Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
M
14 septembre 2012 00:00
Ouiii ma tante me la conseillé g lé tésté l'année passé mais ca donne envie de doooooooormir les premiers jours mais j'ai pas remarquer aucune différence je sais pas pkoi !
18 septembre 2012 09:57
Salam tout le monde !!!! Alors vous en êtes ou ? Moi je suis à 48kg, sachant que depuis le début de mon régime j'ai gagné 5kg hamdoullah... Au départ j'etais à 43kg!!! Je suis trop contente car maintenant ça commence à se voir que j'ai moins les joues creuses !!!

Sinon je suis à fond dans les plats consistants, je mange tout ce qui peut m'apporter des calories afin que mon corps stock au maximum, mon milkshake je le fais tout les jours, j'en bois au réveil, et au coucher. On m'a confirmer que ça faisait grossir et j'en ressens les effets.

Encore 4kg et j'aurai atteint mon but qui est d'être à 52kg minimum.

Et vous ?????
l
18 septembre 2012 13:10
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam tout le monde !!!! Alors vous en êtes ou ? Moi je suis à 48kg, sachant que depuis le début de mon régime j'ai gagné 5kg hamdoullah... Au départ j'etais à 43kg!!! Je suis trop contente car maintenant ça commence à se voir que j'ai moins les joues creuses !!!

Sinon je suis à fond dans les plats consistants, je mange tout ce qui peut m'apporter des calories afin que mon corps stock au maximum, mon milkshake je le fais tout les jours, j'en bois au réveil, et au coucher. On m'a confirmer que ça faisait grossir et j'en ressens les effets.

Encore 4kg et j'aurai atteint mon but qui est d'être à 52kg minimum.

Et vous ?????

super !!! en combien de temps exactement tu as pri 5kg ?

moi je vais mieux par rapport a mes derniers messages....depuis j'ai réussi a prendre 1kg, bon c pas énorme mais c deja ça lol.
je commence jour apres jour a voir mon ventre devenir moins creux et les hanches se redéssiner petit a petit.
je persévere !!!!

dans l'espérence de ne pas rechuter nievau santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 13:11 par ilovecosmetics.
18 septembre 2012 13:22
En fait j'ai pris 5 kg en pratiquement 1mois environ.... Courage!!! Tu peux y arriver aussi!! C'est long mais c'est bien quand on commence à sentir les effets...

Aujourd'hui j'ai remis mon jean préféré, il me vas bien je suis trop contente et encore plus motivée grinning smiley

Je suis contente pour toi que tu ailles mieux hamdoullah !! Allé tu as pris 1kg c'est un bon début, maintenant faut le garder et suivre inchallah
19 septembre 2012 17:51
Salam les filles,

C'est désesperant un coup je prend un coup je perds....

J'avais pris 2 kg en 1 semaine que j'ai perdu pffffffffffffffffff

Faut dire je suis fatiguée et sur les nerfs en ce moment ca aide pas!!
20 septembre 2012 10:57
C'est clair que les nerfs et le stress ça aide pas beaucoup pour les kg !!! Faut essayer de tempérer et de pas prendre les choses trop à cœur ...... Facile à dire lol !!! Faut juste qu'on se motive entre nous c'est déjà ça ...
21 septembre 2012 21:48
Grrr ce soir je suis énervée et j'arrive même pas a manger sad smiley .... Ça me stress !!!! On m'a mis en retard, du coup je rentre à peine chez moi alors que demain je me lève à 4h du mat pour aller travailler et je DÉTESTE RENTRER TARD CHEZ MOI EN SEMAINE !!!!!!! Ça m'énerve !!!!!!

Bon aller je vais me calmer n3el chetane ...

Ps : désolée pour le pti coup de gueule... Fallait que ça sorte...
l
22 septembre 2012 11:38
Citation
polly-pocket a écrit:
Grrr ce soir je suis énervée et j'arrive même pas a manger sad smiley .... Ça me stress !!!! On m'a mis en retard, du coup je rentre à peine chez moi alors que demain je me lève à 4h du mat pour aller travailler et je DÉTESTE RENTRER TARD CHEZ MOI EN SEMAINE !!!!!!! Ça m'énerve !!!!!!

Bon aller je vais me calmer n3el chetane ...

Ps : désolée pour le pti coup de gueule... Fallait que ça sorte...

allezzzz tkt pas çava passer !!!

moi jsui contente là j'en suis a 46kgs en étant à jeun ....

donc ce qui fait +2kgs depuis la derniere fois
22 septembre 2012 18:52
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Grrr ce soir je suis énervée et j'arrive même pas a manger sad smiley .... Ça me stress !!!! On m'a mis en retard, du coup je rentre à peine chez moi alors que demain je me lève à 4h du mat pour aller travailler et je DÉTESTE RENTRER TARD CHEZ MOI EN SEMAINE !!!!!!! Ça m'énerve !!!!!!

Bon aller je vais me calmer n3el chetane ...

Ps : désolée pour le pti coup de gueule... Fallait que ça sorte...

allezzzz tkt pas çava passer !!!

moi jsui contente là j'en suis a 46kgs en étant à jeun ....

donc ce qui fait +2kgs depuis la derniere fois

Mdrrrr ça ma passera crise de stress...!! Je sais même pas pourquoi je me suis énervée alors que je suis de nature zen d'habitude, peut-être parce que je suis en zone rouge lol...

En tout cas je suis contente pour toi ma belle !!! Continue comme ça c'est bien et en plus tu vas te sentir bien dans ta peau !!
22 septembre 2012 23:25
Salam les filles,

Alors moi je stagne....

Pourtant je mange pour deux!! mon medecin m'a donc dit de verifier de nouveau mon bilan thyroidien pour voir si c'est pas ca qui m'empeche de prendre du poids

A suivre...
23 septembre 2012 09:25
Continue à bien manger rizlene car tu as peut être un métabolisme lent, et que tu mets du temps a grossir, un peu comme moi... moi ça fait un mois que je fais mon "régime" et je lâche rien, avant quand je sautais un repas je me disais c'est pas grave....maintenant wallo !! Je déjeune bien le matin, je fais une petite collation des 10h30 (soit au travail,soit à la maison), je mange à midi, à 16h30 je fais un bon goûter, à 20h je dine, et vers 22h un petit encas.....

Franchement j'en ai tellement eu marre des remarques blessantes sur mon physique, que je me suis lancere défis d'arriver à 52kg minimum, et de les garder surtout.....

Je pensais ne jamais y arriver......il me reste 3,5kg pour atteindre mon objectif, alors que j'ai démarré à 42kg....c'est pas génial ??!!!!! grinning smiley
M
23 septembre 2012 16:46
Bonjour les filles !
bravoooo polly-pocket inchaalah tu va y arriver ! moi je vais commencer demain à prendre le fenugrec et me forcer à manger beucoup. je viens de terminer mon projet de fin d'étude lhamdolah . donc moral très élevé et je suis vraiment motivée ! vos recettes les plus caloriques les filllles?????
23 septembre 2012 22:14
Salam MardiYaa et bienvenue parmis nous au club !!! Tu pèse combien maintenant ? Et tu souhaite arriver à combien ?

Alors moi, depuis environ 3 semaines je fais milkshake plutôt costaud en plus de me repas consistants... Il est à base de dattes (j'achète le bloc de 1kg que je partage en 10 portions), d'amandes en poudre, de banane, lait entier, et sucre. Je me le prépare tous les jours, et j'en bois 1 verre le matin en plus du pti dej, et un verre le soir avant de dodo.....voilà pour mon pti secret lol et honnêtement j'ai pris du poids !!!
l
24 septembre 2012 13:22
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam MardiYaa et bienvenue parmis nous au club !!! Tu pèse combien maintenant ? Et tu souhaite arriver à combien ?

Alors moi, depuis environ 3 semaines je fais milkshake plutôt costaud en plus de me repas consistants... Il est à base de dattes (j'achète le bloc de 1kg que je partage en 10 portions), d'amandes en poudre, de banane, lait entier, et sucre. Je me le prépare tous les jours, et j'en bois 1 verre le matin en plus du pti dej, et un verre le soir avant de dodo.....voilà pour mon pti secret lol et honnêtement j'ai pris du poids !!!

le gout c'est comment ?

et on peu pa faire avec du lait demi-écrémé ? le lait entier c pas bon pour la santé mon medecin me l'a toujours répété
24 septembre 2012 22:18
Oui tu peux le faire avec du demi écrémé et au niveau du goût jaime beaucoup, c'est doux et sucré
M
24 septembre 2012 22:30
Citation
polly-pocket a écrit:
Oui tu peux le faire avec du demi écrémé et au niveau du goût jaime beaucoup, c'est doux et sucré
Je pense ajouter une cuillère du vrai miel à la place du sucre ça sera plus riche winking smiley
25 septembre 2012 11:33
Citation
MardiYaa a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Oui tu peux le faire avec du demi écrémé et au niveau du goût jaime beaucoup, c'est doux et sucré
Je pense ajouter une cuillère du vrai miel à la place du sucre ça sera plus riche winking smiley

Bonne idée je vais essayé !!! Et vous les filles ? Vous avez changé quelques choses dans vos habitudes pour prendre du poids ?
25 septembre 2012 15:10
Attention les filles,

Il faut penser a prendre du poids oui...Mais a prendre du muscle stt

Car on a toutes tendance a manger hyper gras et hyper sucré mais des fines masses corporelles comme nous peuvent entrainer du diabete et du cholésterol

Je mange bcp de pates en sauce, des tagines, du pain, mais j'evite trop de sucreries

Il faut privilégier les glucides car ce sont les seules énergies que notre corps peut stocker

Le reste, légumes,protides et viandes, ne sont pas du tout caloriques et donc passent vite dans l'intestin sans qu'ils soient stockés

Sinon, les fille, qui peut me decrire une journée alimentation type???
l
25 septembre 2012 20:46
Citation
rizlene59 a écrit:
Attention les filles,

Il faut penser a prendre du poids oui...Mais a prendre du muscle stt

Car on a toutes tendance a manger hyper gras et hyper sucré mais des fines masses corporelles comme nous peuvent entrainer du diabete et du cholésterol

Je mange bcp de pates en sauce, des tagines, du pain, mais j'evite trop de sucreries

Il faut privilégier les glucides car ce sont les seules énergies que notre corps peut stocker

Le reste, légumes,protides et viandes, ne sont pas du tout caloriques et donc passent vite dans l'intestin sans qu'ils soient stockés

Sinon, les fille, qui peut me decrire une journée alimentation type???

moi j'ai tendance a faire du cholesterol quand je mange trop gras.
ma gynéco est aussi endocriologue-nutritioniste, donc je me suis permise delui demander conseils.

elle m'a dit que manger trop de sucreries et de gras ect, çava servir, mais apres a force c dangereux pr notre coeur car cholesterol ou diabete et donc on peut faire un AVC surtout si on ne fait pas de sport. donc mager tres gras oui mais de temps en temps.
ce qu'il faut privilégier ce sont les féculents, les féculents,les féculents....... (c ce qui marche le mieux)
les viandes comme la dinde, le poulet.
les fruits comme banane, dattes...
et enfin éviter au max le lait entier car c bourré de lactose et de crème, et alors la bonjour le cholestérol et le risque d'avoir les arteres bouchées

enfin voila quoi.

et sinon polly poket pr rep a ta question, je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires, je regrossi naturellement quand ma santé est bonne.
avant je faisais 53kgs avant de tomber malade dc dès que çava bien, hop mon poids remonte lol
25 septembre 2012 20:56
Merci pour tes conseils ilovecosmetics et je vais des demain repasser au lait demi-écrémé tu m'a fait peur ...j'ai envie de grossir mais pas d'être malade...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook