Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rester seul à vie
A
22 mai 2024 22:10
Pour information j'utilise ce forum pour parler de chose que je ne dirais jamais en public, ça fait depuis ma naissance que je suis seul occune fille à voulu me dire je t'aime, appart une qui as du le dire pour un gage apparemment quand j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 20 ans, toujours occune fille avec qui j'ai parler, c'est chaud, ont dirais qu'avant même que je parle à quelqu'un, je le repousse inconsciemment, ont dirais que tout le monde s'éloigne de moi instantanément des que je veux créer des liens, j'ai tout testé, faire le dure, le distant ou le doux ya rien qui marche il s'éloigne tous, je n'est qu'un seul vrai amis, mais c'est tout, parfois je me dis que un jour ce seul amis que j'ai finira par disparaître, je ne cherche même pas à avoir de solutions ou quoi que se soit je sais que y'en as pas, j'ai vu certaines personnes qui disent qu'ils se sont mariés qu'à 50 ans, moi ça me dégoûte d'entendre ça, je préfère ne pas être avec une meuf toute ma vie que l'être à cet âge là, c'est trop triste, trouver une femme mais ne pas pouvoir faire grand chose vu qu'on est âgé, je sais pas si ya des gens dans la même situation que moi, je suspect qu'on m'a ensorcelé aussi, je suis très sérieux, ont avait déjà ensorcelé mon père et ont avait fait une roqkya donc moi je pense que c'est pareil, ont as du m'ensorceller et me bloquer dans ce genre de truc, je ne veux pas faire de roqkya par contre, j'ai trop peur, mais j'ai juste à accepter ça toute ma vie et vivre avec
22 mai 2024 22:11
Tu as 20 ans

Pas 30. Ni 40. ni 50.

20 ans

Rien n’est linéaire dans la vie ‘

Rien n’est linéaire dans la vie, ce que tu vis aujourd’hui peut être dissipé
Citation
Albinitor. a écrit:
Pour information j'utilise ce forum pour parler de chose que je ne dirais jamais en public, ça fait depuis ma naissance que je suis seul occune fille à voulu me dire je t'aime, appart une qui as du le dire pour un gage apparemment quand j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 20 ans, toujours occune fille avec qui j'ai parler, c'est chaud, ont dirais qu'avant même que je parle à quelqu'un, je le repousse inconsciemment, ont dirais que tout le monde s'éloigne de moi instantanément des que je veux créer des liens, j'ai tout testé, faire le dure, le distant ou le doux ya rien qui marche il s'éloigne tous, je n'est qu'un seul vrai amis, mais c'est tout, parfois je me dis que un jour ce seul amis que j'ai finira par disparaître, je ne cherche même pas à avoir de solutions ou quoi que se soit je sais que y'en as pas, j'ai vu certaines personnes qui disent qu'ils se sont mariés qu'à 50 ans, moi ça me dégoûte d'entendre ça, je préfère ne pas être avec une meuf toute ma vie que l'être à cet âge là, c'est trop triste, trouver une femme mais ne pas pouvoir faire grand chose vu qu'on est âgé, je sais pas si ya des gens dans la même situation que moi, je suspect qu'on m'a ensorcelé aussi, je suis très sérieux, ont avait déjà ensorcelé mon père et ont avait fait une roqkya donc moi je pense que c'est pareil, ont as du m'ensorceller et me bloquer dans ce genre de truc, je ne veux pas faire de roqkya par contre, j'ai trop peur, mais j'ai juste à accepter ça toute ma vie et vivre avec
H
22 mai 2024 22:15
Même 30 il ne faut pas être au bout de sa vie
Citation
ss38 a écrit:
Tu as 20 ans

Pas 30. Ni 40. ni 50.

20 ans

Rien n’est linéaire dans la vie ‘

Rien n’est linéaire dans la vie, ce que tu vis aujourd’hui peut être dissipé
H
22 mai 2024 22:17
Salamou alikoum

Moi c'est l'âge de 31 que je le suis marié, je cherchais sans perdre espoir en faisant des dourras.

Tu es sur qu'aucune femme ta dis je t'aime. Ta mère ne t'a jamais dis je t'aime tes sœurs...

Tu as que 20 ans et encore jeune
Citation
Albinitor. a écrit:
Pour information j'utilise ce forum pour parler de chose que je ne dirais jamais en public, ça fait depuis ma naissance que je suis seul occune fille à voulu me dire je t'aime, appart une qui as du le dire pour un gage apparemment quand j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 20 ans, toujours occune fille avec qui j'ai parler, c'est chaud, ont dirais qu'avant même que je parle à quelqu'un, je le repousse inconsciemment, ont dirais que tout le monde s'éloigne de moi instantanément des que je veux créer des liens, j'ai tout testé, faire le dure, le distant ou le doux ya rien qui marche il s'éloigne tous, je n'est qu'un seul vrai amis, mais c'est tout, parfois je me dis que un jour ce seul amis que j'ai finira par disparaître, je ne cherche même pas à avoir de solutions ou quoi que se soit je sais que y'en as pas, j'ai vu certaines personnes qui disent qu'ils se sont mariés qu'à 50 ans, moi ça me dégoûte d'entendre ça, je préfère ne pas être avec une meuf toute ma vie que l'être à cet âge là, c'est trop triste, trouver une femme mais ne pas pouvoir faire grand chose vu qu'on est âgé, je sais pas si ya des gens dans la même situation que moi, je suspect qu'on m'a ensorcelé aussi, je suis très sérieux, ont avait déjà ensorcelé mon père et ont avait fait une roqkya donc moi je pense que c'est pareil, ont as du m'ensorceller et me bloquer dans ce genre de truc, je ne veux pas faire de roqkya par contre, j'ai trop peur, mais j'ai juste à accepter ça toute ma vie et vivre avec
22 mai 2024 22:23
A 30 ans je peux comprendre
Crise de la trentaine
Sensation de ne pas avoir accompli certaines choses etc. C’est un âge qui peut faire mal
Mais pas de là à être ds le désespoir !

Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Même 30 il ne faut pas être au bout de sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 22:23 par ss38.
M
22 mai 2024 22:23
Normalement à 20 ans c'est 'normal' de pas avoir côtoyé de filles dans la société actuelle avec les études et le reste.

Ne te torture pas la vie avec ça , rapproche toi de la religion et plus important évite les écrans et en particulier ce forum qui donne des complexes et du désespoir.

Je rappelle que c'est un forum dit ' laïque ' qui est animé par une 30aine de personnes pour des dizaines de milliers de visiteurs.

Bon courage à toi et arrête de complexer.
H
22 mai 2024 22:27
Ça dépend des personnes je n'ai pas eu de crise de la trentaine. Hamdoulah après cette âge j'ai accompli plein de choses au niveau de la religion par rapport à la 20aine
Citation
ss38 a écrit:
A 30 ans je peux comprendre
Crise de la trentaine
Sensation de ne pas avoir accompli certaines choses etc. C’est un âge qui peut faire mal
Mais pas de là à être ds le désespoir !
22 mai 2024 22:30
Ton témoignage est rassurant Allahuma barik
Comme quoi, le fait d’avoir des épreuves dans sa jeunesse peut être un bienfait, Al hamdoulilah a ta trentaine tu es épanouie
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Ça dépend des personnes je n'ai pas eu de crise de la trentaine. Hamdoulah après cette âge j'ai accompli plein de choses au niveau de la religion par rapport à la 20aine
22 mai 2024 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.


Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
22 mai 2024 22:36
J'ai arrêté à "j'ai 20 ans"
22 mai 2024 22:38
ptdr


Moi aussi

Après j’ai pris des mots clés

Solitude. 20 ans.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'ai arrêté à "j'ai 20 ans"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 22:39 par ss38.
22 mai 2024 22:48
Salam,

20 ans frère, 20 ans…
T’es encore un minot, laisse les problèmes d’adultes aux adultes. Fais des études, bosse, travaille pour ton avenir.
22 mai 2024 23:45
Les temps sont durs mais garde en tête qu'une vie sans femme c'est une vie sans famille. Mais t'es pas le seul moi aussi aucune meuf me calcule après faut voir ton caractère ça peut jouer si tu sort jamais et que t'es du genre timide gentil
23 mai 2024 00:07
Hello,

Tu voulais avoir un slip sale dès 20 ans?!

Musulman ou pas garde ton slip propre... les virus sont devenus dangereux et coriaces !

Va plutôt aider ton père et ta mère à peindre la salle d'eau, la cuisine et l'entrée !

Et à décrocher une formation ou un diplôme pour exercer un métier intéressant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/24 01:43 par LynTu.
23 mai 2024 13:56
Salam ,

Qu'est ce qu'on doit dire alors nous la génération 90 ptdr
Citation
Albinitor. a écrit:
Pour information j'utilise ce forum pour parler de chose que je ne dirais jamais en public, ça fait depuis ma naissance que je suis seul occune fille à voulu me dire je t'aime, appart une qui as du le dire pour un gage apparemment quand j'étais au collège, aujourd'hui j'ai 20 ans, toujours occune fille avec qui j'ai parler, c'est chaud, ont dirais qu'avant même que je parle à quelqu'un, je le repousse inconsciemment, ont dirais que tout le monde s'éloigne de moi instantanément des que je veux créer des liens, j'ai tout testé, faire le dure, le distant ou le doux ya rien qui marche il s'éloigne tous, je n'est qu'un seul vrai amis, mais c'est tout, parfois je me dis que un jour ce seul amis que j'ai finira par disparaître, je ne cherche même pas à avoir de solutions ou quoi que se soit je sais que y'en as pas, j'ai vu certaines personnes qui disent qu'ils se sont mariés qu'à 50 ans, moi ça me dégoûte d'entendre ça, je préfère ne pas être avec une meuf toute ma vie que l'être à cet âge là, c'est trop triste, trouver une femme mais ne pas pouvoir faire grand chose vu qu'on est âgé, je sais pas si ya des gens dans la même situation que moi, je suspect qu'on m'a ensorcelé aussi, je suis très sérieux, ont avait déjà ensorcelé mon père et ont avait fait une roqkya donc moi je pense que c'est pareil, ont as du m'ensorceller et me bloquer dans ce genre de truc, je ne veux pas faire de roqkya par contre, j'ai trop peur, mais j'ai juste à accepter ça toute ma vie et vivre avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook