Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
6 décembre 2012 11:18
selem halikoum haisha sa fait plaisir de te revoir mashallah, ke dieu te facilite ma belle, pour tes dose elle ta augmenter ???

CETS BEAUCOUP 900 UI mais bon si le dr ta donné cetet dose il sait que vcest efficace moi je suis à 75ui et sa a toujours bien marché pour les follicules cest vrai ke la gygy ma dit ke javais besoin dune petite dose après sa dépend de chaque gygy en tout cas continue comme cela avk ta gygy prend cetet dose inshallah fiha kheyr ne tkt pas ma belle cest pas évident chaque jours mais on av continuer a se battre et ALLAH est grand donc inshallah un bébé a chacune dentre nous très vite amine

selem timouche daccord, repose toi bien inshallah allah i farhak ma belle!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
6 décembre 2012 12:55
salam les filles soeurfillah et soprety vous etes en attentes de verdicte pour quand? Inchallah
s
6 décembre 2012 13:17
selem marocaine le verdict bi idnillah cets le 15 décembre moi et sopréty ce sera le sjours ou je serais ds lavion pour le bled inshallah lkheyr !! lol


honnetement c pas bien ce que ej dit mais je epns epa ke c la bonne jai déja rendez vous le 4 février pour uen consultation en couple de l'aide médicale a la procréation pour linsémination jai trouvé de la place en février cest juste pour un entretien voila (jai prévue les choses) lol


inshallah lkheyr et toi marocaine c kan ton verdict ???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
6 décembre 2012 18:54
salam soeurfillah lkhir inchallah que se sois la bonne et que tu n'es pas a passer l'insemination en meme temps tu doit te dire que peutetre sa sera plus efficace car tu y met de l'espoir avec la vonlonté d'allah je comprend ton sentiment .
Comme je t'expliquait la derniere fois mes regles sont irreguliere sa peux aller de 40 a 50 j du coup je sais pas si avec clomid sa va me regler mon cycle mais si je compte 14 jours a partir de l'ovulation sa doit tomber le 13 inchallah je sais pas du tout comment compter je suis un peu perdu mais bon jvai patienter on verra bien lol
r
7 décembre 2012 11:10
salam les filles,

Haisha ma chérie comment ca va? pour te repondre moi c'est des piks de 50 ui. et toi tu en es ou exactement ma belle?

Timouch repose toi bien et inchallah bientot janvier la reprise!

soeurfillah bientôt les vacances el hamdoullillah! c'est cool! et te prends pas la tete avec le verdcite adviendras ce qu'il adviendra inchAllah!

Marocaine pour le clomid je ne sais pas s'il regles les mentrues ou pas... mais tte facon tu attends et tu verra bien mais quand meme demande a ton gygy si c'est le cas ou pas

Soprety t'es ou???

Hellokitty idem???
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
7 décembre 2012 11:15
salam les filles ,

allahi rewenekoum ds votre démarche d'avoir un enfant.
je vien faire un coucou a ma riri , sa va ma belle , sa fais longtemps je m'incruste vu que jai pas de tes nouvelles .
JESPERES QUE SA SE PASSES BIEN !!!
je fais tout plein de du'a a toi et les essayeuses .

incha allah de belles nouvelles prochainement les filles .

bisous.
r
7 décembre 2012 11:31
ahlikoum salam nonoooooooooooooooooooo ma chérie malahba bik!!!yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Ta demarche me touche Allah y hafdek ma cherie

Et toi comment tu vas? olalala c'est pour bientot inchAllah mabrouk ma nonooooo!!!!

je suis en plein traitement qui demande des piqures pendant 9 jours en moyenne et ensuite je suis declencher par une autre piqure quand mes follicules sont matures et ça me permet d'ovuler correctement.

Je suis en attente du verdicte inchAllah d'ici le 22/23 septembre inchAllah car mon 1er essai n'a pas marché.

Jtaime fort ma soeur de coeur et je suis super contente pour toi et bb mashAllah!
je vous aime tout les deux!!!!!!!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
H
7 décembre 2012 12:19
Salam les filles jsp qe vs aller bien soeurfillah on c mal comprise ma dose c bien du 75ui mai le stylo c du 900 rifia zina en attente du verdict avk sopretty et soeurfillah lkeir inchallah
Moi jrevien de mn rdv gygy alor fofo de 18.07mm dc nikel declenchemen samedi matin inchallah test post coital lundi apres midi je c pa cke c et si g mes regles fin du moi je v fr une radio d trompe on verra par contre pr les rappor el ma di dimanche soir pa avan voila voila il me reste 3stim apre iac jsp ne pa en ariver la tou vien d Allah dc mtn plu de larme plu de prise de tete bon courage les filles ensemble avk l aide de Dieu on n aura nos babies inchallah
H
7 décembre 2012 12:21
Les filles le test post coital jvien de regarder sur le net c le test huner dc lundi jdoi fr ce test bizz
s
7 décembre 2012 12:22
asslam halikoummarocaine
pour lE clomid moi aussi jai jamais pris ce médicament demande ata gygy mais théoriquement tu connais le jour ou tu a ovulé 16 jours apres le déclenchement d elovulation normalment tu as tes regle fait un test 16 jours apres moi jaurais compté comme cela apres reconfirme avk gygy isnhallah KALLAH NOUS DONNE DES BONNES NOUVELLES INSHALLAH
MERCI HBIBA pour tonencouragmente et ton soutiens...

SELEM rifia tu as raison il arrivera ce quil arrivera apres tout il me reste des solutions hamdoullah ej commence apeine le parcours pma donc je ne susi ap ds un cas critique kalalh te donne un bon verdict pour cette stimulation ainsi ka toute


alors SOPRETY HELLO KITTY ou etes vous passé?????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 décembre 2012 12:27
SELEM HAISHA AH DACCORD SSA me rassuure pour ta dose ta exactement la mm que moi du 75ui si ton stylo est de 900 il et dure longtemps donc ca va !

pour ton fofo mashallah bein pret a etre déclenché inshallah donc attque les tp et laiss eune abstinence de 2 à 3 jours a ton conjoint tfasson on é rodé

pour ton test de hunher je lai fait ce cyle inshallah pour toi un bonn test moi il été faiblemnt positif hamdoulilah il ne faut pa avoir de toilette et avoir un rapport 6 à 12 max pour faire ce test voila moi ej me trouvait crado lol

pour le fait kil te dise de passer en iac mektoub rebbi jespère que tu ne passera pa par la mais bon je em dit moi c déja uen solution et sa donne plus de chance qu les stimulation simple bien que il yé moin de réussite que l afiv mais linsémination cets bcp moin lourd hamdoullah kallahnous facilite défosi je me dit rabbi kbir sa se trouve on é + et on el sais pas voila cest alalh ki décide donc hamdoullah ah al koul li hal
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 décembre 2012 13:54
salam les filles,

désolé déborder ces derniers jour pour poster mais je vs lisai.

haisha,
c'est bon sa un fofo a + de 18mm donc tu va etre déclenché et tp en route
alors ca va c'est le week end trankil, challah une bonne nvel pour toi.
pour le tes de hunher kom ta di soeurfillah fo avoir un tp entre 6 et 12h, ne pas
faire de toilette intime apres le raport, c'est vite fait sa fait mal, challah kheir.

rifiiiia ma belle,
machallah pour ton fofo, il était bien bo celui la, j'espère ke ta bien bosser avec Mr
lllooolll, avec un fofo pareil, challah ke ce cycle soi le bon, tu es en attente kom soeurfillah
et moi donc.

soeurfillah,
alors comment ca va? sa yé ton rdv est pris pour ton dossier d'IAC, challah ke tu apelera
pour annulé car BB est en place.
tu va avoir le verdict o bled alors? ou tu pense faire le test avant de partir challah?

marocaine,
je pense kom soeurfillah, calcule 16j apres et fait un test, reste pa a atendre sa va
te rendre dingue!!!! challah kheir

moi bien ca va hamdoullah, pas de symptome, des boutons kom le cycle dernier
mais bon je pense ke c'est les hormones.
sinon bin je me pren pa tro la tete, kom vs l'avez di les filles, ce ki doi arrivé arrivera.

challah un bon +++++ pour ns toutes.
s
7 décembre 2012 17:13
selem halikoum am petite sopréty I miss you tu ma manké hbiba, et beh tu tes enfui lol, jespère que le moral va bien inshallah, tu ma lair de plus i penser car justement je et vois moin ds le forum el hamdoulilh ya rbi pour tes boutosn je me souviens le cyle derniera ussi tavais cela sa doit etre leffet des injections,

moi tout va bien el hamdoullah sa v aji pense moin ke les 2 précédent cyle en mm temps je pense ne pa avoir un positif ji été préparé par gygy donc sa ne me fera rien davoir mes regles cette fois en plus je serais au bled jessayerais de profiter des vacances la et de me soigner justement, et bien je fé le test avant detre au bled car jai peur detre enceinet et ke ma belle mere fait des tisane hijama cest fausse couhe assuré dc je vérifie bien avant d epartir, inshallah je vous le dirais avant mon départ kar uen fois au bled il em sera compliké dallefr au cyber avk al famille etc..... on verra mektoub je em prend plus la tete jessaie de pa focaliser ma vei sur ce bébé kheyr isnhallah


Sopréty ous sommes jumelles ce cyle la je et souhaite au moin ke toi tu fasse sourire hbiba inshallah ya rabi!!!!

EN TOUT CAS LESPOIR FAIT VIVRE ALORS INSHALALH KHEYR A TOUTES
s
7 décembre 2012 18:04
Oua3alikoum Salam soeurfillah,

I miss you too ma belle, oui ta raison de faire le test avant de partir, kom sa ta la conscience trankil j espère kon aura kan mm une bonne nvel ce cycle la, kom t la di l espoir fait vivre.
Sinon oui le moral ca va al hamdoullah grâce à dieu ou est plus forte ke les autre cycle.
Oui pour les boutons c est kom le cycle dernier c chian parce ke j ai pa tro l habitude d avoir deS bouton sur le visage mai bon c est kom sa, fo souffrir pour être maman, lloooll.
En tout ka moi ossi je souhaite ke tu es ton ++++ et ke tu parte o bled o top avec ton Bb.

Bon aller les filles ce cycle il fo des ++++ sinon honetmen sa crain, lloooll.
Challah labi y r3aouna.
7 décembre 2012 21:33
salam les filles
soprety ravi de voir que tu va bien pour les bouton clomid m'en a declenché et franchement vu tout les effets indesirable que j lu sur ce medicament prise de poid, vertige, vomissement et j'en passe ba jme dit hmdlh franchement les bouton c pas grave lol

Moi je commence a avoir les syptome des regle mal a la poitrine et dans le bas du dos en comptant 16j apres l'ovulation sa me fairai venir mes regles dans une semaine pile normalement donc les symptome des regles sont normaux quoi bon ba voila soeurfillah tu part quand au bled exactement?
s
7 décembre 2012 21:42
salam marocaine,

oui merci hamdoullah tt va bien ma belle.
oui kom tu di si c'est ke des boutons c'est pas grave, et de plus on a pas
le choix.
tu croi ke c'est tes règles ki se prépare allah ou3lam tu verra bien.
donc tu va avoir le verdict un peu près kom soeurfillah et moi, challah
une pluie de ++++ pour ce cycle.
soeurfillah part le 15/12 challah si je ne me trompe pas.
moi pas enkor de symptome de règle, mais bon on verra bien, j'ai les seins
kom dab o taket, mais sa c'est normal mais la il me font plus trop mal, mais
keskil son dur, c'est les ormones.

aller courage les filles on va y arriver inchallah.
8 décembre 2012 08:35
Salam les filles
soprety sa serai juste super ya rabi qu'on n'es toute de beau +++++++++++ en meme temps
cette nuit j'ai fait un beau reve j'ai revé que j'avais eu une fille elle etait trop belle son visage reste encré dans ma memoir lghir inchalah sa me travail en tout cas
bisous a vous toutes
8 décembre 2012 14:27
salam les filles ,

riri allahi salemek ma soeur , moi aussi je taime tres fort c reciproque , incha allah kheir pour ce cycle pleins d'espoir et des du'a pour vous toutes mes soeurs en attente .
rabih jib el kheir il faut etre patient car la patience est une vertu .

en tout cas je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ma belle riri !!!!
bai ecoute moi sa avances pas mal jsui a 35 sa+3 auj hamdoulilah bb sa va , c maman qui morfle , jai des osucis de tensions et jte parles pas du reste c pas le sujet mai hamdoulilah en toutes circonstances.

jte fais fais tout pleins de bisous ma belle et a bientot incha allah.

bisous a vous mes soeurs et dsl si je fais la parenthese sur votre post.
s
8 décembre 2012 15:03
salam les filles,

marocaine, oui kom tu di un bo ++++ pour ns toute sa serai le top
challah kheir pour ce cycle.
pour ton rêve je kompren tt a fait ce ke tu ressen, j'ai fait ce magnifik rêve
ossi, sauf ke moi c'était un garçon et j'étai toute ému pendant o moins 1 semaine.
en tout ka d'apres ce ke j'ai lu sur le forum kan tu rêve d'une fille c'est une bonne chose
une hassana, et un garçon des soucis, et ossi kan tu rêve ke tu accouche c'est ke tu évaku
les problème, et yen a d'otre kan elle on rêver kel étai enceinte peu de tem après elle aprenai
kel étai enceinte, challah ke sa soi sa pour toi ma belle.

nono, merci pour tes encouragement.
allah i seiheil a3lik.
s
8 décembre 2012 15:48
selem halikoum les filles oui inshallah sopréty ke cette fois c la bonne pour toute allez cette fois ya intéret lol baraka llah wa fik ma belle inshalalh lkheyr pour toute ej suis contenet ke ton moral va bien el hamdoullah il nous reste plus kuen semaine et on aura notre verdict !! hihi


selem marocaine mashallah ton reve kallah te le fasse sexaucer isnhallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook