Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
9 octobre 2012 08:39
Salam Barbamaman !!!! Je pense que tu te démotive car les résultat mettent du temps avant de se ressentir!! Il faut que tu persévère dans ta lancée et que tu reprennes le "régime" !!! Inchallah tu vas y arriver !!! Allé courage !
b
9 octobre 2012 09:53
Merci pour ton soutien Polly-Pocket
c'est incroyable comme c'est difficile

smiling smiley
M
9 octobre 2012 17:11
C'est vrai qu'il faut se montrer patiente, mais ça finit par payer smiling smiley courage les filles !!! yawning smiley
S
9 octobre 2012 21:09
Salam les filles,

Je suis en mode sad smiley du coup ça se répercute sur mon poids, je suis vraiment mal.
12 octobre 2012 15:38
Salam les filles !!!!

Ça yé j'ai passé la barre des 50kg !!!!! Youhhhhhouuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!
12 octobre 2012 16:43
Felcitations Polly!! Continue tes efforts,

Je peux pas en dire autant, j'ai vraiment ddu mal, je stagne a 52 je voudrais prendre 6 bons kilos mais je suis hyper fatiguée en ce moment, donc qui dit fatigue, dit, moins d'appétit
J'ai pas trop le moral parce que ca me hante cette histoire de poids,
12 octobre 2012 21:37
Moi aussi je pense tout le temps a ma prise de poids, j'ai trop peur de perdre mes nouveaux kg lol!!!! Maintenant le plus dur ça va être de les garder car j'ai vite fais de perdre 5 kg en 1 semaine sad smiley

Allé rizlene toi aussi tu peu y arriver !! Courage les filles !! Moi qui n'y croyait plus ...
S
13 octobre 2012 15:45
ça fait plaisir polly-pocket, on voit que tu avances! MashaALLAH smiling smiley

Moi c'est la déprime totale mais bon kheir hein
R
13 octobre 2012 23:56
Salam les filles

Pollypocket bravo!!! C'est très bien Hamdoullah

Ça motive, moi je ne me suis pas pèse depuis j'attend la fin du mois, je mange je mange mais je ne sais pas ou ça se stocke .. sad smiley nul part à apparemment , et la balance me le confirmera certainement
14 octobre 2012 13:00
Tiens nous au courant !! Moi je me pèse tous les dimanches pour avoir une idée de mon évolution et ainsi avoir des idées repas pour la semaine
M
17 octobre 2012 13:00
Félicitations à celles qui ont réussi à prendre du poids ! et bon courage à toutes smiling smiley

Pour ma part, j'ai du prendre 500g en plus de 3 semaines.... sad smiley Je suis dégoutée mais bon...crying(
S
17 octobre 2012 13:06
As-salam alaykoum les filles,

J'ai eu rdv avec ma diététicienne lundi et il s'avère que j'ai encore grossi!! El hamdoulileh!!

Je pèse 55.500 kg, plus que 2.500kg pour atteindre mon objectif!

Moins qui déprimais et qui n'osais pas se peser lol.
m
17 octobre 2012 15:20
salam

Je vous donne mes kilos gracieusement.

Vous battez pas, il y en aura pour tout le monde!

Sam
R
18 octobre 2012 10:41
Bon j'ai vu la balance ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me pèse, 47kg je n'ai pas bougé
18 octobre 2012 10:50
Moi je stagne à 50kg ..... je suis bien dans ma peau hamdoullah j'ai démarré à 41kg
18 octobre 2012 11:25
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles!

Je vois qu'il y a de nouvelles personnes qui nous ont rejoint! smiling smiley On se sent moins seule dans cette galère de prise de poids lol

J'ai une super nouvelle, j'avais rdv jeudi avec ma diététicienne et je me suis pesée. Il faut savoir que je pesais 49kg à mon rdv le 16 juillet, je n'ai pas osée me peser chez moi et j'ai fini par être obligée de me peser chez la diététicienne le 6 septembre...

Je suis passée de 49kg à 55kg!!!!!!!!

Je suis trop heureuse les filles, maintenant il me reste à prendre environ 3-4kg et ce sera parfait pour moi.

InshaALLAH que j'arrive déjà à stabiliser et surtout que j'arrive à prendre!

grinning smiley

salam,

J'aimerais egalement prendre quelque kg, la dieteticienne elle t'aide vraiment??? J'aimerais bien a en consulter un pour qu'il m'aide mais je sais pas, j'ai l'impression que ces toubibs aident seulement les gens qui veulent maigrir. Peut tu me donner ton avis sur le tiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 11:26 par didaa.
19 octobre 2012 09:47
Alors les filles !!!! vous en êtes ou ? Moi je ne porte plus de ceintures à mes pantalon.....c'est bien non ?je précise que c'est des 36 aussi, mais c'est bon signe..... C'est dur kan même de prendre du poids et de les garder les kg car faut en permanence aller vers des aliments riches en tout et ne surtout pas sauter les repas.....pas toujours évident
S
22 octobre 2012 17:17
Citation
didaa a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles!

Je vois qu'il y a de nouvelles personnes qui nous ont rejoint! smiling smiley On se sent moins seule dans cette galère de prise de poids lol

J'ai une super nouvelle, j'avais rdv jeudi avec ma diététicienne et je me suis pesée. Il faut savoir que je pesais 49kg à mon rdv le 16 juillet, je n'ai pas osée me peser chez moi et j'ai fini par être obligée de me peser chez la diététicienne le 6 septembre...

Je suis passée de 49kg à 55kg!!!!!!!!

Je suis trop heureuse les filles, maintenant il me reste à prendre environ 3-4kg et ce sera parfait pour moi.

InshaALLAH que j'arrive déjà à stabiliser et surtout que j'arrive à prendre!

grinning smiley

salam,

J'aimerais egalement prendre quelque kg, la dieteticienne elle t'aide vraiment??? J'aimerais bien a en consulter un pour qu'il m'aide mais je sais pas, j'ai l'impression que ces toubibs aident seulement les gens qui veulent maigrir. Peut tu me donner ton avis sur le tiens


Waleykoum salam,

Moi j'étais vraiment au plus bas quand je me suis décidée à consulter une diététicienne. Je n'avais plus goût à manger, je ne savais pas comment BIEN manger. Pour moi, tout me dégoûtait. J'avais envie de rien, aucun appétit.

J'ai payé un forfait de suivi de 6 mois, c'est pour éviter de nous faire arrêter en cours de route. Chaque mois j'ai un rdv avec elle, elle m'a bien expliqué comment il fallait faire pour manger, ce qui m'était indispensable pour prendre du poids. Elle me conseillait pour avoir faim aux bons horaires de repas. Et surtout, c'est une personne à l'écoute. Je ne voulais pas parler de ce problème qui me rongeait depuis un moment à mes proches, surtout à mes parents qui s'inquiétaient de mon état. Je n'arrêtais pas de maigrir. Donc j'ai pu tout lui expliqué et elle m'a conseillé et surtout motivé à me tenir à mon objectif.


Je t'avouerai que je me sens beaucoup mieux, j'ai réappris à manger, je me force à manger de bonnes choses car je sais l'importance que ça a sur mon corps.
Ce serait te mentir que de te dire que j'ai retrouvé un bon appétit mais je vois un léger progrès, j'ai changé mes habitudes alimentaires et ça se ressent, ça doit se faire sur du long terme..

Mais ce qui est trèèèèès important, c'est que tu ai tes proches qui te soutiennent, ça te motive encore + quand tu sais que quelqu'un est derrière toi à te motiver.

Il faut que tu gardes à l'idée qu'une diététicienne te suit pour changer tes habitudes alimentaires et pour t'aider à réaliser tes objectifs, MAIGRIR ou GROSSIR.. smiling smiley

Voilà!
22 octobre 2012 18:33
Salam samwi !!! Merci pour ton témoignage.... Tu as tout à fais raison sur ce que dit ta diététicienne !!! Comme tu dis c'est important d'avoir du monde autour de nous pour nous aider et nous soutenir, au lieu de nous faire des remarque en continue des : "qu'est ce qui se passe ? Ta des problème ? Ta trop maigri oh my god !!" C'est fou comme j'ai envie de distribuer des baffes quand j'entends ça !! Y en a elles sont tellement conne qu'elle comprenne même pas notre malêtre .... C'est important le soutient et le partage d'idée entre tous.

Pour ma part je stagne à 50kg depuis une semaine et ça commence à me frustrer car je n'ai pas pris 1 gramme depuis 7 jours...mais je ne baisse pas les bras...
22 octobre 2012 20:19
Salam les filles,

Moi je ne suis pmus du tout motivée, j'avais reussi a prendre 2kgs mais que j'ai tres vite reperdu, je n'ai pas trop le moral en ce moment a cause de mes problemes de couple...

Ca viendra quand ce viendra, voila tout

Sinon, les filles, continuez dans votre lancée, je vous y encourage, on se sent bien dans sa peau après....

J'avais pensé a envoyer une foto de moi aux filles qui le veulent via mp, pour avoir votre avis sur ma silhouette...????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook