Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
16 janvier 2015 22:02
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
13 ans de différence..il dois surement te voir comme une petite sœur !

tu n'as pas a avoir honte d'aller a la mosquée sous prétexte que tu as des sentiment pour le prêcheur (sa peut-être une ruse de cheitan _ waLahou a3lam)

Le garçon qui viens te voir devant la fac et qui veut te khtob sois sérieuse avec lui ou dis lui la vérité et laisse le faire sa vie de son côté , avec une autre fille .. c est malsain de faire espérer quelqu'un pour rien au final

Je suis pas sûre qu'il ait 35 ans, il ne fait pas jeunot mais pas très mûr, j'ai dis 35 ans au grand maximum.

Barak'Allahou fik, on croirait que aller à la mosquée quand on aime un frère est criminel en lisant les dires de certaines.
16 janvier 2015 22:05
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Moi je trouve ça trop mignon *__*
Arrêtez de vous excitez les gars, être amoureuse c'est pas un péché ! Elle ne lui a pas donné RDV à l'hôtel quand même

Pose des questions à tes parents, ils doivent sûrement savoir s'il est marié mais bon, même s'il ne l'est pas, je ne pense pas que tu aies de chances. Les imams ont un peu l'embarras du choix niveau mariage ... au pire demande lui sa main lol

Un conseil, ne te rend plus à la mosquée car si tu penses y aller inconsciemment que pour lui c'est grave ma soeur. Tu dois prier sincèrement pour Allah !

CHokrane oukhty. :--)

Ils ont l'embarras du choix mais je suis une très belle fille sans me vanter et je m'efforce d'être la plus pieuse possible InchaAllah, je ferai tout ce qu'il voudra si jamais il m'est destiné Ya Ilahi.
P
16 janvier 2015 22:08
Citation
Narimen13 a écrit:
oua-salam
Non c'est pas lui.. Le mien est plus doux quand il parle.

Mdr.

Je me permets de te faire descendre de ton petit nuage mais ce n'est pas "le tien".

Mets toi bien cette précision en tête et garde le.
J
16 janvier 2015 22:10
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)


Mais tu es complètement fêlée pauvre fille ...Oh

Je préfère croire que c'est un Fake, trop de machAllah et de fissabillah dans tes écrits .
p
16 janvier 2015 22:15
Quand je disais que les salaifyates en talons étaient les pires !! Elle est redoutable elle va jusqu'à proposer d'être sa soumise, ça veut tout dire grinning smileyvous avez le même discours, bien rodé ! Ca promet de bonnes nuits pump it up en perspective, j'imagine si tu es la 2 ème épouse, le gars va bien se régaler veinard qu'il est !
p
16 janvier 2015 22:17
Citation
arosa a écrit:
J'aimerais bien savoir c'est qui ? Tu peux nous le dire lol
Tu parles, elle veut se le garder pour elle seule, vu comment elle en fait la description il l'air d'être un bon morceau smiling smiley
R
16 janvier 2015 22:20
Citation
Violetta77 a écrit:
Ecoute personne te connais donc dis nous de qui s agit il pour qu on puisse te dire si il est marié ou pas! Car tu vas pas perdre ton temps a fantasmer sur un homme qui est suceptible d etre marié

Hi!

Non, non et non!evil
C'est elle qui l'a vu en premier! Oust les filles qui veulent lui voler son futur mari!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 22:22 par RAY.BOURBON.
p
16 janvier 2015 22:24
Citation
phuketgirl a écrit:
Quand je disais que les salaifyates en talons étaient les pires !! Elle est redoutable elle va jusqu'à proposer d'être sa soumise, ça veut tout dire grinning smileyvous avez le même discours, bien rodé ! Ca promet de bonnes nuits pump it up en perspective, j'imagine si tu es la 2 ème épouse, le gars va bien se régaler veinard qu'il est !
Bah voyon ....

Les pires cest les moutabarrijates.

Aret lharissaaaa
O
16 janvier 2015 22:35
Citation
pursangarabica a écrit:
C'est ton choix on se doit de le respecter.
Trouver quelquun vraiment ds le din cest tres difficile .
moi je t'encourage si vraiment te déterminer .
Cest un salafi grinning smiley


Tu encourages au tchaytine ?? Ben bravo.

Je comprends mieux ta position quant au fait d'aller chercher sa/son "hlal" à la mosquée. Lah yster.
16 janvier 2015 22:43
Slm aleykum

je mets ma main à couper qu'il est marié dc renseigne toi bien avant de te faire trop d'illusions
p
16 janvier 2015 22:45
Citation
pursangarabica a écrit:
Bah voyon ....

Les pires cest les moutabarrijates.

Aret lharissaaaa

Je mange pas d'harissa et je préfère 100 X une meuf non voilée mais simple, qui ne va pas draguer à la mosquée qu'une voilée et sous son voile se cache une garce soumise actrice de films suspects.
p
16 janvier 2015 23:05
Citation
Oustada a écrit:
Tu encourages au tchaytine ?? Ben bravo.

Je comprends mieux ta position quant au fait d'aller chercher sa/son "hlal" à la mosquée. Lah yster.
Tu racontes nimp koi .
jai jamais di que la mosque est un lieu de rencontre deforme pas mes mots .
te deja allez a chateau chinon toi pour voir des gens apprendre le coran et par le biais de cette ambiance religieuse unir des couples musulmans .ah wai tu va aussi me dire quils y vt pr se marie.Oups
des femmes a lepoque de prophete se proposait a lui et dautres femmes se proposait au compagnon deja marie.

Si cette fille trouve sa voie son destin avec cette imam te qui toi pr lui interdire ce que lislam ne lui interdis pas.
Soubhanallah vs avez vraiment les idees deplacees et trop mal intentionnees.

Allahou moustaan.
Jencourage les gens o mariage ca te pose un pb ou tu preferes que jencourage les soeurs allez boir un verre avec jean paul le boulanger hein....

Arrete de me trouver tjr la petite bete , tu deviens ennuyantes.

Cette femme veut le halal pas le haram.
Elle a mise des conditions avec des si et si et si.
elle a pas di je vais vole cette homme son coeur parle .

Si mishary rachid el afasy vient toque a ta porte tu feras moin la fille prude.

Ah bon entendeur
tete de pasteque.
meuhhhhhhhh.
p
16 janvier 2015 23:07
Citation
phuketgirl a écrit:
Je mange pas d'harissa et je préfère 100 X une meuf non voilée mais simple, qui ne va pas draguer à la mosquée qu'une voilée et sous son voile se cache une garce soumise actrice de films suspects.
Fais attention au conjecture car une partie de la conjecture est un peche.
c
16 janvier 2015 23:07
Citation
phuketgirl a écrit:
Je mange pas d'harissa et je préfère 100 X une meuf non voilée mais simple, qui ne va pas draguer à la mosquée qu'une voilée et sous son voile se cache une garce soumise actrice de films suspects.[/quote

Laisses tomber pukhetgirl,

Apparemment faire du racollage comme the ladies of the night est autorise dans la foi de certains. elle a repere le type a la mosquee et meme s'il s'avere etre marie, Ca n'est qu'un detail pour cette fille. Dans quelle societe musulmane est ce normal de courir apres un homme, marie de surcroit, telle est la question.
J'ai envoye le sujet a mon mari. il pense que c'est l'asile qui attend cette femme ou qu'elle a des moeurs tres legeres. Je suis bien d'accord...
p
16 janvier 2015 23:12
Cest vrai que pr certain se marie pour la foi dune personne est devenu rarissime ces normal din ghalib wa kouna ghalib.
whistling smiley
p
16 janvier 2015 23:18
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Je mange pas d'harissa et je préfère 100 X une meuf non voilée mais simple, qui ne va pas draguer à la mosquée qu'une voilée et sous son voile se cache une garce soumise actrice de films suspects.[/quote

Laisses tomber pukhetgirl,

Apparemment faire du racollage comme the ladies of the night est autorise dans la foi de certains. elle a repere le type a la mosquee et meme s'il s'avere etre marie, Ca n'est qu'un detail pour cette fille. Dans quelle societe musulmane est ce normal de courir apres un homme, marie de surcroit, telle est la question.
J'ai envoye le sujet a mon mari. il pense que c'est l'asile qui attend cette femme ou qu'elle a des moeurs tres legeres. Je suis bien d'accord...


Parce qu'ils imaginent l'orgie et aimeraient bien être à la place du fki ! Ces meufs là je les sens de loin, à coup de machalah par ci par là lazouj ou je sais pas quoi mais elles sont detère, elles ont envie de se faire un frèro et même de le partager avec une deuxième khra d'épouse. Sans foi ni loi alors qu'ils arrêtent leur speech, tout àa n'est qu'une question de sexualité.
O
16 janvier 2015 23:19
Citation
pursangarabica a écrit:
Tu racontes nimp koi .
jai jamais di que la mosque est un lieu de rencontre deforme pas mes mots .
te deja allez a chateau chinon toi pour voir des gens apprendre le coran et par le biais de cette ambiance religieuse unir des couples musulmans .ah wai tu va aussi me dire quils y vt pr se marie.Oups
des femmes a lepoque de prophete se proposait a lui et dautres femmes se proposait au compagnon deja marie.

Si cette fille trouve sa voie son destin avec cette imam te qui toi pr lui interdire ce que lislam ne lui interdis pas.
Soubhanallah vs avez vraiment les idees deplacees et trop mal intentionnees.

Allahou moustaan.
Jencourage les gens o mariage ca te pose un pb ou tu preferes que jencourage les soeurs allez boir un verre avec jean paul le boulanger hein....

Arrete de me trouver tjr la petite bete , tu deviens ennuyantes.

Cette femme veut le halal pas le haram.
Elle a mise des conditions avec des si et si et si.
elle a pas di je vais vole cette homme son coeur parle .

Si mishary rachid el afasy vient toque a ta porte tu feras moin la fille prude.

Ah bon entendeur
tete de pasteque.
meuhhhhhhhh.


Justement en parlant de Château-Chinon, beaucoup n'y vont pas vraiment pour apprendre le coran mais pour trouver godasse à leur patte.

Tu dis que la posteuse veut du halal, je t'invite à la relire tout en faisant attention au caractère fantasmatique de ses messages.

Le reste est du blabla que tu as répété 1000 fois.

Quant à Mishary Rachid, c'est pas mon genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 23:21 par Oustada.
p
16 janvier 2015 23:19
Citation
pursangarabica a écrit:
Fais attention au conjecture car une partie de la conjecture est un peche.
J'ai pas conjecturé je te dis je préfère un telle que l'autre il est où le problème. Et c'est la vérité ces meufs sont supers expertes pour les faire grimper au rideau.
O
16 janvier 2015 23:20
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest vrai que pr certain se marie pour la foi dune personne est devenu rarissime ces normal din ghalib wa kouna ghalib.
whistling smiley


C'est pas son dine qui l'intéresse. La fille est perchée sur son nuage elle va pas tarder à atterrir.
c
16 janvier 2015 23:22
Citation
phuketgirl a écrit:
Parce qu'ils imaginent l'orgie et aimeraient bien être à la place du fki ! Ces meufs là je les sens de loin, à coup de machalah par ci par là lazouj ou je sais pas quoi mais elles sont detère, elles ont envie de se faire un frèro et même de le partager avec une deuxième khra d'épouse. Sans foi ni loi alors qu'ils arrêtent leur speech, tout àa n'est qu'une question de sexualité.[/quote

Ils tentent de camoufler la luxure derriere un paravent religieux. A vomir toute cette hypocrisie et cette salete morale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook