Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
p
16 janvier 2015 23:25
Citation
Oustada a écrit:
Justement en parlant de Château-Chinon, beaucoup n'y vont pas vraiment pour apprendre le coran mais pour trouver godasse à leur patte.

Tu dis que la posteuse veut du halal, je t'invite à la relire tout en faisant attention au caractère fantasmatique de ses messages.

Le reste est du blabla que tu as répété 1000 fois.

Quant à Mishary Rachid, c'est pas mon genre.
sleeping
B
16 janvier 2015 23:28
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas son dine qui l'intéresse. La fille est perchée sur son nuage elle va pas tarder à atterrir.

Quand je pense qu'elle va refuser une demande d'un mec de sont âge pour un cheikh qui est marié .
J
16 janvier 2015 23:28
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

je mets ma main à couper qu'il est marié dc renseigne toi bien avant de te faire trop d'illusions
Aleykum salam

Non mais ça ne lui pose pas de problème qu'il soit marié .
Elle est prête à aller sonner chez l'épouse, lui demander si elle est open pour faire un ménage à 3.
Elle n'a pas froid aux yeux celle-là

Puis elle est bien sûre d'elle.
Avant de faire des plans sur la comète , elle n'a pas supposé une seule seconde que cet homme ne veuille pas d'elle .
Non, elle prévoit d'attaquer directement chez l'épouse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 23:30 par Djennet.
p
16 janvier 2015 23:29
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai pas conjecturé je te dis je préfère un telle que l'autre il est où le problème. Et c'est la vérité ces meufs sont supers expertes pour les faire grimper au rideau.
Jai pa di que tu as conjecture je dis juste fait attention tu peux tombe ds la conjecture.
écoute tu crois quune femme justement experte de ce que tu dis et active qui recule devant rien va venir pondre un post ici.
tu peux etre serieuse 2min

Si cest leur tableau de chasse quescequelle vt venir faire ici.
gratter la copinerie jy pense pas.
bref....
O
16 janvier 2015 23:30
Citation
pursangarabica a écrit:
sleeping


Bonne nuit fais de beaux cauchemars.
p
16 janvier 2015 23:31
C'est pas lui le fki en question? J'ai lu qu'il a été cité au hasard mais il porte un truc blanc sur la tête, il récite en même temps qu'il prêche et il fait 35 ans grinning smiley

p
16 janvier 2015 23:34
Citation
arosa a écrit:
Quand je pense qu'elle va refuser une demande d'un mec de sont âge pour un cheikh qui est marié .

ll nest pa assez pieu chai pa en quoi determine ton une personne pieuse ? Faut me lexpliquer.

Cest vrai que letudiant parait faire laffart.
la piete ne veut pas tjr dire belle voix belle recitation belle barbe

Sinon ca se saurait.

Ms les apparences desfois aussi ne trompent pas .
cest du 50/50.
p
16 janvier 2015 23:35
Citation
pursangarabica a écrit:
Jai pa di que tu as conjecture je dis juste fait attention tu peux tombe ds la conjecture.
écoute tu crois quune femme justement experte de ce que tu dis et active qui recule devant rien va venir pondre un post ici.
tu peux etre serieuse 2min

Si cest leur tableau de chasse quescequelle vt venir faire ici.
gratter la copinerie jy pense pas.
bref....

C'est ce que tu crois les meufs parlent entre elles, ça se sait vite qui est une cochonette et qui est simple dans ses rapports avec le mari !

D'ailleurs elle a un mec, elle n'a même pas honte d'aller dragouiller le fki alors que son mec veut la marier. Et tu lui trouves des excuses
p
16 janvier 2015 23:36
Citation
Oustada a écrit:
Bonne nuit fais de beaux cauchemars.
Quallah me protege des maux des femmes ..

Amineye rolling smiley
p
16 janvier 2015 23:38
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est ce que tu crois les meufs parlent entre elles, ça se sait vite qui est une cochonette et qui est simple dans ses rapports avec le mari !

D'ailleurs elle a un mec, elle n'a même pas honte d'aller dragouiller le fki alors que son mec veut la marier. Et tu lui trouves des excuses
remonte un peu jai repondu a arosa.
je sais faire la part des choses.
16 janvier 2015 23:41
Salam,

Tu parles "d'amour" mais que sait-tu vraiment de cet homme?
Rien, si ce n'est qu'il s'agit d'un Imam...

Tu es en pleine idéalisation et ne réalise pas que tu es en plein "fantasme".
Il représente quelque part un idéal, une image de l'époux parfait or, tu ne connait rien de lui.

Il t'attire on peux le comprendre mais remet les pieds sur terre au risque de faire un atterrissage catastrophique (surtout si ça vire à l'obsession).

Sache que les Imams et conférenciers ont souvent une côte dingue auprès de la gente féminine car elle a tendance à être très sensible au côté: "savant", respect qu'il inspire, autorité.

Tu n'es certainement pas la première ni la dernière à avoir eut un "crush" vis à vis de cet Imam.
Grave à l'esprit que tu ne sais rien de lui en tant qu'homme, les imams sont des être humains avec leur qualités et défauts donc attention à l'idéalisation à outrance.

Il faut aussi que tu respecte le fait qu'il est peut être marié ou promis à une femme: essayer de "détourner" un époux ou le "tenter" est immoral.
Fait appel à ta raison ce gros coup de coeur finira bi idni Allah à passer.
B
16 janvier 2015 23:42
Citation
pursangarabica a écrit:
ll nest pa assez pieu chai pa en quoi determine ton une personne pieuse ? Faut me lexpliquer.

Cest vrai que letudiant parait faire laffart.
la piete ne veut pas tjr dire belle voix belle recitation belle barbe

Sinon ca se saurait.

Ms les apparences desfois aussi ne trompent pas .
cest du 50/50.

Déjà le cheikh il sais même pas qu'elle existe si encore il aurais vu il serais intéresser la oui mais la elle va refuser un pretendant pour un cheikh qui s'en fou d'elle lol.
O
16 janvier 2015 23:43
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu parles "d'amour" mais que sait-tu vraiment de cet homme?
Rien, si ce n'est qu'il s'agit d'un Imam...

Tu es en pleine idéalisation et ne réalise pas que tu es en plein "fantasme".
Il représente quelque part un idéal, une image de l'époux parfait or, tu ne connait rien de lui.

Il t'attire on peux le comprendre mais remet les pieds sur terre au risque de faire un atterrissage catastrophique (surtout si ça vire à l'obsession).

Sache que les Imams et conférenciers ont souvent une côte dingue auprès de la gente féminine car elle a tendance à être très sensible au côté: "savant", respect qu'il inspire, autorité.

Tu n'es certainement pas la première ni la dernière à avoir eut un "crush" vis à vis de cet Imam.
Grave à l'esprit que tu ne sais rien de lui en tant qu'homme, les imams sont des être humains avec leur qualités et défauts donc attention à l'idéalisation à outrance.

Il faut aussi que tu respecte le fait qu'il est peut être marié ou promis à une femme: essayer de "détourner" un époux ou le "tenter" est immoral.
Fait appel à ta raison ce gros coup de coeur finira bi idni Allah à passer.


+1
B
16 janvier 2015 23:44
Sinon je pense savoir c qui elle est de Marseille la posteuse ptdr j'ai trouver lol
O
16 janvier 2015 23:44
Citation
pursangarabica a écrit:
Quallah me protege des maux des femmes ..

Amineye rolling smiley


Fais gaffe de pas changer de bord alors.

ptdr
p
16 janvier 2015 23:46
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu parles "d'amour" mais que sait-tu vraiment de cet homme?
Rien, si ce n'est qu'il s'agit d'un Imam...

Tu es en pleine idéalisation et ne réalise pas que tu es en plein "fantasme".
Il représente quelque part un idéal, une image de l'époux parfait or, tu ne connait rien de lui.

Il t'attire on peux le comprendre mais remet les pieds sur terre au risque de faire un atterrissage catastrophique (surtout si ça vire à l'obsession).

Sache que les Imams et conférenciers ont souvent une côte dingue auprès de la gente féminine car elle a tendance à être très sensible au côté: "savant", respect qu'il inspire, autorité.

Tu n'es certainement pas la première ni la dernière à avoir eut un "crush" vis à vis de cet Imam.
Grave à l'esprit que tu ne sais rien de lui en tant qu'homme, les imams sont des être humains avec leur qualités et défauts donc attention à l'idéalisation à outrance.

Il faut aussi que tu respecte le fait qu'il est peut être marié ou promis à une femme: essayer de "détourner" un époux ou le "tenter" est immoral.
Fait appel à ta raison ce gros coup de coeur finira bi idni Allah à passer.
thumbs up ouf sauver par le gong
O
16 janvier 2015 23:47
Citation
pursangarabica a écrit:
thumbs up ouf sauver par le gong


C'est pas ce que tu disais smoking smiley
p
16 janvier 2015 23:48
Citation
Narimen13 a écrit:
CHokrane oukhty. :--)

Ils ont l'embarras du choix mais je suis une très belle fille sans me vanter et je m'efforce d'être la plus pieuse possible InchaAllah, je ferai tout ce qu'il voudra si jamais il m'est destiné Ya Ilahi.

Sûre d'elle la guêpe !SOS
S
16 janvier 2015 23:51
Fake !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
16 janvier 2015 23:54
Citation
Narimen13 a écrit:
Calme-toi j'ai pas convoitée ton époux a3ouzoubillah. Je ne suis pas folle car dans ce cas je serais allée le voir directement, je ne me montre même pas devant lui, il ne me voit pas non plus car nous sommes plus ou moins en arrière nous les femmes. Les femmes réellement pieuses savent que la polygamie existe et ça m'étonnerait que ce cheikh soit marié avec une femme qui la rejette. Si elle n'est pas d'accord je me retirerais loin et son mari n'en saurait rien.

Il est peut être pas marié tu conjectures pour rien je l'espère.

Admettons qu'il soit libre, que fais tu de ton fiancé qui croit que tu l'aimes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook