d'autrui qd il fais des du'a c un minimum

merlich et desole de vous derange sur VOTRE POST !!!


ma riri incha allah comme jte lai dis tu ma bcp manké et je vois ke tu as pleins de rdv , pds et exam dc c la course contre la montre a ce ke je vois incha allah rabih ya3talek chi tmeniti hanouna
tu mas marké sur le post des ex vaginik et rabih allem commen jtai apprecier vraimen jai eu des bo moments ac toi sur le post ainsi qu'islem ,kabyle, loub,sene , choupipie , soudania et tout le reste !!

gros bisous mabelle !!!
et a toutes les autres je suis pa rancuniere!!!!
s
14 avril 2013 20:59
sellem sopréty ma belle moi aussi s ame fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, punaise il ton dit sa servait a rien de te stimuler fallait faire coelioscopie dis dnc les médecins entre eux ne sont jamais daccord cest fou cest vrai qu'on a trop d'avis différent de smédecins a un autre. tu as raison de faire cette intervention pour vérifier inshallah ma i kounegheyr kheyr

pour ton infertilité inexpliqué sa fait deux ans cest bein cela? JE TE RECOMMANDE ma belle de faire en parallèle de la rokia chariya on sest jamais car cb dinfertilité sont du au mal occulte et je ne suis pas parano ( il te suffira dun bon raki ki te lira des verset coranique) plusieur séance et ce sera bon inshallah

après sa veut rien dire il ya certaine infertilité innexpliqué qui ont été réussi par les fiv mais toutes les démarches sont nécéssaire

pour celel qui vous dise que cest psychologique jen ai ma claque je pense quau bout dun moment on pense a autre chose pour am part il yavait des jours jetais pas sr les enfants jai bcp relativiser javais des moments ou javais la peche et pk je suis pa tombé enceinte? on verra bien allah décidera de nosu doner ce bébé isnhalalh ya pa de raison!

isnhallah sopréty que tu tombera vite enceinte amine!

selme halikoum rifia jespere que tu va bein ?? alors ou en est tu???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 avril 2013 22:47
Salam les filles,

Rifiiia ma belle ta l air d avoir le moral elhamdoullah.
Challah ke tt vs examen ce passe bien et ke vs puissiez passer au chose serieuse
Ma belle.challah un bo +++++ ma cherie.

Soeurfillah ma belle ca va?
C est kan ke tu doi etre declencher?
Challah ke cete stim marche et ke sa te donne un bo ++++.

Dm1 je v tel pour reserver mon bloc pour celioscopie, challah ke tt ce passe bien.
J ai di a mon mari ke si le doc me di kil on rien trouver et ke tt est normal
Bin j arretai tt.
Je pense a faire rokya mai fo tomber sur kelk1 de serieu et sa ne cour pa les rues malheureusmen.

Challah de bonne nvel pour l avenir, soyon forte et patient mes soeures.
15 avril 2013 00:00
RESTER ENTRE VOUS LES FILLES ,

VOUS AVEZ BIEN RAISON , SOEURFILLAH IL FUT UN TEMPS OU TU REPONDAIS A MES MESSAGES MAI BON C TOI KI VOIS MAI SI C SA ETRE UNE SOEUR EN ISLAM C KE TAS BEAUCOUP DE CHOSES A APRENDRE SUR LES RELATION PUBLIQUES

ALLAHI HDIK TOUT COMME LE RESTE DE VOTRE GROUPE BIEN SUR JE NE PARLE PAS DE MA RIRI;
s
15 avril 2013 10:23
SAllam halikoum nono25 , désolé je ne tai pas vu sur le spost ma belle je suis navré en général je répond a tout el monde cest vrai que ces temps ci je répond très rarement je vais a lessentiel SUBHNALLAH ma soeur excuse moi cetait pas mon intention tu sais personne enst parfait et encore moin kan cest pas volontaire allah hdina jmih

mais pk te mettre dans un etat comme ca ???

Désolé les filles a ki je répond pas nhésiter pas a me relancer le post quejai fait sur al stimulation bienvenue a toute on é pas kentre nous nous sommes avec tout le monde celle ki sont encinte quinous encourage celle ki essaie davoir un bébé celle ki ont le smm traitement bienvenue a toute !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
15 avril 2013 11:49
Salam les filles,

Allah eidik nono25 tu ma l air suseptible di moi, fo pa sa serre
A rien.
Dsoler moi je ne me suis pa senti conserner pa ton msg.
Merci pour tes encouragmen.
s
15 avril 2013 11:57
Salem les filles,

Sa yer j ai rdv le 17/06 pour coelioscopie, et le 30/05 avec l anesthesiste.
Donc entree le 17/06 a 15h challah, intervention le 18/06 challah kheir et voila
Sorti le lendemain.
Voila les filles vs savez tt en attendan bin tp san prise de tete et challah
Ke le +++ tan attendu arrive avan l intervention.
s
15 avril 2013 12:41
selem halikoum ma sopréty dsl je et répond que maintenant jetais occupé avec nono25 sa ma fait mal au coeur quelel puisse croire que je nessaie pas de repondre je fait d emon mieux bref cest pas grave ....

pour ton rdv inshallah cets bientot le 17, kallah te facilite jespere que tu plus débarquera vite jaimerais tant quon soite enceinte en mm temps on a galérer en mm temps lol en tout les cas isnhalalh kheyr hamdoullah

sinon cest dure cette intervention???

POUR TE R2PONDRE JAI MON éCHO DE CONTROLE MERCERDI INSHALLAH ET PDS

sans te cacher cetet stimulation je ni prete mm pa attention je me pike comem cela jsute pour ke mon sang seche isnhallah la grossesse kalalh facilite kan allah laura destiné
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
15 avril 2013 12:47
oulala je suis perdu ya vait telement de post jai pas vu tes message rifia kallah et facilite pour tes examens merci pour tes message dencouragement ainsi qua nono25 baraka lalh wa fik excus emoi jai été rapide sur mes réponses .....

rifia allah i sehel pour les IAC et fiv inshalalh se sera bon cette fois, pour cetet stimulation simple jia un test de hunher et mon mari refait un spermo et oui c bisar les médecins nous rendront ouf unjour il dise il a un spermo bisar un jour il est fertile subhanlalh il va faire plein de spermo lui lol ya une gyugy ki ma dit ke ma glaire etait boenne et al a la clinique ma glairenest pa bonne je susi la clinique et puis cets tout

je pense que maintennat nous sommes pris en charge par un institut dinfertilité on les suit et isnhallahkon aura notre plus il faut kon é du courage et kon est espoir en dieu combien de femme on eu leur bébé alors kelel galéré noublier pas nous navons pa des diagnostik catastrophique kalalh nous facilite


EXCUSE MOI DE NE PAS REPONDRE COMME IL LE FAUT JAI FEUILLETER RAPIDEMANT LE SPOST JAI MM PA VU KE RIFIA ME REPONDAIS AUSSI

PROMIS JE PRENDRAIS MON TEMPS DE BIEN REPONDRE
15 avril 2013 12:54
salam les filles,

amine soprety , c pas qst que je suis susceptible mai com tu dis si tu tes pas senti concerner c d'autant plus gentille pour moi mai je pense ke je vais utiliser mp pour parler a rifiaa

soeurfillah jte presente mes excuses je suis allez fort mai personne n'a calculer mes messages sa ma fais de la peine d'autant plus ke moi aussi jai ete essayeuses pendant un temps et un passé en commun ac riri ki facilite surement pas la grossesse vu que j'etais vaginique malheureusement pdt un peu plus de 3ans et en attente de bébé 1an et au moment ou jallais commencer l'AMP et bein jetais tomber enceinte hamdoulilah et cest tout ce ke je vous souhaite .

malgre ce que tu viens de me dire soprety je ne te souhaite pas le mal vu ke tu es en attente de bébé mai je comprends votre lassitude sur la longueur vu ke jai attendu quasi 5ans de mariage pour avoir mon bébé ds mes bras

enfin mes excuses et je ne reviendrais pas vous embeter par respect pour vous

voila , riri on se calcule par mp incha allah

rabih sehel alikoum les essayeuses
s
15 avril 2013 12:58
SELEM HALIKOUM NONO25 merci pour tes excuses ya pa de pb on es de sfemmes on est suseptible tu ne nous embete pas wallah nhésite pas a venir nous parler je ferais vraiment attention, el hamdoulilah pour ton bébé tan attendu el hamdoulilah ya rabi du fait que tu ai vécu ce parcours du combattant qui est lattente de bébé tu nous comprend je te remercei énormément de nous encourager et comme tu le sais nhésite pas a nous parler inshallah en tout cas ce netait vraiment pas volontaire .... kallah te préserve ma soeur ! amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
15 avril 2013 14:22
Salam soeurfillah,

C le 17 juin!!!! Dan 1 moi et dmi!!!!!
C vrai kon a galerer ensemble et j espere kon aura de bonne nvel
Ainsi ke rifiiiia.
d
15 avril 2013 16:55
Salam les filles j'aimerai bien etre l'une de vos amies.je me sens seul meme trop aujourd'hui j'ai les larmes aux yeux je suis au j32/35 et aucun symptome de grossesse je deprime je suis aussi sous ovitrelle c mon 3eme injection ce mois ci. mais alhamdollah
s
15 avril 2013 18:59
salam desirbb1,

fo pa te mettre dans cette état, di toi ke c'est ke la 3ème stim et challah
maikoun kheil kheir.
on est tt passer par la moi j'en fai 6 et toute négative sa na pa marcher,
pkoi tu sui ce traitement?
et ne t'inkiète pa tu n'es pas seule et si tu ressen le besoin de pleurer bin
pleur c'est pas halam de pleurer.

allah i3ounek ma soeur.
15 avril 2013 20:09
Salam NONO désolé j'avais pas vu ton message merci pour tes felicitation et mabrouk pour ton petit bout de chou sa doit etre que du bonheur

Soeurfillah riffia soprety je vous lit en sous marin je pense fort a vous et courage pour tout vos rdv sa deviens bon inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
d
15 avril 2013 21:06
Merci beaucoup beaucoup soprety de m'avoir repondu.pour moi je n'ai jamais pris de pillule des mon mariage j'avais ce desir d'avoir un bebe j'ai laisser 9mois naturellement sans rien et apres j'ai consulter un gyneco qui ma demander de venir le 2eme jr des regles.et il ma prescris ce traitement pendant 3 mois prolifen ovitrelle utrogestan et le probleme il vois au eco que j'ai beaucoup de follicules mais soubhanlah koulo b'iradet lah j'attend toujours rahmat lah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook