Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
16 janvier 2015 21:04
Salam,

Pour les HS et messages personnels merci de passer par les MPs
"Marocainement vôtre" L'admin
S
16 janvier 2015 21:05
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)

Tiens, c'est exactement ce que j'avais écris ...smiling smiley
I
16 janvier 2015 21:06
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)


Ah oué je comprends tu fais la caricature de la jeune musulmane,à prendre au second degré.
C'est tout à fait ça en plus!grinning smiley
16 janvier 2015 21:09
Laperlerare, Bitissam Tagada et Minaa- barak'Allahoufikoun je me sens moins seule. Je dirais pas de quel cheikh il s'agit j'ai dévoilé trop de détails et je n'aimerais pas qu'on aille le contacter pour lui montrer mon post et il y a beaucoup de critiqueuses qui se feraient un plaisir de casser mes plans.

Je sais pas si il a réellement 35 ans mais physiquement il ne fait tout jeune ni très mûr. J'espère qu'il est libre Ya Ilahi.
16 janvier 2015 21:10
Ibitssam Najat, je suis sérieuse, quand on aime un homme on n'a qu'une envie c'est d'être avec lui même sous terre, peut être que tu n'as jamais ressenti ce sentiment.
16 janvier 2015 21:14
Citation
Mdr!!! a écrit:
Je préfère entendre une sœur dire je suis amoureuse d'un homme pieux . quand il récite le coran je fond.....

Que celle qu'il flache par rapport à sa bagnole, son style vestimentaire, son argent...


Bref c'est pas simple, renseigne toi s'il est marié d'abord, si oui tourne tes talons et change de mosquée, si non demande à la responsable des cotes des femmes que tu est intéressé pas ce cheikh, n'oublions pas que khadija c'est elle qui a demandé en mariage notre prophète sws.

Bon courage, et pas de faux pas comme certaines.

Barak'Allahou fik oukhty,

Tu peux m'expliquer les faux pas à éviter ?
16 janvier 2015 21:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
anéaséo

moi, je dis au rythme au vont les choses, bientôt la posteuse va l'écouter à côté des douches, un gant de toilette et savon à la main, pour faire ses grandes ablutions une fois qu'il aura fini whistling smiley

Ok, je sors

crying( ==> grinning smiley

Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût ;--)
16 janvier 2015 21:24
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Tiens, c'est exactement ce que j'avais écris ...smiling smiley

Tu avais écris ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire :-//
16 janvier 2015 21:29
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

@oustada...je trouve que tu vas loin ds ce préjugé...vraiment loin...donc les 3/4 n aiment pas la mosquée mais ce qui s y trouve...je trouve cela vexant pr celles qui y vont alors qu elles aiment tt simplement faire leur priere ds les maisons d ALLAH. No comment

@la posteuse...si tu as un frère fais lui part de ton idée...il pourrait se renseigner pr toi...et tu seras fixé et passer à autre chose...au moins tu feras les choses ds les règles

J'ai deux frères, ils fréquentent la même mosquée mais je vois mal le leur avouer. On ne parle jamais de ça à la maison, ils me charrient, je suis leur bébé. Ils risquent aussi de se moquer de moi, la soeur qui fond pour l'imam tu vois l'image?
c
16 janvier 2015 21:30
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)

Sur quelle planete vis tu? Quelle femme va recevoir une taree qui a le beguin pour son epoux? Oui, tu es folle et mal intentionnee.
Je me suis basee sur ta supposition. S'il est marie, tu as decris tes intentions, je n'inventes rien. Tu te prendrais un saut d'eau au minimum sur la face sans compter que tu serais ruine socialement chez nous. Les femmes comme toi sont coniderees comme folles en algerie. Jamais entendu un truc aussi scandaleux. Azul, je peux partager ton Mari? Lol Va te faire soigner. Tu es amoureuse....et alors? Ca te donne le droit de convoiter l'epoux d'une autre? Tu veux lui demander la permission zaama...s'il n'est pas marie, je pense que ton esprit est tout de meme sale. Au nom de l'amour, prete a se mettre entre une femme et son epoux. Tfou
16 janvier 2015 21:33
J'avais raison d'avoir peur de poster dans ce forum, je vous lis souvent et ça n'y va pas de main morte, je vois un peu qui est sympa et qui ne l'est pas. Cependant je remercie les soeurs qui m'ont répondu avec respect.
16 janvier 2015 21:34
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)

Ce passage me choque vraiment .
alors toi normal un mec marié te plaît ça te dérange pas d'aller voir ça femme et lui dire écoute ton marié m'intéresse ça te dérange pas je je deviens sa seconde épouse ?

Tu ne te dis pas que peut être sa femme va avoir un waswas et se demander si son mari ne la trompe pas où autre ? Et parce la suite créer des tensions inutile dans ce couple

Renseigne toi s' il est marié et si c le cas zappe et passe à autre chose .
en plus si ce mr apprend que tu fantasmé sur lui pendant ses prêches va savoir quel regard il aura sur toi
16 janvier 2015 21:38
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Sur quelle planete vis tu? Quelle femme va recevoir une taree qui a le beguin pour son epoux? Oui, tu es folle et mal intentionnee.
Je me suis basee sur ta supposition. S'il est marie, tu as decris tes intentions, je n'inventes rien. Tu te prendrais un saut d'eau au minimum sur la face sans compter que tu serais ruine socialement chez nous. Les femmes comme toi sont coniderees comme folles en algerie. Jamais entendu un truc aussi scandaleux. Azul, je peux partager ton Mari? Lol Va te faire soigner. Tu es amoureuse....et alors? Ca te donne le droit de convoiter l'epoux d'une autre? Tu veux lui demander la permission zaama...s'il n'est pas marie, je pense que ton esprit est tout de meme sale. Au nom de l'amour, prete a se mettre entre une femme et son epoux. Tfou

Calme-toi j'ai pas convoitée ton époux a3ouzoubillah. Je ne suis pas folle car dans ce cas je serais allée le voir directement, je ne me montre même pas devant lui, il ne me voit pas non plus car nous sommes plus ou moins en arrière nous les femmes. Les femmes réellement pieuses savent que la polygamie existe et ça m'étonnerait que ce cheikh soit marié avec une femme qui la rejette. Si elle n'est pas d'accord je me retirerais loin et son mari n'en saurait rien.

Il est peut être pas marié tu conjectures pour rien je l'espère.
p
16 janvier 2015 21:39
Citation
Narimen13 a écrit:
Choupaschoupsyeah la yajouz de m'insulter de prostituée, est ce que tu as la preuve qu'il est marié, je le sais même pas moi. Si c'était le cas, je me retirerais ou je ferais savoir à son épouse qu'il m'intéresse si elle veut bien m'accepter. Si elle ne veut pas je n'insisterais et m'en irait ailleurs car je ne suis pas une voleuse de mari, au contraire je respecte les liens familiaux. Une voleuse de mari n'irai jamais contacter l'épouse contrairement à moi, c'est à elle de décider.

C'est pas un simple béguin je suis réellement amoureuse de lui et prête à beaucoup de sacrifices pour lui, même faire la Hijra Fisabillah dans un pays musulman. ;--)
C'est ton choix on se doit de le respecter.
Trouver quelquun vraiment ds le din cest tres difficile .
moi je t'encourage si vraiment te déterminer .
Cest un salafi grinning smiley
16 janvier 2015 21:42
Citation
2passage45 a écrit:
Ce passage me choque vraiment .
alors toi normal un mec marié te plaît ça te dérange pas d'aller voir ça femme et lui dire écoute ton marié m'intéresse ça te dérange pas je je deviens sa seconde épouse ?

Tu ne te dis pas que peut être sa femme va avoir un waswas et se demander si son mari ne la trompe pas où autre ? Et parce la suite créer des tensions inutile dans ce couple

Renseigne toi s' il est marié et si c le cas zappe et passe à autre chose .
en plus si ce mr apprend que tu fantasmé sur lui pendant ses prêches va savoir quel regard il aura sur toi

Les femmes pieuses ne m'enverraient pas paître, ça se fait chez moi dans mon entourage. C'est une femme qui a demandé à une autre si elle voulait se marier avec son propre mari. Des exemples j'en ai encore. Toutes les femmes ne réagissent pas comme vous Al Hamdoulillah.

Elle n'aurait aucun weswes puisque je lui dirais la vérité, à savoir que lui ne m'a jamais vue ni parlée. Il n'y a aucune raison que lui le sache.

Si il est marié et qu'il n'y a aucune solution je me retirerais de cette mosquée InchaAllah.
16 janvier 2015 21:45
Citation
pursangarabica a écrit:
C'est ton choix on se doit de le respecter.
Trouver quelquun vraiment ds le din cest tres difficile .
moi je t'encourage si vraiment te déterminer .
Cest un salafi grinning smiley

Barak'Allahou fik.

Il n'aime pas quand on parle des salafis il a déjà prêché pour les différences entre musulmans, il est pour le Coran et la Sunna pure mais pas Salafi ou autre. Salafi ce sont les pieux prédécesseurs or de nos jours il n'en existe plus et il n'emploi pas ce mot il parle de sa7aba.
O
16 janvier 2015 21:47
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
Oui d'ailleurs la plupart se pouponnent avant d'y aller.Sois pour les fréres qui s'y rendent aussi,soit carrément pour l'imam lui même.


Ben carrément, maquillées et sur leur 31 pour aller prier et écouter le prêche sagement sleeping

Enfin bref.
C
16 janvier 2015 21:50
Citation
Narimen13 a écrit:
Salam alikoume oua-rahmatou-Alah



Il me fascine tellement que j'ai peur que les soeurs près de moi le remarquent, je garde un visage neutre mais quand je l'écoute mon coeur frémit Staghfiroullah ya Rabi j'ai honte de ce sentiment. Il porte un voile blanc sur la tête, parfois un keffieh palestinien, il a des manières qui me font fondre, comme le fait de réciter à chaque fois qu'il veut étayer un propos, le fait aussi de dire que le temps passe vite; de montrer du doigt fermement quand il explique les choses et il a aussi de l'humour.






Salam oua-rahmatoullah oua chokrane

Salam alaikom,
C'est Rachid abou houdayfa mdr grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
16 janvier 2015 21:51
J'aimerais bien savoir c'est qui ? Tu peux nous le dire lol
16 janvier 2015 22:02
Salem aleykum

Moi je trouve ça trop mignon *__*
Arrêtez de vous excitez les gars, être amoureuse c'est pas un péché ! Elle ne lui a pas donné RDV à l'hôtel quand même

Pose des questions à tes parents, ils doivent sûrement savoir s'il est marié mais bon, même s'il ne l'est pas, je ne pense pas que tu aies de chances. Les imams ont un peu l'embarras du choix niveau mariage ... au pire demande lui sa main lol

Un conseil, ne te rend plus à la mosquée car si tu penses y aller inconsciemment que pour lui c'est grave ma soeur. Tu dois prier sincèrement pour Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook