Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
p
16 janvier 2015 23:55
Citation
Oustada a écrit:
Fais gaffe de pas changer de bord alors.

ptdr




Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »



Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».



D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

(*) Je précise et j'insiste sur le fait que les peines prescrites de l'Islam ne peuvent être appliquées que par un gouverneur musulman ou par une personne qu'il aura nommé pour cela et pas par des personnes du commun.
Il est donc strictement interdit de porter atteinte physiquement à ces gens.

Tu en rigole moi nan...
jaime les femmes jaime la feminite plus que toi tu ne pourrai limagine .
lhomo cest loeuvre du diable.

Je ten veux pas mais je ne pourrai jamais rigole sur ca .
p
17 janvier 2015 00:01
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas ce que tu disais smoking smiley
Ce que je dis est instantannee et ce que tu penses savoir sur moi est comme du poisson pannee cest des paroles congelees.

Si je donne mon avis cest que je pense quil est utile selon moi sans me dire que les autres avis st pas meilleurs.

Si je vois 2 portes et que cest ecrit ici le bien je prend les 2 portes .

Tu narriveras jamais a me cerner .
O
17 janvier 2015 00:01
Citation
pursangarabica a écrit:
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »



Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».



D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

(*) Je précise et j'insiste sur le fait que les peines prescrites de l'Islam ne peuvent être appliquées que par un gouverneur musulman ou par une personne qu'il aura nommé pour cela et pas par des personnes du commun.
Il est donc strictement interdit de porter atteinte physiquement à ces gens.

Tu en rigole moi nan...
jaime les femmes jaime la feminite plus que toi tu ne pourrai limagine .
lhomo cest loeuvre du diable.

Je ten veux pas mais je ne pourrai jamais rigole sur ca .


Oui j'en rigole parce que ca vient pas du coeur ce que j'ai dit, je plai-sante.
B
17 janvier 2015 00:02
Citation
Narimen13 a écrit:
Les femmes pieuses ne m'enverraient pas paître, ça se fait chez moi dans mon entourage. C'est une femme qui a demandé à une autre si elle voulait se marier avec son propre mari. Des exemples j'en ai encore. Toutes les femmes ne réagissent pas comme vous Al Hamdoulillah.

Elle n'aurait aucun weswes puisque je lui dirais la vérité, à savoir que lui ne m'a jamais vue ni parlée. Il n'y a aucune raison que lui le sache.

Si il est marié et qu'il n'y a aucune solution je me retirerais de cette mosquée InchaAllah.

Bah essaye vu que tu l'apprécie a fond comment tu va faire pour rencontrer sa femme si il en a une .
O
17 janvier 2015 00:04
Citation
pursangarabica a écrit:
Ce que je dis est instantannee et ce que tu penses savoir sur moi est comme du poisson pannee cest des paroles congelees.

Si je donne mon avis cest que je pense quil est utile selon moi sans me dire que les autres avis st pas meilleurs.

Si je vois 2 portes et que cest ecrit ici le bien je prend les 2 portes .

Tu narriveras jamais a me cerner .


T'as rien compris. Ce qu'a dit lolotte est diamétralement opposé à ce que toi tu as dit.

Qui t'a dit que je voulais te cerner ? Je suis pas l'inspecteur Derrick moi Oups
p
17 janvier 2015 00:06
Citation
arosa a écrit:
Bah essaye vu que tu l'apprécie a fond comment tu va faire pour rencontrer sa femme si il en a une .
Qui cest , ca pourrait etre sa femme qui aille chez elle ,

Oulala attention la cest le feux dartifice sur yabi.
elle est pas jalouse nanani nanana.

Ah la la les maghrebines pirent tu meurt .
B
17 janvier 2015 00:07
Citation
Oustada a écrit:
T'as rien compris. Ce qu'a dit lolotte est diamétralement opposé à ce que toi tu as dit.

Qui t'a dit que je voulais te cerner ? Je suis pas l'inspecteur Derrick moi Oups

Oustada tu pourrais aller voir la femme de pursangarabica tu lui demande si tu pourrais être sa deuxième épouse ptdrptdr

PS: je rigole lol
p
17 janvier 2015 00:09
Citation
pursangarabica a écrit:
Qui cest , ca pourrait etre sa femme qui aille chez elle ,

Oulala attention la cest le feux dartifice sur yabi.
elle est pas jalouse nanani nanana.

Ah la la les maghrebines pirent tu meurt .
Ces femmes n'aiment pas leur mari, à la place du mari je serais vexé que ma femme aille me chercher une autre.
p
17 janvier 2015 00:12
Citation
Oustada a écrit:
T'as rien compris. Ce qu'a dit lolotte est diamétralement opposé à ce que toi tu as dit.

Qui t'a dit que je voulais te cerner ? Je suis pas l'inspecteur Derrick moi Oups
Vraiment te entetee comme fille lavi de lolotte est avis le mien est un autre avis dc 2 avis meme si ils sopposent ce que je releve cest quelle a donner un avis la ou vs navez pas reussi a le donner comme elle.
je respecte lavis de lolotte et je lui donne raison meme si je donne aussi raison au mien .
Ce nest pas parceque 2 choses different que les 2 st faussent ou vraient cest au gout de chacun.
Je peux etre en accord avec lun ms cela ne veut pas dire que je mettrai en pratique son avis.

Le libre arbitrage.

Tu as comprise ou pas ou je te fait un dessin que jenverrai par la poste.
B
17 janvier 2015 00:13
Citation
phuketgirl a écrit:
Ces femmes n'aiment pas leur mari, à la place du mari je serais vexé que ma femme aille me chercher une autre.

Phuket si le mari souhaite être polygame es la femme est d'accord c a elle de lui chercher une seconde épouse .
p
17 janvier 2015 00:15
Citation
arosa a écrit:
Phuket si le mari souhaite être polygame es la femme est d'accord c a elle de lui chercher une seconde épouse .

Ah bon, je choisirais la plus chiante et moche ! Pour qu'il regrette sa race mdrrrr
O
17 janvier 2015 00:15
Citation
arosa a écrit:
Oustada tu pourrais aller voir la femme de pursangarabica tu lui demande si tu pourrais être sa deuxième épouse ptdrptdr

PS: je rigole lol


Faut être complètement zinzin ou sans dignité pour faire comme ce que la posteuse prévoit de faire Ill
B
17 janvier 2015 00:17
Citation
phuketgirl a écrit:
Ah bon, je choisirais la plus chiante et moche ! Pour qu'il regrette sa race mdrrrr

Mdr ptdr
O
17 janvier 2015 00:18
Citation
pursangarabica a écrit:
Vraiment te entetee comme fille lavi de lolotte est avis le mien est un autre avis dc 2 avis meme si ils sopposent ce que je releve cest quelle a donner un avis la ou vs navez pas reussi a le donner comme elle.
je respecte lavis de lolotte et je lui donne raison meme si je donne aussi raison au mien .
Ce nest pas parceque 2 choses different que les 2 st faussent ou vraient cest au gout de chacun.
Je peux etre en accord avec lun ms cela ne veut pas dire que je mettrai en pratique son avis.

Le libre arbitrage.

Tu as comprise ou pas ou je te fait un dessin que jenverrai par la poste.


Il n'empêche que son intervention est plus sage que la tienne Angel
p
17 janvier 2015 00:19
Citation
arosa a écrit:
Phuket si le mari souhaite être polygame es la femme est d'accord c a elle de lui chercher une seconde épouse .
Sacre pukhet.
quand lhomme trompe sa femme on parle degoiste et tt..
quand sa femme lui cherche une coepouse il doit etre vexe .


En effet ca fait longtemp que je lai pa sorti celui la

Serieux ca tourne pas rond ds vos tetes serieux il vs manque un grain.
17 janvier 2015 00:20
mdr la derniere phrase personne l'a remarquée ? hahaha

sinon j'ai l'impression...
bref.

jsais pas.
p
17 janvier 2015 00:21
Citation
Oustada a écrit:
Il n'empêche que son intervention est plus sage que la tienne Angel
Plus sage cest sur et moin audacieux que le mien quoi que ca ne peu que vs reconfortez ds votre for intérieur whistling smiley

Complaisance quand tu ns tiens
p
17 janvier 2015 00:21
ptdr
Citation
phuketgirl a écrit:
Ah bon, je choisirais la plus chiante et moche ! Pour qu'il regrette sa race mdrrrr
p
17 janvier 2015 00:22
Citation
arosa a écrit:
Oustada tu pourrais aller voir la femme de pursangarabica tu lui demande si tu pourrais être sa deuxième épouse ptdrptdr

PS: je rigole lol

Are you crazy hamdoullah elle en vaut 4.
B
17 janvier 2015 00:24
Citation
pursangarabica a écrit:
Are you crazy hamdoullah elle en vaut 4.

Je plaisante lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook