Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
H
20 novembre 2012 14:05
Salam les filles jsp qe vs allez bien moi hamdoulila cava cava hellokitty navre pr t rrr inchallah lkeir la premiere stim gt deprimer jte jure jmen voulai egalemen a mn mari g pleurer qan il est rentrer du taf il ma consoler mai rien a fr tjr deprimer apre jme sui di ct pa le momen mektoub Allah ne me la pa ecri pr le moi octobre apre ta deuxieme stim tu sera pepere tkt jsp qe sa sera la derniere inchallah
Sinn faite bouger le forum rifia ou tu es ???? Jsp qe tou spasse bien pr toi On est tjr en attente du verdict
Soeurfillah pense pa iac ta 3eme stim sera la bnne inchallah pr sopretty oci
Je vs avou les filles jsui decu du tttt personne ns a anoncer de bo ++ jv en parler a ma gyn apre jme di c pa bien de donner tou c espoir o medoc jprefere les donner a Dieu on vera mai franchemen du fon de mn coeur je ns souhaite un bb noubliez pa les dohaa inchallah
s
20 novembre 2012 15:37
Selem halikoum hello kitty mashalLAH TA VID2O EST MANIFIQUE elle ma encore plus réconforté

ma soeur tkt on se soutient toute toi tu am soutenu moi je et soutient c comme sa et on a ce forum sanous permet de nous exprimer on peu pa tjrs souler mari et mère donc on a ce forum el hamdoulilah


cest très intéréssant ec que dit ce frère musulman du fait quon doit accuser sa propre personne kan le sremèfde prophétique marche pas cest que javais pa uen bonne intention profonde jai fait la hijama 1 fois je lai pa refaite jaipris 40 jours une cure prophétique jai ap guéri aussi fallait k ej persiste et surtout ke je médiet wallah c dur mais faut absolument faire confiance en dieu !!! amine
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
20 novembre 2012 16:00
haisha merci ma cherie pour ton soutien , allah ifer7ek bientot ,d apres ce que j ai compris l echec a la premiere stim est plus difficile mais allah kbir on doit avoir ya9in qu il nous guerira toutes et qu on l aura ce bébé .yarebi.
soeur fillah oui ce frere m a vraiment reconforté ce douaa j ai pas arreté de le repeter deuis ce mat et hamdoulah je me sens beaucoup mieux grace a dieu je le repetais du fond du coeur.
sinon j ai une autre nouvelle auj , y aura pas de 2 eme stim ce cycle car gygy est en deplacement et la secretaire me dit qu elle peut rien me conseiller avat que gygy ne verifie mon dossier , et franchment je veux pas courir le risque de reorendre le tt toute seule , g peur je sais meme pas quand est ce qu elle va revenir de toute facon il sera trop tard . donc je me dis que fiha khir ce sera un mois de repos pour moi , j essaierai nshalah le traitement naturel ca me permettra petu etre de destresser par rapport aux tp etc...
et toi soeur fillah qu est ce que t as decidé pour le voyage ? tu fera ta stim?
r
20 novembre 2012 19:35
salam ahlikoum les princesses,

je suis désolé mais impossible de relire tous les messages que j'ai loupé car je passe en coup de vent mes chéries. J'ai passé un super week end en amoureux lol ça nous a fais beaucoup de bien el hamdoullillah et hier en debarquant au taf je voulais y retournner lol trop de taffff ducoup j'essai de me connecter dès que j'en ai la possibilité lol.ça ma saoulé j'ai envie de me reposer et mon voeux va s'exaucer d'ici fevrier mars 2013 inchAllah lol

Haisha ma chérie je sais que toi et moi on attends le verdicte inchAllah olalalala ma belle inchAllah ya rabi que ce soit bon pour nous deux!!!!! tu es à j combien avant le verdicte?

Les filles je suis à J-6 je mais franchement j'y pense pas trop subhan'Allah c'est mieux comme ça au moins pas de coup de pression lol. On verra bien ce qu'Allah me reserve de toute les façons.

D'apres ce que j'ai compris soprety tu as eu tes regles et tu vas bientôt faire tes pik? InchAllah kheir ma belle pourvu que ce soit la derniere stim pour toi jte le souhaite de tout mon coeur!

Soeurfillah je te laisse pas le choix tu vas tombé enceinte pour cette derniere stim et puis c'est tout!!!! je compte sur toi pour ça et ya pas d'autre issue possible!!!! pour l'instant le gygy à anticiper a te parler d'iac ce qui est tres bien mais dis lui que c'est inutile vu que je ne te laisse pas le choix que de tomber enceinte !!!!

hellokitty tu as raison de ne pas te lancer à l'aveuglette alors que gygy n'est pas là c'est plus sage. Et puis ç'est pas pour te donner de faux espoir mais vu que tu as dejà ete stimulé au moins une fois peut etre que ton ovulation va bience faire et qui sait inchAllah peut etre tu vas tomber enceinte ce mois ci sans ovitrelle! En tout cas dis toi bien que la puissance de Dieu est incomonsurable ma belle.


Marocaine et Timouch marahba bikoum sur le forum mes beautés et inchAllah que ce soit votre 1ere et derniere stim inchAllah.


Les filles j'espere n'avoir oublié personne sinon ne m'en voulais pas lol je suis un peu tete en l'air lol
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
21 novembre 2012 09:14
selem les filles

ah el hamdoulilah sa fait plaisir de vous revoir vous nous avez manquer el hamdoulilah que tout va bein héllo kitty jespère que tu te sens mieux ?? haisha comme ta dit inshallah pour toi le verdict sera bon pour cette 2eme stimulation inshallah ma belle, je pense que ta gygy ta donné les examens a faire je et souhaite davoir un résultat positif et de ne pa avoir a faire tout cela!
dsl haisha mais la gygy marrate les stim ma parlé diac paske cest al meilleur solution mon mari à 10 pour cent de sperme a moin dun miracle!! tu vois kheyr inshallah je ne veux pa espérer pour ce cycle cest pa défétiste mais réaliste mais comme ta dit on sait jamais rebbi kbir!!!!!

haisha ne sois pas déssu cest pas paske ces deux moi personne na annoncer de plsu que ses traitements fonctionne pa ya des preuves ke sa amcrhe tot ou tard ya eu amina ya deux moi ki é tombé enceinte tu al connaissais pas, et puis jai ma tante ya des femmes avk du clomid du premier coup ki ont leur plus personne nest pareil sa va finir par payer avk ou sans traitement mais faut i croire surtout arebbi car les médicaments cestq un sebbab la cause déja haisha comme je tai dit cest médicaments mon fait ovuler et cest une victoire pour moi!!! hamdoulilah.... tkt notre tour viendra et jespere pour toi ce cycle!!

selem hello kitty ah dommage ke ta gygy est en vacance mais cest pas grave sest on jamais peute ter qu eton cyle de repos cest al ou sa va marcher en tout cas ni pense pas souvent les femme quand elel sonte n cycle de repos sont reposer et cest al ou sa marche inshallah e ce sera ton cas !!
pour et répondre hellokitty justement je minkiétait de prendre am 4eme stim pour décember au bled sa tombe bien YAURA pa de 4eme stim la cets am 3eme et dernière stim d'apres la gygy après elle menvoie à lopital chez uen collègue pour uen iac préparer el dossier je ferais plus les stim simple je ferais les iac inshallah voila cets ma dernière stim simple!

selem ma tite rifia tu am MANKER hbiba loool alors komme sa tu es tête en lair et ben dis donc cest faux tu t très bien sortit ta répondu a tout le monde mashallah , je te sens détentu et cest une bonne chose que à j-6 tu sois détentu el hamdoulilah mashalalh je te souhaite ma belle QUE TU FASSE VIBRER LE POST OVITRELLE amine une petite crevette bienau chaud deja en formation lol
cest bein que t passer un week end en amoureux sa permet de tapaiser el hamdoulilah ...

sinon ma rifia comme ta dit ya intéret que je sois enciente cette stim loll


timouche et marocaine jespere que vous allez bien nhésiter pas a nous dire ce quil en est pour vous

alors maocaine ta commencé clomid??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
21 novembre 2012 09:17
SOPRETY hbiba tu va commencer te spik demain si je me trompe pas....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
21 novembre 2012 11:34
merci les filles pour vos encouragements vraiment ca fait chaud au coeur et ca donne un autre souffle pour pouvoir continiuer les sababs.
oui peut etre cette situation fiha khir , c peut etre un sabab pour que je tombe enceinte bi idni lah
soeur fillah si tu compte pas faire une stim ce mois je te propose un tt que je commence auj nshalah ( la plupart des mamans qui l ont pris sont tombées enceinte le premier cycle bi idni lah)Danse so pretty essaie le toi aussi et toutes les autres essayeuses, haisha et rifiaaa j espere un plus pour vous ce cycle pour ne plus chercher de traitements yarrrrreebiiii
voial la recette tres facile on la prend de j1 a j 10

Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine
Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:

Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en
graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché
inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes )
et sucré le tout avec du miel.[/center

voila temoignages de mamans ayant deja pris ce tt
Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine
Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:

http://fertilite.bbfr.net/t7239-pour-tomber-enceinte-bihidnillah

j ai decidé de le commencer auj bi idni lah alors qui me suit ??? allez timouche marocaine
allahouma yassir
s
21 novembre 2012 11:43
selem héllokitty

baraka llah oua fik comem ec cycle je suis stimulé je le prend pas mais le cyle prochain je el prendrais pk pa inshallah

en fait je lai déja fait en mm temps kune hijama en juin et sa na pa marché car javais pal anya cests ur voila mais je recommencerais en améliorant ma nya bi idnillah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
21 novembre 2012 11:46
en faite hellokitty quand un traitement prophétique ne marche pas sur quelqun cest que le serviteur de dieu nest pa tant sincère il en fait pa totalment confiance et ne médite pas sa expliquepk moi ma hijama et ma cure danis vert na pa marché peut eter ke je les prenais sans invoquer dieumais je dois persévéré bi idnillah

cest à moi de me réviser cest un remède prophétique donc c sur sa marche !


en fait en juin jai pris des traitements prophétique pour pa me faire stimulé et avoir a prender des pdt chimike jai ap persévéré mais je persévérerais inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 09:37
SELEM LES FILLES

COMMENT SA V A

SOPRETY ,,,???

beh alors
H
22 novembre 2012 10:30
Salam les filles jsp qe vs allez bien alor soeurfillah et sopretty vs faites vs pikpik moi tjr en attente du verdict hellokitty Si g mes rrr jai bien di si jai mes rrr jsp pa inchallah je comencerai un tttt nigellle avk le miel jusqa l ovulation car apre c pa bn surtt si ya bb car l uterus chauffe beaucoup voila voila
Alor les filles on fai bouger le post ovitrelle ... Bizz
s
22 novembre 2012 10:56
selem haisha oui beintot le verdict pour toi inshallah lkheyr ya rabbi ..... je comprend ton attente ma belle!!!

et oui on cmpte sur vosu jespère apprendre uen bonne nouvelle de toi rifia timouche marocaine vosu nosu donnerez de lespoir mes belles!

ton verdict c ds combein d ejours??

rifia je sais que sa aapproche a grand pas

pour et répondre oui ej fait mes pik alors moi jai uen écho demain vendredi inshallah voial je vosu dirais il en ai a ou mon fofo
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 12:11
salam les filles,

comment ca va?

oui soeurfillah je comence les pik ce soir ichallah et rdv pour echo et pds
jeudi prochain challah.

challah ke dm1 tu pourra te déclenché ma belle.
j'ai vu ke tu bientot rdv pour le test d hunher, challah kheir, tu ns dira komen
sa c'est passer.
s
22 novembre 2012 12:15
hellokitty,

j'espère ke ca va pas trop dégouté ( kestion bête, on est tjour dégouté d'avoir u ces rrrr )
ce ke je veu dir c'est ke j'espère ke le moral ca va et ke tu va recomencé un nouvo cycle
ma belle.
pour ce ki est de la cure je ne vai pa la comencé ce cycle la c'est trop tard, mais challah
le cycle prochain je vai mi mettre, je l'ai jamais faite celle ci, j'ai juste pri l huile de haba saouda
avec du miel pur.
en tt ka je souhaite ke sa fonctionne les filles et ke le mois prochain bin c'est une pluie de ++++
sur ce post!!!!

challah ya labi.
s
22 novembre 2012 12:19
haisha, rifiiia, timouche et marocaine,

j'espère ke vs aller faire bouger le post avec des bonne nvel, challah pour vs
les filles ke cete stim soi le sabab.
challah des +++++++++++ pour vs les filles.
s
22 novembre 2012 12:30
soeurfillah,

j'ai vue ke tu ouvert un nouvo post, j'espère ke tu aura les réponse a tes
kestion ma belle.
c'est dur de comencé un nouvo ttt, on ce pose bocou de kestion c'est stressan
mais challah kheir et kom ta di rifiiiia tu doi tombé enceinte ce cycle challah, en tout
ka je te le souhaite ossi.

moi j'ai u mes rrrr mardi matin et sa ce voi ke je me suis soigné o nivo du "beld fe loualda"
j'ai vraiment moins de douleur et mes rrrr son vraiment rouge (hachakoum, mais on ma tjour
di ke le beld ce remarkai kom sa pendan les rrrr ) il ne fo pa avoir de perte foncé o début, bref,
c'est déjà sa je suis contente, mais je continu a boir la plante ke ma mère ma doné.

sinon kom je l'avai di déjà on ma rajoué de l'acide folique a prendre sa évite la malformation
du fétus, tt femme voulan tomber enceinte doi en prendre avan de tomber enceinte.
voili voilou, on verra bien si cete stim est la bone ou pa, je l'espère challah.
s
22 novembre 2012 16:24
selem sopréty


barak allah oua fik am soeur pour ton soutient on se souhaite toute que la stimulation en cours quon effctuer
toute actuellemnt soit porteuse dun plus bi idnillah jespere que les filles nosu donneront de bonne nouvelle

pour te stisanes naturelle ta raison den faire et cest bon sigen pour el berd el hamdoulilah!!!

inshalalh pour toiq ue jeudi tu sera déclenché egalment pour quon soit ds les mm temps

oui mon post iac javais besoin de louvrir pour en discuter avk des femmes ki ont déja vécu la PMA en clinique etc.... mais comem je vosu avait dit je reste la sur ce post pour quon se soutienne et jespere que vous aurez votre plus tres vite et que vosu em parlerez de couche decho de datation déducation une autre rubrique bi isnillah


sinon jessaie de chercher du pollen de palmier jai du miel chez moi mais je cherceh du pollen dattier pour que mon mari le prenne a jeun juska lovulation pour améliorer al qualité de ses spermes car cest vrai que cest mon dernier cycle de stimulation

sailleur ej le recommande avos mari mm si il on un bon spermo on sest jamais monsieur est fatigué a un rhume le pollen va lactiver lol

nan mais juste pour savoir si quelqun connait uen boutique naturelle qulqun qui vend du pollen datier svp dite moi
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 novembre 2012 16:26
sinon sopréty très bein pour lacide folique cest bein d ele prender on sait jamais pour le smalformation alalh hfode

uen gygy men a prescrit pour 3 mois mais les autres gygy men donen pa alors sa dépend des gygy
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
22 novembre 2012 16:50
salam les filles,

soeurfillah TOI AUSSI TU MA MANQUER GRAAAAVE!!!
c'est toujours un bonheur de discuter avec toi Docteur!
Tu fais bien de te renseigner sur l'IAC au moins tu sais ou tu mets les pieds ma belle et c'est rassurant de savoir les etapes et comment ça fonctionne! Moi je suis un peu pareil il faut que je comprenne tout avant de commencer quelque chose sinon jsuis angoissée mais el hamdoullillah je reste sur ma position tu vas nous faire un beau bb et tu n'auras peux être pas le besoin d'aller jusque là! Maintenant que j'y pense mon gygy m'avez dis que si les stim de marchent pas et bien on tenterai l'IAC donc tu vois t'es pas toute seule lol!
Pour le pollen il est dis que c'est l'un des meilleur traitement pour qu'une femme tombe enceinte et il y a beaucoup de temoignage à ce sujet des filles qui sont reellement tombé enceinte et du 1er coup alors qu'elles etaient opk ou trompes bouchées etc... le seul soucis c'est que ma mere me dis que le pollen s'achete en arabie saoudite (Mecqua) et ducoup sa reduit considerablement les chances de trouver ce produit en France... et j'avoue j'arrive pas à le trouver alors j'ai laché l'affaire... mais si quelqu'un sait ou on peut le trouver en France ce serai vraiment sympa de nous le dire winking smiley
Et au fait tu nous tiens au courant pour l'echo de demain inchAllah qu'il y aura des jolies fofos ma belle ainsi que pour ton test de uhner et tkt maikoun el kheir ma chérie!

Hellokitty t'as bien eu raison de poster la recette complete c'est vraiment sympa pour toutes ici! tres bonne initriative choukrane ma chérie! Et aussi je voulais te dire que moi je l'ai commencé ce ttt pendant les 9 premiers jours de mon cycle par contre je ne l'ai pas fais comme tu la noté car je peux pas me permettre 5 tidanes /jours avec le taff malheureusement! cependant le matin à Jeûn je prend 1 cuillere à café de miel pur + 1 cuillere à café de graine de nigelle (que j'ai moulu en poudre et remis dans sa petite bouteille lol). Je me suis dis qui ne tente rien à rien! Alors pourquoi ce priver d'un remerde qui plus est "conseillé par notre bien aimé prophete Muhamed (swt)"! Tu es à Jcombien ma belle?

Haisha tu n'aura pas tes regles inchAllah... Alors c'est bientôt le verdicte....

Soprety ma belle tu es en plein pik pik donc ne pense plus à rien jusqu'a jeudi prochain et inchallah tu aura des jolies fofos en plus tu n'est pas opk donc tes fofos arrivent facilement à maturité c'est déjà cool ma belle! En attendant zap et n'y pense pas car d'ici là sa sert à rien de ce torturer l'esprit.
Sinon pour ta guerison ça metonne pas car les remedes de chez nous sont vraiment efficaces mashAllah et tu t'es bien traitée el hamdoullillah. Tu as fais quoi exactement? car moi au debut de mes regles je 1er jour j'ai des pertes brunatres ensuite plus rien et le lendemain voir le surlendemain j'ai les regles bien rouges vifs qui debarquent! si tu pouvais me communiquer ta recette je t'en serai grée ma soeur.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
22 novembre 2012 19:33
Marocaine tu en es ou ma belle?

Et toi timouch? tu fais les pik aussi zina?

Je suis desolé les filles je suis un peu à l'ouest lol donc si vous pouviez me rappeler ou vous en êtes svp

En tout cas si je peux vous aider de quelque maniere que ce soit n'hesitez pas!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook